Politique d'intégration
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Islam en france
Au Liban non plus l'islam n'était pas majoritaire et il a fini par l'emporter
il y a plus de libanais chrétiens en Amérique latine qu'au Liban
ce sont des constats que tout le monde peut faire
il y a plus de libanais chrétiens en Amérique latine qu'au Liban
ce sont des constats que tout le monde peut faire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
salut Jug
En titre j'ai écrit "il y en n'a qui doute de rien sur un ton ironique"
Aucune paranoïa de ma part,juste un post pour faire réagir .
Tu sais tous ceux que je connais ne peuvent sacquer les religions, le rêve de certains de vouloir imposer un modèle obscurantiste reste du domaine de l'utopie,mais il faut quand même rester vigilant .
En titre j'ai écrit "il y en n'a qui doute de rien sur un ton ironique"
Aucune paranoïa de ma part,juste un post pour faire réagir .
Tu sais tous ceux que je connais ne peuvent sacquer les religions, le rêve de certains de vouloir imposer un modèle obscurantiste reste du domaine de l'utopie,mais il faut quand même rester vigilant .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Maried
- Colonel Virtuel

« Vous parlez de la France de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque »
Larbi Ben Mhidi
http://eldzayer.unblog.fr/larbi-ben-mhidi/
Larbi Ben Mhidi
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

Bonsoir Mariedmaried a écrit :« Vous parlez de la France de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque »
Larbi Ben Mhidi
Je comprends tes inquiétudes ,malgré que quelques cruches et autres perdus de la vie se convertissent à l'islam l'effet inverse concernant les populations d'origine arabo- musulmane et nord Africaine se produit et beaucoup quittent l'islam (les membres de ce forum en sont une preuve) aussi ,concernant le taux de natalité qui est une arme brandie par les tenants de ces thèses, il ne faut pas croire que les non musulmans ne se reproduisent pas non plus j'en connais pas mal qui ont plus de 3 enfants voire 4 ou 5.
Le pétrole arrivant à un pic productif toutes les idéologies et ceux qui les financent retourneront dans un certain anonymat.
Les Américains étant en passe de devenir auto suffisants et même exportateurs nets grâce au gaz de schiste un équilibre géostratégique s’opérera au dépens des pays du golfe et donc un soutien de l'occident.
D'ailleurs certains pays du golfe tentent d'anticiper cet état de fait en essayant d'investir dans d'autres secteurs économiques .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
Maried
- Colonel Virtuel

La RATP a refusé la campagne du CCIF contre la méfiance légitime des français envers
cette religion guerrière et intolérante

http://www.islamophobie.net/sites/defau ... mpagne.jpg
Si l'islamophobie est un délit alors il faut interdire Voltaire Rousseau d'Alembert Diderot à la lecture

Si l'islamophobie est un délit alors il faut interdire Voltaire Rousseau d'Alembert Diderot à la lecture
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Si l'intolérance est délit, alors le coran devrait être interdit!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
maried a écrit :La RATP a refusé la campagne du CCIF contre la méfiance légitime des français envers
Quand j'aperçois la photo en cliquant sur ton lien, Angelotin, je me pose la question à savoir si ce CCIF se fiche de nous ou non...regarder la France avec des filles voilées et des barbus ça ce n'est PAS la France. Ça porte à croire que ce CCIF est officieusement pour l'islamisation du pays, chose qui n'arrivera pas de sitôt je l'espère.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Si on veut combattre sérieusement l'"islamophobie", surtout si on prétend l'interdire, il faut commencer par la définir et la délimiter. J'ai exploré leur site, je n'ai pas vu ça.maried a écrit :La RATP a refusé la campagne du CCIF contre la méfiance légitime des français envers
cette religion guerrière et intolérante.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
nexus a écrit : Bonsoir Maried
Je comprends tes inquiétudes ,malgré que quelques cruches et autres perdus de la vie se convertissent à l'islam l'effet inverse concernant les populations d'origine arabo- musulmane et nord Africaine se produit et beaucoup quittent l'islam (les membres de ce forum en sont une preuve) aussi ,concernant le taux de natalité qui est une arme brandie par les tenants de ces thèses, il ne faut pas croire que les non musulmans ne se reproduisent pas non plus j'en connais pas mal qui ont plus de 3 enfants voire 4 ou 5.
Le pétrole arrivant à un pic productif toutes les idéologies et ceux qui les financent retourneront dans un certain anonymat.
Les Américains étant en passe de devenir auto suffisants et même exportateurs nets grâce au gaz de schiste un équilibre géostratégique s’opérera au dépens des pays du golfe et donc un soutien de l'occident.
D'ailleurs certains pays du golfe tentent d'anticiper cet état de fait en essayant d'investir dans d'autres secteurs économiques .
Bonsoir Nexus et ConanConan a écrit : Quand j'aperçois la photo en cliquant sur ton lien, Angelotin, je me pose la question à savoir si ce CCIF se fiche de nous ou non...regarder la France avec des filles voilées et des barbus ça ce n'est PAS la France. Ça porte à croire que ce CCIF est officieusement pour l'islamisation du pays, chose qui n'arrivera pas de sitôt je l'espère.
J'espère que vous avez raison.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Déjà dans le vrai Serment du jeu de paume il n'y avait aucune femme, de plus dans celui-ci il y a plus de femmes voilées que de femmes non voilées. Et encore il n'y a aucun noir ou asiatique ou alors j'en vois pas.
C'est quoi cette nation française "aussi" ?
Au ras de pâquerettes qu'ils sont...
Déjà dans le vrai Serment du jeu de paume il n'y avait aucune femme, de plus dans celui-ci il y a plus de femmes voilées que de femmes non voilées. Et encore il n'y a aucun noir ou asiatique ou alors j'en vois pas.
C'est quoi cette nation française "aussi" ?
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Je crois que le choc se fait également par le fait que l'Europe de l'ouest n'est plus très religieuse (chrétienne)... alors nous voyons d'un mauvais œil ce regain de religiosité dans nos pays... religion qui n'est pas liée à notre culture.
* Le doute est ma lumière *
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
C'est une photo qui inspire un bordel total.La France de demain?
le gars au pull rayé,une feuille à la main,a l'air de prononcer un discours.
Les autres discutent entre eux et l'ignorent superbement,pendant que d'autres lèvent le bras dans un salut équivoque.
Quand on parle de Nation,il aurait fallu une table bien garnie avec un gros jambon et quelques bouteilles de vins.
Le ccif est un mouvement sans avenir.Ils ne représentent qu'eux même.
le gars au pull rayé,une feuille à la main,a l'air de prononcer un discours.
Les autres discutent entre eux et l'ignorent superbement,pendant que d'autres lèvent le bras dans un salut équivoque.
Quand on parle de Nation,il aurait fallu une table bien garnie avec un gros jambon et quelques bouteilles de vins.
Le ccif est un mouvement sans avenir.Ils ne représentent qu'eux même.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Liza2 a écrit :http://www.islamophobie.net/sites/defau ... mpagne.jpg
C'est quoi cette nation française "aussi" ?![]()
Exactement Liza ! Et puis si on veut faire les choses correctement les femmes voilées devraient être minoritaires et il faudrait ajouter cela:
Sans tout ça et la baguette en plus, la France ne serait plus la France !jug a écrit :il aurait fallu une table bien garnie avec un gros jambon et quelques bouteilles de vins
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
- nexus
- Colonel Virtuel

Elle est pas mal cette vidéo, ce que dis cette soumise est assez intéressant ,à un moment elle parle du voile comme un simple bout de tissu
si c'est un simple bout de tissu pourquoi le porter est ce que l'habit fait le moine .
Étendard de l'islamisme et de la soumission de la femme symbolise ce bout de tissu.
La critique préféré la mini jupe ,moi en tout cas ça fait un moment que j'en n'est pas vu.
Hypocrisie et hypocrite est la conduite des adeptes endoctrinés jusqu'au trognon.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S7_mhaURxAQ#!
Étendard de l'islamisme et de la soumission de la femme symbolise ce bout de tissu.
La critique préféré la mini jupe ,moi en tout cas ça fait un moment que j'en n'est pas vu.
Hypocrisie et hypocrite est la conduite des adeptes endoctrinés jusqu'au trognon.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S7_mhaURxAQ#!
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Il me semble aussi cher Conan et Jug,
Si la "nouvelle" nation française n'a plus rien à voir avec l'idée qu'on se fait de la France, il faut le dire mais pas jouer sur les mots pour faire culpabiliser dans les chaumières.
Maintenant s'ils déclaraient ouvertement qu'ils veulent éradiquer tout ce qui est français de la France et le remplacer par quelque chose d'autre, je comprendrais au non de la loi du conquérant qui impose sa loi et religion au dépend de l'autochtone, mais qu'ils le disent bon sang !
Ce qui m'énerve dans leurs discours c'est l'hypocrisie. "L'islam à la française" avec visiblement rien de français dedans, pas même ses symbôles historiques ou sa laïcité ou sa cuisine ou sa législation, en fait autre chose mais toujours à la française (dit-on), quoi ? On sait pas... Le flou de la propagande dans sa plendeur...
Si la "nouvelle" nation française n'a plus rien à voir avec l'idée qu'on se fait de la France, il faut le dire mais pas jouer sur les mots pour faire culpabiliser dans les chaumières.
Maintenant s'ils déclaraient ouvertement qu'ils veulent éradiquer tout ce qui est français de la France et le remplacer par quelque chose d'autre, je comprendrais au non de la loi du conquérant qui impose sa loi et religion au dépend de l'autochtone, mais qu'ils le disent bon sang !
Ce qui m'énerve dans leurs discours c'est l'hypocrisie. "L'islam à la française" avec visiblement rien de français dedans, pas même ses symbôles historiques ou sa laïcité ou sa cuisine ou sa législation, en fait autre chose mais toujours à la française (dit-on), quoi ? On sait pas... Le flou de la propagande dans sa plendeur...