Bouteflika: la France "doit présenter ses excuses offic
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Lettre à Bouteflika et la réponse d'Abdelkader Dehbi
Ferhat Abbas a imputé à l'OAS le départ des pieds-noirs
C'est évident que c'est un mensonge.
Pourquoi aujourd'hui tout le monde veut fuir ce pays dictatorial
http://www.youtube.com/watch?v=b7zC0Dmcrno&feature=related
C'est évident que c'est un mensonge.
Pourquoi aujourd'hui tout le monde veut fuir ce pays dictatorial
http://www.youtube.com/watch?v=b7zC0Dmcrno&feature=related

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Krinou salut,
Pourquoi te casses tu tant la tête avec des histoires du passé.
Si on parlait moins d'islam et donnions moins d'importance aux choses de l'on n'aime pas on aurait moins de conflits.
Je choisis le pays dans lequel je veux vivre et tant qu'il y a de la biére je sais qu'il y a encore de la tolérance...Le reste n'est que du blabla.
Peut on te demander ce que tu fais dans la vie?
As tu un passe temps favori,un art apprécié,quelque chose qui te fasse vibrer?
Pourquoi te casses tu tant la tête avec des histoires du passé.
Si on parlait moins d'islam et donnions moins d'importance aux choses de l'on n'aime pas on aurait moins de conflits.
Je choisis le pays dans lequel je veux vivre et tant qu'il y a de la biére je sais qu'il y a encore de la tolérance...Le reste n'est que du blabla.
Peut on te demander ce que tu fais dans la vie?
As tu un passe temps favori,un art apprécié,quelque chose qui te fasse vibrer?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Yacoub salut,
Tu ne peux pas critiquer Ferhat Abas...Tu n'as pas le droit.
L'oas était bien une organisation terroriste qui avait instauré le chaos en Algerie.
De quel droit peux tu critiquer Ferhat?
Tu ne peux pas critiquer Ferhat Abas...Tu n'as pas le droit.
L'oas était bien une organisation terroriste qui avait instauré le chaos en Algerie.
De quel droit peux tu critiquer Ferhat?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Jug,
Pourquoi je me casse la tête avec des histoires du passé ?
Heu... bonne question.
Peut-être parce que j'ai toujours entendu tout le bien que la colonisation avait eu sur l'Algérie et que moi en tant que française, ça m'arrangeait bien d'entendre des choses qui allaient dans mon sens.
J'étais de plus confortée dans cela par le fait que même des Algériens étaient contre l'indépendance.
Aujourd'hui avec internet et en me renseignant un peu, j'en apprends un peu plus.
Je ne fais pas de l'auto-flagellation, je ne suis pour rien personnellement, dans tout ça, mais oui, je veux savoir.
Sinon, je ne travaille pas à cause d'ennui de santé.
Ce qui me fait vibrer ? Il suffit de regarder mon avatar et ma signature.
Heu... bonne question.
Peut-être parce que j'ai toujours entendu tout le bien que la colonisation avait eu sur l'Algérie et que moi en tant que française, ça m'arrangeait bien d'entendre des choses qui allaient dans mon sens.
J'étais de plus confortée dans cela par le fait que même des Algériens étaient contre l'indépendance.
Aujourd'hui avec internet et en me renseignant un peu, j'en apprends un peu plus.
Je ne fais pas de l'auto-flagellation, je ne suis pour rien personnellement, dans tout ça, mais oui, je veux savoir.
Sinon, je ne travaille pas à cause d'ennui de santé.
Ce qui me fait vibrer ? Il suffit de regarder mon avatar et ma signature.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Les colonisations ont pratiquement toutes apporté quelque chose et parfois beaucoup aux pays colonisés. Mais elles ont aussi pris et ont été impopulaires. Et ça se comprend.Krinou a écrit :Bonjour Jug,
Heu... bonne question.
L'Algérie comme les autres. Mais en Algérie ça s'est passé de telle façon dramatique que les cicatrices sont toujours là, du côté algérien.
Avec des tas d'autres pays la décolonisation s'est faite en douceur et les liens se sont maintenus avec la France ou d'autres pays colonisateurs.
Il me semble que la soi-disant humiliation de la colonisation algérienne soit un simple prétexte pour justifier une haine de la France de la part des Algériens qui n'a plus lieu d'être. Derrière se profile l'islamisme et ses ambitions de conquêtes guerrières.
L'Algérie n'a tout simplement pas été capable de trouver sa place dans le concert des nations. Après la France, ça a été le communisme, puis l'islamisme et tant que cette religion de mort aura du pouvoir, les peuples islamisés soufreront, car tel est la loi islamique.
Personne ne peut expliquer clairement cette haine des pays arabes pour l'occident.
Par contre on voit tous que l'islam empêche ces pays d'avancer, de se développer et d'atteindre des niveaux de vie corrects.
Les pays pétroliers ont eu de la chance. Sans le pétrole, ils en seraient encore tous à l'âge de pierre.
Israël, pas de pétrole, du travail, de la solidarité, de l'intelligence, de l'entreprise et c'est un pays qui a fleuri le désert et donne beaucoup au monde.
Les pays arabes voisins, de la haine, de la jalousie, de la paresse, de la stupidité et ils sont restés à l'âge de pierre.
Personnellement, je suis certaine que même si un jour l'islam recouvrait le monde, la haine, la guerre, les tueries et les massacres continueraient perpétuellement, comme on peu le voir dans tous les pays arabo-musulmans.
Non, l'islam contient tout sauf la paix.
Islam signifie soumission, c'est-à-dire sous la menace, la force et la violence, dans la haine, dans la jalousie, la peur, le meurtre, etc...
Dans le christianisme, on essaie d'avancer dans le message du Christ qui est simplement de vivre en paix les uns avec les autres, de s'aimer les uns les autres et d'apprendre à nous pardonner nos offenses.
C'est un message tellement différent et opposé...!
A mon avis ça explique pas mal la réussite du christianisme et l'échec de l'islam.
Quant aux juifs, ils ne sont que 17 millions et occupent tellement peu de place... Qu'on leur fiche la paix. Ils ne me gênent pas et ne gênent personne, à part ceux que tout gêne, en général.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je pense que l'erreur qui a été faite a été de ne pas accorder l'indépendance à l'Algérie dès que celle-ci en a ressenti l'envie et le besoin.
Par contre, je ne comprends pas la haine que certains algériens ont contre les français.
Ils confondent l'état français et le peuple français.
De plus, ils nous en veulent pour une chose dont beaucoup ne sont pas responsables.
Les français d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé.
La plupart, dont moi, ne connaissent même pas ou très peu l'histoire de l'Algérie.
Par contre, je ne comprends pas la haine que certains algériens ont contre les français.
Ils confondent l'état français et le peuple français.
De plus, ils nous en veulent pour une chose dont beaucoup ne sont pas responsables.
Les français d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé.
La plupart, dont moi, ne connaissent même pas ou très peu l'histoire de l'Algérie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

Le FLN a utilisé le terrorisme contre les pieds-noirs et contre les siens aussi.
Le massacre de Melouza c'est lui mais il a accusé l'armée française.
Des gens du FLN ont enlevé des nez et des lèvres à des musulmans qui ont osé désobéir aux ordres du FLN
La stratégie de la terreur est resté enracinée dans les t^tes.
Ce qu'a fait l'OAS était une réaction à ce que faisait le FLN
D'ailleurs il y a deux ou trois ans, les USA ont rangé le FLN parmi les groupes terroristes au même titre que l'OAS.
J'aurai voulu que Fehat Abbas soit président de l'Algérie au lieu de Ben Bella
mais il s'est trompé sur l'islam et sur les pieds-noirs.
http://www.youtube.com/watch?v=bFAtWYRjjZQ&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=56Q9z_3oCj8&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=7ebyOWosS1A&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=5cQC6qE_14A&feature=relmfu

Exploit FLN
Le massacre de Melouza c'est lui mais il a accusé l'armée française.
Des gens du FLN ont enlevé des nez et des lèvres à des musulmans qui ont osé désobéir aux ordres du FLN
La stratégie de la terreur est resté enracinée dans les t^tes.
Ce qu'a fait l'OAS était une réaction à ce que faisait le FLN
D'ailleurs il y a deux ou trois ans, les USA ont rangé le FLN parmi les groupes terroristes au même titre que l'OAS.
J'aurai voulu que Fehat Abbas soit président de l'Algérie au lieu de Ben Bella
mais il s'est trompé sur l'islam et sur les pieds-noirs.
http://www.youtube.com/watch?v=bFAtWYRjjZQ&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=56Q9z_3oCj8&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=7ebyOWosS1A&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=5cQC6qE_14A&feature=relmfu

Exploit FLN

-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :Je t'ai dit qu'il ment.
Il devrait se plaindre plus de la colonisation islamique que de la colonisation française.
La colonisation islamique réinstallée en 1962 a fait de nous des lâches, des poltrons,
personne n'ose dire que Mahomet est le pire des tyrans à cause de l'égorgement qui le guette
Lis ici
Des lâches , des poltrons ? Parle pour toi.
Aléa jacta EST \/
- yacoub
- Être-soi-meme

Tu oseras dire que Mahomet est pire que Hitler en Algérie.
Rappelle toi le sort de Farag Foda de Tahar Djaout et de tous les égorgés au nom de Mahomet

-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Tout est relatif. Et déjà qu'est ce qu'ils en savent sur sa vie ? Moi même je ne savais rien sur lui jusqu'à ce que je vienne en France. Mais toi , qui sait ce qu'il a fait , tu n'oseras jamais aller le dire en public. A toi de deviner qui est le lâche.Yacoub a écrit :![]()
Tu oseras dire que Mahomet est pire que Hitler en Algérie.
Rappelle toi le sort de Farag Foda de Tahar Djaout et de tous les égorgés au nom de Mahomet
Aléa jacta EST \/
- yacoub
- Être-soi-meme

Petit morveux prétentieux et ignare, tu es de ceux qui obéiront aux émirs barbus des GIA et tu viens me donner des leçons de courage.

-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Je l'ai pas vraiment vécu la décennie noire , j'avais 6 ans en 2000. Et toi , tu étais chez tata frança ?Yacoub a écrit :![]()
Petit morveux prétentieux et ignare, tu es de ceux qui obéiront aux émirs barbus des GIA et tu viens me donner des leçons de courage.
Aléa jacta EST \/
-
Lilith
ruccikadianswords a écrit :Je l'ai pas vraiment vécu la décennie noire , j'avais 6 ans en 2000. Et toi , tu étais chez tata frança ?Yacoub a écrit :![]()
qu'est ce que t'as contre Tata França ya ibn el bahim?
- yacoub
- Être-soi-meme

Ce que j'ai vu c'était vraiment la folie incroyable des "hommes"ruccikadianswords a écrit : Je l'ai pas vraiment vécu la décennie noire , j'avais 6 ans en 2000. Et toi , tu étais chez tata frança ?
Des cadavres dans presque toutes les rues.
Des bébés broyés contre les murs.
Des fillettes violées par des émirs auto proclamés.
L'horreur que personne ne peut décrire.

-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Lilith a écrit :ruccikadianswords a écrit :Je l'ai pas vraiment vécu la décennie noire , j'avais 6 ans en 2000. Et toi , tu étais chez tata frança ?Yacoub a écrit :![]()
qu'est ce que t'as contre Tata França ya ibn el bahim?
Tata frança est une expression employée pour se moquer des personnes qui se sont réfugiées en France. Ce n'est pas du tout une attaque envers ce pays.
Aléa jacta EST \/