des athés algeriens

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Slimane a écrit :
mehdi_t a écrit :
yor a écrit :musilmane...je respect que tu es algerienne mais je ne respect pas que tu es musilmanne a cause de ce que fait tesfreres et soeurs en islam dans nos terre ..(dans notre algerie).... .je te respect comme etre humain.
Et les athées du FLN, ils font du bien peut-être ?
Mehdi Yor vous a posé une question :

Code : Tout sélectionner

mehdi....donne unnom de ces athé..du fln.... .prouver moi ce que tu dis. ...je suis la mehdi je t'attend.
J'en connais qquns mais, chuttt !!!
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

j'ai l'impression qu'on va ouvrir un troisème topic.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Mehdi-t a écrit :J'en connais qquns mais, chuttt !!!
Moi je sais qui est-ce qui a commandité l'assassinat de Kennedy mais chut!!!
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul mes amis....je suis fatiguer ..oui ..a chaque foi y a des gens comme mehdi... .il te dit q chose quand tu lui dit prouve il quitte le lieu..mais il reens une autre fois pas avec la reponce mais une autre betise plus grande que la premierre. ... jacqueline.. slimane.. leia.. avekha....je suis vraiment fatiguer..... .
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

yor a écrit :azul mes amis....je suis fatiguer ..oui ..a chaque foi y a des gens comme mehdi... .il te dit q chose quand tu lui dit prouve il quitte le lieu..mais il reens une autre fois pas avec la reponce mais une autre betise plus grande que la premierre. ... jacqueline.. slimane.. leia.. avekha....je suis vraiment fatiguer..... .
Je comprends bien Yor, il faut lui rebalancer la question restée sans réponse sans cesse, encore et encore jusqu'à ce qu'il en ait marre et réponde.
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

yor a écrit :azul mes amis....je suis fatiguer ..oui ..a chaque foi y a des gens comme mehdi... .il te dit q chose quand tu lui dit prouve il quitte le lieu..mais il reens une autre fois pas avec la reponce mais une autre betise plus grande que la premierre. ... jacqueline.. slimane.. leia.. avekha....je suis vraiment fatiguer..... .
Yor, tout à fait d'accord avec toi et ses annonces sont tellement nulles qu'on n'a même pas envie d'y répondre....c'est ça de discuter avec les intégristes, tu as un mur en face de toi, ils ont la parole divine, être en désaccord avec eux c'est être en désaccord avec dieu...tout est dit, on connait ça à Alger, hein? on a tous eu l'occasion de discuter avec des frérots qui finissent par t'apporter des cassettes de kechk...
Bonne soirée,
Leila
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Tout à fait Yor...
Mehdi trouve toujours une parade, un moyen de devier les choses ou carrement de te sortir une chose à l'arrache sans arguments ou sans preceptes quelconque.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

peut etre que vous me dit .de ne decuter plus avec ces mehdi et les autre
y a qui me dit que je suis hmar(aghyoul l'autre me dit satan..et un autre arrive jusu'a insulter ma mere...etc.. c'et koi ces musilmans qui veulent ne faire croire que l'islam est religionde fraternitie et justice...etc.... ce n'est que de blabla...ca.... .mehi c'est a des questions je suis la ....je t'attend. ....'et tu n'a pas je te demmande de quitter le lieu. .... .
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

yor a écrit :peut etre que vous me dit .de ne decuter plus avec ces mehdi et les autre
y a qui me dit que je suis hmar(aghyoul l'autre me dit satan..et un autre arrive jusu'a insulter ma mere...etc.. c'et koi ces musilmans qui veulent ne faire croire que l'islam est religionde fraternitie et justice...etc.... ce n'est que de blabla...ca.... .mehi c'est a des questions je suis la ....je t'attend. ....'et tu n'a pas je te demmande de quitter le lieu. .... .
Si tu ne veux pas te faire insulter, commence par ne pas insulter les autres. C'est pareille pour les autres de ton espèce.
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Si tu ne veux pas te faire insulter, commence par ne pas insulter les autres. C'est pareille pour les autres de ton espèce.
Si tu étais moins stupide et moins imbu de ta petite personne personne sur ce forum ne mettrais constamment ta parole en doute .. ce ne sont pas des insultes mehdi mais bien ce que les gens pensent de toi sur ce forum

Yor ne t'insulte pas .. il ne te dit que la vérité .. Assume ta stupidité
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Si tu étais moins stupide et moins imbu de ta petite personne personne sur ce forum ne mettrais constamment ta parole en doute .. ce ne sont pas des insultes mehdi mais bien ce que les gens pensent de toi sur ce forum

Là, t'es en train de m'insulter. Prouve donc moi quer je suis stupide. Malgré ttes ces insultes, je n'insulterai personne, car c'est contraire à ma croyance.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :
Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :

Là, t'es en train de m'insulter. Prouve donc moi quer je suis stupide. Malgré ttes ces insultes, je n'insulterai personne, car c'est contraire à ma croyance.
Jusqu'a présent, tu n' as pas briller ni par ta sagacité ni ta culture, c'est un fait. J'ajouterai en plus que tu es un lâche car tu te défiles au lieu de répondre clairement et honnêtement aux questions des autres forumeurs... :roll:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :
mehdi_t a écrit :
Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :

Jusqu'a présent, tu n' as pas briller ni par ta sagacité ni ta culture, c'est un fait. J'ajouterai en plus que tu es un lâche car tu te défiles au lieu de répondre clairement et honnêtement aux questions des autres forumeurs... :roll:
Répète les questions.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Pour commencer il y a celle ci:

http://islamla.com/islamla_post_t_1658.html

Ensuite, il a celle de YOR:
mehdi....donne unnom de ces athé..du fln.... .prouver moi ce que tu dis. ...je suis la mehdi je t'attend
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

et ensuite (en complément de la remise en mémoire de phil 29) il y a :

http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html
http://islamla.com/islamla_post_t_1699.html
Répondre