Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn

Message non lu par goul »

AbouAdam a écrit : Tous les rois de france, d'angleterre furent des pedophile.Bravo.
Applaudissement.
Mais bien sûr que c'étaient des pédophiles !

Mais la différence entre vous et nous c'est que les Rois pédophiles ne sont pas pour nous des excellents models. Pour un mahométan, mahomet est l'archétype du genre humain, l'excellent model a suivre

Al-Ahzab - 33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

Il n y a aucune justification au mariage de mahomet quinquagénaire avec l'enfant aicha, comme il n y a aucune justification de son mariage avec la jolie femme de son fils adoptif zayd

Une seule explication: il avait un comportement de gourou

La preuve il se faisait livré a domicile des versets sur mesure :

Al-Ahzab - 33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

"afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi" formidable ce laissez-passer
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Message non lu par dexter »

franchement, vu sexocentrisme des musulmans ils sont drole de nous traiter d'obsédé. :lol:
tu vois abou, l'obséssion est une névrose, pour nous la sexualiter c'est "normal" c'est vous qui en faite une névrose, c'est vous les obsédés sexuelles.
Dernière modification par dexter le jeu. 29 mars 2007 22:01, modifié 1 fois.
mira

Message non lu par mira »

jacqueline a écrit :
AbouAdam a écrit :Vous savez si vous relisez l'histoire de france ou de navarre ou des temps précédents vous apprendriez que les rois se mariaient jeunes.

En effet l'esperance de vie etant de 30 ans - 35 ans, on eteait vieux, et on a 8-10 ans on etait un homme prêt à se marier.
En fait vous nous dites que toutes les generations de ces temps passés etaient des pedophiles, vos ancetres aussi en passant.

Tous les rois de france, d'angleterre furent des pedophile.Bravo.
Applaudissement.

A 8-10 ans on etait deja un homme ou une femme mure , mon garcon, pour aller aux champs avec papa et maman pour avoir des enfants etc ....

Votre raisonnement simpliste qui catalogue comme pedophiles des milliards d'être humains est vraiment du n'importe quoi.
Comme d'hab quoi.
si à 8 ans on était déjà un "homme" à 53 ans (âge du pbsl) on était quoi ?

pourquoi ne l'a-t-il pas laissé épouser un "homme" de son âge (6ans) ?
RO-YAL!!
:lol :lol: :lol: :lol:

Merci Jacqueline, c'est un plaisir que de te lire!

Tout d'un coup moi chuis intriguee.
Le Mahomet , il etait quoi losrqu'il nous a deflore Aicha? Un dinosaure?

La pauvre gamine! Euh jeune femme! Euh non ca suffit pas? Bon d'accord la pauvre vieille fille!
Dire qu'elle a eu un partenaire qui faisait 6 fois son age!

Deja qu'elle etait pas de prime jeunesse!
Bon c'est vrai qu'a un age comme le sien on ne doit plus faire la difficile...j'en sais quelque chose....mais honnetement je prefere encore m exhiber en string en plein coeur de Paris que d'etre le joujou d'un type faisant 6 fois mon age!

Sapristi! Je ne suis meme pas sure que ca puisse exister!
Comme quoi ca a du bon d'avoir 34ans! 6 fois 34 ..non c'est sur ca n'existe pas! Ouf!!!Au moins je ne risque pas de connaitre les mesaventure de la mere des croyants!

Alors AbouAdam? Moi j'attends toujours que tu me prouves que mon arriere petite fille doit porter un string pour aller a l'ecole....non parce que j'ai pas envie de rater son education pour si peu ! S'il faut un string , ben on l'achetera ce maudit torchon. Ca ne doit pas etre cher! Apres tout c'est a peine la moitie d'une culotte!

Mais pour cela j'attends tes infos...euh avec preuves siouplait..parce que moi j'aime pas me faire avoir meme pour la moitie d'une culotte! Je ne suis pas Barbare pour rien! Et sois en remercie d'avance.

Mira
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AbouAdam »

jacqueline a écrit :
AbouAdam a écrit :Vous savez si vous relisez l'histoire de france ou de navarre ou des temps précédents vous apprendriez que les rois se mariaient jeunes.

En effet l'esperance de vie etant de 30 ans - 35 ans, on eteait vieux, et on a 8-10 ans on etait un homme prêt à se marier.
En fait vous nous dites que toutes les generations de ces temps passés etaient des pedophiles, vos ancetres aussi en passant.

Tous les rois de france, d'angleterre furent des pedophile.Bravo.
Applaudissement.

A 8-10 ans on etait deja un homme ou une femme mure , mon garcon, pour aller aux champs avec papa et maman pour avoir des enfants etc ....

Votre raisonnement simpliste qui catalogue comme pedophiles des milliards d'être humains est vraiment du n'importe quoi.
Comme d'hab quoi.
si à 8 ans on était déjà un "homme" à 53 ans (âge du pbsl) on était quoi ?

pourquoi ne l'a-t-il pas laissé épouser un "homme" de son âge (6ans) ?
Premierement :

Dans la société sémitique israéilite, nazaréite et arabe , les filles etaient mariées des leur premieres menstrues donc entre 8 et 12 ans.

Le coran preconise comme l'un des conditions obligatoires au mariage :avoir atteind l'âge de la puberté.
Le Talmud lui preconise le mariage des la premiere menstrue et meme avant.marier les filles tres vites des leurs premieres puberté etaient peut être une guarantie de leur virginité.

Pour certaines spersonnes qui ne connaissent de culture que leur nombril qu'ils idolatrent en mythe cela peut paraitre anormal ,certes.

Au japon et en chine encore aujourd'hui on marie des filles à cet âge précoce mais mature biologiquement, cela fait partie de la sociologie du contexte.Pour eux c'est normal.
1 milliard et demi de chinois pedophile et moi et et moi ...

Durant la derniere decenie aux etas unis l'age de mariage pour une femme etait 10 ans.
Plusieurs millions d'americains pedophiles et moi et moi et moi....

La nature vous savez est plus apte a definir qui est mure que les modes de sociétés comtemporaines.
Plusieurs genrations de pedophiles et moi et moi et moi ....

Deuxiemement :
L'age qu'affirment les protagnostes de l'islam est basé sur des mensonges.
Il n'y aucune preuve definitve pour affimer une telle chose.

Ce qui est sûr c'est que Aicha(radhi Allah ranha) avait atteind l'âge de puberté donc cela est suffisant.
Car cela était accepté et meme agrée par la société de l'époque et surtout pour la Loi coranique.

Vous savez du temps de la prophetie , on avait entendu pas mal de calomnies mais curieusement jamais on avait sortit cela du chapeau le sujet de la pedophilie ou de l'ecart d'âge.

Quand je dis jamias c'est rien et ne vous inquietez pas que l'on se serait pas genre de sortir cela pour decridibiliser cet homme.

Cette calomnie ne date en fait que du XX siecle, elle est l''oeuvre tres problable de missionnaires chretiens qui tentent de salir l'image de cette religion.

Nos sur-consommateurs cultivés à la tete-poubelle ne font que mimer cette propgande , comme si un consommateur etait plus savant des moeurs et coutumes sémitiques de l'arabie du 7 siecle que les populations même de cette epoque.

Donc tous les semites sont des pedophiles ... et moi et moi et moi

Le ridicule ne tue pas.

Il aurait fallut attendre donc la deuxieme moitie du XX siecle pour que cela se pose chez qui : ches les adeptes d'une culture qui ne savent meme pas qu'au siecle dernier leurs ancetres mariaient leur fille entre 8 et 12 ans.

tous mes ancetres sont des pedophiles et moi et moi et moi ....

Les sources musulmans sont plus a affirmer que Aicha (radhi alla rahnha ) ait eut 14 ans et non pas 9 ans comme l'affirment certains.
Mais cela reste en débat.

C'est bizarre quand meme que ce soit les tenants d'un ethnocentrisme débordant du XXI siecle qui soulignent cela comme bizarerie, toutes les autres cultures dans le monde ne sembles pas choquées.

Mais le MOI c'est le Nous, on le sait.

Ce MOI ne genere pas de vrai pédophilie chez lui.

Je dis donc à nos incultes de sortir de leur ethnocentrisme et de se cultiver des autres cultures , en afrique encore on marie les filles entre 8 et 12 ans.

Plusieurs millions d'africians pedophiles et moi et moi et moi.....

Sont ils pedophiles eux aussi.Ca en fait donc des peodophiles .....
Pour les Africians c'est nornal mais pour nos sur-consommateurs cela ne l'est pas.Bref ... passons.

Troisiemement :

Pour les garcon l'age de la puberté est plus avancé vers 12 ans.
C'est pas moi qui dit tous ces chiffres mais les biologistes.

Pourquoi cela vous choque t'il de voir une jeune femme se marier avec un homme plus âgé ?

Vous devriez etudier de plus pres la vie de cette femme extraodinaire , cet ecart d'âge recouvre beaucoup de lecon à tirer pour chaucn de nous.

La premiere c'est qu'étant jeune donc ayant ses bonnes facultés de memoires, cette jeune fille qui est considérée comme la mere des croyantes a put memoriser beaucoup de faits et gestes du prophete et relater des centaines de hadiths.
Cela reste un tresor de temoignagnes pour les futurs generations.

Si ce mariage aurait etait nocif dut à cet ecart d'âge , elle n'aurait pas produit l'une des femmes les plus savantes et les plus vertueuses de l'Histoire qui n'a jamais émis la moindre critque acerbe sur le dos de son mari.

J'en suis presque jaloux...

Mais je ne crois guère que ce genre de considérations qui dépassent le nombril soient pris en considération de votre part.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

encore un triple-grand-ecart-en-l'air pour justifier la pedophilie de mohamed le criminel.

tu n'impressiones personne, abouadam.

:wink:
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

Abouadam, outre tes pitoyables contorsions pour justifier l'injustifiable, tu racontes n'importe quoi. Juste une chose entre autres parmi ce fatras de mensonges et de mauvaise foi :
AbouAdam a écrit :Au japon et en chine encore aujourd'hui on marie des filles à cet âge précoce mais mature biologiquement, cela fait partie de la sociologie du contexte.Pour eux c'est normal.
Durant la derniere decenie aux etas unis l'age de mariage pour une femme etait 10 ans.
Au Japon, l'âge légal du mariage (qui est strictement respecté) est de 16 ans pour les femmes et 18 ans pour les hommes. Aux Etats-Unis également, 16 et 18 sur la majorité du territoire, avec des exceptions dans certains états : dans le New Hampshire, l'Utah et l'Alabama l'âge légal minimum pour les femmes est de 14 ans, dans d'autres états 15 ou 17. En Chine, respectivement 20 et 22 ans, ce qui en fait à ma connaissance le pays où l'âge minimum du mariage est le plus élevé au monde. De plus, en Chine, l'état recommande aux femmes de ne pas se marier avant 23 ans dans les campagnes et avant 25 ans dans les villes.

Sources :
http://www.quid.fr/2007/Famille/Mariage ... m=10538200
http://idrinfo.idrc.ca/Archive/ReportsI ... 111602.pdf
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

AbouAdam a écrit : Le coran preconise comme l'un des conditions obligatoires au mariage :avoir atteind l'âge de la puberté.
Ou ça ? Montre nous donc ce verset.

Par contre moi je peux te proposer un verset qui peut trés bien servire les pédophiles:

At-Talaq - 65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

botchan a écrit :Abouadam, outre tes pitoyables contorsions pour justifier l'injustifiable, tu racontes n'importe quoi. Juste une chose entre autres parmi ce fatras de mensonges et de mauvaise foi :
AbouAdam a écrit :Au japon et en chine encore aujourd'hui on marie des filles à cet âge précoce mais mature biologiquement, cela fait partie de la sociologie du contexte.Pour eux c'est normal.
Au Japon, l'âge légal du mariage (qui est strictement respecté) est de 16 ans pour les femmes et 18 ans pour les hommes. Aux Etats-Unis également, 16 et 18 sur la majorité du territoire, avec des exceptions dans certains états : dans le New Hampshire, l'Utah et l'Alabama l'âge légal minimum pour les femmes est de 14 ans, dans d'autres états 15 ou 17. En Chine, respectivement 20 et 22 ans, ce qui en fait à ma connaissance le pays où l'âge minimum du mariage est le plus élevé au monde. De plus, en Chine, l'état recommande aux femmes de ne pas se marier avant 23 ans dans les campagnes et avant 25 ans dans les villes.

Sources :
http://www.quid.fr/2007/Famille/Mariage ... m=10538200
http://idrinfo.idrc.ca/Archive/ReportsI ... 111602.pdf
L'etat chinois reccommande aujourd'hui des regles de natalité pour resorber la croissance démographique.

Mais dans les campagnes encore on perpetue une tradition millenaire ; les enfants sont murs des leurs plus jeune âge.
Certes avec les progres cet âge augmente comme dans toutes les sociétés qui se developpent.

Au japon on peut avoir legalement une relation sexeulle à 13 ans.

Moi je vous parle du point de vue ethno-sociologique.

L'âge de maturité agrée par une collectivité pour une relaion sexuelle est fonction de la race (biologogie), du contexte et du milieu socio-ethnique.

Cet âge n'est pas fonction de votre ego qui deborde de haine et cherche desesperemment des clamonies par manque d'arguments rationnels.

dire que la moitié de la planete et tous oss ancetres sont des pedophiles parceque Le MOI-Je qui se prend pour le nombril du monde l'a dit est une forme non seulement d'inculture mais d'ethnocentrisme.

Le vice de la pédophilie qui exploite le potentiel sexuel des enfants se developpe précisémment dans la cultre de notre ethnocentriste.

Les dutrou ou autres monstres ne sont pas des produits de la culture sémite.

La pédophilie est devenu un vice comtemporain qui prend de plus en plus d'ampleur car les jeunes filles sont aujourd'hui la proie a une soumission a des codes comportementaux qui les objectivise en objet de seduction et comme nos hommes-adolescents se sont debarassés de leurs devoirs par couardise , alors leur exploitation sexuelle est devenu un loisir .

Le fait de pointer l'autre permet peut être de se mentir à soi-même et de se refaire une virginité.

Une hypocrisie est de se vanter d'un age sexuel supérieur aux generations passées.

C'est une hypocrisie car les 3/4 des jeunes avant cet âges légal au mariage ont deja commis une relation sexuelle.

On ne se cache plus aujourd'hui pour vanter ses explois sexuels des 10 ans dans nos sociétés. Certes c'est pas dans le mariages ou le PACS donc on ca compte pas dans les chiffres. Sic !

Vous connaissez qqun qui n'a pas forniquer avant 10-12 ans vous , ils se comptent sur les doigts de la main ?

On apelle comment cela ? le romantisme ? quel beau mot !

Donc cela ne sert à rien de faire miroiter des belles images alors que dans notre société tout est fait pour vanter la sexualité et ses tares.

Des gamines à moitié-nues servent d'epouvantaille de mode ou de pantins pour nos soirées famillialies du samendi soir.

Qui ici s'en plaint ? hypocrisie-

La culture de l'exploitation de la sexualité enfantine c'est pas chez les autres, ouvrez vos yeux : elle est ici inscrite dans la culture de notre MOI-JE.

Ce sujet est important afin de demontrer non seulement l'inculture de nos sujets guidés par leur haine inhérente mais egalement leur hypocrisie.

Une hypocrisie qui s'invente un vocabulaire à son image fait pour se donner bonne conscience.

Une hypocrisie qui juge l'autre tel le roi dagobert tout en se permetant de defendre le contraire chez lui.

Cela en deviend grotesque.
Dernière modification par AbouAdam le ven. 30 mars 2007 09:55, modifié 2 fois.
mira

Message non lu par mira »

Alors Abouadam,

T'as fini de mentir comme tu devrais respirer?

Que dis tu a ce qu'a repondu Botchan?

Hein? Et qu'a tu a dire a Goul: le Coran qui exige que la femme soit pubere au moment du mariage?Sans blague? J'ai jamais vu ca! C'est meme tout le contraire! ...oublies les surconsommateurs que nous sommes...pour ma part je n'ecoute personne , les missionnaires qu'ils soient chretien juifs ou scientologues, je m'en tape..la seule chose qui m'interesse ce sont les preuves.
Alors si u veux sortir une enormite, aie au moins la decence de l'etayer..parce que tes discours pompeux , ca ne risque pas de nous impressionner. Si tu crois nous en mettre plein la vue avec des tirades alambiquees, tu te gourres! Il n'ya que les preuves qui peuvent nous confondre et clouer le bec aux islamophobes que nous sommes.
Donc moi j'exige des preuves:

Preuves pour ce que tu viens de dire la a propos de l'age minimal de mariage au Japon ou aux Usa.

Preuve a propos du Coran qui exiegerait que la fille soit pubere le jour de ses noces...et que Aiche l'etait le jour ou Mahomet l a faite sienne!

Preuves qu'une Occidentale ne peut travailler qu'en etant en maillot de bain

Preuves qu'il faut etre en string pour etre acceptee a l'ecole de Jules Ferry

Preuve que le mot "tamazight" n'a jamais existe dans la langue berbere...

Moi tu peux meme venir me raconter que je suis un chameau ou Cleopatre. Il n'ya aucun probleme. C'est juste que tu va devoir le prouver.

Hein? ici tu peux oublier les sionistes, TF1 ou je ne sais encore quel complot ou manigances.

Nous on s'en, fiche royalement.
Moi, la mode et le mimetisme autant me parler de strings. Des choses que je trouves aussi debiles qu'inutiles. Ca m'est completemet egal que l'islamophobie soit a la mode: j'aurais ete islamophoble meme si j'etais la seule sur terre a l'etre!

Car au cas pour tu ne le saurais pas: nous avons quitte l'islam parce que apres avoir lu son livre dans sa langue originelle - en arabe- et decouvert la vie de Mahomet grace a Ibnou Kathir et Ibnou Hischam ,nous avons alors compris que cette religion etait une incommensurable supercherie!

En somme nous avons ete effroyablement dupes et pour vous le prouvez nous avons tout le Coran et la sunna pour cela! Les Occidentaux n'y sont pour rien! Les Musulmans non plus d'ailleurs. Croyez vous que nous sommes sot au point d'hypothequer notre salut pour une vie ephemere? Je parle en tant que deiste. Mais l'athee qui en est arrive a ne plus croire en Dieu est tout aussi logique et coherent. Ce dont vous pouvez etre sur c'est que personne ici n'est apostat par suivisme et mimetisme. Chacun de nous a murement reflechi, peser le pour et le contre avant de prendre la decision qui fera de nous des parias! Au mieux on fait la honte de notre famille qui fait de notre choix un tabou un secret de famille qui ne se raconte pas! C'est ce que je vis moi personnellement et bien que ca me desole , je leur reste reconnaissante de ne pas m'avoir exclue et m'estime tres chanceuse par rapport a d'autres qui eux sont carrement bannis quand ils ne sont pas traques et menaces.

Je vous conseille donc d'y reflechir et pourquoi pas en prendre de la graine pas pour apostasier mais pour apprendre a raisonner et a vous appuyer sur des faits concrets. Et quand vous voulez exposer quelque chose, n'oubliez jamais de citer les preuves. Le blabla c'est tout juste bon pour impressionner des lolitas et je veux bien admettre que vous avez du potentiel! Il ne vous sera pas difficile de les embobiner! Mais avec nous, tout ce que vous y gagnez c'est d'etre couvert de ridicule. Soit dit en passant ,je vous trouve d'un ridicule acheve. Lourd et pourtant vide. Mais surtout : outrageusement pedant. Je plains ceux qui vous cotoient.

Mira
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mira a écrit :Alors Abouadam,

Preuves pour ce que tu viens de dire la a propos de l'age minimal de mariage au Japon ou aux Usa.

Mira
Il nous est interdit d'etaler les versets du noble coran et de les jetter en pâture aux cochons donc je n'exposerais aucun verset.
Respectez les textes et les personnes, devenez civilisé et respecteux et je changerai peut être d'avis.

En attendant, nous n'avons pas besoin de versets pour admettre communément que parmis les conditions du mariage en islam sont :

a- l'âge de puberté puberté des 2 personnes.
b- le consentement de la fille
etc ...

Cela fait 14 siecles que ce code existe tout le monde le connait. Et cette juridiction est basée sur les canons textuels de l'islam.

En tout cas Tous ceux qui se pretendent être d'origine nord africain donc qui connaissent la société à population musulmane devraient le savoir.

Ces dernieres conditions ot été apportée par un illétré du 7 siecle , des droits accordés à la femme que les autres sociétés ont mis plusieurs siecles a decouvrir.Bref passons.

Voici qques elements pour affirmer qu'au siecle dernier en amerique , on mariait les filles a 10 ans.désolé c'est en anglais.

citation"
During the latter part of the last century and the early part of the present one, attitudes towards sexual activity began to change in America and so did attitudes toward the age of consent. California
was one of the first states to raise the age of consent. It raised it from ten to fourteen in 1889 and then from fourteen to sixteen in 1897. Then, in 1913, California again raised it from sixteen to eighteen."

http://www.ageofconsent.com/comments/numberone.htm

et voici un tableau etalant pays par pays les chiffres :

This table lists the age when people of various sexualities can legally have sex right around the world.

http://www.ageofconsent.com/ageofconsent.htm

Apres la lecture de ce tableau vous comprendrez pourquoi nos ethoentgristes donneurs de lecons raffolent des voyages touriistques à l'etranger : veritable commerce sexuel pédophilique organisé = HYPOCRISIE.

Ces pays comemencent seulement à s'armer de legislation pour se proteger de ces vagues de pedophiles deguisés en touristes.
ils ont decouverts grace au MOI-Je le commerce sexuel des enfants.

Mais cela est secondaire , personnellement pour moi cela ne me pose pas de problem car j'ai minimum de culture en ce qui concerne l'ethonologie pour svoir que ce genre de calomnie (histoire de récréation) est de l'orde de l'ignorance .

c'est a vous de me prouver vos assertion comme quoi chez les semites, ou chez les arabes ou le mariage de notre illétré , le mariage entre les deux personnes etait considéré comme immoral dans son contexte.

Apportez moi la preuve si vous êtes veridique.

Dire qu'un fait de société des temps passé est immoral parceque qu'il l'est ici de mon vivant est est escusez moi une forme d'abrutissement .

L'age du mariage ou l'age du consentement sexuel des sociétés diverses n'a cessé d'evoluer, je dois egalement vous en apporte la preuve ?

Mais ou suis-tombé ?
Cultivez-vous sortez de votre mythe du barbarus ,voyagez ou lisez ... decouvrez les autres civilisations: celle de la planete terre.

: Ps concernant le mot "tamazight" , je n'ai pas dit que le mot "tamazight" n'existait pas . J'ai dit pour reprendre l'etude d'un spécialiste en linguisitique sur le sujet , que les sens dérivés de sa racine qu'on lui attribue comme "homme libre" , "langue berbere "est une forme de barbarisme folklorique: une invention étrangere au contexte plus precisement coloniale qui s'est developpé sur le rejet de l'arabo-musulman.

Donc si vous avez des critiques contactez cette personne.

C'est encore un mot inventé pour desservir des interets ideologiques.
L'invention de mot est devenu une forme de commerce.

Il est important pour chacun de nous de retrouver l'histoire/ethymologie des mots afin demystifier les histoires qui sont baties autour d'eux.

Lisez donc l'ouvrage de ce spécialiste que je vous ai mis comme referrence,et si vous avez des etudes sereieuse en dehors de votre biographie personnelle contradictoires postez les sur le post en question.

AbouAdam Soulayman Al-Chaouia
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

AbouAdam a écrit :
Il nous est interdit d'etaler les versets du noble coran et de les jetter en pâture aux cochons donc je n'exposerais aucun verset.
On s'en occupe

on arrive à comprendre votre inquiétude, votre manuel de dressage est tellement terrorisant...

AbouAdam a écrit : Mais ou suis-tombé ?.
la moindre des choses c'est de savoir ou on met le pied. En tous cas vous n'êtes pas dans une madrassa
AbouAdam a écrit : Cultivez-vous sortez de votre mythe du barbarus ,
Ah bon ! Le barbu est un mythe !?
Vous me faites pensé de plus en plus au personnage de Ibn Tufayl, hay ibn yaqzan, né par l'opération de "koun fa yakoun" (l'abracadabra coranique) et vivant sur une île déserte
AbouAdam a écrit :C'est encore un mot inventé pour desservir des interets ideologiques.
Comme le mot "islamophobie", pour servir les interets liberticides

Vous arrivez parfois a dire des choses intéressentes, mais je ne suis pas sûr que vous faites exprés
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mira a écrit :Alors Abouadam,

En somme nous avons ete effroyablement dupes et pour vous le prouvez nous avons tout le Coran et la sunna pour cela! Les Occidentaux n'y sont pour rien! Les Musulmans non plus d'ailleurs. Croyez vous que nous sommes sot au point d'hypothequer notre salut pour une vie ephemere? Je parle en tant que deiste. Mais l'athee qui en est arrive a ne plus croire en Dieu est tout aussi logique et coherent. Ce dont vous pouvez etre sur c'est que personne ici n'est apostat par suivisme et mimetisme. Chacun de nous a murement reflechi, peser le pour et le contre avant de prendre la decision qui fera de nous des parias! Au mieux on fait la honte de notre famille qui fait de notre choix un tabou un secret de famille qui ne se raconte pas! C'est ce que je vis moi personnellement et bien que ca me desole , je leur reste reconnaissante de ne pas m'avoir exclue et m'estime tres chanceuse par rapport a d'autres qui eux sont carrement bannis quand ils ne sont pas traques et menaces.

Je vous conseille donc d'y reflechir et pourquoi pas en prendre de la graine pas pour apostasier mais pour apprendre a raisonner et a vous appuyer sur des faits concrets. Et quand vous voulez exposer quelque chose, n'oubliez jamais de citer les preuves. Le blabla c'est tout juste bon pour impressionner des lolitas et je veux bien admettre que vous avez du potentiel! Il ne vous sera pas difficile de les embobiner! Mais avec nous, tout ce que vous y gagnez c'est d'etre couvert de ridicule. Soit dit en passant ,je vous trouve d'un ridicule acheve. Lourd et pourtant vide. Mais surtout : outrageusement pedant. Je plains ceux qui vous cotoient.

Mira
Nous avons tous une histoire et le minimum à faire c'est d'être un minimum pudique et d'eviter d'en faire un motif pour des interets guerriers.

Vivez tranquillement, pouquoi faire tout une cinéma de votre histoire.

Il y a plus d'un milliard d'être humains si chacun s'exposerait de la sorte alors vous imaginez la foire ?

Tous les musulmans en passant moi le premier , n'ont d'interet pour votre changement .c'est le cadet de mes soucis.

Comme si j'avais d'autres chats a fouetter que jouer les peres fouettards.

Je suis moi meme confronté a mes propre deficits et j'ai assez de travail a faire sur moi meme et les miens pour m'occuper d'autrui.
vous croyez q'un muuslman estsauvé des lors ou il dit la chahada.
La lutte dure jsuqu'au dernier souffle.
Chacun est apte a changer aujourd'hui demain ou a la derniere seconde de sa vie.

Mon interet c'est sauver mon âme et aider les mines qui le veulent.Les autres qui le refusent n'encombre pas mon salut.donc pas de probems.

Mais la ou vous risquez de m'interpellez c'est lorsque vous devenez nocive et commencez à jouer les Jeanne d'Arc partie en Croisade contre les Sarrazins.

Lorsque vous commencez a lancer des calomnies en publique et lancez les germes de la haine .Car vous ne vous rendez pas conpte du mal que vous pouvez faire chez l'autre.

La vous devenez une apostate qui agresse et met en danger la Nation et la sentence tombe sur votre tête.Car la Nation doit se proteger.

Donc vivez tranquille en paix avec vous meme comme tout le monde et personne ne vous cherchera des poux.

Je pense enfin que vous avez un travail de conscience à faire car le fait de manifester publiquement et de facon violente et ostentatoire votre infidelité demontre que votre changement n'est pas naturel , que vous avez une travail sur vous meme a terminer et que vous luttez pour l'instant non contre les musulmans mais contre votre conscience.

Vous savez les enfants qui mordent leur parent manifestent parfois non pas un sentiment de haine mais un sentiment refoulé ,un signal de dertresse pour dire "regardez-moi : haissez-moi, au moins vous aurez pris conscience de ma personne",ils veulent exister aux yeux de l'autre.

Cette violence ostentatoire contre les musulmans et leurs symbols est peut être un moyen d'exprimer votre detresse , votre perte identitaire, vous n'êtes pas en etat de paix avec vous même.

Entre deux rives et entre plusieurs fois ...

Nous avons tous subit un jour l'humiliation, les reproches, des mots blessants etc .. et nous vivons tous avec des haines enfouis ,du refoulé prêt a exploser.

Il faut tourner la page et apprendre à pardonner et oublier , c'est une thérapie radicale pour se guerir contre ses propres maux ou démons.
Cela est valable pour moi le premier.
.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Hahahaha ! il n'a toujours pas compris qu'il est sur un forum de discussion, il croit vraiment que nous sommes au boulot sur islamla, dans un QG en train de préparer les plans d'extermination des musulmans

Complètement chtarboul le mec, la preuve il cite jeanne d'arc qui n'a jamais connu les sarrasins, il confond la guerre de cent ans ou c'était les anglais qui posaient problème avec les croisades....
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: Il confond Charles Martel avec Jeanne d'Arc. :lol: :lol:

C'est vrai que lire le coran rend stupide, bête et méchant.

Il faut voir Ali Belhadj vociférer et dire qu'il n y a e que le sang pour irriguer la foi qu'il s'assoit sur la Constitution, qu'il ne respecte que la Parole d'Allah le coran.

En plus d'être pédophile, obsédé sexuel, Mahomet le charlatan a masscré de ses mains toute une tribu juive qu'il a soupçonné de trahison.

C'est le premier dictateur à avoir pratiqué l'épuration ethnique et ses successeurs ont inventé l'apartheid, l'étoile jaune bien avant hitler existait chez les musulmans.

En Inde l'armée coloniale musulmane a masscré 80 Millions d'hindoux .
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub a écrit ::Il faut voir Ali Belhadj vociférer et dire qu'il n y a e que le sang pour irriguer la foi qu'il s'assoit sur la Constitution, qu'il ne respecte que la Parole d'Allah le coran.
Ali belhaj est tout à fait logique avec ce qu'il est, lui au moins il est cohérent . Notre chtarboul lui se mélange les pinceaux : il nous parle de mythe des barbus, il nous conseille de ne pas croire aux fictions alors que lui en gobe toute la journée, …bref, un discours qui n'a ni queue ni tête

Ali belhaj lui ne fait qu'appliquer la logique non travestie de son manuel de dressage:

Al-i'Imran .32. Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Al-i'Imran 149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants

Al-Muminun 34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants

Al-An'am 116. Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Al-Furqan - 25.52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

Ali belhaj est donc en complètement en phase avec la logique de la confrontation permanente prônée par le coran
Répondre