elections legislatives au maroc

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Islam au Maroc

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Elections au Maroc

Message non lu par nexus »

Maroc : les islamistes favoris aux élections législatives décidément ils ont le vent en poupe dans les pays Maghrébins.

L’islam étant une idéologie tout aussi politique que religieuse, la contamination islamiste continue naturellement sa progression dans les pays à population musulmane. C’est le tour du Maroc demain.

Le “Parti de la justice et du développement” (PJD), formation islamiste d’Abdelilah Benkirane, est donné vainqueur des élections législatives marocaines qui auront lieu demain.

Avec un discours politique lifté qui se veut rassurant, copié sur celui d’Ennahda de Tunisie, ce parti islamiste qui recrutait surtout dans les milieux défavorisés et la petite bougeoisie, a même réussi à séduire la jet-set et les milieux financiers marocains.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paris

Re: Elections au Maroc

Message non lu par zaratou »

Le vrai problème des élections marocaines c'est que ça ne sont qu'une mascarade sans aucun enjeu que de servir de sondage d'opinion. C'est le roi ou plus exactement son entourage - communément surnommé le Palais - qui concentre tout les pouvoirs.
Pour l'instant il a le soutien de l'Europe à 100%. Je pense que c'est une erreur.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
spartacus
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par spartacus »

Benkirane est royaliste et il l'a dit a plusieurs reprise ,donc s'il gagne cette fois ,il n'a aucune excuse si les choses n'avance pas.
la parole de l’éternel qui n'est pas éternel !!!???

sourat 2 verset 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

zaratou a écrit :Le vrai problème des élections marocaines c'est que ça ne sont qu'une mascarade sans aucun enjeu que de servir de sondage d'opinion. C'est le roi ou plus exactement son entourage - communément surnommé le Palais - qui concentre tout les pouvoirs.
Pour l'instant il a le soutien de l'Europe à 100%. Je pense que c'est une erreur.
je suis d'accord avec toi cet homme est l'un des hommes les plus riches du monde
sans avoir rien fait pour mériter cette fortune alors que l'IDH du Maroc est inférieur à celui de l'Algérie et de la Tunisie 50% de la population est analphabète
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je vis au Maroc et je peux vous garantir que sans ce roi le pays plongerait immédiatement dans un trou noir .
Vous me parlez d'analphabétisme alors je vous réponds qu'au vu des résultats de l'alphabétisme d'à côté , je ne peux que réclamer encore plus d'analphabétisme .
Croyez moi , vaut mieux rien savoir qu'apprendre ce que l'on apprend dans les écoles arabisées .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Je vis au Maroc et je peux vous garantir que sans ce roi le pays plongerait immédiatement dans un trou noir .
Vous me parlez d'analphabétisme alors je vous réponds qu'au vu des résultats de l'alphabétisme d'à côté , je ne peux que réclamer encore plus d'analphabétisme .
Croyez moi , vaut mieux rien savoir qu'apprendre ce que l'on apprend dans les écoles arabisées .
Oui, je le sens comme toi...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lilith

Message non lu par Lilith »

d'accord avec samay et amada, le maroc est peut être le pays qui réussira le mieux sa transition, enfin, si les barbus ne cannibalisent pas le pays.
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Marak »

Marocain, je revendique que ma patrie est la moins touchée par le poison de la dictature de les tous les pays arabes. J'ai voté en connaissance de cause, sachant pertinemment que c'est la seule alternative au changement. S'opposer a cette démarche par l'abstention au vote n'est pas ce qui réglera nos problèmes. A bon entendeur
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bravo Marak :mrgreen: et alors que penses tu de ce qui va arriver ?
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Marak a écrit :Marocain, je revendique que ma patrie est la moins touchée par le poison de la dictature de les tous les pays arabes. J'ai voté en connaissance de cause, sachant pertinemment que c'est la seule alternative au changement. S'opposer a cette démarche par l'abstention au vote n'est pas ce qui réglera nos problèmes. A bon entendeur
Dit walla :mrgreen:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Walla :D
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :Bravo Marak :mrgreen: et alors que penses tu de ce qui va arriver ?
Bon, je ne pense pas que le Maroc va devenir un Eldorado, pas du jour au lendemain en tout cas, contrairement à ce à quoi certains imbécile révolutionnaires s'attendent et exigent. Mais j'ai confiance quand même. On a beau dire, les élus ne restent pas complétement les bras croisés, ni ne font que se remplir les poches. Mais ils déploient pas mal d'efforts, ce qu'on ne peut pas nier de toute bonne foi. Et puis après tout, comme j'ai déjà dit, on a pas 36 choix. Entraver les élections législatives en s'abstenant du vote, je trouve que c'est pitoyable. Avec ça c'est sûr que l'on avancera...Les pays qui ont subi les révolutions ne se sont pas améliorés. Voyez ce qui ce passe en Egypte. Les citoyens sont désespéré de l'anarchie ambiante, et sont prêt à admettre n'importe quel élu, du moment que ça leur ramènera un peu de l'ordre. Au Maroc, on doit en tirer une leçon, et emprunter une autre voix que celle de la révolution. On avance doucement, mais sûrement.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

On ne m'otera pas de l'idée que Hassan II a été un fléau pour le Maroc
c'était l'un des hommes les plus riches de la planète avec le peuple le plus pauvre
au lieu de faire comme Bourguiba émanciper les femmes il a paternalisé les féministes
tous les vices sexuels se trouvent au Maroc de la pédophilie à la zoophilie ce qui fait le jeu des islamistes qui vont prétendre purifier le Maroc en revenant au pritanisme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : France

Message non lu par Helba »

maried a écrit : tous les vices sexuels se trouvent au Maroc de la pédophilie à la zoophilie ce qui fait le jeu des islamistes qui vont prétendre purifier le Maroc en revenant au pritanisme
Je vais te dire un secret y a aussi des pédophile et zoophile ici en France. :mrgreen:
« Dieu est mort » Nietzsche
« La religion est l'opium du peuple » Karl Marx
Répondre