djihadistes en Irak
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Jeunes Belges djihadistes en Syrie
Je n'ai vu que la fin de ce reportage en plus, j'ai bien aimé la vieille qui l'a engueulée.
Même l'imam interrogé avait l'air consterné.
Pour les crêpes nous c'était le classique tri nutella confiture sucre (enfin pas les 3 en même temps)
Même l'imam interrogé avait l'air consterné.
Pour les crêpes nous c'était le classique tri nutella confiture sucre (enfin pas les 3 en même temps)
-
sara
Ah j'ai regardé 66 minutes aussi, enfin une partie.
La convertie souffre visiblement, on voit un mal être. Mais ce qu'elle fait ne l'aide pas, bien au contraire.
Après une rupture amoureuse, elle cherchait une réponse à ses souffrance, elle a découvert l'islam, elle ne faisait que se documenter et invoquer à cette époque là.
Puis en se mariant à un musulman, elle à sauté le pas ( conversion), puis a plongé dans cette religion pour ne pas dire sombré. Elle a jugé son mari trop modéré, même pas musulman pour elle. Elle a divorcé.
Depuis, seule, elle mène une sorte de jihad en convertissant le plus de filles possible, souvent des filles "perdues", en manque d'instructions, et/ou en quêtes de spiritualité.
Elle est devenue fanatique, allant parfois plus loin que les textes islamiques.
Elle a dit être prête à se faire exciser si elle ne trouve pas un autre homme...elle a trouvé un converti, de la même trempe...djihadiste. S'il meurt au combat, elle fera quelque chose qu'elle juge utile pour l'islam; un attentat-suicide, je suppose. Enfin, son message laissait présager quelque chose de grave.
La convertie souffre visiblement, on voit un mal être. Mais ce qu'elle fait ne l'aide pas, bien au contraire.
Après une rupture amoureuse, elle cherchait une réponse à ses souffrance, elle a découvert l'islam, elle ne faisait que se documenter et invoquer à cette époque là.
Puis en se mariant à un musulman, elle à sauté le pas ( conversion), puis a plongé dans cette religion pour ne pas dire sombré. Elle a jugé son mari trop modéré, même pas musulman pour elle. Elle a divorcé.
Depuis, seule, elle mène une sorte de jihad en convertissant le plus de filles possible, souvent des filles "perdues", en manque d'instructions, et/ou en quêtes de spiritualité.
Elle est devenue fanatique, allant parfois plus loin que les textes islamiques.
Elle a dit être prête à se faire exciser si elle ne trouve pas un autre homme...elle a trouvé un converti, de la même trempe...djihadiste. S'il meurt au combat, elle fera quelque chose qu'elle juge utile pour l'islam; un attentat-suicide, je suppose. Enfin, son message laissait présager quelque chose de grave.
-
Donia
Ils avaient raison finalement les Sheikh à l'origine de la fatwa légume-sextoy 
Cette greluche en aurait visiblement bien besoin, voilà qui résoudrait son problème
Cette greluche en aurait visiblement bien besoin, voilà qui résoudrait son problème
-
Rebelichou
Mais vous allez arrêter avec les crêpes bon dieu ! Je commence à avoir faim maintenant honte sur vous. 
-
sara
Tiens, je voulais en faire cet après midi, mais je n'avais ni confiture, ni nutella. J'en ferai demain en fin de journée, car j'en ai trop envie. Si tu étais à coté de moi Rebelichou, j'en partagerais volontié avec toi.Rebelichou a écrit :Mais vous allez arrêter avec les crêpes bon dieu ! Je commence à avoir faim maintenant honte sur vous.
-
BarbieTurik
Il en reste quelques une ici, bon froides c'est pas top évidemment.
Je peux te les poster.
Je peux te les poster.
-
sara
Fais-tu confiance à la poste? Je les recevrai en fin de semaine et dans un état...BarbieTurik a écrit :Il en reste quelques une ici, bon froides c'est pas top évidemment.
Je peux te les poster.
Non, prends le premier avion et apporte-le moi en mains propres
(si ça se trouve, tu répondais à Rebelichou
Dernière modification par sara le dim. 2 févr. 2014 23:30, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Ben étrangement la poste, vu le nombre de conneries que j'achète sur le bon coin et que je me fais envoyer, ouais, je leur fais bien confiance, il leur arrive même d'être hyper mega rapides.
Et un timbre c'est quand même carrément moins cher qu'un billet d'avion, sauf si tu paies le déplacement évidemment!
Et un timbre c'est quand même carrément moins cher qu'un billet d'avion, sauf si tu paies le déplacement évidemment!
-
sara
J'ai eu deux problèmes: des colis partis chez le voisin ( 2 fois, j'ai signalé le problème)...Mais sinon, ça va. Une factrice qui fait bien son boulot, les problèmes sont arrivés quand une partie du personnel habituel a été remplacé quelques semaines par des étudiants.BarbieTurik a écrit :Ben étrangement la poste, vu le nombre de conneries que j'achète sur le bon coin et que je me fais envoyer, ouais, je leur fais bien confiance, il leur arrive même d'être hyper mega rapides.
J'ai une idée : On a qu'à se faire une rencontre entre islamlamiens et se faire une méga crêpe partie.
-
sara
Du champomy Halal! = Pom's.
Non, un grand millésime pour moi.
Non, un grand millésime pour moi.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonne idée !
Moi j'ai fait des crêpes au sucre et confiture de cerise.
Il me reste de la pâte, demain cela sera crêpes salées,j'ai de la coppa et du jambon sec de Savoie !
Miam !
A demain !
Rêvez très fort aux crêpes!
Je pense à toi Rebelichou, imagine des crêpes qui sautent de la poêle !
Moi j'ai fait des crêpes au sucre et confiture de cerise.
Il me reste de la pâte, demain cela sera crêpes salées,j'ai de la coppa et du jambon sec de Savoie !
Miam !
A demain !
Rêvez très fort aux crêpes!
Je pense à toi Rebelichou, imagine des crêpes qui sautent de la poêle !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il y a Nora elle est allée d'elle même en Syrie ils ont fait un reportage à la télé sur elle c'est une Française elle est encore mineure mais là bas elle risque le mariage forcéspin a écrit :Pas vu, mais il me semble que ce n'est pas nouveau, dans plusieurs pays. Des filles qui y ont échappé se rendent compte qu'elles ont le plus grand mal à se caser...BarbieTurik a écrit :Aaah sur m6!
La pouf qui faute de se trouver un mec pour la labourer comptait se faire exciser!
Incroyable
à+
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Julie
- Caporal Virtuel

Coucou Maried, je viens de voir le reportage sur Nora et aussi son grand frère qui est aprti la chercher mais en vain, elle n'est pas venue (source : http://www.francetvinfo.fr/monde/revolt ... 29563.html )
Ou encore le jeune français : http://www.dailymotion.com/video/x11pwo ... ws?start=4
On voit aussi la parole de la mère : http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Je trouve ça vraiment flippant, de plus en plus de personnes se destinent au Jihad en Syrie. Vous en pensez quoi ?
Ou encore le jeune français : http://www.dailymotion.com/video/x11pwo ... ws?start=4
On voit aussi la parole de la mère : http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Je trouve ça vraiment flippant, de plus en plus de personnes se destinent au Jihad en Syrie. Vous en pensez quoi ?
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Le régime Assad est tellement féroce qu'il est très facile de jouer l'indignation, donc la culpabilisation, en plus de la motivation religieuse.Julie a écrit :Je trouve ça vraiment flippant, de plus en plus de personnes se destinent au Jihad en Syrie. Vous en pensez quoi ?
Sauf qu''Assad ne défend pas que lui-même, sinon ce serait réglé depuis longtemps... les alaouites, et dans une mesure moindre les chrétiens et les druzes, savent ce qui les attend le jour où...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html