Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islaml

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islamla !!!!!!!!!

riches
9
64%
insignifiantes
4
29%
je sais pas
1
7%

Nombre total de votes : 14

apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon s

Message non lu par apollon »

adorerdieu a écrit :
lorie la sioniste a dit : Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment

je vous laisse deguster ces temoignage

MIRA a dit

Apollon, je suis vraiment touchée par cette réponse.

Impressionnée aussi par ton savoir et gentillesse.

Sceptik a dit

j'ai été étonné par les connaissances de certains tels que apollon et satan..

lelou a dit

Apollon,

Je te remercie, les liens que tu m'as communiqué sont très utiles..

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

apollon hada akhir msg diali . ana dart li fardo 3liya damiri . yalah nkhalik . thala frasek . ama had lforum ra wlah mafih maydar

omatnsach wahed lhaja . wakha ana mamtafe9ch m3ak . rak khoya orani dand3i m3ak fsbah oflil
ila kanti tatd3i m3aya hia ila glasti surtout anani amwajad lik wahad al mawdou3 fa3al tarak:D
chouf akh issam ,je sais que t es,( en tant que musulman) ,pas d accord avec mes idees .je crois ni a ton dieu,ni a ton prophete mais je respecte bien ta croyance comme je respecte bien ta "lecture de l islam ".t as le droit d aimer ton islam de paix et de tolerance ,comme j ai moi meme(ou d autres membres de ce forum) le droit de critiquer et meme d attaquer cet islam violent et retrograde.perso je crois que l "islam" ,mais s il a une grande part de responsabilite dans la situation difficile du monde musulman,je crois que les facteurs de nos crises sont nombreux.ces memes crises qui ont aide a la survie de cette lectures retrograde de l islam.tu vas me dire qu il faut changer ou ameliorer la realite de nos societes ,oui c est vrai mais avant de le faire il faut tout d abord changer les mentalites et c est ce qu on essait de faire dans ce forum et d autres.
thala m3a rassek :fleur:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

ila kanti tatd3i m3aya hia ila glasti surtout anani amwajad lik wahad al mawdou3 fa3al tarak:
chouf akhoya apollon . ana had lforum wlah la3awadt dart chi intervention fih . ila 3andak chi haja baghi t9olha liya . ra 3andak msn diali . fach ntla9aw ara manhadrou :wink:

yalah thala m3a rasek :D
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

apollon a écrit :
c est vrai satan,c est inutile comme fil et comme je l avais prevu ca s est transforme en reglement de compte et insultes.ca sera mieux je crois (et comme je l ai dis a adorerdieu) que ce post soit supprime ou au moins verrouille.biensur la decision revient avant tout a l administation du forum.
Je ne suis pas d'accord pour que ce post soit supprimé ... pourquoi ??? parce qu'il montre le ridicule de la situation ??? parce que ton roquet de 2 ans 1/2 fait la nique à la charte à tous les posts ???

Non je ne suis pas d'accord avec sa suppression ni avec son verrouillage ... au contraire de toi je trouve qu'il montre le côté sombre d'appollon ... car toi qui te dis si respectueux de la charte et qui fait si attention à ne pas faire d'écart ....

Tu veux qu'on le ferme à cause de çà ????

adorerdieu
Sur-Homme
Sur-Homme

MessagePosté le: 2008-04-04, 07:28:15 Sujet du message: Re: Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon s Répondre en citant
Citation: ‹ Sélectionner ›
ila kanti tatd3i m3aya hia ila glasti surtout anani amwajad lik wahad al mawdou3 fa3al tarak:

chouf akhoya apollon . ana had lforum wlah la3awadt dart chi intervention fih . ila 3andak chi haja baghi t9olha liya . ra 3andak msn diali . fach ntla9aw ara manhadrou

yalah thala m3a rasek ?????

En tout cas la politesse n'est pas votre fort ... !!!
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

apollon a écrit :
ila kanti tatd3i m3aya hia ila glasti surtout anani amwajad lik wahad al mawdou3 fa3al tarak:D
chouf akh issam ,je sais que t es,( en tant que musulman) ,pas d accord avec mes idees .je crois ni a ton dieu,ni a ton prophete mais je respecte bien ta croyance comme je respecte bien ta "lecture de l islam ".t as le droit d aimer ton islam de paix et de tolerance ,comme j ai moi meme(ou d autres membres de ce forum) le droit de critiquer et meme d attaquer cet islam violent et retrograde.perso je crois que l "islam" ,mais s il a une grande part de responsabilite dans la situation difficile du monde musulman,je crois que les facteurs de nos crises sont nombreux.ces memes crises qui ont aide a la survie de cette lectures retrograde de l islam.tu vas me dire qu il faut changer ou ameliorer la realite de nos societes ,oui c est vrai mais avant de le faire il faut tout d abord changer les mentalites et c est ce qu on essait de faire dans ce forum et d autres.
thala m3a rassek :fleur:

Oui la faute c'est les juifs et les sionistes on avait compris ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

LORIE LA SIONISTE A DIT : Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment

MIRA a dit

Sceptik a dit

lelou a dit

Apollon,

Georges a dit

Bienvenu, Sceptik .

Oui, Satan, Apollon et même Adorertruc ont beaucoup de connaissance en arabe sur l'islam

YOR A DIT

on doit laisser appolon tranquille je suis sur qu'il n'est pas besoin de ce sondage.... .par ce que tou simpleument c'est un grand + dans le forum je le respect b-coup ....ya pas mieux que le respect pour dire que notre ami appolon est loin d'etre toucher par ce curtzzzzz ou autre....

HARAME A DIT

je suis content de voir les critiques de goul et d apollon au sujet des versets relatif à la chute d adam et eve du paradis

SATAN [/size]

Pas du tout,ce sont ses posts qui sont interessants et non pas sa personne

ADMIN DU SITE ISLAMLA

Nous espérons que vous restez parmi nous vous êtes d’une grand richesse pour ce forum

senza commento

:lol: :lol: :lol:
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur i

Message non lu par Mey »

Faudrait prendre tes pilules avant de venir sur ce forum ... parce que là tu surchauffe ... et tu devrais maintenant arrêter la masturbation parce que là tu ne vas plus pouvoir ... zen ... respire par le nez ... vas t'aérer les neurones ... tu vas nous griller une durite !!!

Je n'ai pas le temps comme toi après la sortie de la maternelle pour fouiller le forum ... et pour sortir les critiques faites par les autres membres de ce forum ... mais comme tu as le temps de te ridiculiser encore ... je vais t'en donner l'occasion ...

Continues à vouloir faire croire qu'être sioniste cela devrait être honteux ... si cela te fait plaisir ... je prends cela de la part d'un enfant pré pubère qui montre par là que là que j'ai bien raison de faire ce que je fais ...

Allez vas y ... continues adomachin ... c'est là où tu es le meilleur ... allez encore !!!!
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

apollon a écrit :c est vrai satan,c est inutile comme fil et comme je l avais prevu ca s est transforme en reglement de compte et insultes.ca sera mieux je crois (et comme je l ai dis a adorerdieu) que ce post soit supprime ou au moins verrouille.biensur la decision revient avant tout a l administation du forum.
Salut apollon

On ne supprime aucun post sur islamla,mais par contre on peu deplacer les topics postes(vers d'autres forums) qui visent a perturber le bon deroulement du forum(comme on l'a fait avec les posts d'adorerdieu),ce post est inutil mais je ne vais pas le deplacer,car sinon il faudrait que je deplace une bonne quantite de sujets ininteressants et repetitifs.
Mey a écrit :C'est vrai il te faudrait punir du même coup adotructruc et mystic ... j'ai dit ce que j'avais à dire ...
Je pensais que tu valais mieux que c'est 2 la
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

LORIE LA SIONISTE A DIT : Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment

apparemment lorie la sioniste est entrain de nager contre le courant

MIRA a dit

Sceptik a dit

lelou a dit

Apollon,

Georges a dit

Bienvenu, Sceptik .

Oui, Satan, Apollon et même Adorertruc ont beaucoup de connaissance en arabe sur l'islam

YOR A DIT

on doit laisser appolon tranquille je suis sur qu'il n'est pas besoin de ce sondage.... .par ce que tou simpleument c'est un grand + dans le forum je le respect b-coup ....ya pas mieux que le respect pour dire que notre ami appolon est loin d'etre toucher par ce curtzzzzz ou autre....

HARAME A DIT

je suis content de voir les critiques de goul et d apollon au sujet des versets relatif à la chute d adam et eve du paradis

SATAN

Pas du tout,ce sont ses posts qui sont interessants et non pas sa personne

ADMIN DU SITE ISLAMLA

Nous espérons que vous restez parmi nous vous êtes d’une grand richesse pour ce forum

senza commento

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

adorerdieu,arretes de reposter le meme message,ca va on a compris,n'oublie pas que tu as 2 avertissements,je n'ai pas envie de t'enfermer dans le zoo,pour le moment tu es le seul musulman sur ce site qui peut defendre sa religion(meme si je pense que tu t'y prend mal),tu es le bienvenu si tu particpes pour defendre l'islam,tu ne devrais pas jouer au gamin.

J'en ai marre de faire le gendarme.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Satan a écrit :Je pensais que tu valais mieux que c'est 2 la
Non je ne vaux pas mieux ... n'oublie pas que tu t'adresses à une sioniste qui ferait mieux avoir honte de ce qu'elle est ...

Mais là tu vois cela commence à ne plus me faire rire ... curz a eu un averto pour moins que cela
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Satan a écrit :adorerdieu,arretes de reposter le meme message,ca va on a compris,n'oublie pas que tu as 2 avertissements,je n'ai pas envie de t'enfermer dans le zoo,pour le moment tu es le seul musulman sur ce site qui peut defendre sa religion(meme si je pense que tu t'y prend mal),tu es le bienvenu si tu particpes pour defendre l'islam,tu ne devrais pas jouer au gamin.

salam cher satan

je me suis intervenu sur islamla seulement parceque j' ai cru qu apollon ne vas jamais y revenir . et j' ai pas voulu que cette sioniste lorie profite de son absence pour faire tomber sa crédibilité aux yeux des autres forumeurs :wink:

mais comme apollon a decidé de mettre fin a son boycott et de revenir pour animer le forum . je vais me retirer :wink:

shalom

cordialement
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Salam,

J'ai répondu "riche" en ce qui concerne les interventions d'Apollon sur l'islam.

Ses interventions sur le conflit Isarël/Palestine ou bien encore sur le christianisme ne volent pas haut.
Les juifs ont le droit d'avoir leur pays. Les médias sont pro-palestiniens et notre ami Apollon gobe toute leur propagande. Les palestiniens utilisent des canalisations financées par l'union européenne pour construire leurs missiles et les balancer sur Israël. Les palestiniens sont des ratés, des loosers, l'argent qu'on leur donne sert indirectement à financer le terrorisme. Ils détruisent leurs propres infrastructures pour blesser ou tuer des gens. Ils sont responsables de leur condition, ils l'ont voulu.
Je suis absolument contre un état palestinien. Ni état ni argent pour les terroristes.

Je pense que Adorerdieu est homosexuel sinon, pourquoi ferait-il autant de "lèche" à Apollon ?

J'ai fais du hors sujet alors pardon d'avance.
Aimons nous les uns les autres
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je pense que Adorerdieu est homosexuel sinon, pourquoi ferait-il autant de "lèche" à Apollon ?

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voila que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux

24. N'as-tu pas vu comment Dieu propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel ?
25. Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Dieu propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent.
26. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Curtis a écrit :J'ai répondu "riche" en ce qui concerne les interventions d'Apollon sur l'islam....J'ai fais du hors sujet alors pardon d'avance.
Salut Curtis ... non tu n'as pas fait de hors sujet ... et tu es bien le seul à avoir donné ton avis ... et perso je t'en remercie

La question n'était pas de savoir si appollon est un crack dans l'islam ... c'est évident .. mais de savoir s'il est vraiment ou non musulman ... ce que perso je doute ...

De plus ... j'affirme qu'il a une position de prosélytisme en nous faisant croire que l'islam c'est pourri mais en refusant de se prononcer contre la lapidation par exemple ...

Mais tu as bien fait de rappeler que ce type est loin d'avoir les clés de la science universelle ...

Perso je te remercie de ton vote ...

Lorie
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Curtis a écrit :Les palestiniens sont des ratés, des loosers, l'argent qu'on leur donne sert indirectement à financer le terrorisme. Ils détruisent leurs propres infrastructures pour blesser ou tuer des gens. Ils sont responsables de leur condition, ils l'ont voulu.
Je suis absolument contre un état palestinien. Ni état ni argent pour les terroristes.
Tu généralises. Il y a des Palestiniens pacifiques et tous les Palestiniens
ne sont pas des musulmans.
Edward Saïd etait chretien.
La femme de Arafat est chretienne.
Et tu veux quoi La guerre de mille ans entre Israeliens et Palestiniens ou un compromis: deux etats en attendant la mort des religions.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre