ila kanti tatd3i m3aya hia ila glasti surtout anani amwajad lik wahad al mawdou3 fa3al tarak:Dadorerdieu a écrit :lorie la sioniste a dit : Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment
je vous laisse deguster ces temoignage
MIRA a dit
Apollon, je suis vraiment touchée par cette réponse.
Impressionnée aussi par ton savoir et gentillesse.
Sceptik a dit
j'ai été étonné par les connaissances de certains tels que apollon et satan..
lelou a dit
Apollon,
Je te remercie, les liens que tu m'as communiqué sont très utiles..
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
apollon hada akhir msg diali . ana dart li fardo 3liya damiri . yalah nkhalik . thala frasek . ama had lforum ra wlah mafih maydar
omatnsach wahed lhaja . wakha ana mamtafe9ch m3ak . rak khoya orani dand3i m3ak fsbah oflil
chouf akh issam ,je sais que t es,( en tant que musulman) ,pas d accord avec mes idees .je crois ni a ton dieu,ni a ton prophete mais je respecte bien ta croyance comme je respecte bien ta "lecture de l islam ".t as le droit d aimer ton islam de paix et de tolerance ,comme j ai moi meme(ou d autres membres de ce forum) le droit de critiquer et meme d attaquer cet islam violent et retrograde.perso je crois que l "islam" ,mais s il a une grande part de responsabilite dans la situation difficile du monde musulman,je crois que les facteurs de nos crises sont nombreux.ces memes crises qui ont aide a la survie de cette lectures retrograde de l islam.tu vas me dire qu il faut changer ou ameliorer la realite de nos societes ,oui c est vrai mais avant de le faire il faut tout d abord changer les mentalites et c est ce qu on essait de faire dans ce forum et d autres.
thala m3a rassek :fleur: