Je suis nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par lellou »

Hola tout le monde,

Je ne comprends toujours pas pourquoi est-ce que cette discussion a lieu !
Je comprends la confusion de Camilia qui est nouvelle sur le site, mais les autres je n’arrive pas à vous comprendre ! Pourquoi cherchez-vous à vous juger les uns les autres ? Raciste, méchante, trop directe… Et alors ? Voudriez-vous que nous soyons tous bons, accueillants et chaleureux ? Que nous soyons tous pareils ? :?:
Vous finirez par vous diviser en deux clans et cela donnera un air désagréable au forum… :cry:

Après tout, on est ici pour critiquer les religions non ? Alors pourquoi se prendre la tête avec les défauts d’autrui ? Serait-ce instructif ? :?

Je vous prie d’arrêter d’amuser les musulmans qui doivent se marrer de voir une guerre éclater entre les sales mécréantes que nous sommes… :idea:

Peace mes amies, :wink:

Amicalement,

:)
let's breathe
mira

Message non lu par mira »

Salut lellou,

Tres franchement je me moque eperdument de ce que pensent les autres pourvu que je sois en conformité avec mes pensées.

L'esprit communautaire , ce n'ets pas du tout mon truc. Je n'estime pas appartenir a clan quelqu'il soit et il est hors de question que je sois apprentee à une selene de façon quelconque. Quelle horreur! je prefere encore etre la copine de khomeiny !

Et on ne peut pas esperer que je me tairai par esprit de solidarite. Meme ma mere ne peut pas m'en demander autant. la reaction de selene envers camilia est immonde. Probablement suis je la seule à le remarquer.Je n'ai pas plus de complaisance envers la mechancete gratuite que je pourrai en avoir envers l'islam!

Tu me diras c'ets un forum exclusivement dedie à la critique des religions et où les conflits n'ont pas lieu d'etre.
Crois moi j'aurais bien aime. Ce fut le cas sur Aime par exemple. Malheuresement islamla ca n'est pas que cela. Islamla c'ets un site ou l'on peut manifestement insulter, , casser l'autre, regler des comptes voire invectiver tout un groupe humain sans pour autant encourir la moindre sanction.

C'est la liberte tout azimuts qui fait ca et faut bien dire que la plupart des gens (dont moi meme) ne sont pas toujours à la hauteur.

c'est le revers de la medaille.

De ce fait tant que cette enragée se mettra a eructer et a vomir sur les gens, vous pouvez etre surs de me retrouver. Et c'est à la mesure de sa rage que je serai autant assommante et casse pieds.
Question d'equilibre tout simplement.

lellou a écrit :Hola tout le monde,

Je comprends la confusion de Camilia qui est nouvelle sur le site, mais les autres je n’arrive pas à vous comprendre ! Pourquoi cherchez-vous à vous juger les uns les autres ? Raciste, méchante, trop directe… Et alors ? Voudriez-vous que nous soyons tous bons, accueillants et chaleureux ? Que nous soyons tous pareils ? :?:
Vous finirez par vous diviser en deux clans et cela donnera un air désagréable au forum… :cry:

Après tout, on est ici pour critiquer les religions non ? Alors pourquoi se prendre la tête avec les défauts d’autrui ? Serait-ce instructif ? :?

Je vous prie d’arrêter d’amuser les musulmans qui doivent se marrer de voir une guerre éclater entre les sales mécréantes que nous sommes… :idea:

Amicalement,

lorie

Message non lu par lorie »

Bonjour ma douce lellou ...

Comme d'habitude tu sais trouvé les mots justes ...

Tu as raison ... j'en ai finalement rien à faire de ce que peux dire ou penser mira de moi .. elle ne me connait même pas ... et ce n'est QUE son avis ...

Merci à toi tendre lellou
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par camilia »

Vous finirez par vous diviser en deux clans et cela donnera un air désagréable au foru
m… :cry:

Oui,Lellou,il y a le clan des mechants et le clan des victimes comme moi :lol: Non,c'est une plaisanterie pour faire diminuer la tension.

Je crois bien voir l'admimistateur et les moderateurs rire sous cape quand ils voient la gente feminine se tirer les cheveux.C'est la premiere fois que je vois dans un forum autant de hargne à essayer de ridiculiser l'autre.Mais aussi,je peux la comprendre sauf bien sur ceux qui sont mythomanes.

camilia
    Soldat Virtuel 2eme
    Soldat Virtuel 2eme

Je comprends la confusion de Camilia qui est nouvelle sur le site, mais les autres je n’arrive pas à vous comprendre !
    De quelle confusion parles tu? Précise mieux ta pensee,stp. :wink:
    mira

Message non lu par mira »

camilia a écrit :
    Je comprends la confusion de Camilia qui est nouvelle sur le site, mais les autres je n’arrive pas à vous comprendre !
    De quelle confusion parles tu? Précise mieux ta pensee,stp. :wink:
    C'est pas la mer à boire. Juste pour que tu puisses te situer.

Il y'a une personne qui pose probleme et c'est selene.

Elle pose probleme en ce sens que c'est une raciste. Ce n'est pas l'avis de tout le monde mais nous sommes un certain nombre à penser ainsi.

Elle a une haine vicerale pour tout ce qui est musulman.

Par exemple elle ne conçoit pas que je puisse sortir bras dessus bras dessous avec ma mere voilée. Elle ne comprend pas que maya cache son apostasie pour menager les sentiments de ses parents.
    Elle va meme jusqu'a s'imaginer qu'il y'a des musulmans qui se font passer pour des apostats. dans le genre halluciné, difficile de faire mieux!

Toi tu es venue en nous disant que tu es amoureuse d'un musulman. Et ca pour selene autant dire l'impardonnable!

D'ou sa violence envers toi.. Elle t'a meme catalogué de troll et de transfuge musulman qui serait ici pour destabiliser le site! C'est tellement risible! Moi j'en rigolerais si seulement je ne savais pas qu"en agissant comme elle le fait elle nuit au site mieux que n'importe quel troll..
    Tu conviendras avec moi que si un musulman en questionnement tombe sur un site ou sevit une selene , il n'aura plus qu'une envie c'est devenir un musulman radical. Si moi j'étais tombée sur une selene je n'aurai plus aucune envie de remettre en cause ma religion qui était l'islam. Voila pourquoi je la dénonce avec vigueur comme je l'ai fait avec tout ceux qui osent la ramener avec la charia et un islam peace and love. Je ne tolere pas le racisme ou le mensonge d'ou qu"'il vienne. J'ai ete impitoyable envers les musulmans qui meprisaient leurs semblables juste parce qu'ils ne sont pas musulmans. Je ne vois pas pourquoi je vais menager une selene qui crache sur des gens juste parce qu'ils sont musulmans ou parce qu'ils ne sont pas en guerre contre les musulmans!!! :shock: Elle est completement naze quand on sait que pour la plupart d'entre nous , les etres les plus chers , sont musulmans! :shock:

Voila pour selene. Soit dit en passant , elle est la seule vermine de ce site. Avant on avait un cas comme ca et c'est vanity. Lui non plus je ne l'ai pas epargne.

Sinon pour Lorie, ne te fais pas de bile. Rien de dangereux avec cette idiote. C'est juste quelqu'un de pueril

Quand je l'ai mentionnée , ce n'etait pas pour l'attaquer comme elle doit encore se l'imaginer (elle adore se faire des films :lol: :lol: :lol: ) mais juste pour te dire de ne pas t'en faire et de ne pas lui accorder l'importance qu'elle n'a pas. Bref je ne veux pas que tu fasses la meme erreur que moi il y'a trois ans. La pauvre n'a pas toute sa tete. Dire que c'etait un sujet de plaisanterie par le passé. Voila t il pas que ça a fini par devenir une realité... :cry:

T'as decide d'eviter selene? Tu as parfaitement raison.
    Lorie, vaut mieux l' ignorer a partir du moment ou elle te tient rancune. Quand elle est remontée contre quelqu'un c'ets une folle qui peut descendre bien bas. A part ca , tu peux t'amuser avec elle autant que tu veux mais le jour ou ca ne va plus, mieux vaut l'ignorer. Enfin c'est à toi de voir.

Voila a part ca, , il n'ya pas de probleme. La preuve, ce sont les seules a t'avoir fait cet acceuil infame.

Le reste des forumeurs est tout ce qu'il y'a de correct. Tu peux discuter avec eux sans crainte.

Je te souhaite la bienvenue.

Mira
    lorie

Mira ... tu es décidément très très conne !!!!!

En quoi cela te regarde que sélène se méfie ??? ou moi ...

Je te rappelle au passage que tu as fait tous pleins de mamours à oumpouetpouet pour la traiter de pute (pardon de pétasse ... c'est pareil ) quelques temps après !!!!!

Si tu veux m'éviter ... ne parle plus de moi et je te prierais de ne même plus l'écrire ... comme cela tu m'ignoreras ... parce que tout ce que tu fais c'est chercher l'affrontement

Je crois vraiment que tu as une case en moins ma pauvre ...
    camilia
    Soldat Virtuel 2eme
    Soldat Virtuel 2eme

Amicalement,

Ma pauvre lellou,ton intervention pour la paix n'a pas ete fructueuse.il y a tjrs le feu mais t'inquiete avec le temps ,le feu va se consumer pour ne rester que les cendres. :(
    camilia
    Soldat Virtuel 2eme
    Soldat Virtuel 2eme

Ok,tes sarcasmes me blessent beaucoup.Dans ce cas je prefere t'ignorer,Je perfere ne pas discuter avec toi car cela ne mene nul part et tu sembles repondre par des provocations sans te soucier de la personne qui est en face de toi.
    [/quote]

Selene,je ne t'en veux plus,j'ose le dire.Meme si tu crois que je suis tjrs un troll musulman,je respecte ton choix,ca te regarde apres tout.Je ne vois pas l'interet surtout de me disputer avec des gens qui ont la meme conviction que moi.
    lorie

Camilla,

Que tu le prennes bien ou mal peut importe ... mais si tu es sincère tu n'as qu'à lire un peu les arrivées de certain(e)s et la suite qu'il y a eu pour te rendre compte que des personnes comme moi ou sélène se méfient

Cela ne veut pas dire que tu seras toujours soupçonnée ... cela veut tout simplement dire que des gens peuvent t'accueillir les bras ouverts et après t'envoyer sur les roses parce que ton discours ne plaira plus ... yen a d'autres qui préfèrent tout de suite annoncer la couleur !!!

Il y a pourtant une chose que tu ne pourras pas dire sur des gens comme nous ... au moins tu sais où tu vas avec nous.

Pour les histoires il ne faut pas te formaliser plus que cela ... de toute façon pour que tout le monde puisse t'apprécier il faut faire beaucoup de lèche et ce n'est pas vraiment mon truc

A toi de te faire tes propres opinions sur nous tous ... A toi de choisir ... prendre ou laisser ... sélectionner ou passer outre ..
    camilia
    Soldat Virtuel 2eme
    Soldat Virtuel 2eme

lorie a écrit :Camilla,

Que tu le prennes bien ou mal peut importe ... mais si tu es sincère tu n'as qu'à lire un peu les arrivées de certain(e)s et la suite qu'il y a eu pour te rendre compte que des personnes comme moi ou sélène se méfient

Cela ne veut pas dire que tu seras toujours soupçonnée ... cela veut tout simplement dire que des gens peuvent t'accueillir les bras ouverts et après t'envoyer sur les roses parce que ton discours ne plaira plus ... yen a d'autres qui préfèrent tout de suite annoncer la couleur !!!

Il y a pourtant une chose que tu ne pourras pas dire sur des gens comme nous ... au moins tu sais où tu vas avec nous.
    Pour les histoires il ne faut pas te formaliser plus que cela ... de toute façon pour que tout le monde puisse t'apprécier il faut faire beaucoup de lèche et ce n'est pas vraiment mon truc
    Je ne fais pas du leche botte pour qu'on m'apprecie mais j'essaye d'etre raisonnable et j'evite de m'emporter;je prefere dire ce que je ressens au lieu d'attaquer à tout bout de champ.

A toi de te faire tes propres opinions sur nous tous ... A toi de choisir ... prendre ou laisser ... sélectionner ou passer outre ..
    Victorien2
    Sergent Virtuel
    Sergent Virtuel
    Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Bonjour Camilia et bienvenue à Islamla,
    Votre histoire est en effet étrange, mais permettez-moi de vous féliciter pour votre réticence à vous laisser influencer par ce qu’on peut vous dire sur les uns ou les autres sous prétexte de vous mettre en garde, pour vous entraîner dans des histoires qui ne vous concernent pas et qui sont sans intérêt. Votre refus de vous laisser prendre sous l’aile déployée devant vous est une marque d’indépendance d’esprit que j'ai appréciée.
    Retour du Maroc, où j’ai passé quelques jours, je vois à mon grand regret le forum se transformer : crêpage de chignon et règlement de vieux comptes ici, "flood" torrentiel là. Ce n’est certainement pas ce qui va en améliorer la qualité et donner aux débats l’attrait qui leur manque. La combinaison des deux risque, au contraire, de le torpiller. J’ai même tendance à croire que ce n’est pas un hasard.
    Si vous voulez mon avis, ne prêtez pas trop attention à la diarrhée verbale que Mira épand à longueur de postes, elle en est rendue à un point où elle a besoin d’ennemis pour se sentir exister. Persuadée en outre que sa qualité d’ancienne l’autorise à jouer à la matrone, distribuant bonus et malus à tour de bras, croyant peut-être qu’elle parviendrait ainsi à régir le forum.
    J’ai constaté que, depuis son retour ici, elle travaille à infléchir la ligne du forum dans son sens, s’en prenant tantôt aux uns, tantôt aux autres pour les écarter. Et ce ne sont malheureusement pas les tentatives d’apaisement comme celle de Lellou qui la retiendraient.
    Une telle déchéance est attristante.

Victorien
    lellou
    Sergent-chef Virtuel
    Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Mira,

Je comprends que Sélene ne te plaise pas, j’ai aussi une maman voilée, les miens sont tous des musulmans alors sache que je comprends ta colère dû à la critique de Sélene… Cela dit, je pense « et ça reste mon avis » que Sélene fait simplement ce que nous faisons tous ici, « critiquer l’islam et les musulmans »… Peut-être que nous le faisons à des degrès divers... Je comprends maya qui fait semblant d’être musulmane devant les siens –parce que je fais de même et je sais pourquoi !- Mais si Sélene me trouve moi ou maya hypocrite, c’est son droit... Elle n’a pas à nous aimer ni à nous comprendre :!:
    Je comprends que tu dénonces un comportement qui te dégoûte mais permets-moi de faire de même : Je suis arrivée sur ce forum et je me rappelle que Lorie et toi étiez tellement d’accord que j’ai mis du temps à vous distinguer l’une de l’autre et lire vos propos aujourd’hui m’attriste… :cry:

Je n’essaye ni de te faire taire ni de te réconcilier avec Lorie, j’essaye juste de te dire que votre comportement me chagrine… Les gens changent certes, mais pourquoi passer d’amies à ennemies ?

Islamla est un espace de paix où nous pouvons tous être nous-mêmes… Pourquoi donc ne pas continuer à débattre en paix ? :idea:

Camilia,
    Quand j’ai parlé de ta confusion, j’entendais par là, le fait que tu sois arrivée sur un forum où l’un te juge et l’autre te protège…

Je te conseille cependant de ne porter de jugement à personne, la beauté de ce forum c’est qu’il varie entre adorerdieu le musulman croyant qui défend ardemment sa croyance et qui même s’il finit souvent dans le zoo il ne m’a personnellement jamais manquée de respect, à Lorie qui te dit son mot dès que tu arrives mais qui une fois qu’elle te fait confiance, sera la première à te défendre si quelqu’un t’attaque.

Si quelqu’un peut douter de tes propos ici, c’est parce qu’il y a tellement de gens qui viennent nous raconter des histoires… Tu penses que ce n’est que virtuel et que ça n’est pas nuisible, je te l’accorde mais à la fin ça devient saoulant… :axe:

Tu n’as rien à prouver à personne, tu es déjà l’une des nôtres « sale mécréante que tu es :lol: » et avec le temps tout le monde aura confiance en toi… :)

Bienvenue encore,

Amicalement,

PEACE.. :mrgreen:
    let's breathe
    camilia
    Soldat Virtuel 2eme
    Soldat Virtuel 2eme

Victorien2 a écrit :Bonjour Camilia et bienvenue à Islamla,
    Votre histoire est en effet étrange, mais permettez-moi de vous féliciter pour votre réticence à vous laisser influencer par ce qu’on peut vous dire sur les uns ou les autres sous prétexte de vous mettre en garde, pour vous entraîner dans des histoires qui ne vous concernent pas et qui sont sans intérêt. Votre refus de vous laisser prendre sous l’aile déployée devant vous est une marque d’indépendance d’esprit que j'ai appréciée.
    Retour du Maroc, où j’ai passé quelques jours, je vois à mon grand regret le forum se transformer : crêpage de chignon et règlement de vieux comptes ici, "flood" torrentiel là. Ce n’est certainement pas ce qui va en améliorer la qualité et donner aux débats l’attrait qui leur manque. La combinaison des deux risque, au contraire, de le torpiller. J’ai même tendance à croire que ce n’est pas un hasard.
    Si vous voulez mon avis, ne prêtez pas trop attention à la diarrhée verbale que Mira épand à longueur de postes, elle en est rendue à un point où elle a besoin d’ennemis pour se sentir exister. Persuadée en outre que sa qualité d’ancienne l’autorise à jouer à la matrone, distribuant bonus et malus à tour de bras, croyant peut-être qu’elle parviendrait ainsi à régir le forum.
    J’ai constaté que, depuis son retour ici, elle travaille à infléchir la ligne du forum dans son sens, s’en prenant tantôt aux uns, tantôt aux autres pour les écarter. Et ce ne sont malheureusement pas les tentatives d’apaisement comme celle de Lellou qui la retiendraient.
    Une telle déchéance est attristante.

Victorien

Bonjour Victorien

Il est vrai que mon histoire peut paraitre etrange mais c'est parce que je ne veux pas tout expliquer au risque de me sentir plus embarrasse.Je comprends donc mieux votre septiscisme,ce qui prouve pour certains vous que vous avez l'esprit vif.J'ai donc sauter des paragraphes de mon histoire au risque de ne pas paraitre la plus transparente possible.
    maya
    Adjudant Virtuel
    Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

bonjour tout le monde
    tout ce que j'ai dit c'était juste pour mettre camilia a l'aise
    ensuite , c vrai que je ne suis pas ancienne, mais vous en avez croisé des tas des musulmans qui se faisaient passer pour des apostats?? je n'en ai vu aucun, a part sceptik, et encore il a avoué après..

c mon droit également de dire que je trouve emmerdant de claquer les gens comme ca, au risque qu'ils courent se réfugier sous les jupons de l'islam pour se consoler, c rageant même!! ils font plus de mal que de bien, mais c leur droit aussi apparement sur ce forum
    jepeux dire maintenant que lilaroz est ma voisine, et que j'ai du la prévenir avant qu'elle s'inscrive, et ouf rien ne s'est passé! bisou si tu me lis au fait
    mais les autres??
    Répondre