camilia a écrit :Je comprends la confusion de Camilia qui est nouvelle sur le site, mais les autres je n’arrive pas à vous comprendre !
De quelle confusion parles tu? Précise mieux ta pensee,stp.

C'est pas la mer à boire. Juste pour que tu puisses te situer.
Il y'a une personne qui pose probleme et c'est selene.
Elle pose probleme en ce sens que c'est une raciste. Ce n'est pas l'avis de tout le monde mais nous sommes un certain nombre à penser ainsi.
Elle a une haine vicerale pour tout ce qui est musulman.
Par exemple elle ne conçoit pas que je puisse sortir bras dessus bras dessous avec ma mere voilée. Elle ne comprend pas que maya cache son apostasie pour menager les sentiments de ses parents.
Elle va meme jusqu'a s'imaginer qu'il y'a des musulmans qui se font passer pour des apostats. dans le genre halluciné, difficile de faire mieux!
Toi tu es venue en nous disant que tu es amoureuse d'un musulman. Et ca pour selene autant dire l'impardonnable!
D'ou sa violence envers toi.. Elle t'a meme catalogué de troll et de transfuge musulman qui serait ici pour destabiliser le site! C'est tellement risible! Moi j'en rigolerais si seulement je ne savais pas qu"en agissant comme elle le fait elle nuit au site mieux que n'importe quel troll..
Tu conviendras avec moi que si un musulman en questionnement tombe sur un site ou sevit une selene , il n'aura plus qu'une envie c'est devenir un musulman radical. Si moi j'étais tombée sur une selene je n'aurai plus aucune envie de remettre en cause ma religion qui était l'islam. Voila pourquoi je la dénonce avec vigueur comme je l'ai fait avec tout ceux qui osent la ramener avec la charia et un islam peace and love. Je ne tolere pas le racisme ou le mensonge d'ou qu"'il vienne. J'ai ete impitoyable envers les musulmans qui meprisaient leurs semblables juste parce qu'ils ne sont pas musulmans. Je ne vois pas pourquoi je vais menager une selene qui crache sur des gens juste parce qu'ils sont musulmans ou parce qu'ils ne sont pas en guerre contre les musulmans!!!

Elle est completement naze quand on sait que pour la plupart d'entre nous , les etres les plus chers , sont musulmans!
Voila pour selene. Soit dit en passant , elle est la seule vermine de ce site. Avant on avait un cas comme ca et c'est vanity. Lui non plus je ne l'ai pas epargne.
Sinon pour Lorie, ne te fais pas de bile. Rien de dangereux avec cette idiote. C'est juste quelqu'un de pueril
Quand je l'ai mentionnée , ce n'etait pas pour l'attaquer comme elle doit encore se l'imaginer (elle adore se faire des films

) mais juste pour te dire de ne pas t'en faire et de ne pas lui accorder l'importance qu'elle n'a pas. Bref je ne veux pas que tu fasses la meme erreur que moi il y'a trois ans. La pauvre n'a pas toute sa tete. Dire que c'etait un sujet de plaisanterie par le passé. Voila t il pas que ça a fini par devenir une realité...
T'as decide d'eviter selene? Tu as parfaitement raison.
Lorie, vaut mieux l' ignorer a partir du moment ou elle te tient rancune. Quand elle est remontée contre quelqu'un c'ets une folle qui peut descendre bien bas. A part ca , tu peux t'amuser avec elle autant que tu veux mais le jour ou ca ne va plus, mieux vaut l'ignorer. Enfin c'est à toi de voir.
Voila a part ca, , il n'ya pas de probleme. La preuve, ce sont les seules a t'avoir fait cet acceuil infame.
Le reste des forumeurs est tout ce qu'il y'a de correct. Tu peux discuter avec eux sans crainte.
Je te souhaite la bienvenue.
Mira