Les religions périmés, que dit la science ?

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Les religions périmés, que dit la science ?

Message non lu par lorie »

freeze a écrit :Salut à tous,

Dites moi les gars,
Si un jour j'arrive, et je vous dis que je crois que Jésus est moitié extraterrestre, moitié humain
parce qu'un alien a fécondé Marie in vitro dans son vaisseau spacial envoyé par DIEU(rigolez pas ça existe),
vous allez encore me considérer comme chrétien?

Un fan de Xfiles tout au plus ??? :partyman:
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par freeze »

Code : Tout sélectionner

Tous les hommes ont été créés scientifiquement par les extraterrestres en laboratoire grâce à l'A.D.N. Toute la vie sur terre vient des extra-terrestres, même Jésus est né de l'union de Marie avec un extraterrestre . Le Christ a été chargé par ces mêmes extra-terrestres de créer un mouvement diffusant les messages bibliques en prévision de notre époque.
Oups je m'excuse auprès de rael ce n'est pas par fécondation In vitro, c'est directement
voilà le lien
http://www.vigi-sectes.org/visage_decou ... elien.html
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Par contre pour la fécondation, ça peut se faire directement, et non in-vitro. Je pense que Marie ne se formalisera pas pour la chose, et un bon coup de gourdin, ça ne peut que faire du bien! :icecream: un gourdin d'extra-terrestre, c'est fait comment ? ça jouit comment ?
T'AimE Sa BlasPhéMer Heiiinnnn!! petite salope!!! :lol:
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

freeze a écrit :Salut à tous,

Dites moi les gars,
Si un jour j'arrive, et je vous dis que je crois que Jésus est moitié extraterrestre, moitié humain
parce qu'un alien a fécondé Marie in vitro dans son vaisseau spacial envoyé par DIEU(rigolez pas ça existe),
vous allez encore me considérer comme chrétien?
J’ai rien à considérer du tout : sont chrétien ceux qui affirment l’être. C’est pas plus compliqué que cela.
Si rael se déclare chrétien, alors il l’est, même si ça ne te plait pas. T’as qu’à l’excommunier, c’est ton problème, pas le mien.

Je constate qu’hitler se disait chrétien, et c’est pas à moi de l’excommunier.

Les athées ne définissent pas qui est chrétien de qui ne l’est pas. Ils font simplement un constat, en prenant connaissance de ceux qui affirment être chrétien.

freeze a écrit :petite salope :lol:
Ton homophobie de merde m’oblige a faire un constat de plus : tu es un sale con.
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

J’ai rien à considérer du tout : sont chrétien ceux qui affirment l’être.
He bien voilà, c'est là ou je voulais en venir.
Il ne suffit pas d'affirmer que l'on est chrétien pour l'être et à plus forte raison de confession catholique.
Les conditions pour rester catholique oblige à certaines acceptations définit par l'église elle même.
Si tu n'accepte pas ces conditions tu es considéré comme aposta.

Hitler voulait créé une église en Allemagne, mais une église reprenant une théologie nazi qui n'a rien à voir avec la philosophie et théologie christique puisqu'il voulait en purger toute identité juive.

Maintenant il est clair que vous voulez attacher une religion avec le nazisme pour vous conforter
dans l'idée que les religions sont néfastes.
Ton homophobie de merde m’oblige a faire un constat de plus : tu es un sale con.
Je me suis excusé platement devant renaud, le but de ma mauvaise blague était de jouer
un jeu de rôle et je pensais qu'il allait sur renchérir dans le gravleux.
Je n'est absolument rien contre lui, il peut blasphémer tant qu'il veut.
Je sais très bien que si je ne supporte pas les balsphèmes je peux aller ailleurs.
Mais je suis content de savoir que je me suis fait un nouveau copain :mrgreen:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Oui, il m'a envoyé un MP (je n'avais pas compris l'humour). Ceci étant dit, ici, sur le forum, les croyants doivent accepter les blasphèmes. Inversement, sur un site croyant, un athée devrait accepter l'annonce de la foi. Freeze est un nouveau croyant, et moi je suis un nouvel athée. Je trouve sympa qu'on puisse parler dans la différence.

Ce qui est dommage, c'est le dogmatisme (comme Mahomet et Salut) : ils demandent le respect absolu de leur religion, et se braquent lorsqu'ils lisent des blasphèmes.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12064958
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

rawbrol a écrit :
mario a écrit :Lénine : 4 millions de morts environ ;
Staline : 11 millions de morts ;
Hitler : 7 millions de morts ;
Tchang Kaï Chek : 10 millions de mort ;
Mao-Tsé-Toung : 50 à 70 millions de morts ;
Pol Pot : 2 millions de morts !

Où sont les Cathoiiques NON RENEGATS et pratiquant leur foi, dans cette liste ?
Ben là, comme ça rapidement, j’en vois 2 tout de suite. Des gros en plus.

Staline, qui avait sa petite chapelle perso au kremlin et qui y priait en cachette, était un croyant catholique orthodoxe. Je sais pas si pour toi, c’est un renégat ou pas, mais pour moi, c’est bien un catho.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne te crois pas. Peut-être fais-tu allusion à l'époque où il était séminariste. Mais là, c'était sa première jeunesse, qu'il a renié ensuite totalement .

Qu'est-ce qu'il a gardé comme traces de son passage dans un séminaire : la partie la moins noble, la moins acceptable, la plus condamnable d'une certaine intolérance chrétienne ! Ainsi des années passées au séminaire, seule période de sa vie où il ait reçu une vraie formation, il en a gardé l’influence visible dans, par exemple, les rituels de confession et de repentir imposés à ses ennemis politiques - et qui ne suffisent jamais : par définition, même pardonné, un péché reste un péché !!!

Malgré son rejet des religions et de Dieu, Staline s'est comporté exactement comme une religion avec un dogme intangible et en remplaçant Dieu par la classe ouvrière, dont ilétait le grans pape . Et il est arrivé ce qui arrive chaque fois que, hélas!!! une religion est au pouvoir.

Jésus avait bien raison lorsqu'il disait : "Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ..."

Cordialement.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

freeze a écrit :Il ne suffit pas d'affirmer que l'on est chrétien pour l'être et à plus forte raison de confession catholique.
Les conditions pour rester catholique oblige à certaines acceptations définit par l'église elle même.
Si tu n'accepte pas ces conditions tu es considéré comme aposta.
Si je croise un dingue qui affirme être napoléon, est-ce à moi de lui dire, non, tu n’es pas napoléon, tu es zorro ?
Evidement non. Qu’il se démerde avec sa schizo.

Les conditions pour se prendre pour napoléon diverses parmi les schizos, c’est sur. Certains s’imaginent que tout est dans le port du bicorne, d’autre dans la position des mains. Les discours vont bon train, et les schizos finissent par se nier le droit d’être un véritable et authentique napoléon. Ca excommunie sec.
Vu de l’extérieur, y a beaucoup moins de finasseries : un gars qui se prend pour napoléon, c’est un gars qui se prend pour napoléon.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

freeze-pinocchio a écrit :He bien voilà, c'est là ou je voulais en venir. Il ne suffit pas d'affirmer que l'on est chrétien pour l'être et à plus forte raison de confession catholique. Les conditions pour rester catholique oblige à certaines acceptations définit par l'église elle même. Si tu n'accepte pas ces conditions tu es considéré comme aposta.
Totalement faux. Pas un seul mot vrai dans tout ce paragraphe. Tu ne connais même pas ta propre religion, pauvre enflé, ou alors tu es un menteur congénital. :mrgreen:

Est chrétien celui qui a reçu la "grâce", la foi [...] car c'est un don de dieu et cela ne vient pas de vous "... (dixit les évangiles). "Car dieu a tant aimé le monde qu'il donna son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle".
Ca c'est votre cathéchèse, où en aucun cas un chértien ne peut en excommunier un autre ni même le juger.
Les évangéliques p.e. considèrent que devenir chrétien se fait par une volonté tardive, une décision réfléchie, médiatisée par un rituel de baptême : "Naître de nouveau" qu'ils appellent leur tituel à la con, Mais pas les cathos... Dans votre confesssion d'abrutis, vous êtes chrétiens à perpet dès votre baptème souvent fait au berceau... :butthead:
freeze-the-liar a écrit :Hitler voulait créé une église en Allemagne, mais une église reprenant une théologie nazi qui n'a rien à voir avec la philosophie et théologie christique puisqu'il voulait en purger toute identité juive.
Quelle connerie tu viens d'inventer. Sources ?
freeze-négationnste-du-catholicisme a écrit :Maintenant il est clair que vous voulez attacher une religion avec le nazisme pour vous conforter dans l'idée que les religions sont néfastes.
On attache Hitler à sa religion chrétienne. Pas la religion au nazisme.
S'il avait été bouddhiste, on aurait fait pareil : dire et admettre la vérité. Il est clair que pareille crapule parmi de nombreuses autres crapules cathos, ça te fout le boules. :butthead:

Tu es affabulateur, menteur comme un arracheur de dents, et hypocrite... Ben dis donc les cathos, c'est la totale avec vous. C'est plus péché le mensonge dans ta religion ? Y a eu un décret papal qui supprime le péché de mensonge caractérisé ou quoi ?
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

J'ai dit ce que j'avais à dire.
nous ne sommes pas d'accord et c'est bien ainsi

Quand à "Raf" je l'ai mis dans les ignorés,
Il n'apporte rien au débat et je n'ai pas l'intention de supporter plus longtemps les insultes d'un troll.

biz
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mario a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, je ne te crois pas.
Regarde, s’il est encore diffusé, le reportage "Derrière les portes du Kremlin" sur la chaîne Planète. Je l’ai vu début sept 2008, et il se peut qu’il le rediffuse.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

mario a écrit :
privighost a écrit :Mario invente un nouveau passeport spirituel a hitler...il n'etait pas chretien selon lui !

Alors pourquoi faire de la croix gammée a l'envers, un symbole nazi...que l'on retrouve sur un etablissement chretien

Privighost, là, dsl !!! mais tu te ridiculises .....

La croix gammée n'est pas la croix chrétienne, même à l'envers : c'est la croix hindoue (donc aryenne), appelée la croix en forme de svastika. Renseigne-toi !!!

La croix svasika est tounée vers la vie ; la croix gammée, à l'envers est tournée vers la mort !!!

Je persiste et signe : Hitler est un apostat du Christianisme , gourou d'un racisme germano-aryen.
Je te parle de l'influence...moi, pas de l'historicité du logo
Suffit pas de regarder sur wiki pour comprendre l'esoterisme d'Hitler
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

privighost a écrit :
mario a écrit :
privighost a écrit :Mario invente un nouveau passeport spirituel a hitler...il n'etait pas chretien selon lui !

Alors pourquoi faire de la croix gammée a l'envers, un symbole nazi...que l'on retrouve sur un etablissement chretien

La croix gammée n'est pas la croix chrétienne, même à l'envers : c'est la croix hindoue (donc aryenne), appelée la croix en forme de svastika. Renseigne-toi !!!

La croix svastika est tounée vers la vie ; la croix gammée, à l'envers est tournée vers la mort !!!

Je persiste et signe : Hitler est un apostat du Christianisme , gourou d'un racisme germano-aryen.

Non, je regrette, tu parlais bien de la croix chrétienne puisque tu disais : "pourquoi faire de la croix gammée a l'envers, un symbole nazi...que l'on retrouve sur un etablissement chretien "

Or tu ne trouveras jamais sur un établissement chrétien un svastika, même à l'envers !lol!!!

Et donc tu disais bien n'importe quoi !!! Mais, et c'est normal, tu as honte de l'admettre !
mario

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Raf a écrit :[On attache Hitler à sa religion chrétienne. Pas la religion au nazisme.
S'il avait été bouddhiste, on aurait fait pareil : dire et admettre la vérité. Il est clair que pareille crapule parmi de nombreuses autres crapules cathos, ça te fout le boules. :

Tu es affabulateur, menteur comme un arracheur de dents, et hypocrite... Ben dis donc les cathos, c'est la totale avec vous. C'est plus péché le mensonge dans ta religion ? Y a eu un décret papal qui supprime le péché de mensonge caractérisé ou quoi ?
L'infeunece chrétienne sur Hitler ???

C'est simple, je vais te la dire : il a mis à l'envers l'Enseignementde Jésus.

Jésus prêchait l'humilité : Hitler a prêché l'orgueil racial ;

Jésus prêchait l'amour du prochain et même l'amour pour l'étranger et même l'amour pour ses ennemis : Hitler prêchait la haine viscérale contre toute ce qui "polluait" le sang aryen , et en priorité les Juifs, les Romanichels , les homosexuels, et tous les "mal-foutus " !!!

Je suppose que je ne t'apprends rien , et que cela tu le savais !

Et lorsque le forumiste FREEZE affirme qu' "Il ne suffit pas d'affirmer que l'on est chrétien pour l'être et à plus forte raison de confession catholique"., il a tout à fait raison : les nombreux baptisés qui se comportent à l'envers de l'enseignement de Jésus sont apostats par rapport à leur baptême, même si nulle autorité ne les excommunie !!!

Réfléchis là-dessus,et bonne soirée !
mario

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

mario a écrit :
privighost a écrit :
mario a écrit :

La croix svastika est tounée vers la vie ; la croix gammée, à l'envers est tournée vers la mort !!!

Non, je regrette, tu parlais bien de la croix chrétienne puisque tu disais : "pourquoi faire de la croix gammée a l'envers, un symbole nazi...que l'on retrouve sur un etablissement chretien "

Or tu ne trouveras jamais sur un établissement chrétien un svastika, même à l'envers !lol!!!

Et donc tu disais bien n'importe quoi !!! Mais, et c'est normal, tu as honte de l'admettre !
Tiens monsieur je m'y connais en théologie
"En 1897, Hitler, âgé de 8 ans, était élève et enfant de chœur à l'abbaye bénédictine de Lambach en Autriche. Il put y admirer, gravés sur les murs, les boiseries et même sur des objets du culte, des svastikas dextrogyres. Ce symbole aurait été choisi par le père Hagn (Hagen), administrateur de l'abbaye et grand amateur d'ésotérisme, après ses nombreux voyages au Moyen-Orient.
Les armes de Theoderich Hagn, abbé de 1859 à 1872, portent “une croix gammée or aux branches coudées à angle droit sur champ d’azur”."

L'année "1860" et une croix gammée sont sculptées au-dessus d’une voûte dans la cour de l'abbaye.
Dans son ouvrage "Oberdonau, die Heimat des Führers" (Le haut Danube, patrie du Führer), Robert Lenk écrit (Page 12) : “Adolf Hitler, enfant de chœur, a vu le symbole angulaire du disque solaire pour la première fois sur l’écu ornant la voûte de Lambach.”
“Ce fut ici [NDLR : à l'abbaye de Lambach] que Hitler vit pour la première fois une croix gammée. (...) Il se peut que plus tard il ait été poussé par des mobiles tout à fait différents à adopter cet emblème, mais on ne peut nier qu’il ait passé une partie de son enfance sous le signe de la croix gammée.”("Aus Adolf Hitlers Jugendland und Jugendzeit" - Le pays et l’époque de la jeunesse de Adolf Hitler).

http://pagesperso-orange.fr/compilhistoire/svastika.htm

Allez, va coucouche panier
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre