Tu m'aimes tant que cela mon pôôôvr sofa ??? .. Ben moi je n'aime pas enrico .. je préfère les Stones .. les Doors .. ou Elvis parfois aussi Betho .. mais uniquement dans mon bain de bulles !!!sofasurfer a écrit :Joli déterrage...
Je ne pense pas qu'à cette époque j'avais au connaissance de ce forum... Sinon ca aurait chauffé avec Lorie![]()
Il faut dire qu'elle était d'une mauvaise foi à toute épreuve et qu'elle traitait d'antisémite sous ceux qui critiquaient Israël...
L'emacié Macias ou le chant de pet.
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: L'emacié Macias ou le chant de pet.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Il n'y a plus qu'à faire la fête en écoutant les "doors" avec toi dans le bain à bulle.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
lorie
Je ne reviens pas Yacoub .. je passe de temps en temps lire s'il y a du nouveau et c'est toutYacoub a écrit :![]()
Bon retour Lorie
Cela fait plaisir de te lire par contre ..
Nooooooon .. le bain à bulles c'est Betho ..angelotin a écrit :Il n'y a plus qu'à faire la fête en écoutant les "doors" avec toi dans le bain à bulle.