Couleur seulement pour la modération
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Que pensez vous de la nouvelle modération ?
oui c'est bon
j' accepte les règles de la nouvelle charte.

-
MisterC
- Caporal Virtuel

Merci Yacoub pour ce message. Issmann et Marx sont partis et nous aimerions savoir votre avis sur notre travail.Yacoub a écrit :oui c'est bon
Ce forum doit changer et certains n'ont pas l'air d'apprécier que ce forum est maintenant modéré.
Ce qui nous importe c'est vous les fidèles de ce forum
Dites nous si nous avons tort de faire en sorte que ce forum soit modéré
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Personnellement, ce que je crains, c'est que ce forum se transforme en un forum islamophobe au lieu d'être un forum pour apostats de l'islam orthodoxe qui pourraient se sentir chez eux, malgré leurs différents points de vue sur la religions qu'ils ont quittée. Critiquer intelligemment l'islam, c'est bien (surtout que ce n'est pas habituel pour un musulman), mais, sans viser personne, outre les insultes (à présent modérés), il y a aussi les inondations de caricatures (quelques-uns c'est bon) reproduits en plusieurs fois un peu partout sur le forum, ainsi que des vidéos + de faits divers politiques qui peuvent choquer musulmans et ex-musulmans tant que cela semble caricatural.
Je dis clairement ce que j'en pense, parce que le nombre de posts intéressants qui proposent une critique mesurée commence à fortement diminuer, ainsi que la représentation d'apostats (ce forum est fréquenté le plus souvent pas des non-musulmans, comme moi).
J'espère ne pas m'attirer les foudres
Je dis clairement ce que j'en pense, parce que le nombre de posts intéressants qui proposent une critique mesurée commence à fortement diminuer, ainsi que la représentation d'apostats (ce forum est fréquenté le plus souvent pas des non-musulmans, comme moi).
J'espère ne pas m'attirer les foudres
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Ma chère Alias je peux vous dire que vos remarques seront prises en compte. Nous allons aussi faire attention à la reproduction des vidéos et nous les modèrerons elles aussi.
Vous avez raison, il faut revenir à une dialogue et nous allons faire en sorte de prendre en compte vos observations
L'équipe de Modération vous remercie.
Vous avez raison, il faut revenir à une dialogue et nous allons faire en sorte de prendre en compte vos observations
L'équipe de Modération vous remercie.
- Georges
- Général de division Virtuel

Les caricatures c'etait pour contrarier cretin3
dont le but n'était pas le dialogue
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Ah ben, comme il n'est plus là...Georges a écrit :Les caricatures c'etait pour contrarier cretin3dont le but n'était pas le dialogue
Mais il y a encore Muslimafrique. Je pense qu'il serait bien de ne pas jouer son jeu (sinon, c'est une spirale de troll).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Je suis d'accord avec votre analyse chère Alias.
Il ne faut pas rentrer dans son jeu. Il a demandé notre intervention parce que yor lui a répondu et qu'il ne veut pas qu'il lui "parle".
Il ne faut pas rentrer dans son jeu. Il a demandé notre intervention parce que yor lui a répondu et qu'il ne veut pas qu'il lui "parle".
-
lorie
Je suis aussi d'accord avec Alia
Georges et Yacoub vous savez que je vous apprécie et que je vous ai toujours soutenu
Je vous conseille de ne plus rentrer dans le jeu de muslmachin car il provoque vos réactions pour que vous soyez sanctionnés tous les deux par la modération ..
Si je peux vous donner un conseil mes amis c'est de refuser son jeu mesquin et de laisser faire la modération
En tout cas je voulais dire que je suis bien contente de cette modération et que l'on voit qui est sur ce forum pour sa réputation sulfureuse et qui ne l'ai pas
Qu'issmann soit parti ne m'étonne pas plus que cela .. lui qui râlait des histoires à rallonges maintenant qu'il ne peut en avoir il part .. cela prouve qu'il était là pour faire passer sa haine des autres
Je pense aussi que le forum doit revivre et que cela mettra du temps
En tout cas pour l'instant je suis contente de la modération
Georges et Yacoub vous savez que je vous apprécie et que je vous ai toujours soutenu
Je vous conseille de ne plus rentrer dans le jeu de muslmachin car il provoque vos réactions pour que vous soyez sanctionnés tous les deux par la modération ..
Si je peux vous donner un conseil mes amis c'est de refuser son jeu mesquin et de laisser faire la modération
En tout cas je voulais dire que je suis bien contente de cette modération et que l'on voit qui est sur ce forum pour sa réputation sulfureuse et qui ne l'ai pas
Qu'issmann soit parti ne m'étonne pas plus que cela .. lui qui râlait des histoires à rallonges maintenant qu'il ne peut en avoir il part .. cela prouve qu'il était là pour faire passer sa haine des autres
Je pense aussi que le forum doit revivre et que cela mettra du temps
En tout cas pour l'instant je suis contente de la modération
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
yor est t-jours la.... et c'est je fais des herreures ...j'accepte les lois du forum..... .et je resterrais t-jours dans ce forum...par ce que j'aime ce forum..il m'a donné liberté de dire b-coup de choses et il m'a donné b-coup de choses içi je suis un eleve..... .MisterC a écrit :Je suis d'accord avec votre analyse chère Alias.
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Chouette, chouette, le forum recommence à marcher normalement. 
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Bonjour à vous tous
L'équipe de modération vous remercie pour votre soutien à tous.
Comme vous avez pu le remarquer notre attitude dorénavant est plus qu'expéditive. Nous n'accepterons plus de contestation.
Nous récolterons bientôt les fruits de notre travail
Merci à vous tous
L'équipe de modération vous remercie pour votre soutien à tous.
Comme vous avez pu le remarquer notre attitude dorénavant est plus qu'expéditive. Nous n'accepterons plus de contestation.
Nous récolterons bientôt les fruits de notre travail
Merci à vous tous
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
j'ais dis que je fais de retour mais je vois que e fais pas un bon retour... .mais j'aimerrais que mon retour ajoute de (+)....mieux de parler dans le vide. ... .
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Merci la modération !
:tongue:
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo