Pas de problème. On a tous une vie en dehors du net, donc pas besoin de s'excuser pour çaKrinou a écrit :Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard dans mes réponses mais j'étais absente et je ne suis rentrée qu'aujourd'hui.
Je propose : ne pas te préoccuper de ce que pensent de toi des gens que tu ne verra jamais en vrai, et qui sont incapables d'aller plus loin que leurs préjugés.Krinou a écrit :Ce que tu me dis n'est guère rassurant. Que dois-je faire alors ?
Ça dépends lesquels. Il y a aussi des musulmans qui acceptent beaucoup plus qu'on critique l'Islam que certains athées, sur le net.Krinou a écrit :Comment ces personnes sont-elles perçues par les musulmans ?
Avec assez de mauvaise foi, on peut tout faireKrinou a écrit :Yacoub par exemple ne peut pas être taxé de raciste, enfin je crois ?
C'est simplement le nom d'un héros national coréen, qui a joué un rôle énorme pour repousser une invasion par le Japon de la Corée. Sa vie ressemble à un roman.Krinou a écrit :J'aime beaucoup ton pseudo, qu'elle est sa signification ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_sun-sin