???

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: ???

Message non lu par desperado88 »

oui sofa peut etre j exprime mal le francais . car je suis un arabe et l arabe c est ma langue et je suis tres fort . mais pour le francais je crois bien que c est pas mal de faire l effort .
pour mido si je t ai traiter de clown je te demande pardon car tu ma énerver quand tu ma provoquer le premier et tu as parler de moi avec krinou dans une relation amoureuse .
mais tu te trempe de penser que je cherche une fille pour vivre en france . j ai 30 ans en algerie et je compte passé inchallah toute ma vie en algerie me marier ici et vivre ici et meurent ici. j ai des amis de différents pays ( algerie- france- tunisie -maroc- espagne_ angleterre -canada et meme bolivie) mais j ai jamais pensé de vivre hors algerie mon amour et ma fierté .
j ai presque la moitié de ma grande famille qui vie en france mes cousins mes oncless et meme ma frangine et j ai jamais demander de m aider pour vivre au france bien au contrere j ai refuser pas mal de fois des propositions et je garde mes causes pour moi
et si tu veut demande a krinou qui connais mes principe elle te dira
mido il faut savoir que tu provoque beaucoup de gens et tu insulte et c est pas bien sa tu es tres vulgaire essayer d etre poli . et si je t ai deranger il faut savoir que je pas un membre parmi vous .
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mido »

salut spin

Un païen insulta jésus qui était accompagner par un de ses disciple, alors ce dernier- furieux -demanda à son maitre de rependre a l'insulte (puisque c'est facile à faire) mais jésus répond qu'il n’a pas appris à insultes, il ne les connaît pas les gros mots !
Alors et lorsque vous vous trouvez obliger de le faire vous pouvez revenir au livres convenant.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Desperado :)

Tu n'as rien à justifier concernant ton écriture.
Je trouve que tu t'en sors très honorablement, je n'ai moi-même jamais été capable d'apprendre une autre langue que la mienne.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Hein? J'avoue ne pas te comprendre mido...

Où veux-tu en venir?
* Le doute est ma lumière *
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Krinou ;)
Présente nous au moins le desperado puisque tu as l'air de bien le connaitre :mrgreen:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Samay :)

Ce que tu me demandes est très difficile.
Comment faire sans le trahir ?
Le mieux serait que tu lui poses la question directement.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est gentil, respectueux de sa famille, attaché à son pays, qu'il a des principes qui sont très respectables même si je n'adhère pas à tous car ils sont un peu désuets à mes yeux.
Il est très impliqué dans sa foi et tente parfois (souvent ?) de me convaincre... en vain. :mrgreen:
Il a des idées bien arrêtées sur certains sujet et il m'est difficile de le faire changer d'avis.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

bonjour krinou
je te remercie pour tout
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Très bien ! desperado88 .
Tu viens de prouver à tous ici que tu es plus compréhensif et gentil que je ne suis.
C’est ce que « tu es » ? Alors je suis comme je le suis et ne t’en fais pas trop pour moi.
Cette fois je vais dépasser ta réclamation de politesse de ma part, car je sais que tu n’en sais rien, mais ça reste toujours un bon comportement de ta part d’éclaircir certaine choses.
Cher Algérien
Ce sont les propos les discutions les mots qui m’intéressent, et je ne critique que les idées ; je ne passe pas aux personnes.. jamais, car je n’ai réellement rien contre les êtres; mon ennemie c’est ce qu’ils disent ce qu’ils pensent et ça s’arrête là et je ne permets à personne de viser directement ma personne .
Alors ….
vous mérité comme même mes excuses
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

(Alors et lorsque vous vous trouvez obliger de le faire vous pouvez revenir au livres convenant).est ma réponse a Spin qui insinue au coran comme source de ce que j'ai dit sur dsperado. Et que je ne veux pas le reprendre.
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

maried a ecrit:

Dans le coran Dieu lui même a transformé des juifs en singes en voici la preuve

Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat.
Et bien Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects

Les juifs dans le bestiaire coranique sont des singes des porcs et des rats
Dieu dit aussi que ce sont des ânes qui transportent la thora sans la lire
.......................................
maried ..ce n'est pas la peine de vous rappeler que j'ai été muslim .
Les résidus ! maried .., les résidus ! Qu’es ce que vous voulez que je fasse ?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

desperado88 a écrit :bonjour krinou
je te remercie pour tout
Effectivement tu m'as l'air gentil et je vais cesser mon agressivité première à ton égard :mrgreen:
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

je corrige pour vous GrumpyBear

GrumpyBear a ecrit :
Tout ça, c'est du blabla... Nous n'avons pas de pouvoir au niveau de la politique internationale, de l'économie, etc.

A notre niveau, nous pouvons juste essayer de s'instruire et essayer de parler respectueusement avec eux, pour tenter qu'il quitte l'islam.
...............................
Oui GrumpyBear, c'est claire et c'est -bien sur- votre avis et peut-être celui de beaucoup d'intellectuels. Mais ce n'est pas indiscutable.
Pour moi il n'y pas de verbe "ASSAYER" lorsqu'il s’agit d'une conviction = avoir la conviction que l'islam est une menace pour l’humanité, c'est faire ou ne pas faire et jusqu’au moment où nous aurions l'occasion de le faire nous le ferons avec ou sans respect.
La question ou plutôt le but actuel est comment avoir cette occasion de convaincre les forts de ce que nous pensons de l’islam, entre temps nous sommes sur ce site nous échangeant les idées. En vérité nous maintenant notre niveau de conscience.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Je n'ai jamais dit que c'était indiscutable...

Mais bon, je me répète, mais c'est pas en agressant les gens qu'on va les convaincre... Tant que le gars est respectueux, on ne peut pas faire la même chose que nous leur reprochons quoi!

Enfin soit, je crois qu'on n'arrive pas à se comprendre toi et moi
* Le doute est ma lumière *
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

j accepte t es exuses avec plaisir mido . moi aussi j ai rien contre toi en personne .
pour samay oui je vous parle avec ma nature je fait pas des déguisements .et je suis contant que tu change ton regard envers moi lol
j ai vue que tu veut que je me presente . moi c est tarek 30 ans musulman pratiquant algerien .
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

salut chere GrumpyBear
......Mais je croyais qu'on discutait d'une façon générale, alors que vous me parlez toujours du cas de desperado88, je vous jure que je suis surpris !
L’accident avec desperado n’est plus dans ma tête juste après votre première intervention et justement j’ai cherché à passer à autre chose en évoquant le sujet qui a suivi.
Oh les sentimentaux…
Es ce que vous êtes arabe ?
Répondre