Presentation
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Presentation
Il y avait sur ce site un musulman fanatique du miracle numérique du coran il s'appelle Moustarchid tu peux lire ses posts où il montre que le mot jour et le mot nuit se trouve exactement 365 fois dans le coran et ça ne peut pas être le hasard
Lis le il est très amusant
http://www.islamla.com/post35628.html#p35628
http://www.islamla.com/post35628.html#p35628
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- majin
- Sergent Virtuel

Je viens de verifier : Jour : 362 Mince il en manque que 3 ?maried a écrit :Il y avait sur ce site un musulman fanatique du miracle numérique du coran il s'appelle Moustarchid tu peux lire ses posts où il montre que le mot jour et le mot nuit se trouve exactement 365 fois dans le coran et ça ne peut pas être le hasard
Nuit : 69 La c'est completement a cote de la plaque
- Papayou
- Major Virtuel

pour répndre à ta question, je ne sais pas Djazaïr , je n'ai jamais été croyante... mais je suppose que c'est comme quand on se retrouve pour la 1ère fois seul dans un appartement à soi, ou dans son premier boulot... Je pense qu'il faut que tu te dises que tu es adulte (je ne connais pas ton âge mais tu dois être adulte ou pas loin) et seul responsable de toi et de ta vie, que tu retournes toutes ces peurs en volonté et même en colère de voir ce que des contes et ces croyances idiotes font des gens : c'est à dire être comme des enfants pleins de crainte incapables de gérer paisiblement les bases de leurs vies
Et puis pose toi des questions : est-ce que tu penses vraiment qu'un dieu capable (soit disant) de créer le ciel, la terre et tout ce qui s'ensuit s'intéresse vraiment à ce que tu manges pour le goûter ?
La viande hallal ou non c'est de la viande comme une autre, mange ce que tu as envie de manger, du moment que c'est des produits frais et bons pour ta santé (et pour le goût
)
Ce qui compte, c'est de prendre sa vie en main, de faire ses propres choix selon ta raison et non par crainte irrationnelle, de afire selon ce qu'on pense être bien ou mal après réflexion. Ca n'est pas contrairement à ce qu'on a voulu te faire croire, que parce qu'on est athées qu'on fait n'importe quoi, les athées ont aussi une morale (parfois supérieure à celle des croyants) parce qu'ils ont une notion universelle du bien et du mal.
Et puis pose toi des questions : est-ce que tu penses vraiment qu'un dieu capable (soit disant) de créer le ciel, la terre et tout ce qui s'ensuit s'intéresse vraiment à ce que tu manges pour le goûter ?
La viande hallal ou non c'est de la viande comme une autre, mange ce que tu as envie de manger, du moment que c'est des produits frais et bons pour ta santé (et pour le goût
Ce qui compte, c'est de prendre sa vie en main, de faire ses propres choix selon ta raison et non par crainte irrationnelle, de afire selon ce qu'on pense être bien ou mal après réflexion. Ca n'est pas contrairement à ce qu'on a voulu te faire croire, que parce qu'on est athées qu'on fait n'importe quoi, les athées ont aussi une morale (parfois supérieure à celle des croyants) parce qu'ils ont une notion universelle du bien et du mal.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- ali686
- Caporal Virtuel

Salut Djazairi85 ,
Enchanté et énorme félicitations pour ton retour dans l'humanité ..Tu es tres tres loin d etre le seul et ça ne fait que commencer , l islam ne résistera plus tres longtemps ..les nouvelles générations plus éduquées sont prêtes à s'y frotter ..Il a amorcé son déclin depuis qques années et ça en prendra encore pas mal ..
Je tenais vraiment vraiment à te souhaiter la bienvenue en tant qu'apostat plus qu'affirmé de l islam ...Mais je dois te souhaiter aussi beaucoup de courage car c'est pas facile de sortir de tout ça ..
Ton processus vient de commencer et ça va s'empirer avec le temps , tu vas rentrer dans un processus de résilience qui va te pousser à en savoir de plus en plus ..plus tu en découvriras plus tu te sentiras coupable d'avoir cru en cette saleté ..
Le pire étant de voir ses proches et amis toujours en train de vénérer les horreurs que tu découvriras ...Tu auras besoin de beaucoup de patience et de force mentale pour surmonter tout ça ..Ne rentres pas en conflit avec tes proches car ce sont des victimes et non des représentants de cette saleté ..
Bonne chance et encore une fois , félicitations pour ton pas de géant ...Ta vie vient de basculer dans le meilleur qu elle offre ..la liberté ..
Ali l'apostat
Enchanté et énorme félicitations pour ton retour dans l'humanité ..Tu es tres tres loin d etre le seul et ça ne fait que commencer , l islam ne résistera plus tres longtemps ..les nouvelles générations plus éduquées sont prêtes à s'y frotter ..Il a amorcé son déclin depuis qques années et ça en prendra encore pas mal ..
Je tenais vraiment vraiment à te souhaiter la bienvenue en tant qu'apostat plus qu'affirmé de l islam ...Mais je dois te souhaiter aussi beaucoup de courage car c'est pas facile de sortir de tout ça ..
Ton processus vient de commencer et ça va s'empirer avec le temps , tu vas rentrer dans un processus de résilience qui va te pousser à en savoir de plus en plus ..plus tu en découvriras plus tu te sentiras coupable d'avoir cru en cette saleté ..
Le pire étant de voir ses proches et amis toujours en train de vénérer les horreurs que tu découvriras ...Tu auras besoin de beaucoup de patience et de force mentale pour surmonter tout ça ..Ne rentres pas en conflit avec tes proches car ce sont des victimes et non des représentants de cette saleté ..
Bonne chance et encore une fois , félicitations pour ton pas de géant ...Ta vie vient de basculer dans le meilleur qu elle offre ..la liberté ..
Ali l'apostat
- majin
- Sergent Virtuel

Magnifique le lien que tu m'as donne. Il y a des preuves irrefutables que le coran ne vient pas de dieu.. L'as tu deja envoye a un musulman non apostat ? Qu'en pense t-il ?Papayou a écrit :Ah très bien ça remet les choses en perspectiveet confirme ce qu'on est en droit de penser
![]()
J'avais trouvé des stats intéressantes comme ça ici http://www.islam-watch.org/authors/158- ... ience.html
avec notamment 26% du Coran qui étaients fait de mythes recyclés et 41% qui étaient consacrés aux menaces et châtiments contre les incroyants ou ceux qui douteraient![]()
Mais pour ce qui est de l'amour, c'est plutôt l'application du "qui aime bien châtie bien"
- majin
- Sergent Virtuel

Oui merci ali,ali686 a écrit :Salut Djazairi85 ,
Ali l'apostat
J'ai fait une petite connerie je l'ai a moitie dit a ma mere et elle est inquiete. Va falloir que je rattrape la situation, mais ils vont bien voir que je ne fais plus la priere...
- Papayou
- Major Virtuel

L'as tu deja envoye a un musulman non apostat ? Qu'en pense t-il ?
Non Djaraïr, je ne suis pas vraiment en contact direct avec des musulmans dans ma vie courante par chance pour moi (et pour eux peut être
); les quelques musulmans que je connais sont de ma famille, mais ma famille est multiple, il y a des musulmans, des athées, des chrétiens et des plus ou moins agnostiques. Moi je vis en France, mes proches directs sont athées depuis toujours, mon père était athée comme quelques autres membres de sa famille dans une famille musulmane en Algérie, ma mère était catholique non pratiquante...
Les "anciens" de ma famille ont toujours vécu en bonne intelligence, ceux qui voulaient croire croyaient, ceux qui ne voulaient pas ne croyaient pas... Moi j'ai longtemps grandi comme ça, avec ma grand mère géniale musulmane très pratiquante qui adorait ma mère chrétienne non pratiquante... Pour moi ça allait de soi que chacun respecte les individus et les croyances et non croyances.
Mais c'est avec la jeune génération de mes cousins que j'ai commencé à trouver des trucs bizarres... Ils disent à leurs parents qu'ils ne vont pas à la mosquée (et pour cause, leurs parents sont athées !!!) et quand ils venaient manger chez moi, ils voulaient des trucs hallals, mais ils n'ont jamais cherché à me parler de religion plus précisément, je crois qu'ils savent que c'est peine perdue
...
Bref, j'ai commencé à m'intéresser au truc comme ça, parce que sinon les religions c'était vraiment très loin de ma sphère de pensée habituelle
Non Djaraïr, je ne suis pas vraiment en contact direct avec des musulmans dans ma vie courante par chance pour moi (et pour eux peut être
Les "anciens" de ma famille ont toujours vécu en bonne intelligence, ceux qui voulaient croire croyaient, ceux qui ne voulaient pas ne croyaient pas... Moi j'ai longtemps grandi comme ça, avec ma grand mère géniale musulmane très pratiquante qui adorait ma mère chrétienne non pratiquante... Pour moi ça allait de soi que chacun respecte les individus et les croyances et non croyances.
Mais c'est avec la jeune génération de mes cousins que j'ai commencé à trouver des trucs bizarres... Ils disent à leurs parents qu'ils ne vont pas à la mosquée (et pour cause, leurs parents sont athées !!!) et quand ils venaient manger chez moi, ils voulaient des trucs hallals, mais ils n'ont jamais cherché à me parler de religion plus précisément, je crois qu'ils savent que c'est peine perdue
Bref, j'ai commencé à m'intéresser au truc comme ça, parce que sinon les religions c'était vraiment très loin de ma sphère de pensée habituelle
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Lilith
salut!djazairi85 a écrit :Dites juste une question
Vous savez combien de temps va prendre le processus de desendoctrinement ?
J'ai toujours un peu de degout a manger de la viande pas halal, une peur quand je vais me coucher, a vrai dire j'y pense tout le temps, ca va durer combien de temps ?
je comprends que tu aies ces réticences, car tu as été formaté pour manger halal, notamment.
perso, j'ai dissocié Dieu de Allah et ses lois débiles. et puis, je vais te dire un truc : va voir comment on égorge les animaux, ça va te guérir
donc, on peut dire que je crois en un Dieu (qui n'est pas Allah) et qui ne passe aps son temps à nous saouler avec des devoirs d'adoration etc...
bon courage à toi
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Il y a u travail fait par un égyptien devenu américain sur l'analyse numériqueJe viens de faire une petite recherche dans le coran rapidement:
Apparitions des mots :
Amour/Aime : 4
du coran, il a été assassiné. On en parle ici, il s’appelle Rashad.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Des musulmans font des mythes sur le coran s'en vérifier la validité!Je viens de verifier : Jour : 362 Mince il en manque que 3 ?
Nuit : 69 La c'est completement a cote de la plaque
Pathétique!
Un jour, un musulman sur un forum m'a dit que l'islam était la religion qui respectait le mieux les femmes. L’islam était même pour l'égalité des sexes car dans le coran il avait autant de fois le mot "homme" et "femme" dans le Coran. Après analyse d'un moteur de recherche sur le coran et bien non! Il s’était trompé!
C'est comme cela que le monde entier devrait être.Les "anciens" de ma famille ont toujours vécu en bonne intelligence, ceux qui voulaient croire croyaient, ceux qui ne voulaient pas ne croyaient pas...
Ma parole ne vaut que pour moi et je ne suis pas dans ta situation.J'ai fait une petite connerie je l'ai a moitie dit a ma mere et elle est inquiete. Va falloir que je rattrape la situation, mais ils vont bien voir que je ne fais plus la prière...
Je ne cache pas mon athéisme si l'occasion se présente. Au moins, les gens savent qui je suis! je suis en contact avec des croyants. Une fois qu'ils sont rassuré sur nous même, cela se passe bien. Ce soir, j'ai fait un repas avec un prêtre catholique et une bouddhiste, nous avons regardé des photos de voyage en Inde.
Il faut leur montrer que l'on est des gens biens, social, avec une tête bien remplie.
Capable de parler de culture générale, d'histoire, de religion, de spiritualité.
Ce lien est génial je le mets dans mes favoris. Il me servira pour plus tard!http://www.islam-watch.org/authors/158- ... ience.html
Traduit en français pour les flemmards comme moi!
http://translate.google.fr/translate?sl ... ml&act=url
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

salut et bienvenue
tres beau témoignage
tres beau témoignage
- majin
- Sergent Virtuel

J'ai juste une petite question
Vous pensez quoi des fantomes, de padre pio etc ?
Y'a des videos assez chocantes la dessus
Vous pensez quoi des fantomes, de padre pio etc ?
Y'a des videos assez chocantes la dessus
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je n'en pense rien, je n'y crois pas.
Tu devrais ouvrir un topic sur le sujet dans "discussion générale" : http://www.islamla.com/discussions-gene ... PPuBxGPOWg
Tu devrais ouvrir un topic sur le sujet dans "discussion générale" : http://www.islamla.com/discussions-gene ... PPuBxGPOWg
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
J'ai un ami tunisien apostat et athée, il ne mange pas de porc par habitude...
IL faut dissocier habitudes et pratiques religieuses, c'est normal que tu t'accroches a des habitudes que tu as apprises depuis l'enfance...
IL faut dissocier habitudes et pratiques religieuses, c'est normal que tu t'accroches a des habitudes que tu as apprises depuis l'enfance...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Les témoignages sur le paranormal que valent-ils?
Si on prenait ceux-ci pour être vrai, alors la terre serait peuplée de créatures fantastiques (big foot, monstre du lochness, de vampires, d'elfes et de gnomes, de fantômes, de soucoupe volante et bien d'autres).
A chaque croyances et religions, a chacun ses apparitions.
La science peut nous enlever une part de notre subjectivité en expliquant comment fonctionne l'homme sur un plan biologique et psychologique. Le passage en laboratoire peut expliquer des phénomènes naturelles qui ont été prit pour être paranormaux.
Henri Broch est le créateur du défi zététique international depuis 1987. « Vous prétendez avoir des pouvoirs : … prouvez-le ! »
Sinon depuis 1928, le One Million Dollar Challenge est encore actif, vous pouvez vous y inscrire pour gagner un million de dollars sur le site de la « James Randi Educational Fondation » (JREF).
Si vous pensez être sujet à des phénomènes paranormaux, contactez les!
Pour l'instant, rien à signaler!
La zététique est un matérialisme méthodologique scientifique pour étudier le paranormal.
Henri Broch est un des plus importants critiques de la parapsychologie et des pseudo-sciences. Il a comme collaborateur le magicien Jean Pierre Majax, ils n'ont jamais mit en échec.
Voici ses analyses sur quelques exemples de pratique dit paranormal.
http://www.youtube.com/watch?v=UvMGZeU7hdw
Si on prenait ceux-ci pour être vrai, alors la terre serait peuplée de créatures fantastiques (big foot, monstre du lochness, de vampires, d'elfes et de gnomes, de fantômes, de soucoupe volante et bien d'autres).
A chaque croyances et religions, a chacun ses apparitions.
La science peut nous enlever une part de notre subjectivité en expliquant comment fonctionne l'homme sur un plan biologique et psychologique. Le passage en laboratoire peut expliquer des phénomènes naturelles qui ont été prit pour être paranormaux.
Henri Broch est le créateur du défi zététique international depuis 1987. « Vous prétendez avoir des pouvoirs : … prouvez-le ! »
Sinon depuis 1928, le One Million Dollar Challenge est encore actif, vous pouvez vous y inscrire pour gagner un million de dollars sur le site de la « James Randi Educational Fondation » (JREF).
Si vous pensez être sujet à des phénomènes paranormaux, contactez les!
Pour l'instant, rien à signaler!
La zététique est un matérialisme méthodologique scientifique pour étudier le paranormal.
Henri Broch est un des plus importants critiques de la parapsychologie et des pseudo-sciences. Il a comme collaborateur le magicien Jean Pierre Majax, ils n'ont jamais mit en échec.
Voici ses analyses sur quelques exemples de pratique dit paranormal.
http://www.youtube.com/watch?v=UvMGZeU7hdw
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.