Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Papayou »

sinon oui, science et croyance sont opposées, la croyance n'offre qu'une réponse, toujours la même à 1000 questions, tandis que la science peut offrir plusieurs réponses à une seule question
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Salut @Papayou,
Papayou a écrit : Et pour parler d'images, celles de TuPac Shakur me choquent toute athée que je suis autant que celles des gamines de 13 ans avec lesquelles tu veux marquer les esprits ;)
Le monde n'est pas blanc ou noir avec les athées qui s'abreuvent de bêtises et les croyants qui ont la vista.
Euh, je crois que a complexité est de mon coté. J'essaie juste par mes "images " de vous faire voir la vie du pointde vue d'un croyant pratiquant. Eh oui, un croyant pratiquant peut rire de ceux qui se croient insoumis mais qui adoptent tous le même comportement !!!!

Et ques ce que tu as contre tupac ? Sa vie n'est pas moins honorable qu'une autre
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ah parce qu'en plus il faut que j'aime Tupac ? :shock:
sinon pour sa vie tu veux dire qu'elle a autant de valeur qu'une autre je pense, la réponse est oui, qu'elle est aussi honorable qu'une autre, la réponse est non, de mon point de vue qui n'engage que moi

désolée de ne pouvoir continuer à discuter avec toi, j'ai beaucoup de boulot, mais à une prochaine fois !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Et j'aimerais te rappeler que nous savons ce qu'estle opoint de vue d'un croyant pour la plupart, n'oublie pas que nous sommes beaucoup des EX musulmans.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Amada, BarbieTurik, Bazalt, DannyBoy, Krinou, Rebel, Rody5110, Spin.

Salut DannyBoy, :mrgreen: , bienvenue sur ce site, Mahomet et Jésus, c'est le jour et la nuit, dirait BHL, donc même si Jésus est mahométan ainsi que sa mère Marie qui sera mariée par Allah dans le ciel au Joyau de la Perfection, le vrai Dieu des mahométans reste et restera toujours Mahomet.

Tu dois parler de Mario, qui a créé son propre forum et qui œuvre au dialogue mahométo chrétien.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est bien Danny, je vois que tu t'es fait pleins d'amis. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Image

Danny sur ce forum
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Dannyboy, bienvenue sur notre forum où la parole est libre et donnée à tout le monde, croyant ou non croyant, gentil ou méchant, lard ou cochon :mrgreen:

L'islam n'accorde aucun droit de parole aux mécréants dans leurs espaces, je me demande s'il en va de même pour les chrétiens ?... Penses-tu que je pourrais m'inscrire sur un forum chrétien en affichant mon "prosélytisme" athée sans risquer le bannissement ?
Penses-tu que l'athéisme a provoqué plus de morts et de dégâts en son nom que les religions ?

Tu as exactement les mêmes discours que les musulmans et les mêmes comparaisons. Le coups de la gamine de 13 ans qui porte des strings et se fait tringler pour frimer devant ses copines, merci mais on connait bien l'argument :mrgreen:

Tu as une vision binaire et simpliste des choses qui est propre aux croyants. Ici nous n'aimons pas l'islam que nous combattons. Mais on n'a pas foutu à la poubelle un dieu pour en trouver un autre.
Et crois-moi ce n'est pas ce qui fait de nous des bêtes sauvages avides d'orgies. Dis-toi que celui qui n'a pas de Dieu n'est pas un partouzeur débauché en puissance. En revanche les croyants comme toi, à travers leurs discours trahissent sans même s'en apercevoir ce qu'ils seraient sans leur dieu...
Le croyant qui réduit sa croyance et son dieu à un simple flic invisible et spirituel du zizi et de la foufoune, alors je trouve bien misérable cette spiritualité.

Ici on croit globalement à l'inexistence de dieu, mais on rejette surtout toute la littérature de ce dernier. Le christianisme contient de très belles choses, et est indiscutablement plus paisible que l'islam, mais il ne manque pas d'incohérences et de conneries.

Les ados du forum font preuve d'une grande maturité, je ne crois pas que ce soit très intelligent de ta part de les considérer comme tu le fais, vu les difficultés qu'ils traversent. Perso, rien que pour ça, moi j'ai pas envie de te ménager, et je ne le ferai pas. :)
Krinou

Coucou Donia :hello:

Heureusement que tu es revenue, tu manquais à Bazalt, il pensait que je t'avais ligoté dans ma cave humide. :lol:
Bazalt a écrit : Au fait, ou t'as mis la Donia ?
Elle n'intervient plus ces derniers temps...
J'espère qu'elle va bien :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Salut ma belle ! :)

Ah bon, j'ai manqué à Bazalt ? Qu'il est chou ! :kissing:
Je suis là, Krinou ne m'a pas ligoté dans sa cave :mrgreen:
Krinou

Mais oui ! Il en était tout vert, je crois qu'il l'est toujours d'ailleurs. :mrgreen:
Il m'a fait rire parce que tu as été absente juste un jour et ça lui a semblé une éternité. :lollol

Donia

Il est mignon !!! :)
En fait c'est plutôt 2 ou 3 jours je crois... En tout cas pas un jour, ce qui montre que je ne t'ai pas manqué à toi :lollol
Krinou

Rhooo ! Comment qu'elle essaye de me culpabiliser. :mrgreen:
Hier, je sais que tu n'étais pas là de toute la journée, mais avant-hier, tu es venue le soir, non ?

Donia

Ahh je sais pas lol :mrgreen: Nan je crois que je me suis pas connectée depuis lundi, enfin je sais plus, et on s'en fout nan :lollol

Dannyboy, moi j'aime beaucoup ce titre là de Tupac :

http://www.youtube.com/watch?v=4juaRCBliDE

Je me demande si toutes les jolies créatures de ce clip sont de vilaines athées qui portaient des string à 13ans et qui ont eu leur première orgie à 14ans pour frimer devant leurs copines :ghee:
Tu crois que Dieu était absent le jour de ce tournage ? Parce que ton idole aussi semble ne pas très bien maîtriser ce qui se trouve dans son pantalon :mrgreen:
Krinou

Donia a écrit :Ahh je sais pas lol :mrgreen: Nan je crois que je me suis pas connectée depuis lundi, enfin je sais plus, et on s'en fout nan :lollol
Bah non, on s'en fout pas, demande à Bazalt s'il s'en fout pas lui. :mrgreen:

Répondre