Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
prodotobe
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par prodotobe »

Orihime a écrit :
prodotobe a écrit :
Orihime a écrit :Nous sommes tout à fait prêt à entendre tes arguments, et j’apprécierais beaucoup que tu répondes à mes questions :
- Comment prouves tu l'existence d'un dieu ?
- Comment prouves tu que le tiens est le bon ?
tout est si parfait dans la creation afin que letre puisse y vivre sans gene si je te dis une voiture est elle veneu delle meme ? tu me diras surement non et pkoi ny aurait il personne derriere ce bas monde , il ny a kun seul Dieu et unique
Les voitures sont inertes, les êtres vivants se répliquent, certains programmes informatiques font cela, on peut meme s'amuser à faire des batailles de programmes, seuls les plus adaptés gagnes, c'est la meme chose avec la vie.
De plus la vie n'est pas parfaite, a chaque" étape "de l'évolution il y a d’énorme perte

Et pourquoi Allah plus que Zeus ?
prodotobe

Donia a écrit :
prodotobe a écrit :pour tes vulgarites que jai lu tes pire que çà je te sens bien ca se voit bien juste une seule chose Allah te guide tu nas pas assez appris sur la religion , tas curiosite non plus tu ne las pas assez poussé , tes prejugés et tes jugements insignifiants sont sans fondements
Déjà, cesse de prier ton "allah" de me guider, il le dit lui même qu'il égare qui il veut et il guide qui il veut, cesse d'aller contre sa volonté, c'est haram :P

Ensuite, si je crache autant sur l'islam c'est justement parce que je l'ai très bien appris, je parie que j'en connais plus que toi sur le sujet, il suffit d'avoir la logique et le bon sens d'un gamin de 10ans pour comprendre que ce n'est rien d'autre qu'une vaste supercherie.

Tu ne pries ce dieu de merde que parce que tu as peur de la mort et de l'enfer qu'il te promet si jamais tu t'égares de son "chemin". Tu n'es rien d'autre qu'un misérable humain qui, effrayé par l'idée de la mort, rejoint gentiment le confort de son troupeau et se berce des illusions chantées par son berger.

Maintenant, il est gentil il va aller se nettoyer le fion et se mettre à pattes pour prier son copain imaginaire :P
ten connais assez sur la religion dis moi en un peu sur la purification de la femme pour quelle puisse prier
Donia

Message non lu par Donia »

Je t'ai dit d'aller te laver le fion pour aller prier, qu'est-ce tu fous encore là à nous casser les burnes ?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

La purification de la femme: tout est dit.
La femme est un être impur.

Non mais tu nous prends pour des truites ,probiotique?

On ETAIT des musulmans, tu crois qu'on ne connait pas les ablutions et autres conneries?

Tu n'es pas supérieur à nous parce que tu vénères un pédophile de 1400 ans!
prodotobe

Donia a écrit :
prodotobe a écrit :pour tes vulgarites que jai lu tes pire que çà je te sens bien ca se voit bien juste une seule chose Allah te guide tu nas pas assez appris sur la religion , tas curiosite non plus tu ne las pas assez poussé , tes prejugés et tes jugements insignifiants sont sans fondements
Déjà, cesse de prier ton "allah" de me guider, il le dit lui même qu'il égare qui il veut et il guide qui il veut, cesse d'aller contre sa volonté, c'est haram :P

Ensuite, si je crache autant sur l'islam c'est justement parce que je l'ai très bien appris, je parie que j'en connais plus que toi sur le sujet, il suffit d'avoir la logique et le bon sens d'un gamin de 10ans pour comprendre que ce n'est rien d'autre qu'une vaste supercherie.

Tu ne pries ce dieu de merde que parce que tu as peur de la mort et de l'enfer qu'il te promet si jamais tu t'égares de son "chemin". Tu n'es rien d'autre qu'un misérable humain qui, effrayé par l'idée de la mort, rejoint gentiment le confort de son troupeau et se berce des illusions chantées par son berger.

Maintenant, il est gentil il va aller se nettoyer le fion et se mettre à pattes pour prier son copain imaginaire :P
ten connais assez sur la relgion cest bien çà, tu nas pas appris certaines conduites de politesses et tas juste le basique sur lequel chaque musulman ordinaire sarrete, la relgion cest bien plus vaste pourtant je me mettais promis de te plus repondre t ttrop haineuse et jai pas envie davoir un coeur obscur et tenebreux je te le souhaite pas cest mauvais
prodotobe

jattends detre supprimé svp je voulais reagir sur un sujet jpensais pas atterrir ici cest un site dabjuration de sa religion vous avez trouvé une "belle" occupation
Donia

Message non lu par Donia »

Le pauvre type semble accorder une grande importance à ses génuflexions et ses rituels de "purification", ça en dit long sur l'intensité de sa foi, et la profondeur de sa spiritualité.
BarbieTurik

prodotobe a écrit : ten connais assez sur la relgion cest bien çà, tu nas pas appris certaines conduites de politesses et tas juste le basique sur lequel chaque musulman ordinaire sarrete, la relgion cest bien plus vaste pourtant je me mettais promis de te plus repondre t ttrop haineuse et jai pas envie davoir un coeur obscur et tenebreux je te le souhaite pas cest mauvais

Ne viens pas parler de politesse toi qui viens pourrir le post d'un nouveau membre pour agresser les gens !

Oui on a abjuré comme tu dis, nous sommes des apostats, des MECREANTS, des KOUFFARS et putain on est FIERS de l'être et c'est la meilleure décision de notre vie !

Bon vent!
prodotobe

BarbieTurik a écrit :La purification de la femme: tout est dit.
La femme est un être impur.

Non mais tu nous prends pour des truites ,probiotique?

On ETAIT des musulmans, tu crois qu'on ne connait pas les ablutions et autres conneries?

Tu n'es pas supérieur à nous parce que tu vénères un pédophile de 1400 ans!
pourquoi tu traites la femme dimpur cest toi qui vient de le dire hein
prodotobe

BarbieTurik a écrit :
prodotobe a écrit : ten connais assez sur la relgion cest bien çà, tu nas pas appris certaines conduites de politesses et tas juste le basique sur lequel chaque musulman ordinaire sarrete, la relgion cest bien plus vaste pourtant je me mettais promis de te plus repondre t ttrop haineuse et jai pas envie davoir un coeur obscur et tenebreux je te le souhaite pas cest mauvais

Ne viens pas parler de politesse toi qui viens pourrir le post d'un nouveau membre pour agresser les gens !

Oui on a abjuré comme tu dis, nous sommes des apostats, des MECREANTS, des KOUFFARS et putain on est FIERS de l'être et c'est la meilleure décision de notre vie !

Bon vent!
agressez les gens mdr, je suis venu pour etre supprimer et jen suis arriver a discuter avec un de vos membres
punkafir

Message non lu par punkafir »

Salut Mohamedz, bienvenu a toi, effectivement Zeus est déjà parmis nous, tu pourra cependant etre Poséidon c'est pas mal non plus, hein. :)
Pour l'autre j'ai déjà affaire toute la journée a des gens comme toi, donc j'ai pas trop envie de me fatiguer, mais je voulais te demander sais tu que ton prophète a dis dans la sourate 109 Al Kafiroun, "a vous votre religion a moi la mienne" quand pense tu? n'est ce pas en contradiction avec le fait de venir sur un site de mécréants? Enfin tu pourrais au moins nous dire qui tu es, ta situation que l'on comprenne, en tout cas tu donne pas une bonne image de la tolérance de ta religion, mais je pense que tu es juste la pour passer le temps.
BarbieTurik

Tu ne discutes pas, tu agresses.
Pourquoi tu parles de purification de la femme et non de purification de l'homme hein?
Arrête de nous prendre pour des cons.

krinou t'a expliqué que seul le propriétaire de ce forum, LKM, est en mesure de supprimer ton compte, et il n'est pas toujours là pour le faire, tu dois attendre.

Donc clique sur le bouton déconnexion et adieu.

Punkafir la joue pas à l'envers avec le verset chacun sa religion, c'est un verset abrogé par celui commandant de tuer tous les non muzz.
Voilà la religion de paix.

Je vous préviens ça commence à me gonfler et je vais m'énerver très vite
punkafir

prodotobe a écrit :
BarbieTurik a écrit :

Bon vent!
agressez les gens mdr, je suis venu pour etre supprimer et jen suis arriver a discuter avec un de vos membres
En haut ya une photo d'une ampoule ou c'est marque "déconnexion" tu appuie dessus tu quitte le site et ne revient plus, c'est pas complique non? moi il y a des tas de forums que j'ai quitter et n'y vais plus depuis des années sans faire chier les gens pour supprimer mon profil et de toute manière ca reviens au même
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je savais pas qu'il y'avait des versets qui abrogeaient les autres.
Nul contrainte en religion.

La femme est impure car elle a des menstrues.

Dis moi Probiotique, tu vas tous nous lapider? Tu as répondu sur quel topic à Donia?
punkafir

BarbieTurik a écrit : Punkafir la joue pas à l'envers avec le verset chacun sa religion, c'est un verset abrogé par celui commandant de tuer tous les non muzz.
Voilà la religion de paix.
N'empêche que parfois ca marche pour les faire taire
Répondre