Naissance d'un site dédié aux apostats de l'islam
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: Naissance d'un site dédié aux apostats de l'islam
Je crois pas non plus, Yacoub poste sur une dizaine de forums différents au quotidien, et il fait ça toute la journée, AMD est enseignante, je doute qu'elle ait autant de temps à perdre qu'un Yacoub pour cracher sur l'islam sur le net à longueur de journée et depuis des années,... Même si elle le voudrait, je crois pas qu'elle pourrait 
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Parfaitement d'accord avec toi mon cher Proust pour le sondage.Proust a écrit :Il faut faire la même chose alors pour Jug parce qu'il y en a qui sont pour et il y en a d'autres qui le trouvent vulgaire. Et ça ne va pas s'arrêter.
On en fera évidement un spécial sondage pour te virer de la modération.
Je ne vois toujours pas le rapport entre toi,l'islam et cette modération.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Chére Donia,Donia a écrit :Je crois pas non plus, Yacoub poste sur une dizaine de forums différents au quotidien, et il fait ça toute la journée, AMD est enseignante, je doute qu'elle ait autant de temps à perdre qu'un Yacoub pour cracher sur l'islam sur le net à longueur de journée et depuis des années,... Même si elle le voudrait, je crois pas qu'elle pourrait
Anne Marie Delacambre ne passe jamais à la TL.C'est une femme frustrée.
Il faut voir avec Karim s'il l'a rencontrée en 2004...peut être bien que oui.
Pour le Proust,je crois qu'il est temps de le virer de la modo.C'est un glandeur 1ére classe qui donne une mauvaise image du forum.
-
BarbieTurik
Jug n'est pas vulgaire, il dit des gros mots, c'est pas pareil.
J'en ai déjà vu des gens vulgaires qui pourtant ne sortaient aucune grossièreté.
Jug balance les grossièretés comme dans des vieux films d'Audiard, c'est même plutôt la classe.
Le mot merde est dans le dictionnaire, ainsi que d'autres.
J'en ai déjà vu des gens vulgaires qui pourtant ne sortaient aucune grossièreté.
Jug balance les grossièretés comme dans des vieux films d'Audiard, c'est même plutôt la classe.
Le mot merde est dans le dictionnaire, ainsi que d'autres.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Barbie,
Imaginons un forum d'ex alcooliques dans lequel la majorité des membres ainsi que la modo n'aient jamais bu une goutte d'alcool.....
C'est à se poser des questions du pourquoi et du comment de la présence de certrains membres et surtout de certains modos.
Krinou est assez comme modo.Elle a le temps,la patience et l’impartialité qu'il faut.
Imaginons un forum d'ex alcooliques dans lequel la majorité des membres ainsi que la modo n'aient jamais bu une goutte d'alcool.....
C'est à se poser des questions du pourquoi et du comment de la présence de certrains membres et surtout de certains modos.
Krinou est assez comme modo.Elle a le temps,la patience et l’impartialité qu'il faut.
-
BarbieTurik
Faut-il pour autant interdire l'entrée du site à toute personne sans rapport direct avec l'islam?
Sur ton forum d'ex alcolos, il peut bien y avoir des gens sobres n'ayant jamais bu, là pour soutenir les alcooliques, les comprendre, etc.
Pour ce qui est de Proust je l'ai dit plusieurs fois aussi, je ne comprends pas qu'il soit toujours modo.
Je n'ai absolument rien contre en tant que membre et que personne en revanche, en plus il me fait marrer il a toujours un énorme train de retard.
Mais au moins lui ne fait de tort à personne, ni au forum.
Sur ton forum d'ex alcolos, il peut bien y avoir des gens sobres n'ayant jamais bu, là pour soutenir les alcooliques, les comprendre, etc.
Pour ce qui est de Proust je l'ai dit plusieurs fois aussi, je ne comprends pas qu'il soit toujours modo.
Je n'ai absolument rien contre en tant que membre et que personne en revanche, en plus il me fait marrer il a toujours un énorme train de retard.
Mais au moins lui ne fait de tort à personne, ni au forum.
-
Donia
Ma foi, tout est possible, et rien n'est impossible comme on ditjug a écrit :Chére Donia,Donia a écrit :Je crois pas non plus, Yacoub poste sur une dizaine de forums différents au quotidien, et il fait ça toute la journée, AMD est enseignante, je doute qu'elle ait autant de temps à perdre qu'un Yacoub pour cracher sur l'islam sur le net à longueur de journée et depuis des années,... Même si elle le voudrait, je crois pas qu'elle pourrait
Anne Marie Delacambre ne passe jamais à la TL.C'est une femme frustrée.
Il faut voir avec Karim s'il l'a rencontrée en 2004...peut être bien que oui.
Pour le Proust,je crois qu'il est temps de le virer de la modo.C'est un glandeur 1ére classe qui donne une mauvaise image du forum.
il raconte qu'il a rencontré LKM, ce dernier n'a pourtant pas souvenir de cette rencontre, d'après ce qu'il nous en a dit.
Oui Proust est un piètre modérateur, désolée que ça lui déplaise, et que cette critique dénuée d'injure risque de finir au zoo comme les autres qu'on avait émises
- jug
- Lieutenant Virtuel

J'ai dis imaginons mais rassures toi,je n'ai pas encore de forum d'ex alcolos,pas pour le moment.BarbieTurik a écrit :Sur ton forum d'ex alcolos, il peut bien y avoir des gens sobres n'ayant jamais bu, là pour soutenir les alcooliques, les comprendre,
Sinon,il te viendrait à l'idée d'aller sur un forum d'ex alcolos,toi qui n'a jamais bu?
-
BarbieTurik
J'avions pigé! Je te traite pas d'alcolo
Ben si l'envie m'en prenait, de comprendre, voire d'aller soutenir des alcooliques, ouais, j'irais sûrement.
Faut dire que la religion est quand même un sujet plus intéressant que la cirrhose aussi.
J'aime bien les interventions d'Innana et des autres qui n'ont pourtant jamais été musulmans, je crois qu'on n’atterrit jamais ici par hasard, ça fera du monde pour aller répandre la bonne parole sur la réalité de l'islam au moins.
Ben si l'envie m'en prenait, de comprendre, voire d'aller soutenir des alcooliques, ouais, j'irais sûrement.
Faut dire que la religion est quand même un sujet plus intéressant que la cirrhose aussi.
J'aime bien les interventions d'Innana et des autres qui n'ont pourtant jamais été musulmans, je crois qu'on n’atterrit jamais ici par hasard, ça fera du monde pour aller répandre la bonne parole sur la réalité de l'islam au moins.
-
Donia
Ouais, moi aussi j'adore lire Innana, et aussi Fallen entre autres, qui ne sont pas ex-musulmanes, elles apportent pourtant de belles contributions au forum
mais alors le Proust....
Je voudrais presque lui retirer le S de son pseudo 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je vous trouve méchants avec Monsieur Proust.
Vous avez le droit de ne pas aimer sa façon de modérer, on ne peut pas faire l'unanimité, mais pourquoi le rabaisser ?
Si vous ne voulez plus de lui, parlez en à LKM, envoyez un MP à Monsieur Proust pour lui dire ce que vous n'aimez pas dans sa façon de faire, mais arrêtez de l'humilier en public, ce n'est pas digne.
Monsieur Proust est modérateur parce qu'il s'est proposé, je trouve ça gentil de sa part.
Toute personne qui se propose est acceptée par LKM.
Vous avez le droit de ne pas aimer sa façon de modérer, on ne peut pas faire l'unanimité, mais pourquoi le rabaisser ?
Si vous ne voulez plus de lui, parlez en à LKM, envoyez un MP à Monsieur Proust pour lui dire ce que vous n'aimez pas dans sa façon de faire, mais arrêtez de l'humilier en public, ce n'est pas digne.
Monsieur Proust est modérateur parce qu'il s'est proposé, je trouve ça gentil de sa part.
Toute personne qui se propose est acceptée par LKM.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Donia
Monsieur proust est un modérateur qui n'en fait qu'à sa tête et qui modère à sa manière sans jamais tenir compte des critiques. On n'a pas besoin d'une maitresse d'école rigide pour modérer ce forum, et qui n'est là que pour surveiller les gros mots ou les critiques qui heurtent son narcissisme.
Proust a déplacé dans le zoo des post où il n'y avait pas l'ombre d'un début d'injure, simplement parce que ces post ne lui plaisaient pas, car critiques envers son rôle de modérateur. Je ne trouve pas cela digne d'un modo.
On s'indigne pour les mots "merde, connasse, couille", mais on laisse se propager des propos profondément haineux et racistes, ya un truc qui tourne pas bien rond.
Bref, faites comme vous voulez, j'en ai plus rien à fiche.
Proust a déplacé dans le zoo des post où il n'y avait pas l'ombre d'un début d'injure, simplement parce que ces post ne lui plaisaient pas, car critiques envers son rôle de modérateur. Je ne trouve pas cela digne d'un modo.
On s'indigne pour les mots "merde, connasse, couille", mais on laisse se propager des propos profondément haineux et racistes, ya un truc qui tourne pas bien rond.
Bref, faites comme vous voulez, j'en ai plus rien à fiche.
-
BarbieTurik
Je n'ai rien dit de mal sur Proust, j'ai dit que je l'appréciais en tant que membre et personne, juste pas en modo.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Personne n'a dit du mal sur Proust.Juste qu'il doit quitter la modo et discuter un peu plus.BarbieTurik a écrit :Je n'ai rien dit de mal sur Proust, j'ai dit que je l'appréciais en tant que membre et personne, juste pas en modo.
Innana est super,toujours juste dans ses propos et efficace dans ses recherches...
Je ne sais toujours pas pourquoi elle me fait bander....
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Vous êtes une minorité à vouloir qu'il délaisse ses fonctions, dans le cas contraire, je lui aurais conseillé de se désister.
L'appeler "prout" n'est pas très sympathique et c'est blessant.
Ceci dit, je suis d'accord en partie avec vous, Monsieur Proust doit tenir compte de vos doléances et respecter les volontés de LKM, ce n'est pas toujours le cas.
L'appeler "prout" n'est pas très sympathique et c'est blessant.
Ceci dit, je suis d'accord en partie avec vous, Monsieur Proust doit tenir compte de vos doléances et respecter les volontés de LKM, ce n'est pas toujours le cas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :