Krinou a écrit :J'ai déjà expliqué la raison dans le sondage.
Contrairement à d'autres, Yacoub a des soutiens.
Tous ceux que j'ai viré jusqu'ici n'avaient l'appui de personne.
Lorie en avait, Amada aussi, peut-être pas par mp, mais sur le forum, certains ont pris leur défense.
Tu sembles laisser entendre que je ferais un traitement de faveur à Yacoub, mais ce n'est pas le cas.
Je ne le sous-entend pas, je l'affirme, et c'est bel et bien le cas.
Je voudrais contenter ceux qui le soutiennent et les autres, chacun ayant de bonne raisons de vouloir qu'il reste ou qu'il parte.
Je serais curieuse de savoir quelles sont ces "bonnes raisons" en faveur du maintien de Yacoub

Même dans le sondage, le peu de membres qui le défendent reconnaissent qu'il dépasse les bornes, et n'ont pas pu présenter d'argument disant qu'il est un élément positif pour le forum.
Lorsque je l'ai banni la dernière fois, j'ai reçu des MP de soutien et j'ai cédé.
Si je t'envoie des MP pour que tu me fasses un chèque de 10 000€, tu cèderas dis ?
Le problème Krinou, c'est que tu auras toujours des gens qui seront en accord avec tes décisions et d'autres qui ne le seront pas. Je crois qu'il est grand temps que tu acceptes que tu ne pourras jamais satisfaire TOUT le monde. Je ne m'oppose pas aux décisions que tu prends, je m'oppose au fait que tu n'arrives pas à t'y tenir, et ceci parce que tu as peur de mécontenter quelques personnes.
Si tu vires Yacoub, c'est TA décision, et elle doit être respectée, idem si tu le maintiens.
Tu avais dit que puisqu'il était revenu, au nom de la liberté d'expression, tu t'accorderais le droit de lui tomber dessus à chaque fois qu'il dirait quelque chose qui heurterait ta conscience et qu'il n'était pas question que l'on te reprennes, j'ai répondu que cela me semblait correct.
Oui, sauf que tu verrouilles le sondage, et que tu as pour la première fois supprimer des réponses, et ceci ne va pas dans le sens de ce que tu as dit.
Le problème est qu'entre-temps, la demande de son rejet est revenu sur le tapis.
Ce problème là reviendra toujours s'il est maintenu, et le problème de sa réintégration reviendra elle aussi toujours s'il est viré. C'est pourquoi je te dis qu'il faut que tu te tiennes à tes décisions, tant pis pour les contestataires, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours où tout le monde s'aime et tout le monde est d'accord ensemble, il va falloir s'y faire.
Me refusant à prendre une décision qui me mettrait à dos une partie des membres, j'ai pris la résolution de laisser ce choix aux islamlamiens.
Krinou, ton rôle n'est pas de refuser de prendre des décisions, mais de les prendre tout court. Ce sondage est une bonne initiative, je sais que tu l'as fait dans l'esprit de satisfaire le plus grand nombre mais le fait de le créer après les multiples bannissements et réintégrations de ce membre, en fausse sa crédibilité.
Avec tout ce que Yacoub a fait jusqu'à présent, je ne vois franchement pas ce qu'il pourrait faire de plus grave pour justifier un VRAI bannissement définitif. Pour moi donc, ce sondage est une énième mascarade, même s'il est viré, il sera réintégré, autant le garder donc et clore définitivement ce putain de débat sur ce putain de membre.