abou Jidal

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: abou Jidal

Message non lu par jug »

C'est qui Abou Jidal?
Rien que le pseudo fait flipper.
Il nous prend pour des souris et lui pour un chat?..Nous en avons pas encore vue les moustaches.

La vidéo de Barbie du gosse qui saute dans la marre d'eau m'a fait marrer.
Mon gosse a la meme réaction quand il croise une flaque d'eau...ça ne loupe pas.
Et pourquoi,je vous le demande.....trés bon sujet pour un débat en perspective.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Domcher a écrit :
homeground a écrit : il devrait avoir les réponses à nos questions et surtout ne pas fuir comme un lache :)
Pour échanger avec lui depuis quelques semaines, je peux dire qu'il n'est ni lâche ni fermé d'esprit... Au contraire... Il a aussi beaucoup de connaissances et de répartie.
Par contre et je vais prendre sa défense avant même que les remarques fusent. S'il ne vous répond pas immédiatement c'est qu'il a actuellement des contraintes personnelles et professionnelles qui ne lui laissent que peu de temps... Aussi soyez patient en attendant ses explications.
Et bien tant mieux alors si il a pas l'esprit fermé ni est lache :) On demande pas mieux nous ici !
Et si il a beaucoup de connaissances et de réparties, il se fera donc une grande joie de nous répondre de façon à nous pousser dans les cordes et faire en sorte qu'on se la ferme à tout jamais! :) Mais faudra qu'il nous apporte avec lui toutes les preuves islamiques et ses raisonnements personnels, hein?

J'aime la boxe, c'est un bon sport :mrgreen: Et j ai de la patience aussi, t'inquiète ;)
fallenRaziel a écrit :Homeground, je te kiffe trop pour tes questions^

Merci, elles étaient faciles vu que je me les pose depuis le début de mon entrée en islam et bien avant d'ailleurs, j'ai jamais cru qu'on pouvait croire au destin et au libre arbitre en même temps, car même le fait de "provoquer son destin" c'est le destin qui a voulu que tu crois que tu avais le libre arbitre de croire que tu pouvais provoquer le destin :) (ouf c'est à comprendre cette phrase lol)
sara a écrit :Suis-je la seule à penser qu'il n'est pas honnête et a plutôt l'air d'un rigolo?
J ai pas encore vu ses vidéos, juste lu ses réponses ici. Ma foi... donnons lui la possibilité de nous montrer qui il est et ce qu il sait. Ne le jugeons pas sur un à priori comme certains de ce monde.....
Jug a écrit :C'est qui Abou Jidal?
Rien que le pseudo fait flipper.
En effet, j ai moi aussi du mal a aimé un prénom qui commence par Abou , à part le singe Abou d'Aladin et Jidal ça me fait pensé à dajjal, ou au jihad,. Mais bon , jugeons pas non plus en base au nom qui fait flippé lol

Tiens d'ailleurs, pourquoi avoir choisi ce nom de conversion ?
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Pour se convertir à l'islam ni la circoncision ni le changement de prénom ne sont obligatoires mais le zèle des nouveaux convertis les poussent à se faire couper le prépuce et à se donner un prénom musulman mais encore une fois ce n'est pas une obligation
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Maried a écrit :Pour se convertir à l'islam ni la circoncision ni le changement de prénom ne sont obligatoires mais le zèle des nouveaux convertis les poussent à se faire couper le prépuce et à se donner un prénom musulman mais encore une fois ce n'est pas une obligation
Tout à fait, c est pas obligatoire, d ailleurs c est meme pas obligatoire pour un musulman né de parents musulmans vu que c est juste une tradition que Mohamad a pas voulu interdire vu qu il devait se faire des potes chez les juifs et autres tribu qui se coupaient un bout depusi les temps de l ancienne Egypte, voir même du coté de l Inde aussi, ils faisaient ça si je me souviens bien .
Et pour le changement de nom, c est plutot pour se faire plaisir, ou faire plaisir au beau modèle qui aimait pas les prénoms "moches" ou avec une "mauvaise signification" .
Remarque, tu me diras ce qu il aimait celui la a part le sexe ,raconter des histoires et le pouvoir à vrai dire...
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

homeground a écrit :
fallenRaziel a écrit :Homeground, je te kiffe trop pour tes questions^

Merci, elles étaient faciles vu que je me les pose depuis le début de mon entrée en islam et bien avant d'ailleurs, j'ai jamais cru qu'on pouvait croire au destin et au libre arbitre en même temps, car même le fait de "provoquer son destin" c'est le destin qui a voulu que tu crois que tu avais le libre arbitre de croire que tu pouvais provoquer le destin :) (ouf c'est à comprendre cette phrase lol)
Le libre-arbitre et la divine providence, c'est un sujet dont on avait beaucoup débattu avec les trolls muzz du forum il y a quelques temps. Et ça n'a rien donné. Ca s'est fini en "dieu décide de ta naissance, de ton sexe et de ta mort", "donc quand une femme décide de tuer son enfant, allah a voulu la mort de l'enfant ?", "non, là, la femme est seule responsable." , "mais tu as dit qu'allah décide de la mort, c'est pas logique !", "silence radio..."

:lollol
Dernière modification par fallenRaziel le dim. 2 mars 2014 15:51, modifié 1 fois.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

j ai pas lu ce post, dommage...
Et ça m'étonne pas qu il y ait eut un silence radio de leur part , dès que tu les pousses à réfléchir sur une autre façon que celle qu on leur a imprimé dans le cerveau, y a plus personne au bout du fil.
C'est pour ça que j attends avec impatience cet Abou Jidal pour voir comment il va s en sortir avec nos quelques questions :)
Et je me languis 2 fois plus, car j suis entrain de visionner sa video laissé sur le forum par son ami, j en suis à 4:17 et je me marre déjà.... :D
Joseph Goebbels

Voltaire
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Certains ont été assez ouvert d'esprit en voyant la vidéo qu'ils ont postés sur le post de Domcher, et d'autres bien évidemment ont commencé à ouvrir leur bouche et à cracher leur venin, c'est bien triste.
- 3 lignes et le gars se pose déjà en victime tout en taclant. Personne ne vous a poussé à faire une vidéo et à la mettre en ligne, mais le faire expose forcément à ce que les spectateurs ou non spectateurs donnent un avis ou un refus.
- diviser (pour régner ?...) : il y a les serpents et les ouverts d'esprit. Une bien étrange façon d'envisager le monde.

Je maintiens, persiste et signe. Je n'ai qu'une vie ici bas et chaque seconde m'est précieuse pour ne pas perdre mon temps à voir ça. Je préfère aller zoner sur youtube regarder des chats mignons.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

Maried a écrit :nous savons que chaque année 4000 Français environ de religion catholique apostasient pour l'islam
Juste pour info, pourrais-je savoir d'où vient ce chiffre ?
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
aboujidal
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par aboujidal »

Non je ne fuirais pas ne vous inquiétez pas, juste une chose, le soucis que je vais rencontrer ici est que vous serez 50 à poser des questions en même temps (j'en ait deja comptabiliser 6 sur chacune un sujet différent) ce qui va etre compliquer à gerer. Je propose donc de ne faire que point par point pour ne pas aller dans tous les sens ni pour pouvoir etre déborder ayant deja tres peu de temps comme la souligner Dom que je remercie. Je vais donc traité un point par un point vous ne pourrez donc dire ensuite que je ne réponds pas aux question car vous etes prévenus. J'ai aussi remarquer que les questions posées sont toujours les mêmes de forum en forum, rien d’innovant ca devient lassant au final. Que ce soit le cas de Galien ou encore les autres points soulevés.

Commençons par un premier point : les traditions spécifiant que l'enfant ressemble au pere ou à la mere selon le premier liquide des deux qui atteint l'ovule sont inauthentique dans le "matn" (le corps du texte). Ces paroles sont fausses et indéfendable et furent attribuées au Prophète (sws). Le Coran ne soutient pas cela et la remarque de la personne qui a dit "à qui ressemble le bébé éprouvette ?" est une preuve solide. Tout comme beaucoup d'autres hadith existant dans les sources islamiques, celles ci ne sont pas valides. NEXT !

P.S. Abou Jidal n'est pas un prenom mais un surnom, j'ai mon vrai prenom et mon vrai nom
"la sincérité n'est pas un gage de vérité"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Abou Jidal :)

Peux-tu renseigner ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce sont peut-être toujours les même questions de notre part, mais les réponses sont toujours les même également...

Tu soutiens que des hadiths figurant dans le sahih de Muslim sont faux? première nouvelle...

Tu dis que le reste est du n'importe quoi, preuves?

En somme rien de nouveau jusque maintenant.

Next.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ces paroles sont fausses et indéfendable et furent attribuées au Prophète (sws). Le Coran ne soutient pas cela
Que dit le Coran sur cela?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sara

Message non lu par sara »

aboujidal a écrit :Non je ne fuirais pas ne vous inquiétez pas, juste une chose, le soucis que je vais rencontrer ici est que vous serez 50 à poser des questions en même temps (j'en ait deja comptabiliser 6 sur chacune un sujet différent) ce qui va etre compliquer à gerer. Je propose donc de ne faire que point par point pour ne pas aller dans tous les sens ni pour pouvoir etre déborder ayant deja tres peu de temps comme la souligner Dom que je remercie. Je vais donc traité un point par un point vous ne pourrez donc dire ensuite que je ne réponds pas aux question car vous etes prévenus. J'ai aussi remarquer que les questions posées sont toujours les mêmes de forum en forum, rien d’innovant ca devient lassant au final. Que ce soit le cas de Galien ou encore les autres points soulevés.

Commençons par un premier point : les traditions spécifiant que l'enfant ressemble au pere ou à la mere selon le premier liquide des deux qui atteint l'ovule sont inauthentique dans le "matn" (le corps du texte). Ces paroles sont fausses et indéfendable et furent attribuées au Prophète (sws). Le Coran ne soutient pas cela et la remarque de la personne qui a dit "à qui ressemble le bébé éprouvette ?" est une preuve solide. Tout comme beaucoup d'autres hadith existant dans les sources islamiques, celles ci ne sont pas valides. NEXT !

P.S. Abou Jidal n'est pas un prenom mais un surnom, j'ai mon vrai prenom et mon vrai nom
Si ces questions sont encore posées c'est que leurs auteurs n'ont lus aucune réponse satisfaisante, lorsque celles-ci tentent d'y répondre...

Ensuite, tu as lu les textes cité par homeground, et toi tu ne relèves que le hadith en premier alors qu'il n'est pas relève en premier mais plutôt vers la fin de son intervention. Ok, c'est facile de rejeter un hadith, vu qu'on y trouve tout et n'importe quoi et que les avis de musulmans mêmes divergent la dessus ( et que même la chaîne de transmissions n'est pas évidente et discutée).

Alors, on laisse tomber les hadith, et concentrons nous sur les sourates. Ne plus s'attarder sur les "futilités", c'est une voie trop facile...
Dernière modification par sara le dim. 2 mars 2014 22:39, modifié 1 fois.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Pas d'acccord avec toi sara,

Les hadiths cités par homeground sont classés "sahih" (sauf erreur de ma part) et ce sont donc des hadiths qui entrent en ligne direct avec la facon de pratiquer des musulmans.
Notre ami abu jidal ne peu donc pas balayer des hadith "sahih" d'un revers de la main parcce qu'ils ne lui plaisent pas.
Ou alors qu'il se presente à nous comme un coraniste et la ce sera un autre sujet.
Mais l'islam sunnite est un islam qui se base sur le consensus. Et le consensus dit que les hadith "sahih" sont presque aussi sacré que le coran lui meme.

A noter mon cher abu jidal que meme si les sujets reviennent. Je te garantie qu'ici le niveau des intervenants est autrement plus élevé qu'ailleurs.
Tu verras que c'est plus simple d'avoir une discutions avec des chretiens qu'avec des apostats de l'islam, qui connaissent la religion bien mieux que la majorité des musulmans.
Dernière modification par moame le dim. 2 mars 2014 22:43, modifié 2 fois.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

aboujidal a écrit : Commençons par un premier point : les traditions spécifiant que l'enfant ressemble au pere ou à la mere selon le premier liquide des deux qui atteint l'ovule sont inauthentique dans le "matn" (le corps du texte). Ces paroles sont fausses et indéfendable et furent attribuées au Prophète (sws). Le Coran ne soutient pas cela et la remarque de la personne qui a dit "à qui ressemble le bébé éprouvette ?" est une preuve solide. Tout comme beaucoup d'autres hadith existant dans les sources islamiques, celles ci ne sont pas valides. NEXT !

Bonsoir de la personne qui a demandé des bébés éprouvettes :) Merci d avoir pris la question la moins sérieuse de toutes et d avoir répondu par une banalité assortie d une mise en doute d un hadith sahih de Muslim :) Mon fils de 9 ans aurait pu me répondre la même chose, et il a pas étudié science islamique ...

Bien, c'est nouveau que Muslim soit mis en faux, surtout quand on sait qu'il s'est casser la tete avec ses récoltes pendant plusieurs années et surtout le soin qu il a mit pour ne mettre que des hadiths qui étaient authentiques pour tous les grands savants de l Islam à l'époque. Maintenant c est la mode, 14 siècles plus tard de dire que y a plein de faux hadiths quand les hadiths en questions posent problèmes au 21eme siècle. Dans ce cas, alors on va dire que les hadiths qui parle du bourak, de se prosterner vers la Mecque, de faire 5 prières par jours parceque en faire plus comme demandé par Allah c 'est trop compliqué à faire pour un musulman, etc sont faux aussi :) Ah ben oui, si on se permet de déclarer faux ce qui ne nous convient pas, alors qu'on s'amuse un peu dans ce cas! non?

J avais posé d autres questions bien plus sérieuses et sur le coran en plus. Pourrais je avoir une réponse au moins sur une de celles ci pour commencer ou bien on doit mettre en doute le coran aussi et par conséquence la parole d'Allah?

Et pour le nom et prénon, merci de nous avoir éclairé, on avait pas compris qu un français converti avait un vrai nom et prénom dans la vie....

Donc,comment dites vous déjà? NEXT....

Et soit dis entre nous, quand vous parler ici ou dans la vidéo, ça fait pas trop islamique quand même, ou sont les inchaalah, hamdoulillah, etc etc pour ponctuer les phrases? Ca fait pas très catholique, ooops, islamique tout ça....
Joseph Goebbels

Voltaire
Répondre