Proportion d'Athées dans les pays musulmans

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Les athées musulmans sortent de l'ombre ..

Message non lu par lorie »

Je lui ai demandé d'être "ami" avec moi sur face de bouc .. cet homme est vraiment un extraterrestre

Les ex musulmans sur ce forum devrait en faire autant .. et même tous les membres de ce forum ..
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Bonne prise de conscience.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
lorie

fallenRaziel a écrit :Bonne prise de conscience.
Il est accessible comme personne .. je suis en train d'échanger avec lui .. et je lui ai passé le lien avec notre site ..
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce serait un honneur qu'il vienne ici échanger et raconter son expérience et ses idées.

C'est génial que la voix des athées ex musulmans se fasse entendre dans les médias. Ce n'est qu'un début.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Ah oui super bonne idée,on attend sa venue sur le site ainsi que ses amis avec impatience et ils seront les bienvenus.J'espere que le monde musulman est en train de muter vers plus de vérité.L'espoir fait vivre,pourtant on ne demande pas la lune,nos objectifs sont tres simples,on ne peut pas dire qu'on demande aux musulmans d'y laisser un bras,ouvrer les yeux si votre coeur est scellé.
lorie

Je crois que ce qui va l'arrêter c'est qu'il ne parle pas le français .. on verra je lui ai donné le lien ..
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Je pense qu'il va devoir s'y mettre au francais
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Ouais mais au moins il a le lien et il le transmettera sans doute au CEMF. :)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ouaip, mais ça prend du temps!
Peut-être quelqu'un pourra de bonne grâce jouer à l'interprète :)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

J'espere que le monde musulman est en train de muter vers plus de vérité.
Cela va prendre du temps. L'histoire s’écrit lentement chaque jours. Pour qu'il soit, il faut "être". Le futur de demain s’écrit au présent d'aujourd'hui.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
lorie

LeRebel a écrit :Ouais mais au moins il a le lien et il le transmettera sans doute au CEMF. :)
C'est fait .. il faut qu'il est plus d'amis sur FB .. demandez le en ami il augmentera sa visibilité et surtout sa crédibilité ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Proportion d'Athées dans les pays musulmans

Message non lu par yacoub »

Répondre