Demandes et signalements
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
Krinou je confirme que le forum à eu quelques problèmes je suis resté connecté toute la nuit et aujourd'hui jusqu’à ce soir.Je croyais qu'au bout d'une heure il y avait déconnexion automatique?
Dernière modification par nexus le mer. 9 oct. 2013 00:24, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonsoir Nexus 
Personnellement, je n'ai rien constaté, j'ai pu accéder à Islamla à divers moment de la journée.
J'ignore ce qui a pu se passer, soit LKM faisait des mises à jour qui nécessitent de mettre le forum en veille momentanément, soit il était indisponible pour des raisons techniques diverses ou à cause d'un bug informatique.
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus mais je n'en sais pas plus que toi.
Si cela se reproduit il faut m'en avertir afin que je vois ça avec LKM.
Personnellement, je n'ai rien constaté, j'ai pu accéder à Islamla à divers moment de la journée.
J'ignore ce qui a pu se passer, soit LKM faisait des mises à jour qui nécessitent de mettre le forum en veille momentanément, soit il était indisponible pour des raisons techniques diverses ou à cause d'un bug informatique.
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus mais je n'en sais pas plus que toi.
Si cela se reproduit il faut m'en avertir afin que je vois ça avec LKM.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
OK et bonsoir Krinou . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
punkafir
Re: islamla inaccessible?
Donia a écrit : Tu as raison Punky-chou, c'est une honte ! Va encore falloir que je dégaine mon fouet moi![]()
-
Krinou

AVIS AUX ISLAMLAMIENS :
Je reçois des signalements avec pour motif "mensonge".
Sachez que je ne prendrai pas en compte ces signalements pour deux raisons :
- Pour savoir si le message signalé relève effectivement du mensonge, il me faudrait connaître chaque islamlamiens personnellement ce qui n'est pas le cas et je le regrette, vous êtes tous si attachants.
- C'est à vous islamlamiens qu'il appartient de vous défendre en sachant toutefois que nous évoluons dans un monde virtuel et que votre parole est, quoi qu'il en soit, invérifiable. Vos propos peuvent donc être remis en cause.
Ceci étant dit, la remise en cause des affirmations d'un membre sans apporter la justification de votre réserve relève de la calomnie et il vous sera demandé de motiver votre jugement.
Merci de votre compréhension.
Edit : Je viens de recevoir un signalement concernant un commentaire disant "Valls est une merde" sous prétexte que cela pourrait nuire à Islamla.
Dois-je rappeler une fois de plus que les propos tenus sur Islamla n'engagent que leurs auteurs et qu'Islamla ne peut en être tenu pour responsable ?
De plus, et heureusement, nous sommes encore en droit de dire ce que nous pensons, cela s'appelle tout simplement, la liberté d'expression.
Toute personne lorsqu'elle a pour ambition d'être publique, doit accepter le revers de la médaille de sa popularité qui est d'être critiquée, voire détestée, surtout lorsqu'elle fait savoir ses idées de manière médiatique.
Je reçois des signalements avec pour motif "mensonge".
Sachez que je ne prendrai pas en compte ces signalements pour deux raisons :
- Pour savoir si le message signalé relève effectivement du mensonge, il me faudrait connaître chaque islamlamiens personnellement ce qui n'est pas le cas et je le regrette, vous êtes tous si attachants.
- C'est à vous islamlamiens qu'il appartient de vous défendre en sachant toutefois que nous évoluons dans un monde virtuel et que votre parole est, quoi qu'il en soit, invérifiable. Vos propos peuvent donc être remis en cause.
Ceci étant dit, la remise en cause des affirmations d'un membre sans apporter la justification de votre réserve relève de la calomnie et il vous sera demandé de motiver votre jugement.
Merci de votre compréhension.
Edit : Je viens de recevoir un signalement concernant un commentaire disant "Valls est une merde" sous prétexte que cela pourrait nuire à Islamla.
Dois-je rappeler une fois de plus que les propos tenus sur Islamla n'engagent que leurs auteurs et qu'Islamla ne peut en être tenu pour responsable ?
De plus, et heureusement, nous sommes encore en droit de dire ce que nous pensons, cela s'appelle tout simplement, la liberté d'expression.
Toute personne lorsqu'elle a pour ambition d'être publique, doit accepter le revers de la médaille de sa popularité qui est d'être critiquée, voire détestée, surtout lorsqu'elle fait savoir ses idées de manière médiatique.
-
OLD
double account?
soir
je ne sais pas si c'est faisable sur le webif(1) d'islamla mais il est possible de savoir si un membre a un double account, deux pseudo
suffit de voir si les adresse ip publique coïncide ou non dans la mesure ou il n'utilise pas de proxy sur une autre machine
je dit sa dans le qu'a de yacoub/maried comme sa tout le monde sera fixer
1: tableau de bord administrateur
je ne sais pas si c'est faisable sur le webif(1) d'islamla mais il est possible de savoir si un membre a un double account, deux pseudo
suffit de voir si les adresse ip publique coïncide ou non dans la mesure ou il n'utilise pas de proxy sur une autre machine
Dernière modification par OLD le sam. 12 oct. 2013 19:55, modifié 1 fois.
-
JohnGalt
Re: double account?
Maried se connecte depuis les bibliothèques du 93,usage du proxy obligatoire. Yacoub je ne sais pas encore,si il est encore sur le site, il se connecte depuis chez lui.
-
Donia
Maried-Yacoub ment certainement lorsqu'il affirme se connecter via les médiathèques de Stains, puisqu'il poste sur le forum en dehors des horaires d'ouverture de ces médiathèques.
http://www.ville-stains.fr/site/index.p ... Itemid=363
En plus, le temps de connexion sur les postes est limité à une heure
http://www.ville-stains.fr/site/index.p ... Itemid=363
En plus, le temps de connexion sur les postes est limité à une heure
-
OLD
ok mais rien ne l’empêche de piloter sa 2eme machine a partir de la biblioproxy exemple: TeamViewerpar JohnGalt » 12 Oct 2013, 17:54
Maried se connecte depuis les bibliothèques du 93,usage du proxy obligatoire. Yacoub je ne sais pas encore,si il est encore sur le site, il se connecte depuis chez lui.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bonsoir tout le monde,peut etre que qqun connait son identité par rapport a son pseudo(sa femme ou qqun d'autre)et veut donc forumer avec plus de liberté son un autre pseudo,en tout peut etre que cela ne nous regarde pas vraiment 
-
JohnGalt
Seul Yacoub intervient sur plusieurs forums en même temps et Maried n'intervient que sur Islamla.
-
Donia
Non je l'ai déjà vue ailleurs Maried, c'est elle-même qui avait posté ici le lien d'un autre forum où elle est membre. J'ai une mémoire d'éléphant 
-
Krinou

Ce sont les mêmes IP mais Yacoub a expliqué qu'ils se connectaient à la même bibliothèque d'où la même IP. Personnellement, je m'en moque de savoir si Yacoub est Maried.KOCEILA a écrit :soir
Je fusionne ce topic dans "demandes et signalements".
-
Donia
Bah voyons ! Et ils se prêtent leurs bas et partagent le même palier aussi non ? 
-
Krinou

Bonsoir Donia 
Personnellement, la seule chose qui m'importe, ce sont ses écrits, notamment lorsqu'il s'en prend à mon beau-frère.
Pour le reste, je suis assez partagée, d'un côté je suis assez d'accord avec Zeus, à la limite ça ne nous regarde pas même si je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça, et d'un autre côté, si cela est avéré, je peux comprendre que les islamlamiens se sentent trahie dans le sens où ils ne savent pas vraiment s'ils s'adressent bien à deux personnes distinctes ou une seule et même personne et ce n'est jamais agréable d'être pris pour un con...
Personnellement, la seule chose qui m'importe, ce sont ses écrits, notamment lorsqu'il s'en prend à mon beau-frère.
Pour le reste, je suis assez partagée, d'un côté je suis assez d'accord avec Zeus, à la limite ça ne nous regarde pas même si je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça, et d'un autre côté, si cela est avéré, je peux comprendre que les islamlamiens se sentent trahie dans le sens où ils ne savent pas vraiment s'ils s'adressent bien à deux personnes distinctes ou une seule et même personne et ce n'est jamais agréable d'être pris pour un con...