Krinou a écrit :Bonsoir Donia
Personnellement, la seule chose qui m'importe, ce sont ses écrits, notamment lorsqu'il s'en prend à mon beau-frère.
Pour le reste, je suis assez partagée, d'un côté je suis assez d'accord avec Zeus, à la limite ça ne nous regarde pas même si je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça, et d'un autre côté, si cela est avéré, je peux comprendre que les islamlamiens se sentent trahie dans le sens où ils ne savent pas vraiment s'ils s'adressent bien à deux personnes distinctes ou une seule et même personne et ce n'est jamais agréable d'être pris pour un con...
Salut Krinou
Moi aussi je me fiche qu'il ait plusieurs pseudos, ce qui me dérange ce sont ses propos souvent mensongers, parfois orduriers et haineux, qui nous font passer pour des abrutis menteurs et plein de haine
Tu as eu raison de répliquer à ses insinuations sur ton beau frère, c'est toujours comme ça qu'il fait, rappelle-toi l'accueil que Maried avait réservé à iHsn quand il s'est inscrit... C'est du Yacoub tout craché
Qu'il ait plusieurs pseudos ne me dérange pas, c'est l'identité différente qu'il affiche à chaque fois qui me dérange. Yacoub se connecte parfois le soir quand les bibliothèques sont fermées, je trouve ses mensonges particulièrement douteux, je comprend pas bien qui il est ni ce qu'il cherche exactement. Il accuse souvent Jug d'être "une taupe mahométanne", si ça se trouve, c'est lui qui l'est...
Etant donné les circonstances, le fait que Yacoub et Maried sont la même personne, ne laisse que très peu de place au doute, et même si j'en suis persuadée depuis déjà très longtemps, je veux bien cesser de l'embêter avec ça. En revanche, je serai sûrement sur son dos à la moindre connerie qu'il débitera, si je passe par là