Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par OLD »

par Krinou » 12 Oct 2013, 19:42

KOCEILA a écrit:oui dans le qu'a de yacoub/maried si c'est la même ip c'est qu'il sont dans le même lieux, ou que c'est la même personne avec deux différent pseudo (account) connecter sur islamla

Voilà ! C'est là où je voulais en venir, mais j'avais besoin d'une confirmation.
il y a des moyen de savoir si se sont, une est même personne, même si il utilise un proxy
mais la c'est du pointu est on peut le faire que sous linux

en tout qu'a pour ma part j'en resterai la:
Donc, en conclusion, n'ayant aucune certitude à ce sujet, je vous demanderai à tous de ne plus l'attaquer sur ce sujet puisque qu'il n'est pas possible de prouver la véracité de ses explications.
Vous pouvez émettre des réserves comme moi mais pas être affirmatifs.
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Bonsoir Donia :)

Personnellement, la seule chose qui m'importe, ce sont ses écrits, notamment lorsqu'il s'en prend à mon beau-frère.
Pour le reste, je suis assez partagée, d'un côté je suis assez d'accord avec Zeus, à la limite ça ne nous regarde pas même si je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça, et d'un autre côté, si cela est avéré, je peux comprendre que les islamlamiens se sentent trahie dans le sens où ils ne savent pas vraiment s'ils s'adressent bien à deux personnes distinctes ou une seule et même personne et ce n'est jamais agréable d'être pris pour un con...
Salut Krinou :)

Moi aussi je me fiche qu'il ait plusieurs pseudos, ce qui me dérange ce sont ses propos souvent mensongers, parfois orduriers et haineux, qui nous font passer pour des abrutis menteurs et plein de haine :evil:

Tu as eu raison de répliquer à ses insinuations sur ton beau frère, c'est toujours comme ça qu'il fait, rappelle-toi l'accueil que Maried avait réservé à iHsn quand il s'est inscrit... C'est du Yacoub tout craché :-x

Qu'il ait plusieurs pseudos ne me dérange pas, c'est l'identité différente qu'il affiche à chaque fois qui me dérange. Yacoub se connecte parfois le soir quand les bibliothèques sont fermées, je trouve ses mensonges particulièrement douteux, je comprend pas bien qui il est ni ce qu'il cherche exactement. Il accuse souvent Jug d'être "une taupe mahométanne", si ça se trouve, c'est lui qui l'est...

Etant donné les circonstances, le fait que Yacoub et Maried sont la même personne, ne laisse que très peu de place au doute, et même si j'en suis persuadée depuis déjà très longtemps, je veux bien cesser de l'embêter avec ça. En revanche, je serai sûrement sur son dos à la moindre connerie qu'il débitera, si je passe par là :mrgreen:
Donia

KOCEILA a écrit :ah ok! donc on peut sans se tromper dire que c'est une est même personne, dans se qu'a la j'ai des excuse a faire a dame donia, elle sera pourquoi :roll:
Merci mon cher Koceila :gene1:

Tu ne me dois aucune excuse.
C'est vrai que l'autre fois sur ton topic, il fallait connaître les histoires passées pour comprendre l'attitude que j'ai affichée, si tu n'avais pas suivi tu ne pouvais pas savoir, et ta réaction était compréhensible dans le fond... :roll:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Ce qui m'énerve avec Yacoub,c'est qu'il vit à travers des livres. Des fois, il fait des descriptions sur la lapidation je me demande ou il les trouve.
Ses propos tournent souvent sur la lapidation, la zoophilie il s'est calmé la dessus, la pédophilie. On dirait un troll.
sara

Message non lu par sara »

C'est vrai que ce genre de comportements ne nous rend pas service et donne un sacré mauvais coup de pieds à notre crédibilité. Car certains vont généraliser, suffit qu'une personne dise des bêtises et le répète assez souvent et un va dire que tous les membres de ce forums disent n'importe quoi.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est même carrément ce qu'il se passe surtout en milieu musulman Saranounette.

De mon côté je préfère m'abstenir au sujet de Yacoub qui serait Maried, j'ai déjà été victime de calomnies sur le net et sans preuves je préfère laisser une place au doute.
Le fait même d'avoir une double identité ne me dérange pas même si je n'en verrais pas l'utilité, je n'ai rien contre Yacoub à part souvent sa façon de parler un peu "robotisée", mais qui peut se vanter d'être parfait...
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :C'est même carrément ce qu'il se passe surtout en milieu musulman Saranounette.

De mon côté je préfère m'abstenir au sujet de Yacoub qui serait Maried, j'ai déjà été victime de calomnies sur le net et sans preuves je préfère laisser une place au doute.
Le fait même d'avoir une double identité ne me dérange pas même si je n'en verrais pas l'utilité, je n'ai rien contre Yacoub à part souvent sa façon de parler un peu "robotisée", mais qui peut se vanter d'être parfait...
Oui, peu importe qui est qui.
Le problème c'est le contenu des messages ou souvent le manque de contenu. Balancer des vidéo dans un topic sans aucun commentaire ( maried l'a souvent fait). Proférer certaines accusations sur une religion sans rien argumenter ( surtout lorsque le lien n'est pas évident) . Parfois des topic ou post ne font même pas référence à l'islam et voilà qu'on lance une attaque sur le "prophète" de l'islam, comme s'il fallait absolument dénigrer l'islam dans le moindre de ses posts...ça ce n'est pas sérieux... :sweatdrop:
Dernière modification par sara le sam. 12 oct. 2013 23:08, modifié 1 fois.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :C'est même carrément ce qu'il se passe surtout en milieu musulman Saranounette.

Assez d'accord sur cette analyse concernant Yacoub. :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

sara a écrit :
Oui, peu importe qui est qui.
Le problème c'est le contenu des messages ou souvent le manque de contenu. Balancer des vidéo dans un topic sans aucun commentaire ( maried l'a souvent fait). Proférer certaines accusations sur une religion sans rien argumenter ( surtout lorsque le lien n'est pas évident) . Parfois des topic ou post ne font même pas référence à l'islam et voilà qu'on lance une attaque sur le "prophète" de l'islam, comme s'il fallait absolument dénigrer l'islam dans le moindre de ses posts...ça ce n'est pas sérieux... :sweatdrop:

Mon préféré c'est quand Maried remonte des posts antérieurs et qui sont vieux, elle te balance un lien.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Mdr! Moi qui voulait créer un second compte pour me faire passer pour un muslim enrage! Ca risque de pas marcher maintenant que vous faites toutes ces investigations :(
punkafir

Message non lu par punkafir »

En tout cas ce qui es sur c'est que Yacoub est un No-Life, il passe plus de temps a se soucier de l'Islam que la plupart des muzz!
JohnGalt a écrit :Ce qui m'énerve avec Yacoub,c'est qu'il vit à travers des livres. Des fois, il fait des descriptions sur la lapidation je me demande ou il les trouve.
Il a avouer quelque part avoir assister a une lapidation il me semble :|
BarbieTurik

punkafir a écrit :
Il a avouer quelque part avoir assister a une lapidation il me semble :|
Oui aujourd'hui même, mais je ne sais plus sous quel topic.
Donia

Sérieux ??? :shock: punaise, ça m'a échappé un truc pareil je m'en serais souvenue :shock:
BarbieTurik

:shock:
C'est mon vécu et c'est mon patelin, les femmes ne sortaient pas et si l'une d'elle sortait, elle était considérée comme une prostituée, tous les mâles cherchaient à se frotter sur elle.

Les femmes ne sortaient que pour la clinique de maternité pour accoucher.

Si jamais une femme parlait à un homme qui n'était pas son mari, tous le village supposait que ils faisaient zîna.

Il y a eu une fois un couple illégitime, une justice clandestine condamna le couple à lapidation mais à cause de la police officielle, ils ont préféré le sacrifice à l'arme blanche plus rapide et plus discret.

D’ailleurs Latifa ben Mansour dans son livre Frères Musulmans, Frères féroces donne des multiples exemples de ce type de barbarie.
http://www.islamla.com/presente-t6953-2 ... lapidation
Donia

Il raconte vraiment que des conneries :shock:
Ce genre de trucs ne se passe que dans des pays comme l'Afghanistan. Ca n'existe dans aucun pays d'Afrique du Nord, où un meurtre est puni par a loi. Celui qui lapide ou égorge un humain y est condamné par la justice. Faut vraiment qu'il arrête de raconter des conneries aussi énormes :twisted:
Répondre