yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: yo

Message non lu par yacoub »

Joseph Smith s'est directement inspiré de Mahomet, il a dit qu'il sera le Mahomet de l'Amérique.
En Algérie, il y avait un universitaire qui a bien étudié l'islam qui a absorbé sa vie, il s'appelle GH Bousquet il était Algérie Française, pour se délasser de l'islam il a fait une étude sur le mormonisme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Yacoub a écrit :Joseph Smith s'est directement inspiré de Mahomet, il a dit qu'il sera le Mahomet de l'Amérique.
En Algérie, il y avait un universitaire qui a bien étudié l'islam qui a absorbé sa vie, il s'appelle GH Bousquet il était Algérie Française, pour se délasser de l'islam il a fait une étude sur le mormonisme.
Hitler aussi s'est pas mal inspiré de Mahomet . S'il avait gagné la guerre et qu'on avait échappé au gaz , nous aurions sûrement eu droit à une sainte trinité Mahomet-Smith-Hitler ..je ne sais pas si le fait de respirer serait resté légal .
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

raison a écrit :Hein ?? franchement tu t'es crus intelligent avec cette phrase ?? O_o Quelqu'un de plus bete que Donia comment es ce possible :o ou peut-être que j'ai mal compris ré explique stp
Moi je connais quelqu'un de plus stupide encore, il suffit de voir comment il s'exprime :
raison a écrit :le bahaisme , croivent ils en un prophète que l'Islam ne cite pas ?
raison a écrit :si tu comprend directement avec les mots , y a pas de souci jamais tu seras victime d'une poussé mais tout le monde n'est pas comme toi certain ne veulent pas comprendre jusqu'a ce que sa dégénère. Evidemment L'Islam sauve le couple avant que sa dégénère à la séparation si la femme rempli de raison comprend que ce qu'elle fait est mal et que sa a été jusqu'a ce que sont son mari la pousse elle va comprendre qui faut qu'elle arrête évidement j'ai expliquer que le mari doit dabord parler avec sa femme et si elle comprend pas , se séparer du lit conjugale et si elle comprend toujours pas la poussé vraiment dans le sens pour que la femme comprend qu'elle est en faute. biensur l'homme n'a pas a mal agir avec sa femme si cette dernière est juste , c'est haram , ce n'est pas la conduite d'un musulman
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Par pitié, va faire une thérapie de couple avant même de te mettre en couple ! Tu peux indiquer l'adresse de ce site au psy pour lui expliquer.

Franchement il faut être cinglé pour raisonner comme ça. Quand elles sont pas d'accord avec leur mari c'est qu'elles ne veulent pas comprendre, et pour sauver le couple il faut leur faire comprendre... Tu pars du principe que ce sont les femmes qui posent les problèmes et les hommes qui les résolvent. Non, c'est même pas toi qui dis ces choses ahurissantes de stupidité, c'est ton coran ! Ton coran s'adresse aux hommes, il ne parle même pas directement aux femmes, et tu oses dire qu'il les traite à égalité ! Il dit explicitement qu'elles sont inférieures, qu'elles doivent toucher moitié moins d'héritage, que seul l'homme peut être polygame, que leur témoignage est moins sûr... et tu oses encore la ramener sur ce sujet ! Mais tu descends de quelle planète ?

Je souhaite à aucune femme de te rencontrer. (sauf peut-être Souad Merah, mais elle a déjà un mari et des gosses)
raison a écrit :"Le meilleur des musulman et celui qui est le meilleur avec sa femme"
OK, et la meilleure musulmane c'est quoi ? Déjà, c'est laquelle des quatre ?

:thumbdown:
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ouvalmonde a écrit : Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Par pitié, va faire une thérapie de couple avant même de te mettre en couple ! Tu peux indiquer l'adresse de ce site au psy pour lui expliquer.

Franchement il faut être cinglé pour raisonner comme ça. Quand elles sont pas d'accord avec leur mari c'est qu'elles ne veulent pas comprendre, et pour sauver le couple il faut leur faire comprendre... Tu pars du principe que ce sont les femmes qui posent les problèmes et les hommes qui les résolvent. Non, c'est même pas toi qui dis ces choses ahurissantes de stupidité, c'est ton coran ! Ton coran s'adresse aux hommes, il ne parle même pas directement aux femmes, et tu oses dire qu'il les traite à égalité ! Il dit explicitement qu'elles sont inférieures, qu'elles doivent toucher moitié moins d'héritage, que seul l'homme peut être polygame, que leur témoignage est moins sûr... et tu oses encore la ramener sur ce sujet ! Mais tu descends de quelle planète ?

Je souhaite à aucune femme de te rencontrer. (sauf peut-être Souad Merah, mais elle a déjà un mari et des gosses)
Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Ouvalmonde,

Ce type est un débile profond. Vu la teneur de ses propos, décousus, dépourvus de toute raison et plein de haine, débattre avec lui, c'est pisser dans un violon.
Il n'y a pas le moindre espoir pour lui. Il est complètement barré, éspérons que sa connerie n'ait pas de conséquences tragiques, en finissant comme un mohamed merah :twisted:
foetus51

Message non lu par foetus51 »

raison a écrit :
foetus51 a écrit :eh bien parceque la faille de creer l'islam dans la bible c'est le saint esprit or l'islam n'a pas oublié de fermer cette porte qui pouvait ouvrir d'autres religions ^^
Hein ?? franchement tu t'es crus intelligent avec cette phrase ?? O_o Quelqu'un de plus bete que Donia comment es ce possible :o ou peut-être que j'ai mal compris ré explique stp

le bahaisme , croivent ils en un prophète que l'Islam ne cite pas ? ou se n'est qu'une divergence du chiisme ?

si tu comprend directement avec les mots , y a pas de souci jamais tu seras victime d'une poussé mais tout le monde n'est pas comme toi certain ne veulent pas comprendre jusqu'a ce que sa dégénère. Evidemment L'Islam sauve le couple avant que sa dégénère à la séparation si la femme rempli de raison comprend que ce qu'elle fait est mal et que sa a été jusqu'a ce que sont son mari la pousse elle va comprendre qui faut qu'elle arrête évidement j'ai expliquer que le mari doit dabord parler avec sa femme et si elle comprend pas , se séparer du lit conjugale et si elle comprend toujours pas la poussé vraiment dans le sens pour que la femme comprend qu'elle est en faute. biensur l'homme n'a pas a mal agir avec sa femme si cette dernière est juste , c'est haram , ce n'est pas la conduite d'un musulman

"Le meilleur des musulman et celui qui est le meilleur avec sa femme"

Ouai faut croire que si taper sur sa femme c'est quelque chose de juste tant mieux pour toi hein c'est pas moi qui vait te contredire , c'est mahomet qu'il l'a dit .
Par contre arrete de rabaisser les gens Donia ne t'a rien demandé , reste dans ta simplicitée d'esprit et laisse les gens tranquille
Donia

Salut Foetus ;)

Merci merci ! :gene1: Il m'en veut le bougre :mrgreen: Comment un bon muslim pourrait-il supporter la critique surtout de la part d'une femme ? :lollol
Faut dire que j'y suis pas allée de main morte non plus :mrgreen: . Ce malade applaudit entre autres la lapidation, le meurtre des apostats et la pédophilie de son "saint" prophète, il a donc légitimement eu droit de ma part à mon lot d'insultes que je ne réserve qu'aux pires déchets de l'humanité dans son genre. C'est dire si je l'ai contrarié le malheureux :lollol
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et en plus à nous abreuver de sornettes, il n'avait pas fait son boulot :lollol il n'a déjà pas l'air bien fufute mais là, avec sa note d'interro de SVT foirée il est foutu :lollol
Mais bon il pourra toujours mettre ça sur le dos de la prof qui est sûrement juive ou pire : mécréante :ghee: et qui croit à la "théorie" de Darwin...
Enfin, avec son sale bouquin il pourra toujours élever des labradors 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Papayou a écrit :et en plus à nous abreuver de sornettes, il n'avait pas fait son boulot :lollol il n'a déjà pas l'air bien fufute mais là, avec sa note d'interro de SVT foirée il est foutu :lollol
Mais bon il pourra toujours mettre ça sur le dos de la prof qui est sûrement juive ou pire : mécréante :ghee: et qui croit à la "théorie" de Darwin...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ou alors s'il a pas de labradors, il pourra toujours s'en servir comme torche-cul :lollol C'est plus pratique que les cailloux utilisés par son "saint" prophète. Quant aux cailloux, il pourra toujours les garder pour le dressage de ses femellles... Euh pardon, épouses :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :
Papayou a écrit :et en plus à nous abreuver de sornettes, il n'avait pas fait son boulot :lollol il n'a déjà pas l'air bien fufute mais là, avec sa note d'interro de SVT foirée il est foutu :lollol
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ou alors s'il a pas de labradors, il pourra toujours s'en servir comme torche-cul :lollol C'est plus pratique que les cailloux utilisés par son "saint" prophète. Quant aux cailloux, il pourra toujours les garder pour le dressage de ses femellles... Euh pardon, épouses :P
:lollol est ce bien raisonnable.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Lol Nexus ;)

Pas vraiment raisonnable non. Mais la raison est à "Raison" ce que la neige est au Sahara, inexistante en somme :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Lol Nexus ;)

Pas vraiment raisonnable non. Mais la raison est à "Raison" ce que la neige est au Sahara, inexistante en somme :P
:lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Donia, je t'ai envoyé un mp
* Le doute est ma lumière *
Donia