Ca peut être utile! Suffit qu'elle lève les bras pour servir de parasol quand il y a trop de Soleil!JohnGalt a écrit :Ispice di counasse.
Présentation
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: Présentation
-
Donia
Elle est drôlement sexy celle-là avec ses jolis bas ! 
-
punkafir
Dans ce cas il a raison!Donia a écrit :Moi je crois plutôt que Danny aime les méchantes maîtresses dominatrices![]()
-
punkafir
Une vraie fan de Booba, tu connais tous ses tubes!BarbieTurik a écrit :Pas très halal tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=IieaXwpnpeE
-
JohnGalt
La Barbie parasol c'est une bonne idée marketing.
Danny veut une gamine de 13 ans dominatrice.
Danny veut une gamine de 13 ans dominatrice.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est une chanson ça ? 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
punkafir
mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient!

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
punkafir
Tu parles de celle de Booba? Dans ce cas sache qu'il s'agit d'un chef d'œuvre d'un grand poète de notre époque comme la si bien expliquer notre chère DannyKrinou a écrit :C'est une chanson ça ?
-
Donia
Petit coquin va !punkafir a écrit :mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient!![]()
C'est vous qui le cherchez là pour le coup
-
Donia
Ah mais au s'cours c'est une daube monumentale ce truc !punkafir a écrit :Une vraie fan de Booba, tu connais tous ses tubes!BarbieTurik a écrit :Pas très halal tout ça
Et dire que Danny va encore nous dire que c'est le Rimbaud des temps modernes