Je suis donc a ce point indomptable?Donia a écrit :J'ai bien peur qu'il ne me faille du renfort avec toi
Présentation
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: Présentation
-
punkafir
Oh! merci, tu me flattes laDonia a écrit :C'est ce qui fait tout ton charme !
-
Donia
Alors tiens les fouets ?...JohnGalt a écrit :J'aime pas tenir les chandelles.
Ahhh là c'est toi qui me flattes....punkafir a écrit :Oh! merci, tu me flattes laDonia a écrit :C'est ce qui fait tout ton charme !mais sache que rien n'est impossible pour une guerrière de ta trempe!
Allez je file moi... Bonne nuit mes p'tits choux
(qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries quand même !
-
punkafir
Effectivement on racontes des conneries mais avec toi ce n'est jamais lassant!
Bonne nuit Donia et fait de beaux rêves!
D'ailleurs je vais aussi y aller, bonne nuit tout le monde!
Bonne nuit Donia et fait de beaux rêves!
D'ailleurs je vais aussi y aller, bonne nuit tout le monde!
-
Donia
Merci Punky-chou
bonne nuit à toi aussi mon petit saligaud préféré 
- DannyBoy
- Caporal Virtuel

Ca pour le flooder, vous l'avez flooder mon post de présentation...
Remarque c'est une technique, si on veut noyer des messages puissants de conviction... lol
(je ne vous accuse pas, bien entendu , je fais une plaisanterie...)
( ou plutot l'agréable à l'util, dans le cas qui nous intéresse)
J'ai beaucoup de respect pour les entrepreneurs ... et pour les longues entreprises surtout... Mais si tu veux mon avis, t'es pas seul sur le coup ... lol
Et moi qui pensais qu'il s'agissait de convictions
je l'ai pas vu venir ce coup là. Je vais vous avouer , dans ma tête punkafir c'était une dame lol...
Remarque c'est une technique, si on veut noyer des messages puissants de conviction... lol
(je ne vous accuse pas, bien entendu , je fais une plaisanterie...)
Je crois que je comprends maintenant le principe de la coalition contre moi... En fait y'en a un qui veut combattre l'Islam, mais ne serait pas contre la possibilité d'allier l'util à l'agréable...punkafir a écrit :Oh! merci, tu me flattes laDonia a écrit :C'est ce qui fait tout ton charme !mais sache que rien n'est impossible pour une guerrière de ta trempe!
( ou plutot l'agréable à l'util, dans le cas qui nous intéresse)
J'ai beaucoup de respect pour les entrepreneurs ... et pour les longues entreprises surtout... Mais si tu veux mon avis, t'es pas seul sur le coup ... lol
Et moi qui pensais qu'il s'agissait de convictions
je l'ai pas vu venir ce coup là. Je vais vous avouer , dans ma tête punkafir c'était une dame lol...
Dernière modification par DannyBoy le sam. 12 oct. 2013 10:27, modifié 2 fois.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul
"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur
"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Louis Pasteur
"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
- DannyBoy
- Caporal Virtuel

D'ailleurs c'est une questin que je me pose depuis longtemps.angelotin a écrit :Et en plus, c'est du synthétique à grand renfort de molécules de synthèses.Questions de moyens aussi, 50 euros la bouteille de bon parfum en moyenne, par un moment ce n'était pas possible.![]()
Depuis quelques années, j'anime des ateliers de confections de parfum naturel. Je n'ai eu comme client que des femmes pour l'instant.
Comment se fait -il que les parfums soient si chers ? Est e qu'on paie essentiellement la marque ou alors c'est le coup des ingrédient qui est déterminant ?
Louis Pasteur
Blaise Pascal
Louis Pasteur
Blaise Pascal
-
BarbieTurik
Dannyboy a écrit :Remarque c'est une technique, si on veut noyer des messages puissants et convaincants
- DannyBoy
- Caporal Virtuel

Déja elle risque des carences morales et affectives. Tu as l'air de prendre l'acte sexuel pour un acte anodin, sans conséquence, NON !!! S'exposer aussi rapidement n'est pas sans conséquence dans la maturation émotionnelle, identitaire et même "physique" d'une fille.Innana a écrit : La fillette française qui serait influencée par les copines à ne plus être vierge , car c est de cela dont il s'agit! Que risque t elle ?
2€ pour acheter des préservatifs !
Une baffe de sa mère si elle les trouve dans son cartable !
Ensuite dis toi bien qu'il y'a des raclures (terme adapté là pour le coup) qui sont à la recherche d'adolescentes en rupture avec leur cadre familial. Non seulement pour leur plaisir personnel (et parfois celui de leurs potes si tu vois ce que je veux dire...), mais cela peut déboucher sur l'initiation à la toxicomanie et à la prostitution.
Comme tu vois elle s'expose beaucoup plus qu'à la baffe de sa mère... (sans vouloir t'offenser...)
Premièrement, tu as l'air de penser qu'au tout debut de l'adolescence et des complexes qui l'accompagnent, une fille est armée pour faire face au charme d'un jeune homme rompu à l'art de la séduction et de la manipulation. Je ne suis pas du même avis que toi.Bref elle conserve sa liberté d 'agir , de penser , à chaque stade du processus !
Libre arbitre si vous voulez ! Elle a une conscience , un cerveau , à elle de s'en servir ! A elle de ne pas se laisser influencée par les médias ! Mais aucun média ne préconise ce genre de choses !!!
Alors qu 'est c est ? Un de tes fantasmes ? Quel âge as tu pour fantasmer sur les petites filles ?
C 'est un exemple nul et non avenu pour philosopher sur la liberté de penser !
Tu l'étais surement, mais toutes les autres n'ont pas ta force de caractère
Ensuite et surtout, la liberté n'est pas une valeur ou une fin en soi. Libre pour quoi ? Comme dirait Nietzsche.
Ensuite s'il te plait, ne me parle pas de pédophilie... Tu es la 5eme au moins au utiliser ce stratagème.
Louis Pasteur
Blaise Pascal
Louis Pasteur
Blaise Pascal
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Danny, le sexe répréhensible, c'est le sexe qu'un adulte impose à un enfant mais que des enfants jouent à touche pipi ou au docteur et à la malade, en quoi ça te dérange ?

-
Maried
- Colonel Virtuel

La pédophilie est punie dans tout l'Occident mais elle n'est pas réprehensible dans les pays musulmans à cause du mariage de Mahomet avec Aïcha au Yemen quand les députés ont voté une loi fixant l'âge de mariage des filles à 16 ans ce sont les femmes qui ont protesté pour dire que cette loi est en contradiction avec la vie du Prophète
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eQLHBss-YzE
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eQLHBss-YzE
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

pourquoi pas Barbie,BarbieTurik a écrit :Revends les Bazalt !!
le "one million" de Paco Rabanne, vous savez le flacon qui ressemble à un lingot d'or, je le revends a qui est intéressé :
c'est un 200 ml qui doit coûter 100 à 120 € en parfumerie , je le revends 50 €
le flacon est pratiquement plein : 10 giclettes maxi utilisées
J'envoie le produit, si la personne est satisfaite elle m'envoie les sous sinon elle renvoie le flacon...
Je fais confiance
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !