Recontres entre athées

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

privighost a écrit :Curtis qui determine des faits avec ce qu'il voit a la télé...
:roll: je comprends mieux ta foi :lol:
Tu oublie de citer les sites web évangélistes et créationnistes... :lol:
Et ouais attention, le mec n'a jamais foutu les pieds ds un quartier dit sensible mais comme J.p.Pernaud lui a dit c'est sur il connait mieux que tout le monde....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Mais bien sur que oui, c'est écrit sur leurs visages qu'ils sont arabes ET musulmans...Et ceux qui sont noir? heuu et ben eux aussi!!!! Vous interpréter ce que vous voiyez a votre sauce.Ce qui vous permet de ne pas remaitre en cause la politique de l'état qui a conduit a t'en de misére, une théorie qui ne déplait pas au Front National, "c'est a cause de l'étrangé qu'il y a t'en de probléme en Banlieue" . Un petit Lepen en Puissance!
La chomage, la misére, le rejet... influence beaucoup plus le comportement de c'est jeune que l'islam...qui pour certains se réfugis dans la religion. De la a dire que c'est la religion qui est la cause il y a un grand pas que certains comme vous n'ésite pas a franchire, non pas gratuitement d'ailleur, je n'oublie pas que vous êtes Evangélistes et que votre but c'est de convertire les autres a votre religion!!
Ce n'est pas parceque je suis contre les croyances religieuses, que je concidére que tous les problémes vient de là!!!

Les jeunes musulmans sont nourris au lait anti-sémite dès leur plus jeune âge. Demander leur ce qu'ils pensent des juifs... Dans certains collèges, on trouve tagger dans les toilettes: mort aux juifs, mort aux chrétiens ou bien encore à mort les mécréants. D'où vient cette haine si ce n'est de l'islam ?

Slimane a écrit :Vous savez ce que çà veut dire "origines REELLE ou SUPPOSE" sa veut dire que vous jugez les personnes sur leur aspect et non sur ce qu'ils sont réellement en t'en qu'individu unique!!
Je ne les juges pas sur leur couleur de peau. Je remarque que ceux qui ont une culture islamique, ce sont eux qui ont la haine.

Slimane a écrit :Retournez le probléme de racisme en France il existait bien avant que l'islamisme s'instal, qui est-ce qui a refusé d'intégré? et concidérent les autres comme des étrangés et non comme des Français? celà a conduit a que certains se sont renfermé sur eux mêmes et par concéquant ce sont radicalisé!!
La plupart abandonnent leurs études très jeune, ils n'ont aucun diplôme. Difficile de trouver un bon travail sans diplôme mais de toute manière, ils ne cherchent pas de travail, ils sont attirés par l'argent facile. Il y a du racisme en France comme dans tous les pays et ce racisme n'est en aucun cas la cause du chômage des jeunes de banlieues. C'est leur refus de s'intégrer, le problème.

Slimane a écrit :Vous avez déjà été dans une banlieue? vous avez déjà vu une banlieue autre qu'au journal de 20 h? on s'y ennuie a mourir!!

Dans les quartiers bourgeois, on s'y ennuie à mourrir aussi. C'est une excuse pour brûler la voiture du voisin ?
Phil29 a écrit :Tu oublie de citer les sites web évangélistes et créationnistes...
Et ouais attention, le mec n'a jamais foutu les pieds ds un quartier dit sensible mais comme J.p.Pernaud lui a dit c'est sur il connait mieux que tout le monde....
J'ai habité pendant 3 ans dans un quartier sensible, ce quartier est sur la liste des quartiers les plus "chaud" de France.

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Vous savez Curtis, avant même que je post mon dernier message je savais déjà ce que vous alliez me répondre, parceque des personnes qui véhicules les clichés comme vous le faites j'en connais des tonnes.
Curtis a écrit :Les jeunes musulmans sont nourris au lait anti-sémite dès leur plus jeune âge. Demander leur ce qu'ils pensent des juifs... Dans certains collèges, on trouve tagger dans les toilettes: mort aux juifs, mort aux chrétiens ou bien encore à mort les mécréants. D'où vient cette haine si ce n'est de l'islam ?
Et celà a forcément une causalité avec les émeutes...Exite le chomage, Exite la misére social, Exite la pauvreté, Exite la non-perspective d'avenir... NON tout ceci est du au fait que ces jeunes sont issu de "culture" islamique...vous devriez postuler a présidence d'un certain parti d'extréme-droite.

Je ne les juges pas sur leur couleur de peau. Je remarque que ceux qui ont une culture islamique, ce sont eux qui ont la haine.
Mais bien sûr, vous regardez le journal de 20h est vous jugez pas sur la couleur de peau et sur la "culture" islamique réelle ou supposé des jeunes que vous voyez!!
La pauvreté a toujours basculé a un momment ou un autre vers la violence, et ce dans n'importe quelle société.
La révolution Française, la commune... on été des momments de grande violence en France( pourtant point d'arabo-musulman a qui rejeté la faute a l'époque). Vous saviez ce que pensaient les garants de la moral a l'époque? tout ceci est a cause des droits de l'homme et de l'athéisme , tout en refusant de voir leur responsabilité dans la misére du peuple, finalement rien a changé.

La plupart abandonnent leurs études très jeune, ils n'ont aucun diplôme. Difficile de trouver un bon travail sans diplôme mais de toute manière, ils ne cherchent pas de travail, ils sont attirés par l'argent facile. Il y a du racisme en France comme dans tous les pays et ce racisme n'est en aucun cas la cause du chômage des jeunes de banlieues. C'est leur refus de s'intégrer, le problème.
Je veux des statistiques, "la plupart" c'est trop vague pour moi.
De nos jours si on a pas minimum BAC+2 pour débuté, on est même pas sur de trouver un travail ( et même avec d'ailleur). Rajoutez a celà que les postulants au travail sont Noir , Arabe ou assimilé et que en plus ils habites un quartier dit sensible...on a là tout les ingrédients pour déclencher une émeutes, même pas besoin de raison pseudo-religieuse.
Vous avez remarquez que depuis quelques années le mot "intégration" et un mot a la mode? il cache beaucoup de non-dit.
Pour pouvoir "s'intégrer" encore faut-il donner les moyens.
Dans les quartiers bourgeois, on s'y ennuie à mourrir aussi. C'est une excuse pour brûler la voiture du voisin ?
hann les pauvres petits Bougeois, papa a refusé de payez le tout nouveau home-cinéma pour mettre dans ma chambre, houu je vais me révolter... je ne vais pas mettre la table ce soir . Heureusement pour palier a l'ennuie de mes 2 mois de vacances, il m'a payé des vacances sur la riviéra pendant l'été...manquerait plus qu'il pleut et je me plainderais a la police!! :lol: :lol: :lol:
Trêve de plaisenteries, tiens ce sont les voitures de qui qui brule dans les quartiers dient sensibles?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour Slimane

C'est avec votre raisonnement de gauchiste que la France va continuer à s'enliser. Vous refusez de voir la réalité en face.

Slimane a écrit :Et celà a forcément une causalité avec les émeutes...Exite le chomage, Exite la misére social, Exite la pauvreté, Exite la non-perspective d'avenir... NON tout ceci est du au fait que ces jeunes sont issu de "culture" islamique...vous devriez postuler a présidence d'un certain parti d'extréme-droite.
Ils n'ont pas de perspective d'avenir car ils n'ont même pas leur brevet des collèges. Mes parents ont vécu dans une misère extrème et ne sont pas devenu des délinquants. L'éducation des parents est la principale cause de la délinquance. Une éducation islamique ne favorise pas l'intégration.

Slimane a écrit :Mais bien sûr, vous regardez le journal de 20h est vous jugez pas sur la couleur de peau et sur la "culture" islamique réelle ou supposé des jeunes que vous voyez!!
La pauvreté a toujours basculé a un momment ou un autre vers la violence, et ce dans n'importe quelle société.
La révolution Française, la commune... on été des momments de grande violence en France( pourtant point d'arabo-musulman a qui rejeté la faute a l'époque). Vous saviez ce que pensaient les garants de la moral a l'époque? tout ceci est a cause des droits de l'homme et de l'athéisme , tout en refusant de voir leur responsabilité dans la misére du peuple, finalement rien a changé.
Les principaux auteurs de dégradation, vandalisme, vols, agressions et j'en passe, sont les musulmans. Je l'ai vu de mes propres yeux.

Slimane a écrit :Je veux des statistiques, "la plupart" c'est trop vague pour moi.
De nos jours si on a pas minimum BAC+2 pour débuté, on est même pas sur de trouver un travail ( et même avec d'ailleur). Rajoutez a celà que les postulants au travail sont Noir , Arabe ou assimilé et que en plus ils habites un quartier dit sensible...on a là tout les ingrédients pour déclencher une émeutes, même pas besoin de raison pseudo-religieuse.
Vous avez remarquez que depuis quelques années le mot "intégration" et un mot a la mode? il cache beaucoup de non-dit.
Pour pouvoir "s'intégrer" encore faut-il donner les moyens.
Ils ont tous les moyens pour s'intégrer, l'école est gratuite. Les patrons ne sont pas tous racistes comme ils veulent nous le faire croire.

Slimane a écrit :Trêve de plaisenteries, tiens ce sont les voitures de qui qui brule dans les quartiers dient sensibles?
De pauvres gens.

Amicalement.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :C'est avec votre raisonnement de gauchiste que la France va continuer à s'enliser. Vous refusez de voir la réalité en face.

L'argument qui tue, certains traîtent les uns de racistes car ils ne sont pas d'accord avec eux, d'autres traîtent de Sioniste, et Curtis Traîte de gauchiste ( tenez la dernière fois que quelqu'un ma traîté comme celà il était membre d'une organisation néo-Nazi).
Slimane a écrit:
Et celà a forcément une causalité avec les émeutes...Exite le chomage, Exite la misére social, Exite la pauvreté, Exite la non-perspective d'avenir... NON tout ceci est du au fait que ces jeunes sont issu de "culture" islamique...vous devriez postuler a présidence d'un certain parti d'extréme-droite.

Ils n'ont pas de perspective d'avenir car ils n'ont même pas leur brevet des collèges. Mes parents ont vécu dans une misère extrème et ne sont pas devenu des délinquants. L'éducation des parents est la principale cause de la délinquance. Une éducation islamique ne favorise pas l'intégration.
Je n'ai jamais dit que TOUS ceux qui vivent dans la misére deviendront des délinquants, je voullais expliquez que la misére et un terreau favorable à la violence.
Les principaux auteurs de dégradation, vandalisme, vols, agressions et j'en passe, sont les musulmans. Je l'ai vu de mes propres yeux.
Oui au journal de 20h , d'ailleur bizard moi au journal je voyais surtout des gamins caché derrière leurs capuches et autres écharpes...
Vous n'avez pas vu aussi , si ils n'avaient pas de cheveux long aussi? non parceque on pourrait faire une cause à effet !!
Ils ont tous les moyens pour s'intégrer, l'école est gratuite. Les patrons ne sont pas tous racistes comme ils veulent nous le faire croire.
Vous êtes allez voire les statistiques n'est-ce pas?
Slimane a écrit:
Trêve de plaisenteries, tiens ce sont les voitures de qui qui brule dans les quartiers dient sensibles?

De pauvres gens.
Ha tenez des pauvres gens? qui vivent dans les banlieues et qui est-ce qui vit dans les banlieues? Des Français pour la majorité issu de l'immigration plus ou moins récente. Réfléchissez :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Oui au journal de 20h , d'ailleur bizard moi au journal je voyais surtout des gamins caché derrière leurs capuches et autres écharpes...
Vous n'avez pas vu aussi , si ils n'avaient pas de cheveux long aussi? non parceque on pourrait faire une cause à effet !!
J'ai bien dit que j'avais vu cela de mes propres yeux. Ceux qui mettent le bazar, ce sont les musulmans.

Slimane a écrit :

Vous êtes allez voire les statistiques n'est-ce pas?
Voilà comment on victimise les musulmans. Les musulmans sont persécutés et victimes des méchants racistes français. :P

Amicalement.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Je pense que ceux qui mettent le bazar se retranchent derrière la religions car cela permet de trouver une justifications aux dégradations alors que le vrai problème est l'oisiveté. Ils ne foutent rien de leur journée ceux qui brûlent les bagnoles. Ils n'ont même pas le courage d'aller incendier les quartiers "chics". Faut simplement qu'il brûle la voiture du voisin qui en a besoin pour aller travailler.... Quand il brûlent des bus, ce sont leur parents qu'ils emmerdent le plus car comment ceux ci font pour aller à leurs occupations, je me demande ci cette politique de terreur ne serait pas plutôt lié aux trafics de drogues et autres; la religion n'étant qu'un paravent... Essayer de chasser les forces de l'ordre par des embuscades puis terroriser la population relève plus des pratiques mafieuses....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :J'ai bien dit que j'avais vu cela de mes propres yeux. Ceux qui mettent le bazar, ce sont les musulmans.
A tiens depuis vos premiers posts sur le sujet , vous êtes allez voire? non parceque ce n'est pas ce que vous disiez au début, vous parliez du journal télévisé...

Voilà comment on victimise les musulmans. Les musulmans sont persécutés et victimes des méchants racistes français.
Mais Curtis c'est vous qui enfermez les gens dans leur religion réelles ou supposée pas moi...moi je parle de discrimination Racial au droit du travail où avez-vous vu que je parlais de religion? pas besoin d'être supposé musulman pour être rejeté, il suffi "de ne pas être de la couleur local".
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :A tiens depuis vos premiers posts sur le sujet , vous êtes allez voire? non parceque ce n'est pas ce que vous disiez au début, vous parliez du journal télévisé...

J'ai habité dans un quartier difficile pendant quelques années, je l'ai déjà dit dans un de mes commentaires.
Slimane a écrit :Mais Curtis c'est vous qui enfermez les gens dans leur religion réelles ou supposée pas moi...moi je parle de discrimination Racial au droit du travail où avez-vous vu que je parlais de religion? pas besoin d'être supposé musulman pour être rejeté, il suffi "de ne pas être de la couleur local".
Vous êtes tomber dans le piège des gauchistes-dhimmis qui consiste à faire passer pour victime de discrimination racial les musulmans. Tous les patrons sont racistes, ont leur carte d'adhérant au front national et sont nostalgique des années hitlérienne. :shock:

Amicalement.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :Slimane a écrit:
A tiens depuis vos premiers posts sur le sujet , vous êtes allez voire? non parceque ce n'est pas ce que vous disiez au début, vous parliez du journal télévisé...

J'ai habité dans un quartier difficile pendant quelques années, je l'ai déjà dit dans un de mes commentaires.
Oui j'ai vu çà, mais bizare que sa ne vous est venu a l'esprit qu' aprés votre premier post...avant quand vous parliez de violence, vous parliez de se que vous avez vu a la télévision.

Slimane a écrit:
Mais Curtis c'est vous qui enfermez les gens dans leur religion réelles ou supposée pas moi...moi je parle de discrimination Racial au droit du travail où avez-vous vu que je parlais de religion? pas besoin d'être supposé musulman pour être rejeté, il suffi "de ne pas être de la couleur local".

Vous êtes tomber dans le piège des gauchistes-dhimmis qui consiste à faire passer pour victime de discrimination racial les musulmans. Tous les patrons sont racistes, ont leur carte d'adhérant au front national et sont nostalgique des années hitlérienne.
Je ne suis tombé dans aucuns piéges, je vous le répéte, c'est vous qui concidéré comme Mulsulman TOUS CEUX qui sont victime du racisme et par concéquant cause/effet. Moi je concidére une personne victime du racisme uniquement si elle est victime d'un acte raciste.
Vous savez Curtis nous vivons dans un Etat de droit, c'est a dire qu'une personne ne peut-être jugé uniquement sur SES actes personnelles et pas sur les actes de la "communauté" réelle ou supposée, dans laquelle on l'enferme.
Et je n'ai jamais dit que tous les patrons étaient racistes, vous me donné des propos que je n'ai absolument pas dit. De plus pas besoin d'être carté au FN et être nostalgique des années hitlérienne pour être raciste... On détermine une personne si elle est raciste ou pas sur ses propos, ses actes...pas si elle est affilé a quelques chose :)
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Oui j'ai vu çà, mais bizare que sa ne vous est venu a l'esprit qu' aprés votre premier post...avant quand vous parliez de violence, vous parliez de se que vous avez vu a la télévision.
Je parlais durant la période des émeutes. Mon ancien quartier est resté assez calme pendant cette période, quelques poubelles ont flambé et 1 ou 2 voitures brûlée, rien de plus, c'est ce que j'ai lu dans le journal.

Slimane a écrit :Je ne suis tombé dans aucuns piéges, je vous le répéte, c'est vous qui concidéré comme Mulsulman TOUS CEUX qui sont victime du racisme et par concéquant cause/effet. Moi je concidére une personne victime du racisme uniquement si elle est victime d'un acte raciste.
Non, je n'ai jamais dit que toutes les victimes de racisme sont les musulmans.
Slimane a écrit :Et je n'ai jamais dit que tous les patrons étaient racistes, vous me donné des propos que je n'ai absolument pas dit. De plus pas besoin d'être carté au FN et être nostalgique des années hitlérienne pour être raciste... On détermine une personne si elle est raciste ou pas sur ses propos, ses actes...pas si elle est affilé a quelques chose
Pourtant c'est ce que disent les musulmans, ils n'ont pas de travail car les patrons sont racistes. C'est ce qui ressort dans vore discours. Il faut arrêter de leur donner des excuses. Qu'ils aillent à l'école, qu'ils se remuent pour trouver du travail. J'ai travaillé avec des musulmans parfaitement bien intégré, bien habillé, toujours poli, langage "normal" sans accent de banlieusard.

Amicalement.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :
Slimane a écrit:
Oui j'ai vu çà, mais bizare que sa ne vous est venu a l'esprit qu' aprés votre premier post...avant quand vous parliez de violence, vous parliez de se que vous avez vu a la télévision.

Je parlais durant la période des émeutes. Mon ancien quartier est resté assez calme pendant cette période, quelques poubelles ont flambé et 1 ou 2 voitures brûlée, rien de plus, c'est ce que j'ai lu dans le journal.
Alors ne dites pas que vous l'avez vu de vos yeux !! vu que votre ancien quartier était assez calme...

Moi je vous parlais de la difficulté de trouver un travail, d'être victimes du racisme etc... et vous tout de suite vous m'avez parlé de Musulmans et vous continuez d'ailleur...

Pourtant c'est ce que disent les musulmans, ils n'ont pas de travail car les patrons sont racistes.
"c'est ce que disent les musulmans" amalgame ou pas? c'est vous qui les enfermez dans leur "musulmanités" réel ou supposé !! En ce qui concerne le refu d'un patron par racisme, oui le faites que certains apartiennent a la religion mulsulmane est UNE DES CAUSES DE REFU...mais même pas besoin d'être Musulman, il suffi juste que dans la tête d'un patron , vous ressemblez a se qu'il croit être un musulman. vous êtes adepte du: Français d'origine Algérienne=Arabe=Musulman? ben certains patrons si!

C'est ce qui ressort dans vore discours. Il faut arrêter de leur donner des excuses. Qu'ils aillent à l'école, qu'ils se remuent pour trouver du travail. J'ai travaillé avec des musulmans parfaitement bien intégré, bien habillé, toujours poli, langage "normal" sans accent de banlieusard.
Arrétez de dire ce que je n'es pas dit!!! sa commence a être énervant, je vous parlez des jeunes (et moins jeunes) qui vivent dans les banlieues, qu'ils soit mulsulman ou pas , je m'en fou ... je ne réduis pas le racisme aux musulmans moi !vous avez vraiment un probléme avec çà!!
Sa veux dire quoi , bien habillé? bien intégré? ne pas avoire d'accent Banlieusard?
Et surtout si vous avez travaillé avec "des musulmans bien intégré" pourquoi rejeté la faute sur eux ( en t'en que Musulman) par rapport aux émeutes?
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Slimane a écrit :Oui j'ai vu çà, mais bizare que sa ne vous est venu a l'esprit qu' aprés votre premier post...avant quand vous parliez de violence, vous parliez de se que vous avez vu a la télévision.

Slimane a écrit :Je ne suis tombé dans aucuns piéges, je vous le répéte, c'est vous qui concidéré comme Mulsulman TOUS CEUX qui sont victime du racisme et par concéquant cause/effet. Moi je concidére une personne victime du racisme uniquement si elle est victime d'un acte raciste.
Slimane a écrit :Et je n'ai jamais dit que tous les patrons étaient racistes, vous me donné des propos que je n'ai absolument pas dit. De plus pas besoin d'être carté au FN et être nostalgique des années hitlérienne pour être raciste... On détermine une personne si elle est raciste ou pas sur ses propos, ses actes...pas si elle est affilé a quelques chose
Pourtant c'est ce que disent les musulmans, ils n'ont pas de travail car les patrons sont racistes. C'est ce qui ressort dans vore discours. Il faut arrêter de leur donner des excuses. Qu'ils aillent à l'école, qu'ils se remuent pour trouver du travail. J'ai travaillé avec des musulmans parfaitement bien intégré, bien habillé, toujours poli, langage "normal" sans accent de banlieusard.

Amicalement.
Curtis, vos propos sont choquants.
Le simple fait que vous utilisiez le terme "gauchiste" suffit à donner le ton de vos propos. Vive les gauchistes et s'il y en avait plus on ne se dirigerait pas comme aujourd'hui vers un affrontement des cultures ... et s'il n'y en avait pas eu, vous ne profiteriez pas de vos acquis sociaux.
Slimane, tout à fait d'accord avec toi.
Et voilà comment on dédouane les politiques de leurs responsabilités et comment on ne reconnait pas la discrimation dont sont victimes de jeunes français, quoi qu'on en dise.
Leila
P.S. Gauchiste loves you
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Alalalala ces forums.

Ca part sur un post matrimonial et ça finit sur les émeutes banlieue.

Comme déterminer si les émeutes ont vraiment quelque chose à voir avec l'islam est impossible à mon humble avis, je recentre le sujet.

J'ai 23 ans je suis beau, fort, intelligent, courageux, sexy, riche et avant tout modeste.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Alors ne dites pas que vous l'avez vu de vos yeux !! vu que votre ancien quartier était assez calme...
Quand j'habitais dans ce quartier, j'ai bien vu que c'était les musulmans qui étaient responsable des actes de délinquance. Cette situation n'a pas changé du jour au lendemain. Les musulmans sont toujours les principaux auteurs de ces actes. Qu'allez vous me dire, que les musulmans n'ont rien à voir avec les émeutes ? Avez-vous déjà habité dans un quartier sensible ?

Slimane a écrit :"c'est ce que disent les musulmans" amalgame ou pas? c'est vous qui les enfermez dans leur "musulmanités" réel ou supposé !! En ce qui concerne le refu d'un patron par racisme, oui le faites que certains apartiennent a la religion mulsulmane est UNE DES CAUSES DE REFU...mais même pas besoin d'être Musulman, il suffi juste que dans la tête d'un patron , vous ressemblez a se qu'il croit être un musulman. vous êtes adepte du: Français d'origine Algérienne=Arabe=Musulman? ben certains patrons si!
Certains patrons sont racistes mais la majorité ne l'est pas. Pourquoi vous obstinez vous à victimiser les musulmans ? Vous croyez qu'ils épargneront votre voiture ?

Slimane a écrit :Sa veux dire quoi , bien habillé? bien intégré? ne pas avoire d'accent Banlieusard?
Vous le savez très bien.
Slimane a écrit :Et surtout si vous avez travaillé avec "des musulmans bien intégré" pourquoi rejeté la faute sur eux ( en t'en que Musulman) par rapport aux émeutes?
Il y a des musulmans correct qui font tout pour s'intégrer (minoritaire) et les autres, qui préfèrent trainer dans leur quartier.

Leila a écrit :Curtis, vos propos sont choquants.
Le simple fait que vous utilisiez le terme "gauchiste" suffit à donner le ton de vos propos. Vive les gauchistes et s'il y en avait plus on ne se dirigerait pas comme aujourd'hui vers un affrontement des cultures ... et s'il n'y en avait pas eu, vous ne profiteriez pas de vos acquis sociaux.
Slimane, tout à fait d'accord avec toi.
Et voilà comment on dédouane les politiques de leurs responsabilités et comment on ne reconnait pas la discrimation dont sont victimes de jeunes français, quoi qu'on en dise.
Leila
P.S. Gauchiste loves you
La gauche ne fait rien pour désislamiser la France, si cela continue, dans 20 ans, la charia sera appliquée en France.

Amicalement.
Répondre