Devenir juif impossible???

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par adorerdieu »

dexter a écrit :désolé pour toi, je ne suis ni juif, ni Juif, ni Israélien. Le fait est que la derniere fois qu'un état indépendant a vécu en palestine je crois qu'il s'agissait du royaume de Jerusalem (état croiser), et avant lui du royaume de juda. Dailleur le vrai noms de la cisjordannie est la judée-samarie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Palestine

pour la deuxieme fois .je t' approuve cher dexter . :lol: iln' ya pas de peulpe palestinien ni un etat palestinien .dieu a conclut une alliance avec abraham.et lui a promis de donner isreal a sa descendance :lol: au peuple elu :lol:

.on peut pas demandé a isreal des comptes sur sa legitimité .et on doit empecher le melange du sang juif pur avec le sang impur des arabes .bref on doit preserver isreal de se souiller au contact des autres nations . :lol: :lol: :lol:

je sais pas comment les isrealiens arrivent a suporter ces arabes impures :cry: :cry: :cry: :cry:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par dexter »

Bon ok j'ai compris : palestiniens = gentils, israeliens = méchants, adoredieu = content.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

dexter a écrit :Bon ok j'ai compris : palestiniens = gentils, israeliens = méchants, adoredieu = content.
isreal = etat raciste qui poursuit sa colonisation du peuple palestinien .qui viole les regles des droit internationnal .et qui refuse depuis 50ans d' appliquer les resolutions de l' onu :wink:
palestine = etat toujours occupé au 21 eme siecle .et dont le peuple est humiliés et persécutes par le peuple elu :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il y a un livre raciste qui insulte les juifs à longueurs de versets.

Son auteur est le premier à avoir pratiqué l'epuration ethnique des juifs dans l'Arabie.

A cause de sa judéophobie, les juifs en toujours étaient traités de sous hommes en terre d'islam jusqu'à maintenant.

Alors AdoreAllah mais toi à la place de l'Israelien.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

dexter a écrit :désolé pour toi, je ne suis ni juif, ni Juif, ni Israélien. Le fait est que la derniere fois qu'un état indépendant a vécu en palestine je crois qu'il s'agissait du royaume de Jerusalem (état croiser), et avant lui du royaume de juda. Dailleur le vrai noms de la cisjordannie est la judée-samarie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Palestine
Moi non plus je ne suis ni juif ni Israelien mais tu ne peux nier qu'Israel est un fait de colonisation.

C'est vrai que les Armées Arabes ont cru en 1948 qu'ils allaientt battre rapidement une armée juive insignifiante, ils ont été défaits et le terrorisme israelien (massacre de deir Yacine) a fait fuir les 700 000 Palestiniens.

Le problème est que chacun a raison.
La solution c'est d'oublier le judaïsme, le christianisme et l'islam pour constriuire un seul état laïque, démocratique, respectueux des droits de l'homme et de la femme qui deviendra un modèle pour les autocraties Arabes environnantes.

Une solution qui commence à faire son chemin dans l'esprit des modérés des deux peuples. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

[

Son auteur est le premier à avoir pratiqué l'epuration ethnique des juifs dans l'Arabie
.

ce sont les juifs d' arabie qui ont commencé les hostilités .et qui ont cherché a tuer le prophete .que la paix et le salut soient sur lui

ils se sont allié aux mecreants de l' arabie dans la bataille du tranchée et par consequent il doivent assumer leur choix . :wink:

avant l' abolition de la peine de mort en 1981 .meme le code penal francais stipulait que la trahison et le complot militaire est un crime passible de la peine capital :wink:

A cause de sa judéophobie, les juifs en toujours étaient traités de sous hommes en terre d'islam jusqu'à maintenant.
c' est vrai .et c' est pour ca que le judaisme marocain est l' un des plus vivaces de la terre :lol: .et que les 150000 juifs qui ont fuit les massacres perpetrés par les chretiens en andalosie ont choisi le maroc " terre d' islam " comme refuge :lol: :lol:

Alors AdoreAllah mais toi à la place de l'Israelien.

je peux pas me mettre a sa place .parceque je crois pas au concept de l' election et je fais pas partie du peuple elu :wink:

je suis une personne qui croit dur comme fer que la seule voie de salut consiste en la foi en dieu et aux bonnes oeuvres .point barre .
dieu n' a rien a faire ni avec ta race ni avec ta nationnalité ni avec ta couleur .ce sont tes comportement qui importent pour lui
alors retrousse tes manches et fait ton mieux pour contribuer au bonheur de tes amis tes voisins et ton entourage :wink:
Moi non plus je ne suis ni juif ni Israelien mais tu ne peux nier qu'Israel est un fait de colonisation
mais t' es fou ou quoi .comment oses tu dire que isreal est un fait de colonisation. :lol: isreal c' est la volonté divine :wink: isreal c'est la terre promise aux descendants purs d' abraham :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Les analyses de Bat Ye'or et de Bernard Lewis contredisent ce que tu dis, AdoreAllah.

Même Maïmonide a quitté l'Andalousie pour fuir en Egypte les persécutions musulmanes.

Et des pogrommes; il y en a eu toujours en Afrique du Nord vois le livre de Memmi "Juifs et Arabes".
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Georges a écrit : Moi non plus je ne suis ni juif ni Israelien mais tu ne peux nier qu'Israel est un fait de colonisation.
pas plus que la palestine est un fait de colonisation perse-grec-romaine et islamique, je vais meme t'aprendre un truc : la terre entiere est un fait de colonisation.
Georges a écrit : C'est vrai que les Armées Arabes ont cru en 1948 qu'ils allaientt battre rapidement une armée juive insignifiante, ils ont été défaits et le terrorisme israelien (massacre de deir Yacine) a fait fuir les 700 000 Palestiniens.
Franchement, expliquer que c'est deir yacine (une centaine de mort probable) qui a fait fuir les 700 000 réfugié palestinien est une fumisterie
Georges a écrit : Le problème est que chacun a raison.
La solution c'est d'oublier le judaïsme, le christianisme et l'islam pour constriuire un seul état laïque, démocratique, respectueux des droits de l'homme et de la femme qui deviendra un modèle pour les autocraties Arabes environnantes.

Une solution qui commence à faire son chemin dans l'esprit des modérés des deux peuples. :)
Ce n'est pas un probleme de religion, pour les Juifs en tous cas, mais de peuple. Le sionisme est le mouvement de libération du PEUPLE Juif, et pas de la religion juive.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Les analyses de Bat Ye'or et de Bernard Lewis contredisent ce que tu dis, AdoreAllah.
alors je t' invite a deguster cette citation du grand rabbin d isreal : le maroc a été toujours un pays ou les musulmans et les juifs ont cohabité en paix totale

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le rabbin amar a declaré dans un entretien que le maroc a été toujours une terre de tolerance envers les juifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Serge Berdugo, secrétaire général du Conseil de la communauté israélite du Maroc a dit : " ""La situation dont jouissent les juifs au Maroc reste la meilleure au monde "

l'importance du rôle que joue l'institution de la Commanderie des Croyants, dont la protection et la sollicitude englobe tous les citoyens marocains quelle que soit leur affiliation religieuse.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ce n'est pas parce qu'il y a deux rabbins qui disent que l'islam est tolérant qu'il faut les croire.

En plus, tu mens.
Ton gourou pédophile a massacré 800 à 900 juifs sans raison autre que son fanatisme.

Tu connais le statut de dhimmis. Tu as entendu parler du pacte d'Omar.
Au bas mot, au XX siècle, les historiens estiment qu'au moins 3 millions de juifs ont été pogromisés par des foules musulmanes fanatiques.

Hitler admirait l'islam puisque il a les mêmes haines que lui: les juifs, les chretiens, femmes...etc.

Il faut épurer le coran de ses versets antijuifs et antichretiens si vraiment on désire la paix.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Ce n'est pas parce qu'il y a deux rabbins qui disent que l'islam est tolérant qu'il faut les croire.

penses que bernar lewis et mieux placé que le Le Grand rabbin Sépharade d’Israël .pour juger le statut reservé aux juifs en islam :lol: :lol: :lol:
En plus, tu mens.
Ton gourou pédophile a massacré 800 à 900 juifs sans raison autre que son fanatisme.
ce sont les juifs d' arabie qui ont commencé les hostilités .et qui ont cherché a tuer le prophete .que la paix et le salut soient sur lui

ils se sont allié aux mecreants de l' arabie dans la bataille du tranchée et par consequent il doivent assumer leur choix .

avant l' abolition de la peine de mort en 1981 .meme le code penal francais stipulait que la trahison et le complot militaire est un crime passible de la peine capital :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

voila une liste de personnalité juifs qui ont declaré a maintes reprises que le maroc est le pays le mieux placé pour donné aux autres des lecons de morales et de tolerance aux autres :lol: :lol:

Serge Berdugo, secrétaire général du Conseil des Communautés israélites du Maroc

Boris Tolédano, président du Comité de la Communauté israélite de Casablanca
Liliane Shalom, vice-présidente du Rassemblement du Judaïsme marocain,

Eldred Tabachnik, président de la Communauté juive de Grande-Bretagne et président du Congrès juif européen,

Jo Wagerman, vice-présidente de la Communauté juive de Grande-Bretagne,

Gréville Janner, membre du Parlement britannique et président de la Fédération des Communautés juives du Commonwealth,

Sydney Assor et Jacques Onona, présidents de l'Association britannique des Juifs originaires du Maroc.

[smilie=peek a boo!.gif] [smilie=peek a boo!.gif] [smilie=peek a boo!.gif] [smilie=peek a boo!.gif] [smilie=peek a boo!.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Bon ben d'après Yacoub l'Islam et tous les 1.2 milliard de musulmans sont intolérents, je ne sais pas comment Yacoub est toujours bien vivant ! LoL !

Je pense que le problème dans l'Afrique et le monde Arabe est le manque de la démocratie , pas l'Islam.

Je ne peux pas imaginer par exemple que la priorité en tunisie est de combattre l'Islam (les tunisiens "musulmans" sont bien accueillants et gentils), il faut plutôt détruire le régime autoritaire de Ben Ali , pas de liberté d'expression , pas de droits, pas d'elections libre ... Bref un Staline Autoritaire en 2008 :? ! Et c'est à l'occident de faire la pression sur ce Monstre pour libérer les tunisiens , mais il restera en place ce putain de Ben Ali car il veille sur les intéret des ... Tout le monde le sais :oops: ! Voilà la priorité pour sortir les arabes de leur misère ...

Ou faut les laisser ces barbares ?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je ne peux pas imaginer par exemple que la priorité en tunisie est de combattre l'Islam (les tunisiens "musulmans" sont bien accueillants et gentils), il faut plutôt détruire le régime autoritaire de Ben Ali , pas de liberté d'expression , pas de droits, pas d'elections libre ... Bref un Staline Autoritaire en 2008 :? ! Et c'est à l'occident de faire la pression sur ce Monstre pour libérer les tunisiens , mais il restera en place ce putain de Ben Ali car il veille sur les intéret des ... Tout le monde le sais :oops: ! Voilà la priorité pour sortir les arabes de leur misère ...

Ou faut les laisser ces barbares ?
salam cher frere

tu reves mon cher torabora .l' occident s' en fou de la democratie dans nos pays .il s' interesse seulement a ses interets economiques .

tu n' as pas remarqué comment bush et sarkozy ont felicité l' arabie saoudite pour ses progrés de la condition de la femme alors que ce pays refuse toujours aux femmes le droit de conduire :lol: :lol: :lol:

ce sont des hypocrites .ce qui importent pour eux c' est de decrocher des gros contrats pour leurs entreprises.et ils sont prets a louer le diable c' est cela va leur apporter de l' argent

ils nous prennet pour des betes inhumains qui ne meritent pas de democratie .et il suffit de voir leur reaction aux elections pelestiniens et comment ils ont boycotter le gouvernement de hamas pour se rendre comte de cette ralité

pour l' occident .L’aide n’est pas un acte humanitaire, mais une compensation politique.Un chantage à la vie :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Répondre