lkm a écrit :Salut Vimana
J’ai suivi la discussion dés son début, et elle m’a beaucoup apprit sur des choses que j’ignorais jusqu’à là, cela ne veut pas dire que je partage son point de vue, au contraire tes réponses sont plus convaincantes. Mais si Disciple-du-Christ n’a pas bien exprimé ses idées clairement, et s’il n’a pas eu une contre réponse, jamais je n’aurai apprit quelque chose….c’est pour cela que je disais qu’il ne fallait pas empêcher les autres de s’exprimer, puisque naturellement il aura toujours quelqu’un qui va contredire, et dans cet échange il y a une grande richesse surtout que les gens aujourd’hui sont moins bêtes et savent faire la différence…
Malheureusement, la plus part des forums pratiquent la censure et les modérateurs encadre la discussion pour qu’elles finissent toujours en leur avantage….je trouve que cette méthode est malhonnête et trompe beaucoup de gens, c’est pour cela que j’ai décider sur ce forum de donner la liberté totale puisque je suis sûr que chaque chose possède son contraire, et personne n’a le droit de décider à la place des autres, ni de se placer comme tutelle…
Ce qui m’a plut chez DDC c’est qu’il a exprimé ses idées avec courage, ceci ne veut pas dire que je suis d’accord avec lui, mais il a comme même le droit d’exprimer ses idées.
Cela on ne le trouve pas chez les musulmans qui ne parlent qu’entre eux et rejettent toute personne qui les contredise …. Ils vivent dans un cercle fermé et sectaire et refusent de défendre leurs idées, c’est pour cela que je dis que DDC représente un exemple à ces musulmans qui refusent la discussion ou bien ils se disent musulmans sans même avoir lu le coran ou même chercher à connaître leur islam… et c’est ce qui a ait qu’ils sont incapables de se défendre sauf en utilisant les insultes et la violence.
Personnellement je ne connais pas grand-chose du christianisme, c’est pour ça que je ne fais que lire et apprendre, par contre je peux répondre à tout musulman qui a le courage de venir sur ce forum et discuter de l’islam, mais malheureusement ils n’ont pas le courage de le faire même s’ils fréquentent beaucoup ce site.
merci
lkm ,
Tu as publiquement déclaré que tu es un descendant de Mohamed ,( le prophète que le salût de dieu soit sur lui) par Ali et fatima, tu te prétends aussi chiite, sais- tu que les véritables descendants de ALI et de FATIMA , JAMAIS ILS NE RENIENT LEUR RELIGION !
Tu n'es pas un vrai descendant du prophète ça tu peux en être sûr
maintenant les mouches vont vite rappliquer !
Je vais immédiatement leur préparer un produit tres efficace qui va les irradier totalement .
Qui sont ses mouches d' après vous ? Pour les curieux qui veulent savoir , ne vous en faîtes pas, patientez ! ces mouches vont répondre !
Et si elles ne répondent pas ,elles se reconnaîtront .