Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya a écrit :avoue salut que bon nombre de musulmans sont vachement mal honnête
leur manipulation d'image, et d'ailleurs les plsu honnêtes des musulmans dénoncent ce genre de manipulation malhonnête
Le mensonge est non seulement omniprésent dans l'Islam, mais en plus celui qui fait preuve d'honnêteté fait face a la répression de ses "frères"!
N'importe quoi, ce completement faux ce que tu viens de dire
Regarde ma réponse plus haut
maya a écrit :avoue salut que bon nombre de musulmans sont vachement mal honnête
leur manipulation d'image, et d'ailleurs les plsu honnêtes des musulmans dénoncent ce genre de manipulation malhonnête
Le mensonge est non seulement omniprésent dans l'Islam, mais en plus celui qui fait preuve d'honnêteté fait face a la répression de ses "frères"!
N'importe quoi, ce completement faux ce que tu viens de dire
Regarde ma réponse plus haut
Faux? Et la Taqqiya, c'est une légende?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
Salut a écrit :
Maintenant quand on part du principe qu'il existe Dieu, alors forcément on croit qu'Il est capable de tout.
Oui ! De rendre idiot par exemple, je crois que les islamistes sont la preuve par l'exemple
Salut a écrit :De plus, Dieu seule décide si ces ossement peuvent etre trouvé ou pas (je dis ça sans connaitre le constitution d'Adam). Mais scientifiquement rien interdit le fait de ne pas trouver d'os si ces derniers ont des carcatéristiques qui les empechent de se conserver. Il peut exister des tas de raisons scientifique qui fassent disparaitre ses ossememnts
Bref, les energumenes qui se contentent de me balancer des insultes n'ont meme pas réussi a me convaincre en tout cas de sa non existence. C'set surment se qui explique leur agressivité
lol, les dinosaures sont apparus sur terre bien avant les hommes et pourtant on en trouve des os de dinosaures (pourtant ils mesuraient moins de 30 m de haut). Les australopithèques sont antérieur à l'H sapiens et pourtant en en trouve des os d'australopithèques. Les os c'est pareil pour tout les être vivants qui sont constitué d'une charpente osseuse, nous et les animaux nous sommes fait avec les même matériaux
Je confirme donc, dans ton cas la religion te rend complètement fermé à tout raisonnement objectif
Au passage une question Maya, ainsi que ceux qui croient en Dieu et qui refuses l'idée que Adam puisse exister par fautes de preuves scientifiques
Avez vous, vous des preuves scientifiques de l'existence de Dieu ?
Maintenant il semble que vous concevez l'idée d'un Dieu Créateur de l'infiniment petit comme de l'infiniment grand (tout comme moi), de l'atome a la fourmis en passant par les météorites ... Ne pensez vous pas ainsi qu'il soit facile pour Dieu de créer Adam ?
Ceux qui sans cesse reclame des preuves scientifiques pour montrer que telle chose ou telle s'est produite doivent vraiment vivre dans une pauvreté intellectuelle, telle une prison dont les seules petites fenetres sont les preuves a certains faits. Et encore l'histoire nous a montré que certaines explications pour prouver certaines choses n'étaient pas forcément les bonnes.
Salut a écrit :Au passage une question Maya, ainsi que ceux qui croient en Dieu et qui refuses l'idée que Adam puisse exister par fautes de preuves scientifiques
Maintenant il semble que vous concevez l'idée d'un Dieu Créateur de l'infiniment petit comme de l'infiniment grand (tout comme moi), de l'atome a la fourmis en passant par les météorites ... Ne pensez vous pas ainsi qu'il soit facile pour Dieu de créer Adam ?
Ceux qui sans cesse reclame des preuves scientifiques pour montrer que telle chose ou telle s'est produite doivent vraiment vivre dans une pauvreté intellectuelle, telle une prison dont les seules petites fenetres sont les preuves a certains faits. Et encore l'histoire nous a montré que certaines explications pour prouver certaines choses n'étaient pas forcément les bonnes.
Voila ce qui ressort de l'islam tel que tu le concois :
La guerre, c'est la paix.
La liberté, c'est l’esclavage.
L'ignorance, c'est la force.
Georges orwell 1984
Salut a écrit :Au passage une question Maya, ainsi que ceux qui croient en Dieu et qui refuses l'idée que Adam puisse exister par fautes de preuves scientifiques
Georges orwell 1984
Tu sais venant de toi, je ne suis pas trop étonné.
Maintenant si tu t'attend a ce que je t'envoies des felicitations parceque tu as envoyé une citation pour faire le gars cultivé alors tu peux toujours attendre. Maintenat c'est mieux que tes insultes smileys.
sofasurfer a écrit :
Georges orwell 1984
Encore une fois cette citation sens vraiment le gars qui n'a rien a dire et qui pour sauver les meubles, se montrer cultivé, et interessant aux yeux des autres, balance des phrases sorti tout droit de google et dont il ne connait probablement meme pas la signification.
J'avoue je suis tout
Salut a écrit :Avez vous, vous des preuves scientifiques de l'existence de Dieu ?
Cette nuit, des extra-terrestres m’ont contacté, et m’ont dit que le centre de la galaxie d’Andromède était fait de chocolat suisse (au lait). J’affirme donc que le centre de la galaxie d’Andromède est fait de chocolat suisse (au lait). Tout ceux qui ne me croient pas sont des mécréants qui périront en enfer.
As-tu des preuves scientifiques qui puissent réfuter ce que j’affirme ?
Plus sérieusement : c’est à celui qui affirme quelque chose de prouver ce qu’il raconte. Nul n’est tenu d’amener des preuves de l’existence de dieu ou de chocolat fondu dans le centre galactique d’Andromède.
C'est donc à toi d'apporter des preuves de l'existence d'humains de 30 m, si tu affirmes toujours qu'ils ont existé.
Tout dépend comment tu prends le texte religieux, si tu le prends comme il est réellement, c'est a dire un texte écrits par des hommes de leurs temps (on a jamais vu un livre tombé du ciel, même pas les contemporains de Mahomet a qui il faisait croire que c'est un ange qui lui faisait récité le coran, or personne n'a vu cet ange) , tu arriveras a relativiser ce que le texte religieu raconte et dans le cas du Coran, c'est des mualaquâtes coraniques qui recyclent une mixtures de textes religieux (l'avasta des perses, l'AT et les apocryphes des chrétiens et même des romans comme le pseudocalisthène qui nous parle d'un Alexandre judaïsé qui construit une muraille et se bat contre gog et magog). Si tu arrives a faire ça, tu n'auras plus besoin de te ridiculiser en venant nous parler d'un homme qui mesurait 30 m de haut
Maya,
il est evident que celui qui fait preuve de mensonge en manipulant des images est plus que malhonnete et dénonçable. On est bien daccord. Je n'ai en principe même pas à me justifier sur ses cas la. Mais en aucun cas et relis moi, je ne parle de ces images. C'est plutot les autres qui me les ont balancé en pliene face
Maintenant quand on part du principe qu'il existe Dieu, alors forcément on croit qu'Il est capable de tout.
On croit que tout les principes physique, les lois n'existent que de par sa définition.
Si un objet que tu laches par terre est attiré vers le bas, c'est parceque Dieu l'a voulu est il en a fait un principe, pour que les hommes puissent comprendre, principe que l'on nomme la gravité.
De plus, Dieu seule décide si ces ossement peuvent etre trouvé ou pas (je dis ça sans connaitre le constitution d'Adam). Mais scientifiquement rien interdit le fait de ne pas trouver d'os si ces derniers ont des carcatéristiques qui les empechent de se conserver. Il peut exister des tas de raisons scientifique qui fassent disparaitre ses ossememnts
Bref, les energumenes qui se contentent de me balancer des insultes n'ont meme pas réussi a me convaincre en tout cas de sa non existence. C'set surment se qui explique leur agressivité
Des ossements, mais aussi des traces d'une civilisation correspondant a l'époque et à la taille d'hommes de 30 mètres... Il y auait une trace quelque part!
Mais on n'a rien.
par contre on a des fossiles de dinosaures.
Donc d'après toi, Dieu a cité le peuple D'Aad mais aurait fait disparaitre les traces de ce peuple, mais il a oublié de citer les dinosaures sans effacer les traces?
Une explication toute bête ! et si simple, c’est dommage de ne pas faire profiter : En fouillant sur le net, on tombe là-dessus, où un gars écrit ceci : « si ta raison contredit un verset ou hadith autehntique
c'est ta raisonq u'il faut remettre en cause et pas le hadith
pkoi moi ma raison accepte tres bien que adama aleyhi salam faisait 30 metre???
Allah est capable de toute chose et quand tu sais que y apas si longtemps que ca ils ont trouver des hommes qui fesait 3 metre tu te dis depuis la creation creation il y a du avoir plus grand
quand a ton lien sache que la y a des parole de savants qui donne la signification du hadith sur le soleil
alors que sur adam les savant son unanime pour dire qu'il s'agit de tailel humaine!!! »
et un peu plus loin, la deuxième couche
« ta raison n'accepte pas que un enfant peut naitre sans pere et pourtant dieu l'a fait avec jesus
la raison n'accepte pas que la mer peut s'ouvrir en deux et pourtant Allah la fait pour moussa aleyhi salam contre pharaon
donc si ta raison n'admet pas que adama aurait pu faire 30 m bein ta raison a un probleme
tu parle de boukhari mais ds le hadith sur adam si boukhari la declarer sahih sait qu'il s'est tenu a sa regle
jte donne un exemple
candi up rapporte de 300 que abou kaiss a dit que l'islam est la bonne religion
il est connu que candi up et 300 sont des personne pieuses de bonne memoire et veridique et qu'ils ont connu directement abou kaiss
on va ccepter cette chaine de transmission on va dire que ce athar est sahih
ensuite on va prendre
la meme chaine de transmission candi up rapporte de 300 que abou kaiss a dit que adam aleyhi salam fesai 30 metre
mais la tu va dire oh ce hadith est faux car ma raison n'admet pas ca??? »
Donc pour bien comprendre que des hommes de 30 m ont existé, c’est très très simple, il suffit d’abdiquer toute raison, se déclarer en faillite cérébrale temporaire. Pif paf, le tour est joué
Remarque que même les chrétiens font celà à commencer par Saint Augustien
Je sais que c'est absurde
J' y crois quand même.
La bible fait frémir d" horreurs n' importe qui et pourtant elle est decrite par des religieux
comme une merveille du monde.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928