La vision biaisée de l’Occident à propos des Frères musulman
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Les frères musulmans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
JohnGalt
J'aime bien Yacoub, tu te réponds à toi même en passant par ton autre pseudo Maried. Cela devient ridicule.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Rody 
Je te le dis et je le dis à tous.
Donia et Jug m'ont fait la gentillesse de répondre à ma requête, à savoir, ne plus relancer Yacoub.
Je les remercie vivement pour ça et je demande à tous le même effort.
Yacoub est ce qu'il est, il ne changera pas, inutile donc de l'accabler davantage.
Merci.
Donia et Jug m'ont fait la gentillesse de répondre à ma requête, à savoir, ne plus relancer Yacoub.
Yacoub est ce qu'il est, il ne changera pas, inutile donc de l'accabler davantage.
Merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Totalement HS, mais je trouve que Tariq Ramadan est plutôt plaisant de sa personne... Mon ancienne collègue trippait carrément sur lui
* Le doute est ma lumière *
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Pourquoi yacoub changerait-il?Krinou a écrit :Bonjour Rody
Merci.
Les autres changent? Non.
Alors, arrêtons de critiquer les personnes et tentons de discuter de sujet un peu intéressants.
C'est vraiment pénible cette incapacité de certains à se retenir toujours critiquer les intervenants.
Un forumeur on le vire ou on l'accepte comme il est.
Je ne dis pas ça pour toi, krinou, je sais que tu fais ce que tu peux et c'est pas toujours facile.
Mais bon, on a tous nos caractères et nos personnalités et chacun doit faire avec.
Personnellement, j'en ai assez de ces attaques perpétuelles et j'ai mis Donia et jug dans mes ignorés. C'est un peu dommage, mais c'est comme ça.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

S'il existe des tensions ,des incoherences ou quelques violences verbales entre des forumeur apostates alors ils ne faut pas dénigrer ces défauts chez les muzz,bon ménage commence devant sa porte.
et c'est là qu'on se rend compte que la nature humaine nous colle à la peau.
et c'est là qu'on se rend compte que la nature humaine nous colle à la peau.
- Amada

Je ne sais pas si c'est vrai. Mais bon, pourquoi pas? C'est une manière comme une autre d'être "plusieurs" à défendre ses idées.rody5110 a écrit :J'aime bien Yacoub, tu te réponds à toi même en passant par ton autre pseudo Maried. Cela devient ridicule.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Amada pourquoi je ne peux t'envoyer un MP t'expliquant le malentendu
Cicéron

Cicéron

- Amada

Il n'y a pas de malentendu avec toi, maried. On se connaît depuis assez longtemps et je t'apprécie.maried a écrit :Bonjour Amada pourquoi je ne peux t'envoyer un MP t'expliquant le malentendu
Mais si tu y tiens je débloquerai les MP temporairement.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: La vision biaisée de l’Occident à propos des Frères musu
Suite à un attentat raté des frères musulmans contre le ministre de l'intérieur le gouvernement égyptien a dissous le parti des frères musulmans
http://www.atlantico.fr/pepites/egypte- ... 35532.html
http://www.atlantico.fr/pepites/egypte- ... 35532.html
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Islam & Démocratie
Je suis en train d'écouter cette discussion de france culture sur la possibilité pour l'islam d'intégrer les valeurs démocratiques. C'est intéressant, je vous laisse écouter : http://www.franceculture.fr/emission-cu ... 2013-09-13
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Islam & Démocratie
La laïcité la démocratie les droits de l'homme ne sont pas compatibles avec l'islam c'est d'une évidence biblique il n y a aucun pays musulman qui respecte par exemple les droits humains encore moins les droits des animaux
Cicéron

Cicéron

-
JohnGalt
Comme dirait Yacoub, a disparu hier, notre constitution c'est le Coran et Allah.
-
OLD
bjr
dite moi! ou se situe la bosnie herzegovine dans tout cette limpide vérité
tout a fait d'accord avec toi mariedpar maried » 21 Sep 2013, 10:03
La laïcité la démocratie les droits de l'homme ne sont pas compatibles avec l'islam c'est d'une évidence biblique il n y a aucun pays musulman qui respecte par exemple les droits humains encore moins les droits des animaux
dite moi! ou se situe la bosnie herzegovine dans tout cette limpide vérité