Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Tu sembles laisser entendre que je ferais un traitement de faveur à Yacoub, mais ce n'est pas le cas.
Je ne le sous-entend pas, je l'affirme, et c'est bel et bien le cas.
Tout est dit, je pense donc qu'il est inutile que je tente encore de défendre ma position puisque ton opinion sur moi est déjà faite.
J'ai expliqué pourquoi je verrouille le sondage en mon absence, cela n'a rien à voir avec une quelconque censure.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Tu sembles laisser entendre que je ferais un traitement de faveur à Yacoub, mais ce n'est pas le cas.
Je ne le sous-entend pas, je l'affirme, et c'est bel et bien le cas.
Tout est dit, je pense donc qu'il est inutile que je tente encore de défendre ma position puisque ton opinion sur moi est déjà faite.
J'ai expliqué pourquoi je verrouille le sondage en mon absence, cela n'a rien à voir avec une quelconque censure.
Arrête de tout mélanger. C'est mon opinion sur ton traitement envers yacoub est déjà faite. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus que c'est la guerre. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout, c'est impossible, même entre meilleurs amis !
Allez du calme tout le monde. Le but est justement de semer le desordre ici et tout le monde connais qui en est a l'origine meme si certain veulent l'avouer.
Moi ce que LKM a pu dire perso je m'en contrefiche completement. Quand je me suis inscris ici je ne savais meme pas qui etait LKM et meme maintenant je n'ai jamais eu de contact avec lui. Si je viens sur Islamla c'est parceque j'aime les memebres du forum, le site est interessant et je m'y sens bien. Donc meme si je ne pense pas que LKM soit un raciste ou un extremiste ce que je veux dire c'est que meme si il aurait tenu ce genres de propos je me sens pas obliger d'y adherer pour participer et soutenir Islamla. Moi je ne suis aucun livre saint ni aucune personne a la lettre et je suis asser grand pour prendre le bien et jeter ce qui est mal. Aussi il n'y a marquer nul part sur le site qu'en y participant on doit admirer et adherer a tout les faits et jestes de LKM, le fait d'etre d'accord avec l'idee generale du forum est suffisant pour y participer.
Le but de ces posts et de semer la zizanie et de faire imploser le forum depuis quelques temps ces tentatives sont fréquentes .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Pour Yacoub effectivement j'ai aussi l'impression d'un traitement de faveur, mais j'arrive un peu comprendre. C'est certainement plus dur de renvoyer un membre qui est la depuis le debut du forum qu'un qui vient de s'inscrire. Aussi c'est lui qui a fait connaitre le site a Krinou et elle doit donc hesiter a devoir le faire renvoyer. Enfin c'est mon avis sur la situation. Je pense quand meme que Yacoub a depace de loin les limites mais le sondage de Krinou est une bonne idee comme ca on aura enfin trancher sur la question et elle pourra le renvoyer le coeur leger
punkafir a écrit :Pour Yacoub effectivement j'ai aussi l'impression d'un traitement de faveur, mais j'arrive un peu comprendre. C'est certainement plus dur de renvoyer un membre qui est la depuis le debut du forum qu'un qui vient de s'inscrire. Aussi c'est lui qui a fait connaitre le site a Krinou et elle doit donc hesiter a devoir le faire renvoyer. Enfin c'est mon avis sur la situation. Je pense quand meme que Yacoub a depace de loin les limites mais le sondage de Krinou est une bonne idee comme ca on aura enfin trancher sur la question et elle pourra le renvoyer le coeur leger
Merci Punky, tu as parfaitement compris la situation dans laquelle je suis.
Si tu savais comme tes paroles sont réconfortantes.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
nexus a écrit :Le but de ces posts et de semer la zizanie et de faire imploser le forum depuis quelques temps ces tentatives sont fréquentes .
C'est la preuve que ce forum derange!
Absolument et c'est aux membres de ne pas y accorder de l'importance ,Chaque prise en compte ou débat au tour, les auteurs sont réconfortés dans leur oeuvre !
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Tu fais le boulot et si la majorité l'emporte dans le sondage tu avises . Point à la ligne .
C'est rien Krinou
C'est vrai que de voir un membre si ancient se faire bannir peux etre un peu bizzare. Le probleme est qu'il ne se contente plus d'etre une "mascotte" innofensive comme il me semble qu'il fut un temps. Depuis quelque temps il nuit au forum, ce qui est douteux sur ses intentions, si il voulait le bien du forum alors pourquoi persister a faire ce qu'on lui reproche alors qu'il voit bien que cela n'apporte rien de bien mais au contraire que des embrouilles?
J'espere que la situation va s'aranger et que le forum va reprendre son calme avec les membres qui apportent vraiment quelque chose d'interessant.
Tu fais le boulot et si la majorité l'emporte dans le sondage tu avises . Point à la ligne .
Oui Nexus, mais comme le dit Punky, je le ferai sans culpabiliser car ce n'est pas moi qui aura pris la décision, c'est les islamlamiens.
Je sais que Donia n'a pas tort dans le fond, mais ce n'est pas un traitement de faveur que je lui fais, pas au sens où elle l'entend en tout cas. Je suis dans une situation extrêmement inconfortable.
J'étais également prête à faire revenir Amada avant qu'elle ne m'envoie un MP incendiaire et Lorie est restée un bon moment sur Islamla à me cracher dessus alors que je pouvais la bannir à tout moment.
J'essaie d'être juste mais je ne suis pas parfaite, je suis humaine, avec mes faiblesses, comme tout le monde.
Merci pour ton soutien.
Peut etre que tu devrais essayer d'etre parfois plus intrengiseante, histoire d'empecher certain debats inutiles d'aller trop loin.
Par example je pense que le poste d'anonymous aurais du etre effacer, au moins temps qu'il ne c'est pas clairement presente et dis quel sont ses motivations. Surtout maintenant que l'on sait que c'est de la propagande et que le texte est faux, du moins n'appartient pas a qui il l'attribue.
Cette personne porte des accusations à l'encontre de LKM, fait des copier/coller, mais n'apporte rien de concret.
Je veux qu'elle étaye ses accusations, je veux qu'elle prouve ce qu'elle avance.
Supprimer ses messages serait à mon avis une grossière erreur.
De toute façon, ces messages sont déjà sur d'autres forums.
J'attends de voir ce que cet Anonymaous va nous fournir comme explication, ensuite, j'aviserai.
Quoi qu'il en soit, LKM lui-même me dit de "laisser courir", ce qui démontre à quel point sa conscience est parfaitement tranquille.
Oui Nexus, mais comme le dit Punky, je le ferai sans culpabiliser car ce n'est pas moi qui aura pris la décision, c'est les islamlamiens.
Je sais que Donia n'a pas tort dans le fond, mais ce n'est pas un traitement de faveur que je lui fais, pas au sens où elle l'entend en tout cas. Je suis dans une situation extrêmement inconfortable.
J'étais également prête à faire revenir Amada avant qu'elle ne m'envoie un MP incendiaire et Lorie est restée un bon moment sur Islamla à me cracher dessus alors que je pouvais la bannir à tout moment.
J'essaie d'être juste mais je ne suis pas parfaite, je suis humaine, avec mes faiblesses, comme tout le monde.
Merci pour ton soutien.
Ok je comprends ta position .Le problème n'est pas d'avoir tort ou raison comme je le citais dans le sondage sur cette question c'est aux administrateurs de juger de la pertinence de sa présence sur le forum ou pas en relevant la température de l'acceptation par les autres membres .Que tu veilles recourir à l'avis des membres dans un soucis d’équité et de transparence c'est tout à ton honneur cela dénote un esprit mature .
Comme je le citais dans un autre topic islamla me suffit comme forum, je n'aime pas la dispersion en suite j'ai dit que j’appréciais certains membres d'ou ma présence dans cet espace . Tu fais partie de ceux la .
Je m'apprêtais à éteindre l'ordinateur pour aller dormir, juste au moment où j'ai vu que j'avais une notification.
Je te souhaite une très douce nuit.