Une nouvelle.. Peut être..?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Une nouvelle.. Peut être..?

Message non lu par Hyunkel »

bienvenu letitgo29

Sangoku a écrit :

Cite moi les versets coranique ou ALLAH appelle a tuer les chrétiens et les juifs quand tu m'auras cité les références je pourrais te répondre merci d'avance

S9V28àV33

allez viens qu'on s'amuse :mrgreen:

mais ouvre un nouveau topic pour ne pas polluer la presentation de letitgo29
Dernière modification par Hyunkel le ven. 22 août 2014 23:34, modifié 1 fois.
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par Sangoku »

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : mais non tu peux pas car tu as sa création qui témoigne de sa présence ... oublie ta subjectivité et utilise que ta raison et tu verras que ta raison te diras "non je peux pas nier la présence du créateur de l'univers même si ce dernier est invisible"
Ecoute Titine, tu es bien gentil, mais c'est justement parce que je raisonne qu'il est hors de question pour moi de croire en une entité invisible.

La présence d'un univers infini n'est pas une preuve en soi, sauf si on veut absolument croire que cela relève du divin.

C'est une chose récurrente chez les croyants de tout poil et qui m'a toujours profondément gonflé, cette propension à vouloir absolument que le reste du monde adhère à leur vision du monde.
Les athées et les agnostiques ne cherchent pas à vous convaincre que Dieu n'existe pas, pourquoi le faites-vous ?

Parce que tu raisonnes ta raison t'interdit de croire en une chose invisible? parce que tu ne vois pas tu ne crois pas? c'est sa ton credo j'ai bien résumer?
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Hyunkel a écrit :
Sangoku a écrit :

Cite moi les versets coranique ou ALLAH appelle a tuer les chrétiens et les juifs quand tu m'auras cité les références je pourrais te répondre merci d'avance

S9V28àV33

allez viens qu'on s'amuse :mrgreen:
mais cite les ce n'est pas ainsi qu'on débat cite les versets
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

voir mon edit
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je vois rien mais je comprends pas vous affirmer des choses puis ensuite vous ne citer pas les versets?
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

arretes de polluer ouvre un topic ! si tu sais pas lire un ordre clair, ca m'etonne pas que tu interpretes le coran comme une douce comptine servant à endormir les enfants
Jean-Jacques Rousseau
(André Comte-Sponville)
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

c'est drole vous avancer des choses puis vous assumer pas et vous me demander d'ouvrir un topic moi j'ai rien demander assumer la prochaine fois .......
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Sangoku a écrit : Parce que tu raisonnes ta raison t'interdit de croire en une chose invisible? parce que tu ne vois pas tu ne crois pas? c'est sa ton credo j'ai bien résumer?
Oui, ma raison me dicte à ne croire que ce que je peux appréhender.
Hyunkel a écrit :arretes de polluer ouvre un topic ! si tu sais pas lire un ordre clair, ca m'etonne pas que tu interpretes le coran comme une douce comptine servant à endormir les enfants
Bonsoir Hyunkel :)

Malgré le nombre de ses messages, il est toujours considéré comme nouveau membre, il ne peut pas poster ailleurs et j'ignore pourquoi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

bon ben excuse moi letitgo29, excusez moi les modos, supprimez notre joute si vous voulez.

Tu n'as pas le coran donc? tu sais pas comment ca marche? s=sourate ; v = verset, allez vas-y tu peux le faire. Si tu reussis, la prochaine fois je t'apprends à utiliser les pages jaunes :roll:
Jean-Jacques Rousseau
(André Comte-Sponville)
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : Parce que tu raisonnes ta raison t'interdit de croire en une chose invisible? parce que tu ne vois pas tu ne crois pas? c'est sa ton credo j'ai bien résumer?
Oui, ma raison me dicte à ne croire que ce que je peux appréhender.
Hyunkel a écrit :arretes de polluer ouvre un topic ! si tu sais pas lire un ordre clair, ca m'etonne pas que tu interpretes le coran comme une douce comptine servant à endormir les enfants
Bonsoir Hyunkel :)

Malgré le nombre de ses messages, il est toujours considéré comme nouveau membre, il ne peut pas poster ailleurs et j'ignore pourquoi.
Dis moi tu crois en la matière noire? je ne pense pas car elle est invisible ........... si le microscope n'existait pas tu aurais été une grande incrédule
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Asiatique »

Sourat[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Sangoku a écrit : Dis moi tu crois en la matière noire? je ne pense pas car elle est invisible ........... si le microscope n'existait pas tu aurais été une grande incrédule
Hum... pas sûre que ça se visionne au microscope la matière noire.

Etre incrédule, c'est une qualité, cela veut dire que l'on ne prend pas pour argent comptant ce qui se dit.

Le jour où ton dieu invisible acceptera de se mettre à poil sous un microscope, histoire que je l'examine sous toutes les coutures, je n'aurai d'autre choix que de croire en lui, j'espère qu'il est bien foutu au moins. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Asiatique a écrit :Sourat[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
Attends, il doit aller chercher sur des sites des loooongs posts qu'il va copier-coller ici puis bêler à quel point on est ridicule, inculte, et comment il a trop raison puisque lui il connait la vérité --"
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Répondre