nouvelle et blasée

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: nouvelle et blasée

Message non lu par aland »

yacoub a écrit :
aland a écrit : A chaque fois que j'ai parlé d'esclavagisme en islam on m'a répondu
"c'est faux le prophète a abolis l'esclavagisme avec Billel"

D'abord Bilal a été racheté par Abou Bakr Al Sadiq alors qu'il était torturé par son maître pour sa conversion au mahométisme puis Mahomet en a fait son premier muezzin à cause de sa belle voix de Stentor.

Mahomet PBSL n'a jamais aboli ni voulu abolir l'esclavage qui lui paraissait nature

Est ce que les mahométans ne sont pas les esclaves d'Allah ?

Cependant Mahomet PBSL a recommandé de traiter les esclaves avec humanité, de les nourrir, de les habiller et de ne pas leur confier des tâches au dessus de leurs capacités.

Mahomet PBSL a fait annuler le testament d'un mhométan qui voulait affranchir ses esclaves à sa mort.

Mahomet PBSL lui même est mort en laissant 28 esclaves dont 17 hommes et 11 femmes dont deux esclaves sexuelles juives et une chrétienne, Marie la copte qui lui a donné un fils Brahim qui a été probablement assassiné par jalousie par les femmes du harem

L'esclavage n'a pas vraiment disparu en terre d'islam puisqu'il continue d’exister en Mauritanie, au Soudan, en Arabie et maintenant en Irak et en Syrie avec DAESH.

Au Pakista, un parti islamiste a inscrit dans son programme l'esclavagisation de tous les non mahométans

Tu peux le voir ici

Pour la pédophile en islam il faut voir et

Sérieusement??? ton lien qui me demande ma position géographique :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ignore la requête et tu auras accès à mon blog.

Je t'ai envoyé par MP les trois textes copier/coller. :P
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Land,

Ne t'esquintes pas le cerveau avec Yacoub.
Tu ne pourras jamais cerner la personnalité de ce psychopathe qui sévit sur pratiquement tous les forums qui débattent sur l'islam.
Les autres membres sont cohérents,courtois et corrects dans leurs propos.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Yacoub,

C'est possible d'avoir le nom complet du leader de la Jamat qui est interviewé dans ton article? Ainsi que celle du journaliste qui a fait l’interview et le journal dans lequel cela a été publié?
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Fleur2jasmin a écrit : Coucou Krinou,

Il a un grand nombre de recette de couscous je ne l'ai connais pas toutes mais celles au poissons existent depuis que le couscous existe, les Tunisiens ont un couscous poisson connu et répendu chez eux je suis sur que cela existe ailleurs au maghreb.

Par contre tu vas me trouver un peu tatillonne :) mais le couscous c'est ni arabe, ni orientale c'est 100% berbère au moyen orient on mange du riz et du boulgour en Afrique du nord (pays de Tamazga) on mange de la semoule :)
Coucou Fleur de Jasmin :hello:

D'accord pour le couscous, mais pour les makis au Kiri, tu as une explication ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Fleur2jasmin a écrit :Yacoub,

C'est possible d'avoir le nom complet du leader de la Jamat qui est interviewé dans ton article? Ainsi que celle du journaliste qui a fait l’interview et le journal dans lequel cela a été publié?
Je vais te chercher ça, ma colombe mais ça date, tu le sais.

Lis ça, ma colombe, et tu trouveras la réponse à tes questions légitimes

Inscris toi aussi sur ce forum qui manque d'ex mahométans.
Dernière modification par yacoub le jeu. 6 août 2015 14:37, modifié 1 fois.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :
Fleur2jasmin a écrit : Coucou Krinou,

Il a un grand nombre de recette de couscous je ne l'ai connais pas toutes mais celles au poissons existent depuis que le couscous existe, les Tunisiens ont un couscous poisson connu et répendu chez eux je suis sur que cela existe ailleurs au maghreb.

Par contre tu vas me trouver un peu tatillonne :) mais le couscous c'est ni arabe, ni orientale c'est 100% berbère au moyen orient on mange du riz et du boulgour en Afrique du nord (pays de Tamazga) on mange de la semoule :)
Coucou Fleur de Jasmin :hello:

D'accord pour le couscous, mais pour les makis au Kiri, tu as une explication ? :mrgreen:
Coucou toi,

ah la j'avoue je sèche :)
"Gentil, tu seras
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

yacoub a écrit :
Fleur2jasmin a écrit :Yacoub,

Je vais te chercher ça, ma colombe mais ça date, tu le sais.

Merci c'est gentils j'imagine qu'il est en anglais l'original.
C'est vraiment le genre de textes qu'il faut diffusé.... c'est net clair et précis toute l'horreur de l'islam y est.
"Gentil, tu seras
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Yacoub a écrit :Enregistre le fichier MP3 sur ton disque dur ou sur ta tablette, après ça devient facile à écouter.

Moi, j' ai mis tous les MP3 sur une clé USB et je l’écoute en permanence.
Tu ecoutes les enregistrements de Delcambre en boucle tu dis ??
Waou, c'est flippant.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Fleur2jasmin a écrit : Merci c'est gentils j'imagine qu'il est en anglais l'original.
C'est vraiment le genre de textes qu'il faut diffusé.... c'est net clair et précis toute l'horreur de l'islam y est.
Oko
... Panj-gar, a publié en 1999 une interview du Maulana Nawabzadaa ... de cette organisation. L’ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES EST UNE STUPIDITÉ Q: La question des femmes ...

:shock:
Krinou

aland a écrit :
C est glauque !
Dans un premier temps la vidéo tourne seule dans le fil de l'actualité de ma page facebook ....j'ai pu remarquer que la vidéo est une vidéo propagande car elle était censurée pas de sang pas de crie et surtt aucun refus ....on voyait très bien que les scènes étaient coupées...c 'était une vidéo dans un but de séduire.... regarder ce frère Mashallah il accepète son chatiment par la faroce d'Allah ....sans oublier le chant relgieux en guise de cerise ...

NON je ne px pas regarder ce genre de vidéo en temps normal ...j'ai un petit coeur !!
Bonjour Aland :)

Je sais, j'avais ce problème moi aussi, ce n'est pas trop gênant sur certaines vidéos (bien que le son soit souvent poussé à son maximum), ça l'est plus lorsqu'il s'agit de vidéos gores.
J'adore regarder les lolcats (vouiii :mrgreen: ) mais malheureusement, je tombais parfois sur des vidéos de chats martyrisés. :(

Pour qu'une vidéo ne se lance pas toute seule et si ton navigateur est Google Chrome, il faut le paramétrer à cet effet, je te donne la procédure :

Allez dans "personnaliser et paramétrer Google Chrome" tout en haut à droite de ta barre d'adresse = paramètres = tout en bas, cliquer sur "afficher les paramètres avancés" = dans "confidentialité", cliquer sur "paramètres de contenu" = dans "plug-in", cocher la préférence "me laisser choisir quand exécuter le contenu du plug-in".

J'ai lu que selon ta version, cette fonctionnalité ne fonctionne pas, il te faudra alors, peut-être mettre Google Chrome à jour, pour vérifier si Chrome est à jour, c'est très facile.

Allez dans "personnaliser et paramétrer Google Chrome" tout en haut à droite de ta barre d'adresse = dans le menu déroulant, sélectionner " à propos de Google Chrome" = la vérification va s'effectuer, si Chrome est à jour, il sera indiqué "Google Chrome est à jour" avec au dessus l'immatriculation de la dernière mise à jour = si la mise à jour est obsolète, se référer à ces instructions : https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr

Il existe également de très nombreuses extensions qui proposent ce service, tel Flashblock ou Flashcontrol par exemple, leur avantage est qu'ils sont entièrement paramétrables selon tes goûts et tes habitudes de navigation comme autoriser le lancement automatique sur certains sites et pas sur d'autres.
aland a écrit : Pour les tranquillisant je ss assez sceptique quel interet d'un tel chatiment en leur épargnant la prise de conscience de ce qu'ils les attends....ils auraient un coeur ???
Tu as raison, au temps pour moi, il s'agit des condamnés à mort en Indonésie.

Cela aurait pu se faire, non pas pour adoucir leur châtiment, mais tout simplement pour éviter un mouvement de foule, une rébellion, surtout si, comme tu le dis, ils étaient nombreux et que c'était du "travail à la chaîne".

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

lelilalila a écrit :
Yacoub a écrit :Enregistre le fichier MP3 sur ton disque dur ou sur ta tablette, après ça devient facile à écouter.

Moi, j' ai mis tous les MP3 sur une clé USB et je l’écoute en permanence.
Tu ecoutes les enregistrements de Delcambre en boucle tu dis ??
Waou, c'est flippant.

Coucou Lelilalila :)

Moi aussi, il me les avaient proposé... j'ai tenu 5 minutes montre en main. :sweatdrop:

Krinou

Fleur2jasmin a écrit :
Coucou toi,

ah la j'avoue je sèche :)
Bah moi aussi, mais une choses est sûre, on me fera jamais croire que ce truc, c'est japonais. :mrgreen:

Image

Ceci dit, j'avoue que dans les makis avec du saumon cru, c'est délicieux. :)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Répondre