Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia a écrit :
Sinon moi je suis preneuse pour le Mitou, s'il a l'option nettoyage de la voiture, et sortie des poubelles
Vendu !
Dernière question ; j'espère qu'il a l'option remontage de la lunette des chiottes au moins ? Peu de mecs en sont équipés de celle-là
Les circoncis ça pisse droit en général .
Contrairement aux kouffars qui ont toujours un bout de peau qui vient dévier le jet et saloper les lunettes de chiottes
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...
Même si je ne suis pas à vendre, je dois apporter quelques rectificatifs... Je fais le ménage, la cuisine, les courses, le repas, le montage de meubles comme une cuisine équipée avec plan de travail carrelé...etc
Il est vrai que je ne suis pas non plus la fée du logis, mais tous ces services viennent en complément de mon activité professionnelle et du bénévolat dans le milieu associatif... Je fais donc ce que je peux !
Maintenant, il y a en a d'autres qui ont le cul dans le canapé et passent leur temps sur Islamla...
Pour répondre à Donia, oui, l'option lunettes des chiottes est comprise. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de lever la lunette des chiottes, car je pisse assis (comme les femmes enfin je pense !). c'est une question de propreté et d'hygiène.
Voilà, maintenant attention Donia, je ne suis pas Nafissatou Dialo... je ne fais pas le ménage en petite tenue. En tout cas pas pour 5 000 euros.
Bazalt a écrit :Les circoncis ça pisse droit en général .
Contrairement aux kouffars qui ont toujours un bout de peau qui vient dévier le jet et saloper les lunettes de chiottes
Mitou a écrit :Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...
Même si je ne suis pas à vendre, je dois apporter quelques rectificatifs... Je fais le ménage, la cuisine, les courses, le repas, le montage de meubles comme une cuisine équipée avec plan de travail carrelé...etc
Il est vrai que je ne suis pas non plus la fée du logis, mais tous ces services viennent en complément de mon activité professionnelle et du bénévolat dans le milieu associatif... Je fais donc ce que je peux !
Maintenant, il y a en a d'autres qui ont le cul dans le canapé et passent leur temps sur Islamla...
Pour répondre à Donia, oui, l'option lunettes des chiottes est comprise. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de lever la lunette des chiottes, car je pisse assis (comme les femmes enfin je pense !). c'est une question de propreté et d'hygiène.
Voilà, maintenant attention Donia, je ne suis pas Nafissatou Dialo... je ne fais pas le ménage en petite tenue. En tout cas pas pour 5 000 euros.
Bazalt a écrit :Les circoncis ça pisse droit en général .
Ah bon ? Je savais pas ça dis donc....
t'en as des choses à apprendre
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Mitou a écrit :
Pourquoi je me sens visée là ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
JohnGalt a écrit :En tout cas,on ne parle plus de la présentation de Dannyboy.
C'est méchant de ma part mais je trouve que son topic a bien plus d'intérêt quand on y parle de comment un mec doit faire pipi proprement que quand ça parle du génie baudelairien de Booba (pauvre Baudelaire...)
par Mitou » 12 Oct 2013, 21:34
Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...
je me douter bien qu'il n’étais pas a vendre on vend pas une merveilles pareille
moi je pense plutôt a une publicité mensongère vous allez voir elle va nous proposer autre chose
comme dirais les vieux tu leur montre le miel et tu leur sers de l’eau
Mitou a écrit :Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...
Humm... c'est vrai qu'en y réfléchissant, il peut encore me servir.
Donia, si je me rétracte, tu serais d'accord ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :