Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Bazalt »

Donia a écrit :
Krinou a écrit :
Donia a écrit : Sinon moi je suis preneuse pour le Mitou, s'il a l'option nettoyage de la voiture, et sortie des poubelles :ghee:
Vendu ! :ghee:
Dernière question ; j'espère qu'il a l'option remontage de la lunette des chiottes au moins ? :lollol Peu de mecs en sont équipés de celle-là :lollol
Les circoncis ça pisse droit en général .
Contrairement aux kouffars qui ont toujours un bout de peau qui vient dévier le jet et saloper les lunettes de chiottes :dizzy:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Mitou

Message non lu par Mitou »

Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...

Même si je ne suis pas à vendre, je dois apporter quelques rectificatifs... Je fais le ménage, la cuisine, les courses, le repas, le montage de meubles comme une cuisine équipée avec plan de travail carrelé...etc

Il est vrai que je ne suis pas non plus la fée du logis, mais tous ces services viennent en complément de mon activité professionnelle et du bénévolat dans le milieu associatif... Je fais donc ce que je peux !

Maintenant, il y a en a d'autres qui ont le cul dans le canapé et passent leur temps sur Islamla...

Pour répondre à Donia, oui, l'option lunettes des chiottes est comprise. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de lever la lunette des chiottes, car je pisse assis (comme les femmes enfin je pense !). c'est une question de propreté et d'hygiène.

Voilà, maintenant attention Donia, je ne suis pas Nafissatou Dialo... je ne fais pas le ménage en petite tenue. En tout cas pas pour 5 000 euros.
Donia

Message non lu par Donia »

Bazalt a écrit :Les circoncis ça pisse droit en général .
Contrairement aux kouffars qui ont toujours un bout de peau qui vient dévier le jet et saloper les lunettes de chiottes :dizzy:
Ah bon ? :ghee: Je savais pas ça dis donc....
Donia

Mitou a écrit :Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...

Même si je ne suis pas à vendre, je dois apporter quelques rectificatifs... Je fais le ménage, la cuisine, les courses, le repas, le montage de meubles comme une cuisine équipée avec plan de travail carrelé...etc

Il est vrai que je ne suis pas non plus la fée du logis, mais tous ces services viennent en complément de mon activité professionnelle et du bénévolat dans le milieu associatif... Je fais donc ce que je peux !

Maintenant, il y a en a d'autres qui ont le cul dans le canapé et passent leur temps sur Islamla...

Pour répondre à Donia, oui, l'option lunettes des chiottes est comprise. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de lever la lunette des chiottes, car je pisse assis (comme les femmes enfin je pense !). c'est une question de propreté et d'hygiène.

Voilà, maintenant attention Donia, je ne suis pas Nafissatou Dialo... je ne fais pas le ménage en petite tenue. En tout cas pas pour 5 000 euros.
:lollol :lollol :lollol

Adjugé vendu ! 8)
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Donia a écrit :
Bazalt a écrit :Les circoncis ça pisse droit en général .
Ah bon ? :ghee: Je savais pas ça dis donc....
t'en as des choses à apprendre :mrgreen:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Mitou a écrit : Maintenant, il y a en a d'autres qui ont le cul dans le canapé et passent leur temps sur Islamla...
Pourquoi je me sens visée là ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

En tout cas,on ne parle plus de la présentation de Dannyboy.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Eh ben ,je ne pisse pas du tout c'est encore plus hygienique
Donia

JohnGalt a écrit :En tout cas,on ne parle plus de la présentation de Dannyboy.
C'est méchant de ma part mais je trouve que son topic a bien plus d'intérêt quand on y parle de comment un mec doit faire pipi proprement que quand ça parle du génie baudelairien de Booba :mrgreen: (pauvre Baudelaire...)
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

JohnGalt a écrit :En tout cas,on ne parle plus de la présentation de Dannyboy.
C'est vrai ça....
Krinou, tu ne devrais pas accepter :mrgreen:
Mitou

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit : Adjugé vendu ! 8)
Bon, alors il faut envoyer le chèque au Krinou et me donner ton adresse. Je serai sur place une fois le chèque encaissé bien sûr 8)

Attention, le collier autour du cou m'irrite un peu. Pour la fessée, pas de problèmes, je supporte... :ghee:
OLD

Message non lu par OLD »

par Mitou » 12 Oct 2013, 21:34
Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...

je me douter bien qu'il n’étais pas a vendre on vend pas une merveilles pareille :lollol
moi je pense plutôt a une publicité mensongère vous allez voir elle va nous proposer autre chose
comme dirais les vieux tu leur montre le miel et tu leur sers de l’eau :lollol
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Mitou a écrit :Bon, je vois que je vais devoir me mettre au service de Donia...

Humm... c'est vrai qu'en y réfléchissant, il peut encore me servir.
Donia, si je me rétracte, tu serais d'accord ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
punkafir

Message non lu par punkafir »

Mitou a écrit :
Donia a écrit : Adjugé vendu ! 8)
Bon, alors il faut envoyer le chèque au Krinou et me donner ton adresse. Je serai sur place une fois le chèque encaissé bien sûr 8)

Attention, le collier autour du cou m'irrite un peu. Pour la fessée, pas de problèmes, je supporte... :ghee:
mdr... On peut pas se reposer un jour! Des qu'on reste loin d'Islamla il se place plein de trucks dans notre dos!!!! :evil:
Donia

Krinou a écrit :Humm... c'est vrai qu'en y réfléchissant, il peut encore me servir.
Donia, si je me rétracte, tu serais d'accord ? :mrgreen:
Il faudra alors débourser 500€ pour la rupture de la vente, mais c'est bien parce que c'est toi :ghee:
Répondre