Bonjour
Suite à ma demande concernant les signalements abusifs, en voici un exemple flagrant :
jug a écrit :lkm a écrit :Salut
Oui effectivement c’est soumission non, qui veut exactement dire « islam orthodoxe NON » , ce site est dirigé vers le monde arabo musulman et à ceux qui ont une culture arabo musulmane, il n’est pas dirigé pour toi car franchement on n’a rien à cirer de toi ou de tes interventions, tu peux passer ton chemin il n’y a rien à voir. islamla est un site militant qui a pour but de libérer les musulmans de la soumission au dogme de l’islam orthodoxe pour qu’ils voient plus clair et pour qu’ils soient plus responsables d’eux-mêmes.
Quant aux occidentaux aveugles qui n’arrivent pas encore à voir ce danger de l’islam puisqu’ils s’en foutent et ils ne pensent qu’à eux-mêmes, ils viennent ici pour marquer leur présence et pour passer du temps, à ceux là je dis qu’ils ne sont pas les bienvenues et comme il est dit dans un proverbe arabe « l’homme intelligent comprend ce qui doit être comprit avec un simple geste alors que l’homme bête ne comprend jamais » j’espère que mon message était clair.
Quant aux européens ou bien aux autres qui sont conscients du danger ou bien qui veulent comprendre la mentalité arabo musulmane, ceux là sont les bienvenues et ici ils seront bien chez eux.
Merci
lkm
Salut à tous,
Voici un message de LKM qui date mais toujours d'actualité.
L'auteur du signalement se reconnaîtra...
Non seulement ce message ne contient absolument rien justifiant une éventuelle modération mais l'auteur n'a même pas pris la peine de noter la raison de son signalement.
Je le répète encore, merci de ne me signaler que les commentaires injurieux, je ne suis pas là pour jouer les arbitres entre membres qui ne s'apprécient pas et vous me faites perdre mon temps car je suis obligée de faire des manipulations dans le tableau de bord afin de clôturer le litige.
Je préfère utiliser ce temps et mon énergie pour des choses plus prioritaires et qui méritent d'être traitées rapidement.
Merci de votre compréhension.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html