Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :
Krinou a écrit :Humm... c'est vrai qu'en y réfléchissant, il peut encore me servir.
Donia, si je me rétracte, tu serais d'accord ? :mrgreen:
Il faudra alors débourser 500€ pour la rupture de la vente, mais c'est bien parce que c'est toi :ghee:
T'es pas gonflée toi, on a rien signé. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Business is business, je suis intraitable dans les affaires 8)
Krinou

Donia a écrit :Business is business, je suis intraitable dans les affaires 8)
Désolée, je refuse, c'est du vol qualifié. :ghee:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Bon dans ce cas ce sera la fessée Krinou ! :malin1: :whip:
Krinou

Donia a écrit :Bon dans ce cas ce sera la fessée Krinou ! :malin1: :whip:
Mais tu es un vrai tyran ! Va pour la fessée, mais ne sois pas trop dure, j'ai la peau qui marque facilement. :sweatdrop:

Donia

Bon ok, on va remplacer la sentence par un gros câlin alors.... :pash: Même si j'aime les fesses qui rougissent sous l'effet de mes coups de fouet :mrgreen:
Krinou

Oh oui ! Je préfère les gros câlinous tout doux. :gene3:

punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia tu ne devrais pas avoir a payer pour qu'on te serves! :-x
Ca va de soit qu'une princesse doit être servie!!! :evil:
Donia

punkafir a écrit :Donia tu ne devrais pas avoir a payer pour qu'on te serves! :-x
Oh alors toi je t'aime !!!! :taré1: :coeur:
punkafir

Donia a écrit :
punkafir a écrit :Donia tu ne devrais pas avoir a payer pour qu'on te serves! :-x
Oh alors toi je t'aime !!!! :taré1: :coeur:
Merci Donia :gene1:
et c'est réciproque! :love:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

nexus a écrit :
Bazalt a écrit :Il me reste ça en stock pour les amateurs :mrgreen:
La plupart sont des cadeaux.
J'ai des bons potes mais qui manquent d'originalité :lol:
DSC00956.JPG
On dirait un stock tombé du camion si j'ose évoquer cette éventualité . :lollol :lollol :lollol
Non,non Nexus rien de plus légal....
Encore hier soir je me suis vu offrir un "Boss" :ghee:
j'en avait déjà 3 ou 4 flacons :dizzy:
J'ai fait l'erreur de dire à mes amis que j'étais amateur de parfum :gene1:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bazalt a écrit :
nexus a écrit :
Bazalt a écrit :Il me reste ça en stock pour les amateurs :mrgreen:
La plupart sont des cadeaux.
J'ai des bons potes mais qui manquent d'originalité :lol:
DSC00956.JPG
On dirait un stock tombé du camion si j'ose évoquer cette éventualité . :lollol :lollol :lollol
Non,non Nexus rien de plus légal....
Encore hier soir je me suis vu offrir un "Boss" :ghee:
j'en avait déjà 3 ou 4 flacons :dizzy:
J'ai fait l'erreur de dire à mes amis que j'étais amateur de parfum :gene1:
Tu veux dire amies ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
punkafir

Bonjours a tous les amis! J'ai trouve la secte dont fait parti notre ami Danny qui se prétend chrétiens!
En fait il pratique la B2ologie, une religion crée par un pauvre type (visiblement aussi paume que Danny) qui vénère Booba et prend les textes de ses chansons comme évangiles! :ghee:
http://www.b2ologie.com/
Donia

Rhooo punaise mais c'est énorme ce truc ! :ghee:
L'encyclopédie éléctronique "wikipedia" présente Booba comme "un rappeur français né d'un père sénégalais et d'une mère franco-marocaine".

Mais Booba est bien plus que ça. Danseur de hip hop, fondateur du groupe Lunatic et aujourd'hui pierre angulaire du rap français... Booba est un artiste complet.

Tous les grands s'accordent à reconnaitre son talent littéraire et il n'a pas besoin de le dire lui même (cela ne l'empêche pas de le faire notamment avec "J'suis meilleur que Molière, Tatoué sans muselière" - Garde la pêche 5:5 ). Booba a ainsi d'ailleurs été sacré par Thomas Ravier, un auteur de la Nouvelle Revue Française dans un article qui l'érige au rang d'écrivain, le comparant à Celine ou Antonin Artaud.

Mais Booba est, encore une fois, bien plus que ça. Il suffit de se plonger dans ses oeuvres pour voir une ressemblance directe aux Evangiles, en mieux écrit.

Véritable guide de vie, ses textes sont au 21eme siècle ce que la Bible, le Coran ou encore la Torah étaient à ceux d'avant. Dans un monde de plus en plus violent, chaotique et déconcertant, les hommes ont besoin de paroles qui leurs permettent de traverser la jungle qu'est la société actuelle en gardant la tête haute et les poches pleines.

Dans sa grande bonté et dévotion, Booba a alors décidé très jeune de faire ce qu'aurait fait Jesus à sa place s'il vivait de nos jours, se mettre au rap. Par ce moyen, il peut ainsi propager sa parole, qui n'est autre que la parole que Dieu lui dicte.

"J'écris mes textes les doigts dans la prise. Petit, cherche pas à savoir si j'prie ou si je tise" - Commis d'office 3:6
Bravo pour la trouvaille ! :mrgreen:
punkafir

Donia a écrit :Rhooo punaise mais c'est énorme ce truc ! :ghee:
L'encyclopédie éléctronique "wikipedia" présente Booba comme "un rappeur français né d'un père sénégalais et d'une mère franco-marocaine".

Mais Booba est bien plus que ça. Danseur de hip hop, fondateur du groupe Lunatic et aujourd'hui pierre angulaire du rap français... Booba est un artiste complet.

Tous les grands s'accordent à reconnaitre son talent littéraire et il n'a pas besoin de le dire lui même (cela ne l'empêche pas de le faire notamment avec "J'suis meilleur que Molière, Tatoué sans muselière" - Garde la pêche 5:5 ). Booba a ainsi d'ailleurs été sacré par Thomas Ravier, un auteur de la Nouvelle Revue Française dans un article qui l'érige au rang d'écrivain, le comparant à Celine ou Antonin Artaud.

Mais Booba est, encore une fois, bien plus que ça. Il suffit de se plonger dans ses oeuvres pour voir une ressemblance directe aux Evangiles, en mieux écrit.

Véritable guide de vie, ses textes sont au 21eme siècle ce que la Bible, le Coran ou encore la Torah étaient à ceux d'avant. Dans un monde de plus en plus violent, chaotique et déconcertant, les hommes ont besoin de paroles qui leurs permettent de traverser la jungle qu'est la société actuelle en gardant la tête haute et les poches pleines.

Dans sa grande bonté et dévotion, Booba a alors décidé très jeune de faire ce qu'aurait fait Jesus à sa place s'il vivait de nos jours, se mettre au rap. Par ce moyen, il peut ainsi propager sa parole, qui n'est autre que la parole que Dieu lui dicte.

"J'écris mes textes les doigts dans la prise. Petit, cherche pas à savoir si j'prie ou si je tise" - Commis d'office 3:6
Bravo pour la trouvaille ! :mrgreen:
Alors tu vas te convertir??
Répondre