A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lu par dexter »

OumSeyf a écrit :
dexter a écrit :hahaha une pauvre convertie encore :lol: :lol: :lol: une rybéry-like :lol: :lol: :lol: tu sais c'est toujours marant de parler a des pauvres filles comme toi, en fait tu es une paumé, aller va aimer la mort ailleur pauvre tache et oublie pas de violer ta petite soeur au passage.
encore un lache qui prend un surnom et se cache derriere un ecran..héhé tu n'oserais meme pas parlé a 10m d'un musulman religieux ...c'ets vraiment navrant comme comportements.

Il faut voir a quel point toi et ibar vous etes demunis darguments et comme vous ne maitriser pas la situation, avec vos insultes faciles, les insultes se sont les parures des faibles.
houlalla !!!! des menaces, attention, tu vas venir m'égorger devant une caméra en criant allahouwakbar ? :lol: . Ma pauvre petite jihado-fashiste, on a pas besoin d'argument, tu te ridiculise toutes seules a justifier l'injustifiable par des textes copier-coller depuis les forums ou les oulema essaie de répondre aux questions dérangeantes sur l'islam par des digressions et la technique bien connu du noyage de poisson.

Tu veux qu'on argumente sur quoi? Sur le fait que se marier avec une fille de 6 ans et la pénétrer a 9 est inadmissible? Sur le fait que lapider une femme pcq elle fait usage de son corps et de sa liberté individuelle est inadmissible? Sur le fait que d'exécuter un homosexuelle est inadmissible?
Sur le fait que d'éxécuter un apostat est inadmissible? Sur le fait que ton éloge de la pudeur n'a aucun sens intellectuellement parlant? Sur le fait que la place de la femme dans l'islam est celle de la femme du 19 eme sciecle? (oui oui par rapport au 11 eme sciecle c'est mieux c'est vrai :lol:)
Sur le fait que l'esclavage y est autorisé? (au passage, traite islamique : 1ere en nombre de morts et d'esclaves)
Sur le fait que la vie de ton prophete adoré n'est qu'une pale histoire de la vie d'un conquérant ?
Ce que tu ne cesse de faire depuis ton arriver, est sur chacune de ces question nous balancer un texte qu'un oulema t'a cracher pour te rassurer, qui au final admet mais essaie d'excuser. Franchement quand j'utilise mon cerveau c'est pour des débats un peu plus raffiné, les lobotomisé islamique comme toi on les envois chier.

Le pire est que tu aimerais imposer ici ton bon modele, ca me fait penser que les grec avait inventer un bon systeme pour les ennemis de l'intérieur comme toi : l'ostrascisme. Garde ta religion totalitaire pour toi et tes "amis", ici, elle n'a pas vocation a régner en théocratie !

Si tu veux savoir, j'ai beaucoup de pote musulman a la fac et ce n'est pas des menaces physique comme celle que tu utilises qui m'empeche de leur dire tous le mal que je pense de la religion et de la leur en particulier.
Je crois que c'est toi qui fait la maline sur un forum, dans la vie réel tu n'es qu'une pauvre foullarder qui ne comprends rien a la vie.
En fait c'est cela qui t'as plu dans l'islam, tu avais besoin de virilité pendant ta crise d'adolescence, et les musulmans te l'on apporter avec leur véhémence habituelle, ton complexe de supériorité a fait le reste.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :
dexter a écrit :hahaha une pauvre convertie encore :lol: :lol: :lol: une rybéry-like :lol: :lol: :lol: tu sais c'est toujours marant de parler a des pauvres filles comme toi, en fait tu es une paumé, aller va aimer la mort ailleur pauvre tache et oublie pas de violer ta petite soeur au passage.
le pauvre c' est celui qui croit que sa vie n' a pas d' objectif . alors que méme la pairs de chaussure a une raison d' étre :lol: :lol: :lol:

1. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
2. et que la terre fera sortir ses fardeaux,
3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle ?"
4. ce jour-là, elle contera son histoire,
5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

http://fr.youtube.com/watch?v=R6SsedRbA ... re=related :D
Les traduction bidoner dans ce genre on en a sufisament entendu dans les miracles coraniques.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

Les traduction bidoner dans ce genre on en a sufisament entendu dans les miracles coraniques.
mais moi je t' ai pas parlé des miracles coranique .je t' ai dis simplement que la paire de chaussure vaut mieux que toi :D au moins elle a une raison d' étre . alors que toi tu t' esengagé dans un voyage sans destination :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=R6SsedRbAsA :D
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

je suis heureux pour cette pair de chaussure, elle peut maintenant se faire marcher dessus et en être tres heureuse :D .
mira

Message non lu par mira »

Bonjour,
OumSeyf a écrit :Mira le sermon sur la pudeur ne passera pas avec moi jai lu tes messages dans le bordel du forum..bref.Nous navons pas la meme notiond e pudeur ca doit etre cela.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

De quels messages parles tu dans le bordel du forum?

Alors comme ca je serais une devergondee?

Mais ma pauvrette t'as toujours pas compris!

Je me fiche de la pudeur surtout la votre!

Au diable la pudeur!

Je te parle de regle d'or!!!!!!! Ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse toi meme!!!

Je parle de viol et uniquement de cela!!!!!!!

Moi ta pudeur je crache dessus et je la pietine de mes deux pieds!

Je prefere la DIGNITE!!!!!!!!!!! Et les musulmanes de ton genre ne savent meme pas ce que c'est!

Quelle ddignite te reste t il dans une religion qui te traite de potiche et fais de toi une prostituée a client unique?!

Quelle dignite sachant que tu es interchangeable et jetable !
Quelle dignite quand sachant que tout ton corps est une honte et que tu appartiens au mari!

Quelle dignite alors que tu dois disparaitre sous un rideau et vivre emmuree vivante!

Quelle dignite sachant que tu vaux la moitie du dernier des cretins!

Quelle dignite quand ta parole est consideree nulle et non avenue et quand tu ne peux rien faire sans avoir le feu vert d'un tuteur qui peut etre le moutard que tu as torche de tes propres mains!

Quelle dignite quand tout ce qui t'attend au paradis c'est d'etre la maquerelle de ton mari!
Alors moi ta pudeur , je lui dis tfou et je t'envoie valser avec!
Ensuite il y a des interdiction qui englobent des milliers d'actes diferent,
c'est ce qui permet d'ailleur de faire ijtihad alors que l'on reste sur la meme base islamique.
balblabla..apporte moi le verset du Coran qui me permettrait de renvoyer un soudard dans ses penates et de le condamner en justice s'il avait le malheur d'y contrevenir! Le reste a autant d'interet a mes yeux que ton niquab.

exemple comment des savants en arrivent aujourdh'hui a interire la télé ou a mettre en garde contre celle ci???
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bon? A ajouter au palmares des niaiseries musulmanes! C'est du meme tonneau que la chevre qui devrait cacher son derriere un peu trop expose!

D'accord jouons le jeu , je sais qu'avec toi je ne peux pas autrement.

est ce que tu as un decret qui te permet de condamner celui qui ose regarder la tele?

Non! fort heureusement d'ailleurs :lol: :lol:

Mais c'ets moins marrant quand il s'agit de viol!
Alors qu'isl ni en avait pas a lepok mira,
sils fesaient comme toi il ny aurait plsu d'ijtihad malheureusement et on seraient bel et bien figé a il y a 1400 ans.
Oh mais le viol de guerre existait a lepok oumSyef!
Il existait et il a ete pratique sous les yeux de ton prophete et avec sa benediction!
Et tous les ijtihads du monde ne valent rien face a ce qui a ete enterriné par le beau modele!
mais l'islam est bcp plus riche que cela,
oui en matiere de turpitude et de vices , je n'en doute pas..
il ont ces savants pris en compte des reference sur le regard,la fornication, les passions, la perte de temp etc...qui ne parlent pas explicitement dune television toshiba mais qui interdis ce a quoi certains programme peuvent tamener a voir entendre, ou pratiquer.
Extaordinaire! Einstein, n'a qu'a bien se tenir!
la ets le soucis cmme jessais d ele repeter, il y a des indicatiosn generales qui indiquent la marche a suivre generale puis des regles exceptionelles toujours ins[pirées de ces regles generales.

mais vous prenez un verset, un hadith, le coupé du reste et kan on vous dit cela vous faite de lironie sur le forum.
Oui oui, le coran aussi obeit a cela n'ets ce pas?
donc oui je le dit Tout haut, c'est ton ignorance de l'islam qui ta fait quitter celui ci...tout simplement.
Eh bien , c'ets une ignorance que je benis tous les jours...
ce né st parceque tu fais des copié collé de hadith avec chaines de transmissions ou de contes feeriques des milles et une nuits avec des interpretation parfois tres perso, que cela est acceptable;

L'hopital qui se moque de la charite! ramener des hadiths et des versets du Coran ce n'ets pas faire des copies colles, c'ets argumenter ! Mais je doute que tu sache ce que ca veut dire! Ouvre un dictionnaire!

kitab wa sunnah wa salafou salih= comprehension de l'islam

les analyse perso on sen fiche de cela,
C'est pas de bol pour toi! Mes analyses perso , et c'est probalement pourquoi tu les trouves aussi agacantes, sont tout simplement ma lecture du Coran et de la sunna. Et personne jusqu'a aujourd'hui n'a reussi a me demontrer que j'ai mal lu!
Et pour cause! la plupart d'entre vous ne lisez meme pas l'arabe!
En outre , les tafsirs sont limpides!
Et tu ne va pas me dire que tu sais lire le Coran mieux qu'un ibn kathir ou un boukhari!
tu ne connais meme pas le coran en entier
Certes non! j'ai mieux a faire!
mais t'inquiètes , pour ce qui m'interesse je sais tout ce que dit le Coran et cela dans sa langue originelle!
Je peux te faire une liste de tout ce que dit ce bouquin sur les esclaves!
:lol: :lol: Moi j'en connais des Musulmanes qui ne savent meme pas que le butin est une sourate du Coran! Mais bon comme elle preche dans ton sens, tu ne lui fera jamais la remarque que tu viens de me faire! Pour toi une personne qui dit ce qui te plait est parfaitement fiable bien qu'elle ne sache meme pas qu'il existe une sourate du nom de butin ou anfal!!!! :lol: et heuresement que le ridicule ne tue pas. Donc ton argument : a la poubelle!
et tu viens te placer pres de ceux qui le connaissent par coeur ainsi que les sahih et les livres de fiqh celebres, eux qui sont versé dans les lettre du coran tu les defi,
Mais je ne contredis pas ces messieurs! Justement! je leur dis tout simplement que si c'est ca votre islam , je prefere devenir athee!
et tu utilise des dalil venant danti islam
????????????????
Le Coran un dalil anti islam?
Boukhari un mecreant?
Ibn hathir un fabulateur?
Vous etes tellement paranoiaques que vous avez fini de douter meme de votre ombre....
ou d emartyrisé de mauvais musulmans, c
??????????????????
pendant des annees j'ai cotoye des martyrisee comme tu dis sans jamais songer a mettre en doute cette religion qui fut mienne pendant trente ans!
Ce n'est pas la souffrance des musulmans qui m'a fait sortir de l'islam surtout que moi je vivais tres bien!
Helas je ne suis pas aussi altruiste et je ne vais pas risquer mon salut pour les autres surtout que moi je n'avais pas de quoi me plaindre! C'est triste de le dire mais je n'en etais pas encore à ce stade de compassion!

Non! ce qui m'a fait quitter l'islam ce sont les failles decouverte dans ce qui etait cense etre parfait! A savoir le Coran , livre d'Allah!
Aujourd'hui quand je cite ces martyrisee de l'islam ce n'ets pas pour justifier mon apostasie mais plutot comme confirmation de l'iniquite des lois enfermees dans ce livre!
Tu saisis la nuance?

'est ton choix, mais purée c'est orgeuilleux comme attitude...
:lol :lol: puree..........quelle classe pour un miss pudeur! :lol: :lol:
shaytan ta bien agrandi les choses, c'est comme le café du commerc ou ils parlent politique sans jamais etre sorti de leur pays...no comment.
Ce pauvre cheytan, a force de vous lire , j'ai fini par le trouver sympathique
Oubliez le deux secondes , ca lui fera des vacances.
il ne suffit pas de sy connaitre un peu en philo,
:lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort!
je suis nulle en philo! mais nulle de chez nulle! c'etait ma bete noire au lycee!
Je viens de decouvrir qu'il y'a pire que moi! :lol: :lol: merci! :lol: :lol: merci pour la rigolade! :lol: :lol:
davori de la rethorique,
Voila un compliment qui m'aurait fait sauter de joie malheuresement ca vient de toi....
un peu de hadith ,
la je veux bien de te l'accorder! En matiere de hadith je suis sure que je n'en ai pas encore cerne la moitie de l'horreur!
des phrases chocs pour savoir,
si tu etais une reference digne de ce nom, j'aurais peut etre postule pour un poste de chef de pub
mais savoir c'est aussi comprendre en plus de la lettre lesprit des textes, ce que tu es loin davoir fait Mira.
et je ne parle pas du savoir en terminologie francaise qui s'arrete a la theorie mais plutot de knowledge (theorie+experience)...ou en arabe alim.

Je reparle une derniere fois des concubines et que cela soit bien clair je vais pas me repeter milles fois:

:!: :!: les concubines sont soit acheté car lislam nautorise pas dasservir un etre libre,
ou bien due au jihad,
L'islam n'autorise pas d'asservir un MUSULMAN libre. Nuance!
Sinon je suis d'accord avec tout le reste et je n'ai jamais dit le contraire
:!: le jihad de propagation ou de force est installé uniquement sous une banniere et un emir ou calife non en position de faiblesse.

:lol: :lol: :lol: y'a pas a dire je me marre!

En effet on voit mal comment les musulims d'aujourd'hui peuvent asservir de belles suedoises italiennes grecques ou slaves..ils ne peuvent qu'en rever en fantasmant sur le passe et du jour ou il pourront retablir leur maudit califat et redevenir puissants. Je compte sur la misericorde divine pour que ca n'advienne jamais et que vous restez les faibles que vous etes aujourd'hui.
:!: quand il y a jihad cela ets pour liberer le peuple des tyran injustes qui gouverne sous de sloies inventé,

Mon oeil!!!!!!!! Ce coup la tu merites un taloche au fer a repasser!
Un americain pourrait en dire tout autant du peuple irakien! Pour lui aussi sa democratie est une lumiere venue sauver le monde des tenebres de la dictature! Qu'attend t il donc pour asservir les irakiennes, les mettre dans son lit et les vendre contre char et missiles?
pour instaurer lislam religion de Dieu et permettre aux moine au chretiens et aux juifs d epratiquer en toute libertée de se marier en liberté.
Et que faites vous de ceux qui crachent sur votre islam et n'en veulent pour rien au monde! On en a rien a faire de votre religion! Imagine que toi on te l'ai imposee par l'epee!! Crois tu que tu l'aurais embrassee avec joie sans meme la connaitre? Et que deviennent les boouddhistes, les bahais, les athees, les agnostiques, les apostats dans cette histoire? T'as fini de te prendre pour le nombril du monde? Y'en a marre de ces musulims qui se prennent pour le peuple elu! Pourquoi tu ne penses jamais aux autres?!
le combat est contres les forces armées non les civiles.
Les forces civiles surtout les femmes et enfants on se contente de les reduire a l'esclavage, ce qui a mes yeux est pire que de les tuer.
trois propositions:

1-conversion a lislam du gouvernement
2-payement de la jyzia qui ets un impot permettant dacquerir la securité pour le peuple si celui ci venait a etr attaquer dans lavenir.
3-combatd es forces armée avec prise du butin.
Merci d'etre honnete! C'est bien ce qui nous revulse! C'ets ce qui me fait dire que cette religion est inique, expansionniste et qu'elle n'a rien de divin!!
le gouvernement qui prendra le risque de ne pas capituler sera averti, son peuple aussi qui devrait se soulever contre son gouvernement.
Et merdre alors! Mais pourquoi tu ne veux pas comprendre?
Si demain vous venez a menacer la France , je prierai pour que sarkozy ne capitule pas!
Je ne veux en aucun cas vivre dans une burqua ou un serail! je prefere mourir! Je suis une femme libre et ma liberte je ne la cede a personne! Il va falloir me passer sur le corps pour cela!
parmis le butin les femmes ennemies,
qui au lieu detre tuée,
torturée
ou violée a tour de role,comme c'ets le cas en iraq, palestine, tchetchenie...
Tu veux que je te dise? Tu n'es qu'une poufiasse!
cette fois ci trop c'est trop!
Merci! Merci mon Dieu de m'avoir fait quitter cette religion qui devrait inspirer honte a tout musulman qui te lit!
Ces femmes sont ennemies parce que elles sont les epouses d'hommes qui n'ont aucune envie de faire vos quatres volontes et de ceder a vos diktats.

Alors si je te suis bien les irakiennes sont les ennemies des americains qui devraient tous les asservir et les mettre dans leur lit. Si ce sont des ennemies, alors POURQUOI COUCHER AVEC?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu oses defendre des porcs asservis a leur queue au point de coucher avec leur ennemies?! Toi tu me degoutes bien plus que ces porcs!
seront chez un musulman au meme niveau vestimentaire alimentaire que sa famille d'adoption ainsi que ses enfants,
qui prendra soin d'eux,
ne les laissera pas se prostituer,
ni etre maltraités,
qui ne seront ni tué injustement ni pillé,
que l'on aidera dans les charges menageres si celles ci sont nombreuses,
qui auront le droit a des fonctions sociales comme les autres,
Le jour ou tu deviendras esclave , je ne levrai pas le petit doigt. Elles sont toutes comme toi les musulmanes? Dans ce cas la , elles ont la religion qu'elles meritent . C'est vraiment bien fait pour leur tronche et tout ce qui leur arrivera me laissera indifferente. Tu es ecoeurante!
le maitre quand a lui, aura le droit davori des relations sexuelles avec celle ci, et ses enfants issuent d'elle seront reconnus publiquement,
On rigolera bien quand ca arrivera a ouseyf , a sa fille ou a sa mere! Miserable creature! Si tu etais ma mere je t'aurais reniee et si tu etais ma fille je t'aurais donne la derouillee de ta vie!
comme tout musulman il ne peu brutaliser son prochain donc ne pourra lobliger ou la violer mais un dialogue etc,, s'installera, les preuves???des milliers dans le comportement du musulman dicté par le coran la sunnah.

cé st une veritable revolution a lepok
Oui comme avec l'epouse ...et comme si c'est bien stipule par Allah:
An-Nisaa - 4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

lah in3el li may hachem!
sans oublié les nombreux verset et hadith qui apellent a leur liberations, a les marier, a leur bon traitement...car elle entrent dans les prescriptions generale tant q'une prescription precise n'est pas a appliker.
Et ou sont les verset qui donnent a l'esclave le moyen de se defendre et de quitter son maitre si celui ci la maltraite?
Que dis je ! Allah n'a meme pas prevu de sanction si leurs maitres les contraignent a la prostitution! Ah si ! il a prevu de leur pardonner! Et bien sur pas une mesure contre les vils proxenetes. Comme c'est genereux! mais bon je te souhaite de le vivre dans ta chair. Ce jour la tu cesseras d'etre moins bete!
comment le prophete na' til jamais frappé une servante et a u un fils de sa servante maria?
pkoi celle ci s'est convertie a l'islam?
l'as til violée pour qu'elle rentre en islam :roll: ???
Ah bon? elle s'est convertie a l'islam Maria? peux tu me me donner les sources?
mais admettons qu'est ce que ca change? Crois tu qu'elles aient vraiment le choix? Elle n"'ont meme pas le choix de refuser leur corps a leur maitre!
voila pour les servantes, car esclaves cela connote une experience occidentale barbare...
Il faut arreter avec cette vanite et cette mauvaise foi!
Tu es ridicule!

Definition de servante: c'est moi la magrebine qui vais t'apprendre le francais maintenant;
servante

Nom féminin singulier
femme à gages employée pour le service d'une maison ou d'un établissement
support réglable d'établi
petite lampe de théâtre

En somme une servante est payee et elle n'a pas a donner quoique ce soit gratuitement certainement pas son corps!
Donc non ce n'est pas une servante et d'ailleurs le Coran ne les a jamais designée comme telles. Je parle du Coran arabe!

esclave

Adjectif singulier invariant en genre
qui est soumis à l'esclavage, à un esclavage
qui se laisse dominer ou asservir

Nom singulier invariant en genre
personne de condition non libre qui est sous la dépendance absolue et toute puissante d'un maître et qui peut être achetée ou vendue
personne soumise à une domination étrangère, à un pouvoir dictatorial
au sens figuré quelqu'un qui est entièrement soumis à quelqu'un ou à quelque chose et qui en dépend

C'est tout a fait le statut de la concubine en islam.
Donc ce sont bien des esclaves et d'ailleurs c'est le terme utilse par les tafsirs. Et encore une fois je parle de tafsirs ecrits en arabe! De toute facon pour moi elle est esclave a partir du moment ou elle peut etre achetee et vendue comme un objet.
Donc faut arreter de te moquer de la gueule du monde! Nous ne sommes pas nes de la derniere pluie
un bref recit de la vie des esclaves a lepok du prophete a savoir que hassan el basri est un immense savant des salafou salih rahimoullah1

Al-Hasan Ibn Abî Al-Hasan Yasâr Abû Sa`îd Al-Basrî,
l’Imâm de Bassora, l
’emblème de la piété,
le modèle des soufis, naquit en 21 A.H.

à Médine, sous le califat de `Umar Ibn Al-Khattâb.

Son père était un esclave affranchi de Zayd Ibn Thâbit, et sa mère une esclave affranchie de la Mère des Croyants, Umm Salamah.

Lorsque sa mère s’absentait pour accomplir une tâche qu’Umm Salamah lui avait demandée, Al-Hasan pleurait ; Umm Salamah le portait et l’allaitait.

On dit que cet allaitement fut une bénédiction pour Al-Hasan. Dans son enfance, il allait s’asseoir avec les Compagnons du Prophète - paix et bénédiction de Dieu sur lui. Notre maître `Umar Al-Fârûq invoqua Dieu d’accorder à Al-Hasan une profonde compréhension de la religion et l’amour des gens. Il apprit le Coran sous le califat de `Uthmân Ibn `Affân.
Je n'ai meme pas lu! J'attends un hadith et/ou un verset! Moins que cela c'est du vent. Pour une raison toute simple: ca ne fait pas force de loi!!!!!!!!!!! Ce n'est pas avec ca que va se defendre l'esclave et asseoir ses droits!

1-allaité par sa maitresse pdt que sa maman fesit des courses, quels mechants ces musulmans...
2-ses parents affranchis

3-droit a leducation

4-droit a la renommé

5-droit a la religion islamik

6-droit de devenir lun des fervent conseillr des sahabas et tabi3ine et de rester parmis eux, hors un esclave affranchi prend la nationalité de ses maitre et fait parti deux.

donc lislam tend a abolir celui ci, a moindre mesure a le legiferé de maniere a donner a chacun son droit.
la gentille muslimette! Et que peut faire l'esclave si sa maitresse ne veut pas l'allaiter? Qu'est ce qu'elle risque la maitresse de ne pas etre gentille? walou! Je veux des droits pas des faveurs! Donne moi les droits de l'esclaves et non pas des histoire neuneu a dormir debout!
Donc oui l'islam autorise davori des relation sexuelles saines avec ses servantes,
Et moi je te demande de te mettre a la place de ces ESCLAVES !!!!!!!!
mais enfin mon Dieu c'ets pas possible! Ou est passee votre empathie? Que faites vous de la compassion?
Tu es une femme pourtant! censée donner la vie! Je ne comprends pas!
Es tu rellement un etre humain? Je t'assure que par moments tu me fais tout l'effet d'un monstre! Un etre sans coeur et sans esprit!

Comment peux tu me parler de relation saines alors que ces esclaves n'ont aucun avis a emettre et aucun consentement a donner!
Comment peux tu me parler de relation saines alors qu'elle peut etre vendue dans l'heure qui suit le rapport a un autre homme qui peut coucher avec elle juste apres!
Dieu du Ciel c'est pas vrai!!!!!!!

Cette religion a beau etre inconcevable ces adpetes la surpassent et de loin!
Je suis consternée!

Tu sais je vais te dire une chose. Si j'avais besoin de me donner une bonne conscience pour avoir avoir apostsie( et sache que ce n'ets pas le cas, ma conscience est en paix ) , il me suffirait de lire des musulmans (le plus souvent musulmanes) comme toi!
Quand on vous lit on a aucune envie de connaitre cette religion ! aucune envie de l'approcher ou de vous connaitre! On est tout simplement horrifies! Les gens qui croient en satan , diront que cette croyance qui donne des gens comme oumSeyf , ca ne peut etre que celle du demon!
oui elle permet de liberer les servantes et motive a cela,
Ce qui n'ets pas elle oblige et ordonne! Tu piges?????????????????????????
oui nosu lacceptons en tant que musulmans car nosu acceptons le livre dans sa generalité.

je sens lhisotire du syndrome de stocholme ki arrive....

:wink:
et puis rivonne rydley sen est bien sortie je trouve non?
Je n'ai rien a faire de tea dissgression. Et pitie n'essaie pas de faire de l'esprit alors que tu n'as meme pas un pois chiche de cervelle!
mais le pire à mes yeux c'ets que tu n'aies plus de coeur!
brrr! ce coup la , tu me rappelles moustic. je plains ton fils! le pauvre petit! Que va tu lui inculquer?
Dernière modification par mira le mar. 19 août 2008 12:56, modifié 4 fois.
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :Tu veux que je te dise? Tu n'es qu'une poufiasse!
cette fois ci trop c'est trop! ....
mira a écrit :brrr! ce coup la , tu me rappelles moustic. je plains ton fils! le pauvre petit! Que va tu lui inculquer?

Oula mira .. je croyais que les méchantes avec oummachin ... c'était sélène et moi ???? :lol: :lol: tu as changé d'avis ???? [smilie=to funny.gif]
mira

Yop a écrit :
mira a écrit :Tu veux que je te dise? Tu n'es qu'une poufiasse!
cette fois ci trop c'est trop! ....
mira a écrit :brrr! ce coup la , tu me rappelles moustic. je plains ton fils! le pauvre petit! Que va tu lui inculquer?

Oula mira .. je croyais que les méchantes avec oummachin ... c'était sélène et moi ???? :lol: :lol: tu as changé d'avis ???? [smilie=to funny.gif]
Et c'ets toujours d'actualite en ce qui concerne selene et toi.:wink:

Je ne juge jamais une personne que sur ses propos.

J'ai respecté oumSeyf jusqu'à lire ce post.

Maintenant je ne la respecterai plus et je la traiterai comme Selia.

Et je ne regrette absolument pas le temps ou j'etais tout a fait amicale avec elle comme je l'ai ete avec toi pendant deux ans, comme je l'ai ete la premiere fois avec Selia, comme je l'ai ete avec une amie pendant 16ans, comme je le suis avec tout le monde y compris des Musulmans.

Pour moi tout le monde est sincere, correct et respectable jusqu'a preuve du contraire.

Et une fois le contraire etabli , je suis sans complaisance. Serais ce apres des annees d'amitie.
La confiance c'est comme un verre de crystal. Il peut nous servir pendant 40ans . Mais si un jour il tombe parterre et qu'il se brise, on ne pourra plus le recoller.

Ma confiance je l'accorde a n'importe qui d'emblee et tant qu'il en sera digne , je n'aurais aucune raison de la lui retirer. Mais le jour ou il cessera de la meriter , je me contenterai , de hausser les epaules , de passer mon chemin et de l'oublier. Je serai sans le moindre regret.
C'est ma ligne de conduite et je n'ai aucune intention d'y devier ou de faire un exception pour quiconque.
Mais la je suppose que je ne t'apprends rien. :wink:

C'est mieux ainsi comme ca je ne vivrai jamais le supplice de remords vis a vis d'une personne que j'aurais mal jugee sans parler de l'embarras de devoir faire des excuses publiques comme ma conscience l'exige. Cette derniere est vraiment impitoyable. De ce fait je prefere de loin etre naive et niaise plutot qu'injuste ou diffamatrice. C'est plus rentable à mes yeux , plus intelligent et surtout plus correct et plus conforme a ma conscience. . Mais nous n'avons pas les meme valeurs.

Fin du hors sujet.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Oumseyf, Mouslima, Muslima, Mystic, Moustarchid, Adorerdieu sont des
alénés.
Dur très dur de leur faire admettre que l' islam est une religion inhumaine
et criminelle.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Le problème mira c'est que tu "juges" les gens selon TES critères ... et que quand tu te trompes sur une personne tu es INCAPABLE de retirer ce que tu as dit ... par fierté très certainement ... mais bien sûr tu nous diras que non !!!

Que tu n'es plus "confiance" en moi ... cela me laisse froide et indifférente ... mais que tu passes avec oumtralala de "ma grande copine honnête" à "pouffiasse" ... cela me fait un peu sourire (pas beaucoup ... mais je souris !!!)

Autre chose ... je tiens aussi à dire à tous que depuis presque 2 ans je connaissais ton "secret" que tu viens de dévoiler ... et que je n'ai rien dit à personne même quand tu m'as retiré ta confiance (sniiiiiiiiiiiiffffffffff ... ) et que si tu l'as dévoilé de peur que je le dises ... tu te goures totalement sur qui je suis ... encore une preuve que tu ne sais pas qui je suis

Maintenant finalement ce que tu penses de moi ... je m'en tapes un peu !!!!! (surtout quand je vois ce qui vient de se passer avec oumboumboum ...)

Fin du pas si hors sujet que cela
lorie

Et pour finir ... je suis d'accord avec toi pour oumpépé ... c'est une pouffiasse !!! mais cela je le savais depuis longtemps !!!!!!!!!

Lorie
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

" tu aurais trop peur de donner ton adresse,"

je dois remercier celui qui a remonte ce post,je n'avais pas vu que omzebi demande mon adresse elle aussi.
allah dans sa grande sagesse m'a conseille de te passer le fer a repasser sur ta chatte,comme ça t'arreteras de l'ouvrir pour dire des conneries,je te donne mon adresse,mais pas que ça,je te donnerais aussi l'adresse du pub que je frequente,l'adresse de mon coiffeur et mes numeros de telephonne,je te donnerais meme une photo de moi nu,qui pourrait te servir en attendant ton tour,vu que t'es une co-epouse ,pas en mp,non ici si tu veux,mais auparavent,il faut que tu m'envoies ta photo,normale pas en bourka,de preference en maillot de bain,et je te jure que si tu me plais je te donnerais tout ça.
tu pourras meme ramener ton bedouin si t'as envie de te debarrasser de lui,a moins que tu ne sois une grosse puante et que tu n'as pu te demerder
que ce targui qui est venu te sauver de ce desespoir.
pige?tous les renseignements mentionnes plus haut contre ta photo,t'es de nantes,une petite photo de vacances en bord de mer donc en maillot,une photo recente.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

JE DEMANDE AU MODERATEUR D'INTERVENR !!!!!!!!

Message non lu par lellou »

Oumseyf a écrit :tu aurais trop peur de donner ton adresse,

car insulter derriere ton ecran est bien plus facile,
Et pour toi ce n’est pas facile de faire l’esclave soumise au Golf ? Te sens-tu plus musclée qu'IBAR où serait-ce juste le désir de rencontrer le beau berbère ? :wink:
Oumseyf a écrit :tu serais face a moi je peux te garantir que tu ne parlerais pas comme cela et pas besoin de mon mari pour te faire detaler en vitesse,
C’EST UNE MENACE EXPLICITE ! JE DEMANDE AU MODERATEUR DE REAGIR :!:
Oumseyf a écrit :car nous aimons la mort comme vous aimez la vie, tu le sais pertinement c'ets bien pour cela que les mourtad vous n'etes pas nombreux a vous manifester clairement...
Pourquoi tu ne vas pas te faire exploser en Israël ? Où dans un marché ici en Algérie si tu veux… Toi et tes semblables vous êtes simplement ridicules ! Et vous n’avez besoin ni de chaytan ni des juifs ni des apostats pour salir et ridiculiser votre religion ! Vous-vous débrouillez seuls comme des grands !

Oui, nous aimons la vie oui contrairement à vous qui êtes des morts vivants ! C’est bien facile de parler des mourtadins qui ne manifestent pas dans vos terres où règne la folie !
Va donc vivre ton islam chez les juifs orthodoxes ou chez les chrétiens extrémistes ! Là, nous verrons si tu pourras te manifester ! Et encore, je suis certaine qu’ils seraient plus indulgents !
IBAR a écrit :j'attend ton adresse en Mp ibar! si tu en as le courage...
JE DEMANDE ENCORE AU MODERATEUR DE REAGIR !

Tu sais OumARME ? Si ton paradis sera rempli de créatures comme toi, je préfère l’enfer ! :shock:

Disons que je comprends un peu que tu sentes le besoin de te défouler, vu que tu ne te fais pas mettre souvent, tu es pourtant jeune, mais c’est ça être une coépouse ! J’espère que ton mari y arrive quand même parce que JE DOUTE QU’IBAR VEUILLE DE TOI ! Mais en fin regarde ta photo, à moins que ta tente ôtée il y ait quelque chose à admirer…
Maintenant va ma chérie, va faire la queue jusqu’à ce que ton tour arrive, ton mari aura peut-être encore un peu de force pour toi…

:twisted:
let's breathe
lorie

Re: JE DEMANDE AU MODERATEUR D'INTERVENR !!!!!!!!

lellou a écrit :Maintenant va ma chérie, va faire la queue jusqu’à ce que ton tour arrive, ton mari aura peut-être encore un peu de force pour toi…

:twisted:
Oula ... si toi aussi tu t'y mets cela devient grave !!!!

Lellou .. tu es la douceur de ce forum et c'est bien la première fois que je te lis avec autant de rage !!! En principe c'est moi qui tient ce genre de propos !!!!

Dès son arrivée quelques uns parmi nous ont réagi violemment à son encontre ... et nous nous sommes retrouvés NOUS mis à l'index !!! et voilà le résultat ... malheureusement vous avez enfin compris que ce genre de "femme" ne vient pas innocemment sur ce forum

"Ils" viennent distiller leur venin et leur poison et sous des apparences de "courtoisie" viennent nous attaquer sournoisement

J'avoue malgré tout qu'il faut des personnes comme toi lellou ... douce et compréhensive ... mais j'avoue aussi que je suis un peu déboussolée quand tu tiens ce genre de propos ...

Redeviens vite notre lellou douceur !!!! des "méchantes comme nous vont lui régler son compte à cette "personne" !!!!
lorie

Alors oummachinchose ... tu veux l'adresse d'IBAR ???? pour en faire quoi ??? tu vas aller sonner à sa porte pour lui mettre un poing dans la tronche ???

Tu seras seule ou accompagnée ??? non parce que je ne pense pas qu'IBAR va t'attendre en lisant le journal ??? tu crois ???

Il est facile de menacer assise derrière un écran ... c'est un peu plus "dur" d'avoir les couilles pour mettre ses menaces à exécution !!!!

Il est facile d'aboyer contre les autres ... quand dans ta vie tu n'es que la troisième épouse du calife !!! .. mais il est plus dur d'avoir le cran de se battre

Tu serais plutôt du genre à envoyer les autres ... des plus jeunes ... comme ces vieux messieurs qui boivent leur thé à la menthe attablés avec copains et concubines et qui décident d'envoyer s'exploser de jeunes gens au début de leur vie ...

Peut être qu'IBAR devrait faire le voyage jusqu'à chez toi pour se faire casser la gueule .... cela ne serait pas plus pratique ????

Et c'est l'islam qui te guide ????

Alors je vais te dire ... oumpalélé oumpalala ... je préfère rester ce que je suis ... car tu viens de nous prouver une fois de plus que ta religion c'est de merde et de la haine !!!!!!!!

Continue à être le champ de labour d'un homme qui te changera comme un kleenex quand tu ne seras plus un ventre ... continues à te bercer de haine et de rancœur ... c'est comme cela que la mort arrive ...;
mira

J'avais clique pour lire l'intervention de lelllou et quand j'ai vu ca
Autre chose ... je tiens aussi à dire à tous que depuis presque 2 ans je connaissais ton "secret" que tu viens de dévoiler ... et que je n'ai rien dit à personne même quand tu m'as retiré ta confiance (sniiiiiiiiiiiiffffffffff ... )
je me suis dit que c'est pas possible...ca merite une intervention.

J'en ai rigole pendant tout le petit dejeuner... pour cela je dis merci Lorie!

Yop a écrit :Le problème mira c'est que tu "juges" les gens selon TES critères ...
euh..je vois pas ou est le probleme..sur quoi vais je la juger alors?

Je juge une personne sur ses propos et cela apres avoir echangé avec elle. Peut on faire autrement? En tout cas, c'est nettement mieux que certains qui jugent uniquement sur la religion voire le patronyme ou le facies.
et que quand tu te trompes sur une personne tu es INCAPABLE de retirer ce que tu as dit ...
ah bon? si c'etait vrai j'aurais continue a deconner avec toi ...
par fierté très certainement ... mais bien sûr tu nous diras que non !!!
Encore une fois c'est l'hopital qui se moque de la charite madame "je n'ai rien dit".
c'est avec ca que tu compte te racheter une conscience? c'est d'autant plus pathetique que tu es une un torrent verbal quand il s'agit d'insultes d'imprecations et de proces !
Allez va , je t'en dispense. T'es pardonnee d'avance meme si de mon point de vue il n'ya rien a pardonner... C'est que tu me fais tellement pitie.
Que tu n'es plus "confiance" en moi ... cela me laisse froide et indifférente
J'en suis bien aise, meme si je t'avoue que j'ai du mal à te croire. Tu as l'ego surdimensionné pour cela! Et avec ce post tu viens d'en donner l'ultime preuve si besoin etait...
... mais que tu passes avec oumtralala de "ma grande copine honnête" à "pouffiasse"
Quoi? :lol: :lol: :lol: Il faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes!
Decidemment ma pauvre lorie t'as pas le sens de la mesure et a notre age c'est franchement affligeant

Ce n'est pas parce que je ne crache pas sur une personne que j'en fait "ma grande copine honnete"! T'as pas peur des mots toi! :lol: :lol:
!:lol: :lol:

Meme toi tu n'avais pas ce statut alors ouymSeyf ....faut arreter! ...

Pour moi c'est une inconnue que j'ai considere respectable comme n'importe qui jusqu'a preuve du contraire!
cela me fait un peu sourire (pas beaucoup ... mais je souris !!!)
j'en suis heureuse pour toi c'est mieux qu'un rictus ou une grimace
Autre chose ... je tiens aussi à dire à tous que depuis presque 2 ans je connaissais ton "secret" que tu viens de dévoiler ... et que je n'ai rien dit à personne même quand tu m'as retiré ta confiance (sniiiiiiiiiiiiffffffffff ... )
Ma pauvre Lorie, non seulement tu n'as aucun sens de la mesure mais tu affectionne les vessies que tu prends pour des lanternes.
Te taire sur ma surdite n'est pas couvrir je ne sais quelle tare ou quel crime mais tout simplement respecter ma vie privee! Rien à voir avec la confiance. Si tu l'avais crié sur tous les toits tu n'en aurais été que ridicule et misérable. De ce fait ton silence , n'a rien de meritoire! C'est donc ca pour toi la confiance? Non decidemment nous n'avons pas les meme valeurs.

et que si tu l'as dévoilé de peur que je le dises ...
:lol: :lol: :lol: :lol: Hallucinant! Epoustouflant! renversant!
Il faut le lire pour y croire!
Lorie pitie! Tu n'as plus cinq ans alors redescends sur terre! La belle au bois dormant , le pere noel et pinnochio c'est fini pour toi depuis des lustres!
Si je devais mettre un nom sur ta pathologie je dirais que tu souffres d'enfantillage chronique!
Arretes de te prendre pour le centre du monde et de te faire des films.
Quand j'ai parle de ma surdite c'etait uniquement pour argumenter dans un cadre tres precis et seul le sujet a motivé mes propos.
Je n'en ai jamais parlé avant parce que le contexte ne s'y pretait pas et que je n'avais aucune raison de le faire sauf a prendre ce site pour un divan de psy ce dont je n'ai nullement besoin Dieu merci. . Pour moi parler de ma surdite c'est comme parler de mes origines ou de mes croyances. ca fait partie de moi. D'ailleurs tu n'es pas la seule a détenir le "fameux secret"! :lol: Tout ceux qui correspondent avec moi finissent par le savoir un jour ou l'autre quand l'occasion se presente: comme par exemple quand on m'envoie une video sans sous titrage.... Encore un coup c'est une de mes caractéristiques et sache que je vois ca comme une différence dont je n'ai absolument pas honte!

Alors quand j'en ai parle sur islamla c'etait pour repondre à mon interlocuteur qui trouvait cela injuste d'etre handicapé pour une faute dont on a pas le souvenir.

J'ai repondu en argumentant et pour appuyer cette argumentation qui pourrait etre vue comme un manque d'empathie envers les handicapés , je lui ai parle de ma surdite (considéree dans cette societe comme un handicap) et de ma maladie. C'etait donc uniquement pour renforcer mon argumentaire en lui montrant que chez moi ce n'est pas seulement une theorie mais carrément du vécu! C'est d('ailleurs dans le meme esprit que je parle de ma vie par moments. voila! C'est tout!
Et en faisant cela, TOI TU NE ME TRAVERSAIS SEULEMENT PAS LA TETE!
Je n'ai peur de rien pas meme de la mort! Je ne t'ai rien dit qui soit un secret d'Etat. Je n'ai rien à cacher. Je n'ai pas honte de ma surdité qui a mes yeux n'est ni une tare ni un crime! Si tu savais!
Parcontre parler raisonner ou s'habiller comme une gamine de cinq ans alors qu'on a cesse de l'etre depuis si loingtemps, je trouve ca pathetique, triste et desolant! C'est indigne de mon age (35 bientot 36) comme ca l'est du tien toi qui as franchi le cap de la quarantaine depuis belle lurette. Ca parcontre excuse moi mais c'est bel et bien une tare! Alors pitie ressaisis toi! Je te le dis pour ton bien car après tout c'est ce que je veux pour toi. Il est plus qu'urgent de devenir adulte.
tu te goures totalement sur qui je suis ... encore une preuve que tu ne sais pas qui je suis
:lol: :lol: :lol:
Pauvre Lorie! C'est toi qui te gourres et c'est pathetiquement ridicule...
Maintenant finalement ce que tu penses de moi ...je m'en tapes un peu !!!!!
j'espere pouvoir te croire une jour.....pour l'instant c'est un peu difficile vu ta premiere intervention sur ce thread ..le post etait completement consacre a l'esclavage et a la critique de l'islam et toi tu n'as pas pu resister de ramener ta petite personne et tes miserables petits reglements de compte
(surtout quand je vois ce qui vient de se passer avec oumboumboum ...)
moui..je te signale que c'est son fils que tu appelles boumboumboum et machin...et lui ce n'est qu'un enfant...
Fin du pas si hors sujet que cela
Pas si hors sujet dés que ca concerne lorie...
Dis? tu veux une sucette?
Répondre