lorie a écrit :mira a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a parfaitement le droit d'être hors sujet et même troll si ça lui chante! Islamla c'est la liberté et au diable la modération..à moins que tu n'aies l'intention de jouer les modératrices toi même?
En outre il est bien moins nuisible que tes potes qui nous inondent de copier coller. Mais eux ont tous les droits parce qu'ils savent flatter lorie.
Ne te fais pas de bile Stephen, avec lorie tu seras toujours dans le sujet jusqu'au moment où tu lui déplairas. Et si tu persistes à avoir tes idées propres qui contrarient les siennes , tu auras droit à une campagne de dénigrement en règle en sus de threads ouverts en ton nom. A part ça c'est très libre par ici.
Mais ton copain ne me plait pas du tout .
Stephen qu'est ce que je t'avais dit? Tu sais ce qui t'attend maintenant...mais rassure toi tu va beaucoup t'amuser..
Elle est tout de même impayable la lorie, on peut pas l'ignorer longtemps...
C'est autant de fous rires perdus! trop rigolotte!
Moi si je n'avais pas d'autres priorités , je ne me préoccuperais plus que de la lorie ...
Et le plus marrant c'ets qu'elle ne le fait pas exprès. C'est elle tout simplement elle aussi invraisemblable que ça puisse te paraitre! Et ce n'est pas un troll non plus! C'est une institution !
L'autre jour elle écrivait qu'elle n'était pas ridicule