Oui !
Je suis de nouveau musulman et fier de l'être ! Et pas de ces musulmans de pacotille que vous égarez !
Je suis musulman sunnite, malikite et fier de l'être ! N'en déplaise aux islamophobes qui peuplent ce forum.
J'ai épluché tous les sujets de ce forum... les uns après les autres, depuis 2006 jusqu'à nos jours. J'ai lu et relu de nombreux messages des plus virulents haineux de ce forum (donia, barbieturik, yacoub -pas de majuscules à ces gens-là).
Et pourtant...
Pourtant, grâce à D.ieu, j'ai retrouvé la foi !
Oui, j'ai eu la faiblesse de tomber dans vos pièges, j'ai eu la faiblesse d'apostasier... Que D.ieu me pardonne. Je regrette d'avoir été aussi naïf, d'avoir cru à vos mensonges. Je regrette. Mais gloire à D.ieu qui m'a guidé et m'a fait revenir à la voie droite.
Car j'ai tiré une leçon de l'égarement où j'étais : désormais, je suis immunisé contre tous vos mensonges, toutes vos manipulations, toutes vos inventions. Désormais, je suis protégé contre votre haine. Votre islamophobie si violente, qui a fait perdre la foi du naïf que j'étais, ne m'impressionne plus aujourd'hui. C'est fini ! Je suis immunisé contre vous, vacciné contre ce site.
Yacoub pourra gueuler comme il veut, ma foi est dure comme un roc, grâce à D.ieu. Elle est antisismique maintenant...
Bon exemple en effet : quand un bâtiment s'écroule à la suite d'un séisme, on ne se contente pas de le rénover : on le reconstruit entièrement, avec les normes légales, c'est-à-dire en le protégeant contre les séismes à venir.
Ma foi s'est écroulée suite à un premier séisme de ce site après avoir été de nombreuses fois ébranlées... Mais louange à D.ieu qui l'a rebâtie maintenant sur des fondements sûrs.
Je suis protégé, maintenant.
Insultez et blasphémez, vos blasphèmes sont enregistrés par D.ieu dans un livre qui vous sera présenté au Jour du Jugement.
Blasphémez encore, mentez : faites comme vous voulez ! C'est entre vous et D.ieu.
Toutes les âmes que vous avez égarées, dont je faisais autrefois partie, vous seront rappelées par D.ieu, et vous récolterez le fruit de vos actions.
Et quel fruit pourri !
Nombre d'entre vous accusent D.ieu car Il dit Lui-Même qu'Il guide et égare qui Il veut. Ils disent que c'est injuste.
C'est injuste... ?
Prenez une glace, et regardez-vous : vous faites partie de ceux qui ont égarés par D.ieu, et dont le coeur a été scellée, la vue voilée et l'ouïe assourdie.
Vous faites partie de ceux dont les coeurs sont malades, et D.ieu ajoute à votre maladie. C'est de vous que D.ieu a parlé il y a 14 siècles au début de la seconde sourate !
C'est injuste.. ?
Non : car c'est d'abord VOUS qui vous égarez, VOUS qui vous aveuglez, VOUS qui vous assourdissez l'oreille, VOUS qui vous rendez malade. Vous refuserez toujours d'entrer dans l'Islam.
Jamais vous ne redeviendrez musulmans.
Pourquoi ?
Parce que vous avez découvert que l'Islam n'est pas la "vérité" ? Que nenni : vous vous êtes égarés, et D.ieu a pris la relève : vos coeurs sont scellés.
A vous de vous d'en enlever le sceau et de mériter la Guidance de D.ieu afin qu'Il vous ramène à Sa lumière. Mais le voulez-vous seulement ?
C'est injuste, avez-vous dit ?
Et je peux aborder pleins d'autres sujets...
Qui dépasseraient la limite d'un message sur un forum.
Tout ça pour dire que vos mensonges ne m'atteigneront jamais, grâce à D.ieu !
Vous êtes sortis de l'Islam ?
Tant mieux : l'Islam s'autonnettoie toujours, comme on dit !
Sortez-y et n'y rentrez jamais...
A l'image de votre maître Satan que D.ieu a chassé du Paradis et qui en est banni pour toujours !
Vous n'êtes plus musulmans ?
Tant mieux : ça fait des ordures en moins !
C'est la vaisselle qui se lave toute seule ; que demandez mieux ??
Va t-on demander à une mouche qu'on a enfin réussi à chasser de revenir nous ennuyer ?
Un conseil à ceux qui lisent ce forum :
Ne vous laissez pas berner !
Ne lisez pas le Coran au travers des critiques de ces menteurs,
ni au travers des traductions aussi fades que celles qui sont en lignes sur le net !
Lisez le Coran en arabe, dans sa pureté originelle !
Et je vous conseille ces sites qui, comme moi j'espère, vous redonneront foi :
http://www.hisnulmuslim.com/coran/
http://www.lenoblecoran.fr/maulana-muhammad-ali/
http://www.lenoblecoran.fr/abdallah-penot/
http://www.lenoblecoran.fr/jacques-berque/
(Il y a un autre site qui a rendu ma foi comme un roc, mais il est trop noble à mes yeux pour qu'il soit divulgué et mis à la portée des gens de ce site)
Que D.ieu préserve de l'égarement ceux qui n'y sont pas encore tombés ! et que D.ieu nous préserve de ceux qui y sont tombés et qu'Il nous garde d'y tomber à leur suite ! Que D.ieu fasse sortir de l'égarement ceux qui le méritent ! et qu'Il y laisse ceux qui ont un coeur trop noir pour mériter Sa présence !
Amîn Ya Rabb al-'Alamin (Amen -que cela arrive-, D.ieu !)
Dernière remarque :
Pourquoi "D.ieu" et pas ""Dieu"" ou """Allâh""" ? Parce que ce site ne mérite pas qu'on y prononce le Nom (en arabe) de Dieu (!) ainsi ne peut-on y faire qu'allusion, comme on ne prononcerait pas le Nom divin dans des toilettes .
Pourquoi "ce site" et pas ""(Islam)la"" ? Parce que ce site ne mérite pas de porter le nom de la Magnifique Religion qu'est l'Islam !
Serais-je censuré ???
Serais-je acclamé comme sont acclamés ces naïfs qui viennent donner leur témoignage d'apostasie et qui sont reçus avec joie par ces chiens assoiffés à la recherche de la moindre insulte envers l'Islam ??
Serais-je insulté ???
Ou pire : accusé de prosélytisme ??
Ou attaqué par Donia ?
Yacoub va t-il se ramener ici et y jeter ses ordures ?
D.ieu Seul le sait !
De toute manière ; c'est l'un de mes derniers messages ici !