photos femmes arabe

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Message non lu par Axel II »

Comme si Art13 avait déja vu le sexe d'un porc ???

On sait qu'il l'a senti par contre, puisque ses potes l'ont déjà fait tourner avec des sangliers en rut dans un film :

"la revanche des porcs !" un film dans lequel une meute de sanglier mâle , dont les femelles ont été lapidée et les marcassins massacrés par des freres musulmans, violent sans vergogne un jeune activiste islamiste perdu dans une foret. 1h32 de violence porcine

Ils sont en train de tourner le II, ca s'appelle "La nuit du groin", il y a plus de porcs (42) mais cette fois, les sangliers revanchards s'attaquent à un bus wolkswagen de jeunes campeurs salafistes,... perdu dans la foret.
Heu....
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

Comme si Art13 avait déja vu le sexe d'un porc ???

C'est pas que tu me fais chier mais ta présence me provoque des convulsions et des nausées, ais la gentillesse de te laver et d'arréter de parasiter ce forum.

Que de post qui ne parlent que de ce genre de sujets, animaux, chevres porcs, sexe ect le petit axel a une attirance pour le sexe, les animaux et les films. axel vit dans une ferme dans la france profonde qu vit en pleine osmose dans son état naturel ou il vit des jours heureux avec les membres de son espece animale s'accouplant à volonté et gratuitement grace aux membres de sa famille porcine qui lui offrent généreusement leurs parties génitales.

le chiffre 40, un chiffre récurent dans ses post, t'a t on enculer 40 fois d'affiler par 40 personnes différentes ?, t'affligeant 40 points de sutures ou bien est ce le nombre d'opérations chirurgicale qui ta permit de retrouver un fion digne de ce nom. peut etre est le nombre de litres de spermes ingurgités lors de tes dernieres frasques filmés.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

arti13 a écrit :C'est pas que tu me fais chier mais ta présence me provoque des convulsions et des nausées, ais la gentillesse de te laver et d'arréter de parasiter ce forum.
Au contraire, Axel II met beaucoup d'ambiance dans ce forum, çà change des étrons d'arti13 qui rabâche sans cesse les mêmes bouffoneries.

Faut dire que je commençais sérieusement à me faire chier ici avec Arti13, heureusement Axel II est venu embellir ce forum de sa douce poésie...pour le plus grand malheur d'Arti13. :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Au contraire, Axel II met beaucoup d'ambiance dans ce forum, çà change des étrons d'arti13 qui rabâche sans cesse les mêmes bouffoneries.
le leche-cul que tu es ne reçoit que des pets :lol: :D :twisted:
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Axel II »

[quote]peut etre est le nombre de litres de spermes ingurgités lors de tes dernieres frasques filmés[/quote].

possible ! ca contient énormément de protéines !

DDC. la je suis busy-boulot, mais je continues une autre fois, c'est sur ! :wink:
Heu....
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Axel II a écrit :
peut etre est le nombre de litres de spermes ingurgités lors de tes dernieres frasques filmés
.

possible ! ca contient énormément de protéines !

DDC. la je suis busy-boulot, mais je continues une autre fois, c'est sur ! :wink:

Ma fosse septique que tu vides en siffonant par aspiration t'apportes ta ration quotidienne de protéines.

Tu pourrais dire merci.

à bientot trou du cul
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

...salut diabo le musilman(ou est le harram et hallalque tu deffend
Holywoman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Holywoman »

diablotin a écrit :
Lorie a écrit :et les meccccccccccccccccccccccs ....

Pourrez pas ouvrir un topic rien que pour les nanas ????? ....

J'veux des mecs ... des vrais des musclés ... des bôôôôô ... parce que les mecs orientaux ... aie aie aie ... c bôôôôôôôô

Des mecsssssssssssssss .... :lol:

Allez fout le camp de là ! tu pourries l'environnement! les laides et les moches n'ont qu'à débarasser le plancher ! ta presence noircit le tableau.
mira elle elle a compris et se fait toute petite !

Oh toi Disciple Du Cul , tu te rinces l'oeil sacré coquin va! sacré tartuffe va! depuis la publication de ces photos tu n'as plus donné signe de vie ,tu n'arrètes pas de te rincer l'oeil sale pervers sexuels ,tu es là figé et pantois entrain de le regarder sans avoir l'air de te fatiguer.Tu as oublié l'histoire de Aicha et les verset de ton Jésus .Aucun môt aucun message , tu reste encore obnubilé par ces créatures. elles sont pas faites pour toi pauvre obsédé , contente toi de les regarder et masturbe toi tu risques d'inonder ta chambre de ton puant spermatozoide.

Ici c'est fait pour les beautés , beauté de la race arabe pure souche!

C'est un bordel pour hétérosexuels ,les pédés et les gouines lkm leur ouvrira certainement plus tard un bordel spécial.
Je vois que tu viens du ZOO diabolcon mais ces filles ne sont pas zoophiles non plus alors c à toi de tailler d'ici l'animal :twisted:
Répondre