Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Donia »

Arracheed a écrit :
Donia a écrit :Bah y'en a au moins un qui m'aime bien ici alors :pompom:

[
Je n'ai pas eu l’occasion de te le dire que moi aussi je t'aime. J'adore ta façon de dire les choses ''brutales'' comme toute vérité.
Personnellement, je n'y arrive pas. je prend le langage et les références les plus crédibles de mes opposants, ca paralyse. Parce qu’on leur dit pas tout.
Oh merci merci Arracheed... :oops: Je suis très touchée, ton gentil mot me va droit au cœur merci :gene1:
Je sais que je suis très rentre-dedans mais j'essaye de me calmer un peu... On murit avec l'âge ! :mrgreen:

And the winner is....... me !!! :frime1: :pompom:

Je la remet sinon ça voudra rien dire :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=SmbCFZ-VVBE
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Donia a écrit : Je sais que je suis très rentre-dedans mais j'essaye de me calmer un peu...
Si tu te calmes, ca va exciter certains qui ont besoin d’être calmer.

Tes rentres-dedans ont très souvent des chapelets de vérités qui font du bien. Enfin d'après ce que je remarque.

Non mais sérieusement, le calme est bien. Mais le rentre -dedans de temps en temps c’est efficace et nécessaire.
En résumé, j'admire ta façon.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Donia

Moi j'admire surtout ceux qui arrivent à mettre de belles branlées aux contradicteurs le tout avec un calme olympien.... :merci: Comme toi et d'autres arrivent à le faire si bien.... Je sais pas faire ça Môa :sweatdrop: Je crois que je suis un peu trop brutale, mais tant que ça n'agace personne, et que ça ne nuit pas au forum, alors ça va, mais si ça plat, alors j'en suis ravie !!! :frime1:

Je suis très contente, merci Messieurs Arracheed et Bazalt :hug:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonsoir Donia! Moi aussi je t'aime bien ma belle ! :P :lol:

Foi d'Innana ! :)

Image

Bienvenue à toi , nouvel ismalien !:)

J'ai lu le post en diagonale , mais vois tu je ne pense pas que l'apostasie soit une banale réaction contre les parents lors de la crise de l'adolescence !
Et vous savez quoi ! La crise de l'adolescence , je n'y crois pas plus que cela !,

A 8 ans je ne croyais pas plus que cela , et je savais que l'on pouvait ne pas croire sans aller en enfer !
A 11 ans j'étais plutot interrogative sur la bonté de Dieu ! Pourquoi la mort , pourquoi la souffrance , le mal... et je ne croyais pas trop à l'enfer.
A 15 ans , je concluais que j'étais agnostique , débat clos. Plus par désintérêt relatif à la question de savoir si j'étais vraiment athée! ET par mon ignorance en théologie .Bon , et puis je m'en fichais un peu ! :P
Au pari de Pascal : Ma réponse est non!Je n'ai toujours pas changé !

Les adolescents et jeunes adultes ont leur libre arbitre , on n'est pas si idiot que cela à l'adolescence avec ce que l'on ingurgite comme données de 13 à 19 ans !
Voila !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Donia

Merci Jolie Nana :gene1: :hug: Je t'aime bien moi aussi, et "j'aime tous ceux qui m'aiment" comme Mylène :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Moi aussi j'aime bien Mylène ! :)
Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je déteste cette éberluée botoxée avec sa petite voix moche et ses chansons idiotes pour ado attardé suicidaire.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

C'est vrai qu'à part Amanda Lear tu fais pas mieux niveau botox.
Donia

Ahhh moi je l'adore, depuis que je suis haute comme trois pommes... :ghee: Pendant que les autres gamins s'éclataient sur le club Dorothée, moi j'étais fascinée en écoutant cette femme et en regardant ses clips... Ouais j'étais déjà frappadingue :mrgreen: Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très paisible, et très doux, elle a une aura presque angélique que j'aime beaucoup... :sweatdrop:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je ne suis pas botoxée moa ce n'est pas ma faute si j'ai une peau de poupée.

Jaloux.
Donia

Bah je vois pas où est le mal de se faire botoxer ou lifter, perso je le ferais aussi. :roll:
Dernière modification par Donia le ven. 20 sept. 2013 00:14, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

DannyBoy a écrit :
angelotin a écrit :Dannyboy, je ne vois pas de problème.
Si je n'aime pas le sport, même si ils ont chaque un leur style. Cela ne change pas grand chose, je les mets dans le même sac. J'aime pas la suere.
Barbieturik peut donc ne pas aimer les religions mal-grès leur différence. Elle n'aime pas la croyance.
Si tu n'aimes pas suer, bah tu peux faire de la natation !!!!!!!!
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee

Et si tu n'aimes pas le sport, eh bien tu risques la mauvaise santé et la déprime. La pratique sportive est indispensable pour une bonne santé !!!

( Vu comme ca l'analogie avec le sport me semble très efficace )
Erreur! Quand on nage , on transpire ! Essaie donc le 800 m sans transpirer !!!

Toujours Molière ! :
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Donia a écrit :Ahhh moi je l'adore, depuis que je suis haute comme trois pommes... :ghee: Pendant que les autres gamins s'éclataient sur le club Dorothée, moi j'étais fascinée en écoutant cette femme et en regardant ses clips... Ouais j'étais déjà frappadingue :mrgreen: Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très paisible, et très doux, elle a une aura presque angélique que j'aime beaucoup... :sweatdrop:

Désolé, je préférais le club Dorothée avec ses mangas et les chansons des Musclés avec Dorothée.Les mangas m'ont pas mal influencé comme ma génération.
Mylène j'ai l'impression qu'elle n'a pas évolué depuis les années 90. Pas d'évolution musicale, toujours son absence de la scène médiatique, il n'y'a que ses fans qui achètent ses albums. J'aime bien comme le Petit Journal passe son temps à se moquer d'elle.
Donia

Ben c'est justement ce que j'aime bien; elle reste fidèle à son "trip", et ne cherche pas à s'adapter aux modes musicales. Cela dit, j'aime beaucoup moins ses derniers albums, en fait je l'aime en grande partie par nostalgie, car elle a marqué des souvenirs de mon enfance....
Donia

BarbieTurik a écrit :Je déteste cette éberluée botoxée avec sa petite voix moche et ses chansons idiotes pour ado attardé suicidaire.
Je suis pas une ado idiote attardée et suicidaire pourtant... Du moins j'ai jamais été tout ça à la fois :mrgreen:
Répondre