Une chèvre afghane prise en tournante

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Une chèvre afghane prise en tournante

Message non lu par Fleur2jasmin »

nexus a écrit :Morgane oui l'islam autorise ça dans les hadits sahih.Islam chiite et sunnite .

Citation :
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450 relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

Citation :
L'ayatollah* Komeiny a écrit:
*Les ayatollahs en sont les chefs et les docteurs et ils sont considérés comme des experts de l'islam dans les domaines de la jurisprudence, de l'éthique, de la philosophie ou du mysticisme. Ils enseignent la plupart du temps dans les écoles (hawza) islamiques. Les ayatollahs qui portent des turbans noirs, seraient des descendants du prophète Mahomet par son gendre Ali.

Citation:

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Citation :
L'Imam sunnite Abu Bakar al-Kashani (d. 587 H) écrit dans son ouvrage qui fait autorité "Badaye al-Sanae" tome 2 page 216:

ولو وطئ بهيمة لا يفسد حجه

«S'il a eut des rapports sexuels avec un animal, cela n'annulera pas son hadj"

Citation :
Dans Bada'i al-Fuwa'id de Ibn Qayyim, page 603 :

"Il a été rapporté par Ahmed qu'un homme vint à lui qui craignait qu'il éjaculerait alors qu'il faisait le jeune. Ahmed a déclaré:« Ce que je vois, c'est qu'il peut libérer le sperme sans ruiner le jeûne, il peut se masturber avec ses mains ou entre les mains de sa femme, si il a un "Ammah" que ce soit une fille ou un petit enfant, elle peut le masturber en se servant de ses mains, et si elle était une non-croyante, il peut dormir avec elle sans lâcher (son sperme) , s'il éjacule en elle, elle devient "illicite".

Citation :
Dans Fatawa Qadhi Khan, Page 820, le savant hanafite Allâmah Hassan bin Mansoor Khan Qadhi énonce les actes qui n'invalident pas le jeûne, et il comprend:

"Le Sexe avec des animaux, avec les morts et la masturbation, n'invalident pas le jeûne à condition que l'éjaculation ne se produit pas»
Fatawa Qadhi Khan, Page 820
Putain je suis outrée, je suis choquée, je suis écœurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Quelle bande de crasseux, Ils me dégouttent!!

Je suis traumatisée je vais pas dormir, j'avais pas remonté le fils!!!

J'aime profondément les bêtes, là je regarde ma petite minette qui dort a coté de moi, pauvres bêtes, les vidéos j'ai a peine regardé cela me dégoûte tellement!!!!!!!

Là j'ai la haine!
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Une chèvre afghane prise en tournante

Message non lu par Elementaire »

Cela relève de la psychiatrie. Le déséquilibre est évident. Mais si un malade a un diplome islamique on l'écoute... On a bien écouté mouhammad alors...
Répondre