Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins
Status : Hors-ligne

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par Smirandoff »

Salut Smirandoff, Oui je reviens un peu mais c'est pas evident j'ai très peu de temps et je suis très occupé. Par contre pour le forum comme discuté ici c'est pas evident de réagir avec tous les messages de Yacoub. ^^ J'espère que ca va bien de ton cote.
Oui, je comprends tout à fait que tu sois occupé, moi même je suis débordé :lol:

Pour le forum on ne peut pas faire grand chose je crois, il n y a plus de modo et il n y en aura plus pour un bon bout de temps.

Sinon oui je vais bien le plus important c'est de garder le moral et la santé, n'est ce pas Krinou?
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:super:

Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam
Par la chatte de Krinou
Par le trou du cul de Jug

Tu as bien parlé
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Smirandoff a écrit : Sinon oui je vais bien le plus important c'est de garder le moral et la santé, n'est ce pas Krinou?
Oui, tu as raison, c'est le plus important. :)

Comme tu peux le voir, mon moral se maintien (c'est pas le nirvana, mais ça va), et ma santé est bien meilleure qu'elle ne l'était et c'est d'ailleurs la raison qui fait que j'hésite à rester ou partir.

Comme tu me le disais, un forum reste un forum, ça ne vaut pas le coup de sacrifier sa santé et son bien-être pour ça, mais d'un autre côté, je te lis, je lis Fleur de Jasmin, Lelilalila, Innana (pardon à tous ceux que j'oublie), et je me dis, mince après tout, pourquoi devrais-je sacrifier le plaisir que j'ai à échanger avec eux, tout ça pour un taré qui me pourrit la vie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :tout ça pour un taré qui me pourrit la vie.
:lollol
Toi, ma mignonne, tu as fait fuir:
-Aksel/OLD
-Papayou
-Grumpybear
-Amada
-Mario
-Homeland
-Lorie
-Yor-
-Privighost

Moi, je vais les ramener.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bon, j'ai réactivé ma messagerie, je ne vais pas me priver de mes contacts et de mes amis à cause d'une seule personne. :evil:

Je dois partir, je reviendrai ce soir répondre à Fleur de Jasmin.

Merci à tous pour votre soutien, merci infiniment les islamlamiens, "islamlamiens", c'est fou comme j'adore ce mot pourtant entièrement inventé. :mrgreen:

Oh punaise, l'autre qui recommence à radoter comme une vieille rombière, il était temps que je parte. :sweatdrop:

A plus tard. :hello:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• Concernant l'érudition de yacoub, je t'invite à lire ce que j'ai écrit à Lelilalila.
    yacoub n'est pas plus calé que toi et moi concernant l'Islam, il se contente de faire des copier/coller que tu pourrais trouver toi-même.
    Si tu analyses bien ses commentaires, tu verras qu'il n'a jamais d'opinion personnelle sur le sujet, il se contente de rapporter un fait-divers, un article, ou encore, un hadith. Ce qu'il fait, pardonne-moi d'être crûe, est à la porté de n'importe quel crétin, pas besoin de sortir de Science-Po, il suffit juste de disposer de temps et apparemment, il en a à tuer.
    Au moment même où je t'écris, je le soupçonne de préparer soigneusement ses copier/coller pour demain, un peu comme les psychopathes qui écrivent à leur victime en découpant soigneusement des mots dans un quelconque journal.

yacoub m'épatera le jour où il postera un article avec une argumentation-bêton.

Je vais te donner le secret de son savant savoir, il s'appelle Google Alert : https://support.google.com/alerts/answer/4815696?hl=fr

Comme dirait yacoub : Non ! ne me remercie pas !

Pour une ravissante idiote qui a acheté le Saint Coran et qui l'a revendu tout de suite sur ebay car elle n'a rien compris,

:super:

La preuve

Comme tu peux le voir, mon moral se maintient
C'est dur de t’apprendre le français alors que tu es une souchienne et que moi non.

Je vais t'apprendre la langue d'Allah et du Paradis réunis

Image
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par 1ternaute »

Bonjour Krinou, bonjour à tous.
Ca faisait quelque temps que je ne me connectais plus sur islamla.
En fait, ce forum est bien pour les nouveaux apostats qui chercherais du soutien, ainsi que pour dénoncer, démontrer, que cette religion n'est pas aussi belle qu'on pourrait le dire.
C'est surtout pour cela qu'islamla doit exister.
Une fois compris tout ça, on a vite fait le tour de la question.
Concernant yacoub, j'ai compris dès les premiers jours de mon inscription quel genre de personnage c'était, du coup je ne fais pas trop attention à lui.
Krinou, dommage que tu prennes autant à cœur ce que cette personne dis de toi.
En tout cas, même si on ne se connaît pas, je t'apprécie beaucoup, tu fais partie de ces rare personnes que l'on a envie de rencontrer dans la vraie vie. A plus.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut

Yacoub est un pervers,plutôt une vieille dame,j'en ai la certitude.
En 2009 déja en croyant que c'était un algerien,je l'avais invité en Algerie mais il fuyait mes invitations.
Quand j'ai étudié ce sombre personnage,je m'étais rendu compte qu'il n'est pas algerien et encore moins un ex musulman.
Il sévissait sous 04 pseudos,Yacoub,Georges,Maried et Marie 2009.

A présent que tous le monde a compris cela,on s'en tape franchement de ce qu'il est vraiment.
Le nom que l'on va lui donner et qu'il mérite est "Brosse à caca"
Yacoub est un personnage biblique qui mérite un peu de respect.
Ce forum peut se modérer seul sans qu'il n'y est une personne qui s'investisse et perde son temps à essayer de corriger quelqu'un d' irrécupérable.
Le but de ce forum n'est pas de parler de l'islam et de rapporter tous ce que l'islam engendre dans le monde,en copié coller.
Un apostat de l'islam qui a quitté cette religion a plutôt tendance a chercher une écoute,des apostats,des athées d'autres religions pour se sentir moins seul.
Les ragots d'une brosse à caca ne doivent plus interférer sur ce forum.
Il est facile de la mettre dans ses ignorés mais plus difficile de lire ses commentaires débiles et ne pas y répondre.
*On va laisser donc la brosse à caca poster ses messages et reposter dessus comme s'il n'existait pas.

Ps:j'ai discuté avec Aksel/old par téléphone,il est à 800 kms de chez moi et on ne s'est pas encore vu.
En tout cas il ne m'a jamais dit qu'il était parti à cause de Krinou.Il n'a juste pas le temps et pas de connexion là où il est.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bonjour Krinou, bonjour à tous.
Ca faisait quelque temps que je ne me connectais plus sur islamla.
En fait, ce forum est bien pour les nouveaux apostats qui chercherais du soutien, ainsi que pour dénoncer, démontrer, que cette religion n'est pas aussi belle qu'on pourrait le dire.
C'est surtout pour cela qu'islamla doit exister.
Une fois compris tout ça, on a vite fait le tour de la question.
Concernant yacoub, j'ai compris dès les premiers jours de mon inscription quel genre de personnage c'était, du coup je ne fais pas trop attention à lui.
Krinou, dommage que tu prennes autant à cœur ce que cette personne dis de toi.
En tout cas, même si on ne se connaît pas, je t'apprécie beaucoup, tu fais partie de ces rare personnes que l'on a envie de rencontrer dans la vraie vie. A plus.
Image analphabète
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

jug a écrit :Salut

Ce forum peut se modérer seul sans qu'il n'y est une personne qui s'investisse et perde son temps à essayer de corriger quelqu'un d' irrécupérable.
Salut Jug, je suis d'accord que le forum peut se modérer tout seul, mais pas totalement, nous avons toujours besoin de quelqu'un qui modifie des titres déplace des posts pas à leurs place..., quelqu'un qui a les droits d'administration du site quoi.

Je parlais plus de cela que de la version modo policier régulateur et qui censure.
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam

Encore une fois, tu as bien parlé.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

someonedifferent a écrit :Salut à tous, Krinou particulièrement,

Je n'ai pas la plus grande "légitimité" à m'exprimer sur la question étant donné ma très récente adhésion au forum, mais je viens quand même apporter ma petite "contribution".

Je trouve extrêmement regrettable de devoir perdre quelqu'un parmi ceux incarnant l'esprit même du forum (j'ai eu l'occasion de te lire à plusieurs reprises et cela sur plusieurs sujets), et ça l'est davantage quand c'est une tierce personne qui joue un rôle prépondérant dans son départ.

Des opinions différentes, de la diabolisation pure et dure sans argumentaire, du psittacisme récursif, des absurdités, de l'incompréhension, des aberrations, des gens plus ou moins bornés que soi (et j'en passe) sont le lot que peut nous réserver la liberté d'expression, mais toute information sortie n'est pas "parole d'évangile". Comme le souligne lelilalila, je pense juste que tu es trop impliquée émotionnellement par rapport au forum, ce n'est pas un reproche car ça démontre ta profonde sincérité.

Il a été dit qu'on ne choisissait pas ses voisins et qu'on ne censurait personne, je suis entièrement d'accord, mais il reste la nuance de la prise en considération ou non du propos de ce voisin en question. Si tu dis toi-même que ce voisin est aliéné, ce n'est pas lui qui devrait avoir raison de toi, mais ta raison de son aliénation...

Image
someonedifferent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Royaume de la bière

Message non lu par someonedifferent »

Pervers narcissique, tu t'es enfin trouvé une définition Yacoub? :lollol
Le doute est l'unique chose dont je suis certain.
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par 1ternaute »

C'est bien, tu n'as pas relevé d'autres fautes d'orthographes à part celles-ci ?
Le principal, c'est de se faire comprendre, et c'est déjà pas mal.

Par contre, fais attention à ce que tu écris. J'ai pas trop le temps, et surtout l'envie de discuter avec toi, donc si t'as quelque chose à me dire, on se voit en face à face quand tu veux.

(Ps: Ce n'est pas une menace, mais je considère qu'on est entre grandes personnes, donc on règle ça comme de grandes personnes, en tout bien tout honneur).
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonsoir à tous !

En tout cas, ton post et ton retour, Krinou, fait revenir de nombreux islamliens qui ne postaient plus depuis longtemps !!! :)
C'est un point positif.
Super! Reste avec nous.Krinounounou !

Nous n'avons qu a ignorer Yacoub!
Au fait, Yacoub, je te suggère de corriger toutes mes fautes d'orthographe et de frappe !
Tu vas avoir du travail, cela t'occuperas sainement !!! :mrgreen:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre