Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par punkafir »

Donc il suffit que je sois absent pour qu'il y aie du grabuge! Je trouve que c'est très bas de montrer les photos d'autres membres. On est sensé se serrer les coudes et même si parfois on se tape dessus il y a une limite a pas dépasser! Après tout on est dans le même camp. En tout cas je pense que ca montre bien les véritables intentions que l'on doutait chez certains membres :evil:
Je voudrais demander a propos des notifications comment ca marche en fait? parce que Barbie en parle tout le temps, mais moi appart le message d'accueil quand je me suis inscrit je n'ai jamais reçu aucun message de notification d'Islamla appart pour les messages prives. et c'est vrai du coup quand on est absent quelque temps on ne suit plus trop les conversations.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Punky :)

Pour surveiller un topic, tu as deux solutions :

panneau de l'utilisateur = préférences du forum = modifier les préférences de messages = surveiller les réponses (cocher oui et envoyer).

Où bien, se rendre sur le topic que l'on souhaite surveiller, se rendre tout en bas de page dans la zone noire et cliquer sur "surveiller ce sujet".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
punkafir

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit :Bonjour Punky :)

Pour surveiller un topic, tu as deux solutions :

panneau de l'utilisateur = préférences du forum = modifier les préférences de messages = surveiller les réponses (cocher oui et envoyer).

Où bien, se rendre sur le topic que l'on souhaite surveiller, se rendre tout en bas de page dans la zone noire et cliquer sur "surveiller ce sujet".
Ok, merci Krinou! :) Je croirais que ca se faisait automatiquement une fois que l'on poste sur le sujet.
Donia

Message non lu par Donia »

jug a écrit :Paris est une grande ville.Pour te retrouver à partir d'une photo il faudrait faire appel au FBI.
Si tu gagnais au loto? :sweatdrop: on fera la fête à Ibiza voyons :lollol
Salut Jug ;)

LooL Tu as raison, bon courage pour me retrouver dans Paris ou ailleurs :mrgreen:
Et puis je crois que le FBI ne risque pas de se mobiliser pour ma pomme, je devrais être tranquille donc :ghee:
Si moi gagner au loto on ira faire la fête à Ibiza oui, ou à Bali avec Ali :ghee:

Salut Aksel ;)
AKSEL a écrit :Tiens, tiens! j'ai rater quelque chose on dirais!
yacoub a était disqualifier! c'etait donc belle et bien les photos de toi donia?
La photo de la plage ce n'était pas moi non, mais Monica Cruz, c'était un petit délire sur le trombinoscope :mrgreen:
L'autre photo de la fille bourrée par contre, là oui c'est moi :lollol
en tout les cas si je puis me permettre si j’étais un barbu je ne tuerais pas une bombasse comme toi :lol:
il y aurais d'autre pratique a faire et de meilleure gout :mrgreen:
Merci... :gene1: :oops:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Il faudrait supprimer l'avatar de Yacoub...mort virtuellement
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

jug a écrit :Il faudrait supprimer l'avatar de Yacoub...mort virtuellement
LKM s'en moque...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Kriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Demande de suppression de compte ou changement de pseudo

Message non lu par Kriel »

Bonjour !

Donc voilà j'aimerai qu'un admin puisse supprimer mon compte, non pas que je compte quitter ce forum mais car énormément de personne dans mon entourage (surtout ma cousine) savent que j'utilise mon pseudo sur les forums. :sweatdrop:

Et j'ai pas vraiment envie qu'elle sache que je traîne ici et qu'elle aille dire tout ça à tout le monde :lollol
Qu'importe, est ce qu'il est possible de changer de pseudo ? Ou juste de supprimer mon compte pourquoi je puisse en recréer un ?

Merci d'avance :)
Dernière modification par Kriel le jeu. 14 nov. 2013 16:52, modifié 1 fois.
"Les oiseaux nés dans une cage pensent que voler est une maladie" - Alejandro Jodorowsky
Lilith

Re: Demande de suppression de compte ou changement de pseudo

Message non lu par Lilith »

pas besoin, en fait, tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis dans "profil" et "modifier les paramètres du profil" et tu changes ton pseudo...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

AliceHS a écrit :Bonjour !

Donc voilà j'aimerai qu'un admin puisse supprimer mon compte, non pas que je compte quitter ce forum mais car énormément de personne dans mon entourage (surtout ma cousine) savent que j'utilise le pseudo "AliceHS" sur les forums.

Et j'ai pas vraiment envie qu'elle sache que je traîne ici et qu'elle aille dire tout ça à tout le monde
Qu'importe, est ce qu'il est possible de changer de pseudo ? Ou juste de supprimer mon compte pourquoi je puisse en recréer un ?

Merci d'avance
Slt Alice HS,

Pour quelque'un qui voudrait être discret était il utile d'ouvrir un fil?Un MP à Krinou aurait suffit.
T'as vraiment pas l'art du camouflage ma grande.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Kriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Kriel »

Jug : et merde :lollol
"Les oiseaux nés dans une cage pensent que voler est une maladie" - Alejandro Jodorowsky
Donia

Bonjour à tous :)

Serait-ce possible de limiter l'accès du forum à ceux qui s'inscrivent sans poster de messages sur le forum ? Il me semble qu'avant la nouvelle version du site, les nouveaux inscrits n'avaient que la possibilité de voir la section présentation des nouveaux membres, et qu'il fallait poster un minimum de 3 messages avant d'accéder à la totalité du site...

Je dis cela pour les petits malins qui ne s'inscrivent pas avec l'intention de participer au forum, mais qui veulent agir en souterrain. S'inscrire sur un forum sans vouloir y participer, est une démarche douteuse.
Krinou

Bonjour Donia :)

Je transmets ta demande à LKM.

Donia

Merci beaucoup :)
J'ai oublié de préciser : idem pour les mp, s'il est possible de faire en sorte que le nouvel inscrit ne puisse écrire qu'aux modérateurs ou à l'admin tant qu'il n'a pas participé au forum... Enfin si c'est possible bien sûr et si ça n'embête pas trop le chef... Je veux pas faire la chieuse qui fait ses caprices... :oops:
Encore merci Krinou... Allez, reviens-nous avec ton sourire et ta bonne humeur... :hug:
Krinou

Je transmets également. :)

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je voudrais demander quelque chose:

qu'il soit inscrit dans la charte que ce forum est "laïc" et que tout prosélytisme religieux y soit interdit.

Que ceux qui s'inscrivent le fassent pour participer au forum, peu importe leur foi, mais pour participer à tout le forum, et non pour ouvrir un topic de merde sur 100 page juste pour convertir les gens.
Oui je parle de Mario.

Je ne demande pas son banissement, juste que la charte soit un peu revue afin que ce genre de phrase ne puisse plus être lue:
eci est la foi musulmane, dont , apparemment , tu n'es pas encore sorti ;

Jette donc un coup d'oeil, par curiosité sur la foi chrétienne !!!
Tant pis si ma demande est rejetée, mais je me dois de demander.
Répondre