Ahmadinejad promet «la disparition d'Israël»

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Ahmadinejad : "En Iran, il n'y a pas d'homosex

Message non lu par adorerdieu »

Mon seul objectif, à ce moment-là, était de rectifier les points qui me paraissaient grossièrement faussés par omission dans ton post quant aux résultats du sondage,
la premiere chose que tu auaris pu cité c'est le nombre d' etats sur lequel le sondage s' est basé .
tu aurais pu montrer aux forumeurs que les responsable de ce centre de recherche ont tout fait et ont tout preparé pour q' un pays musulaman occupe la premeire place et que malgré toute leur malhonotteté les europeens sondés ont choisi isreal et les usa comme les premeirs fouteurs de merde dans notre monde

je te rappele pour la millieme fois ce que tu as ecris sur ce sujet et comment tu as voulu nous duper en parlant du pourcentage des pays musulmans par rapport au nombre d' etats du monde
botchan a dit Mais peu importe, l’important n’est pas là. Ce qui est plus significatif, c’est que tu omets soigneusement le reste des résultats du sondage : si Israël arrive en 1ère position avec 59%, et qu’on trouve en deuxième position la Corée du Nord et les Etats-Unis (53%), la liste des pays qui suivent est éloquente : Iran (ex-aequo en deuxième position, et entre 59% et 53% la marge est faible), Irak (52%), Afghanistan (50%), Pakistan (48%), Syrie (37%), Libye (36%), Arabie saoudite (36%). Les pays musulmans sont donc très largement surreprésentés dans le peloton de tête par rapport à leur pourcentage du nombre total d’états du monde

J’ai aussitôt reconnu que ce nombre limité enlevait de la crédibilité au résultat du sondage,
il l eneleve pour toi parceque c'est isreal qui a occupé la premeire place .mais si c'etais l' arabie saoudite ou un autre pays musulmans tu aurais fait tout pour trouver une justification a ses resultats :wink:

Non, la seule chose qui a motivé ma réponse à ton post (celui qui a déclenché ce débat complètement hors sujet), c’est que je déteste le mensonge. Est-tu seulement capable de comprendre une telle chose ?

le mensonge . :shock: :shock: :shock: tu es mal placé pour parler de ca . :lol: tu as vu le gros mensonge que ton ami george a pondu . et malgré ca .tu as fait tou pour l'innocenter de cet acte abominale. :lol:

dis moi . comment peut on qualifier une personne qui met dans le meme panier ces deux citation . et a ton avis quecequ il l' incite a se comporter de cette maniere tres basse

la ou l' islam passe la civilisation trepasse un mensonge mis a la bouche d' un grand savant musulman et qui accuse la religion de plus d' un millirad de personne

On peut faire beaucoup plus de bien en travaillant à corriger nos propres lacunes, plutôt qu’en tentant de corriger celles des autres."

citation qui n' accuse ni religion ni croyance ni individu ni race ni peuple. citation que beaucoup de forumeurs ont apprecié et qui est posté par un
musulman alors que celui qui l' a dit est un hommed' eglise :lol: un exemple de tolerance et d' ouverture et de respect mutuel :evil:

de toute facon . rassures toi . dés que tu m' as posé la question j' ai commencé mes recherches pas parceque tu importe pour moi . mais tout simplement parceque le mensonge n' est pas digne du musulman . et j' ai passé plus de 3 h a lire un livre de francois fenelon et je l' ai trouvé en fin de compte .

mais comme je t' ai dis l' autre fois . je vais pas reveler l'intitulé du livre ni la page tant qu on a pas fini avec ce perle de goerges :wink:

moi je veux pas qu il me cite la page parceque je suis sur et certain qu ibn khaldoun n' a jamais dit une chose pareille . je lui demandeseulement de retirer la citation et l' affaire sera close :wink:
Georges
Général de division Virtuel

Re : Ahmadinejad : "En Iran, il n'y a pas d'homosexuel&

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol: Adorertruc, jamais je ne retirerai cette citation.

L'islam est mensonge, crime, monstruiosité, intolérance, racisme, sexisme.
Voici ce qu'on dit Ibn Waraq:

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle. C'est l'Occident qui a imposé le statut des femmes et lutté contre l'esclavage, défendu la liberté d'enquêter, de s'exprimer et de croire.
L'Occident n'a pas de leçons de vertu à recevoir de la part de sociétés qui maintiennent leurs femmes dans la soumission, leurs charcutent le clitoris, les lapident à mort pour soupçon d'adultère, leur lancent de l'acide au visage, ou nient les Droits humains de ceux considérés comme appartenant à des castes inférieures."[...]

La liberté d'expression est notre patrimoine occidental et nous devons le défendre sinon il succombera aux attaques totalitaires. Cette liberté est également indispensable dans le monde islamique. En défendant nos valeurs, nous enseignons au monde islamique une leçon importante, nous les aidons en leur permettant de confronter leurs anciennes et chères traditions aux valeurs des Lumières.

Ibn Warraq
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

L'islam est mensonge, crime, monstruiosité, intolérance, racisme, sexisme.
Voici ce qu'on dit Ibn Waraq
si tu ne retires pas la citation je vais etre obligé de quitter le forum :evil: on peut pas continuer comme ca :evil: ca se fait pas :evil: a quoi ca sert le fait de dabattre si il n' ya pas d' honetteté intelectuel :wink:
Georges

Une jeune Iranienne interpellée pour avoir assisté à un match de football
AFP - Mardi 29 janvier, 13h05TEHERAN (AFP) - Une Iranienne de 16 ans a été interpellée pour avoir assisté à un match de football à Abadan (sud), ce qui est interdit en Iran, a rapporté mardi le quotidien Etemad.

(publicité)
La jeune fille s'était déguisée en garçon pour assister à un match entre deux équipes locales, mais sa voix aiguë a mis la puce à l'oreille des spectateurs qui ont alerté les policiers présents dans le stade. La jeune fille et son ami ont été immédiatement interpellés.

Les policiers qui ne savaient pas quoi faire avec la contrevenante ont contacté leur commandant, qui leur a ordonné de la remettre à sa famille.

En l'absence du père, l'oncle de la jeune fille, venu la chercher, a réagi par un grand fou rire, affirme le quotidien.

Les Iraniennes sont bannies des stades depuis la révolution islamique de 1979.

En avril 2006, le président ultraconservateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, avait autorisé les femmes à s'y rendre, mais il avait dû revenir sur sa décision devant les protestations des religieux.

Malgré l'interdiction, des jeunes filles se déguisent régulièrement en garçon pour s'introduire dans les stades.

Ce phénomène a été illustré dans le film Offside (hors-jeu), interdit de diffusion en Iran, du cinéaste iranien Jafar Panahi. Il y raconte l'histoire d'un groupe de jeunes filles, déguisées en supporteurs masculins, qui tentent en vain d'assister à un match de l'équipe nationale de football, qualificatif pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

En 1997, environ 5.000 femmes avaient forcé l'entrée du stade Azadi de Téhéran pour fêter la sélection iranienne de football après sa qualification pour le Mondial-98 en France.
:lol: :lol: :lol:

C'est celà la civilsation Adorertruc.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

C'est celà la civilsation Adorertruc.
[/quote]

je sais que tu souffres mon cher georges :lol: c' est pas facile de se faire prendre en flagrant delit demensonge :lol: :lol: :lol:
Georges

:lol: :lol: :lol:

Oh oui, je souffre beaucoup comme un damné. :D

A propos, tu as signé la petition pour bannir l'islam. :)

http://www.petitiononline.com/MYSTIC/petition.html

117. veronica jordan History should never be ignored but learned from.
116. ANAND Islam is manufactured by Muhammad to justify his animal instict of looting in the form of booty and jajiya under the garb of Allah. Islam must be banned and boycotted, because it is a criminal ideology. All Muslims must be treated as criminals and punished accordingly.
115. andrew gatward There is a peaceful side to Islam, and there are good Muslim people out there, but they are over shadowed by the evil committed by the extremists, whos hatred of anything non islamic is wicked to the core...I there for offer my support, and hope that the good muslims decide one day to stand against the evil creatures who currently claim to represent the Islamic religion
114. Gyorgyi Zer
113. Marius Mikkelsen
112. Mouilleseaux Philippe
111. Cornelius Enzel Islam is decay
110. Naibed Islam is a political totalitarism, not a religion of peace and tolerance as it claims to be.Islam is, in its texts, a call to terrorism. And in its day-to-day application, Islam is terrorism.
109. Sven Kulling
108. KTOvox International Islam est une idéologie d'hégémonie et n'offre aucune place au non-musulman, aux chrétiens en particulier. L'histoire et encore aujourd'hui l'ideologie islamique (islam) montre son incompatibilité avec la liberté de pensée et avec les valeurs que le christianisme a crée en Europe: la liberté. STOP ISLAM - Une organisation criminel ou les musulmans sont les premières victimes de cette idéologie satanique
107. Richard Interdisons l'islam pour sauver l'humanite !

106. Warrior90
105. Sérgio Fernandes Greatest idea of the millennium!
104. Burnet Denys
103. marie islam secte barbare
102. Mne. et Mr. Librot Charles L' Islam est incompatible avec la Démocratie
101. Candinna McFarlane Its time to stand side by side and be counted.
100. Mimoun
99. LUYCKX
98. Marie - Belgique Les islamistes veulent conquérir le monde à n'importe quel prix.Nous devons les arrêter au nom des droits de l'homme et surtout de la femme qu'ils bafouent.
97. Ivan Vassallo
96. SAVARIAU Claude I agree absolutely. The world have to come back to what was our middle age.
95. philippe l'homme est insoumis.
94. Stéphanie D. - France Islam is incompatible with democracy
93. cereus06 The prophet, Mahomet, was a murderer, a pedophile, at thief, how could he wrote a book of respect. love and tolerance ? More than 600 verses in Mein korampf call for murder, discrimination and hateful of non believers.... visit http://webresistant.over-blog.com/
92. Shirley Gien
91. Monique Triano Assez assez!!!!
90. Hanna The truth is out at last!
89. enault l'Islam N'EST PAS une religion , mais a toujours été un systéme politico religieux ,
88. duchesne
87. Stephen Gash - SIOE No Sharia Here
86. Monique Triano Assez assez!!!!
85. John Stig No Charia in France !...
84. Belmer christian
83. Alexandre Ardelea Alexis de Tocqueville on Islam : "I studied the Quran a great deal. I came away from that study with the conviction that by and large there have been few religions in the world as deadly to men as that of Muhammad."
82. Alexandre Ardelea Alexis de Tocqueville on Islam : "I studied the Quran a great deal. I came away from that study with the conviction that by and large there have been few religions in the world as deadly to men as that of Muhammad."
81. Leroy Genevieve
80. Vaury Teddy
79. Peter Hoeg Islam is a fashist, totalitarian ideology seeking a tighter control over the individual than even Communism and Nazism ever tried. It has to be stopped.
78. Kuperstein Mathilda & Isaac
77. PEGUY PHILIPPE FRANCE / PARIS
76. christian Ano
75. azria
74. Jacob Lunddahl Pedersen
73. Monique Triano Assez assez!!!!
72. Brigitte Lafontaine
71. Juliette Lebindou Enough of islamic terror!
70. Gaston Turelupin STOP ISLAM
69. CAROLINE BARNETT
68. Charles DALGER
67. twister Coran : Pas de Jihad = Paix / No Jihad = Peace
67. twister Coran : Pas de Jihad = Paix / No Jihad = Peace
66. Louben T sans hésitation, je signe, un "prophète" vous appelez ça un prophète, un homme au nom duquel on assassine à tour de bras chaque jour ? Seigneur Dieu le monde marche sur la tête, éradiquez moi (à titre posthume) cette vermine.
65. Macaire stop islam
64. Paul Weston
63. rajzman YES
62. ATLAN BERNARD
61. saulnier The World would be better without Islam
60. F. Chauvet
59. Claude Chauvet islam is a threat to peace & human mutual understanding, plus a shame to humanity
58. PHILIPPE islam=criminal ideology
57. Francis Percy Blake

56. Ed Bobrow
55. AZRIA Edmond
54. Irene Stop à l'impunité des pires atrocités commises au nom de l'islam : lapidation, tueries (Soudan), terrorisme, mépris de la femme, incitation à la haine dans les manuels scolaires, UTILISATION DE L'ENFANT POUR FAIRE DU TERRORISME (Gaza). QUE FAIT L 'ONU ? Et les droits de l'enfant. STOP TO THE IMPUNITY OF THE ENDLESS VIOLENCE : beheadings, lapidation, terror...
53. Orlov Yuri
52. BERNARD NO CHARIA
51. patrick
50. Pierre Mankiewicz islam is a worst of the worst horror of this world, there is nothing good in islam, and all countries have problems with islam, as soon as their number will be enough, the civil war in all countries will start ( like holland, where opponents are just killed or threatened
49. Chaya Eytan
48. Toby
47. Ania Islam creates murderers, murderers, rapists, slavery, millions of people unhappy, Islam destroyed neurons, Islam leads to schizophrenia.
46. namza interdire l'islam ou tout au moins mettre sur la place publique les appels turpides et criminels, élevées au rang de spiritualité, que propagent l'ensemble des textes fondateurs de l'islam.
45. Paulus Owen Islamists want to conquer the world...I don't want our kids to turn into muslims. I don't want our daughters to wear veils and see their rights anihilated. A muslim world IS a fascist world !!!!!
44. METZGER
43. Chimo Berenguer Iask for the banning of any creed that aproove violence against other human being
42. maría dolores moreno torres in the name of human dignity and rigths I ask for the banning of islam
41. Haentjens Raphaël L'islam est le pire totalitarisme que cette planète a pu voir. Si vous ne voulez pas que les erreurs du passé se renouvèlent (Nazis), Réagissez et votez pour l'interdiction de cette doctrine malsaine et antihumaine
40. Ernest Ungureanu Islam is an evil religion. Destroy it !
39. Stéphane Salis It is necessary also to prevent that a law anti "islomophobe" is promulgated!
38. Taieb You are right!
37. Tom Reiber It's About Damned Time! Excellent' Keep up the great work.
36. Francine Pavlowski
35. Guillaume Begin to be time someone do that!
34. Guy Belval
33. Georges l'islam tue, tuons le
32. Roger Croze
31. Philippe
30. PILCZER Simon Islam is not a religion of peace and tolerance. It's a political totalitarism, engulfing the whole life of the so-called faithfuls, brain-washed from their very childhood, to learn by heart the non reformable Koran, the criminal principles taught 14 centuries ago, by an illetrate, whose life was dedicated to war, crimes, razzias, violence, elimination of people differing in their way of thinking. Banning Islam is a kind of utopia, when considering the overwhelming number of its "believers". But awareness is actually necessary to avoid the devil to take over on our planet in the coming generation. Other totalitarisms, like fascism, nazism, communism, have been defeated. Islam is an other kind of : let's its practice go back to nihil.
29. Jean-Pierre Hourtoule nazislamism: the world's worse calamity
28. ida valverde
27. angel valverde Islam is the worst danger to the hummanity.we must resist
26. Gdalia David
25. Mouilleseaux Philippe
24. Dautray http://pbillaud.club.fr/hd2007.html
23. Andrew Mckinnel We are all too afraid for our own skins. That's the challenge we all now face. Dare to say out loud what we are too terrified to even whisper!
22. Simon Néhmé see comment of your article.
21. DUFOUR Nadine l'islam est une secte criminelle, sexiste et pédophile qui à pour dieu le sexe de son gourou, l'ordure mahomet 20. PEREZ Victor L'islam est en contradiction avec les droits de l'homme. Polygamie, excision, mariage forcée, droits des femmes inéxistants, ect...
19. Abderrahim islam = religion sanglante = idéologie sanglante. ( voir coran et hadiths et voir aussi la situation des droits de l'homme surtout les droits des laiques, des athées, des apostats, des femmes, etc. dans les pays islamiques ). 18. T. van Dijk Freedom loving people of the world, please open your eyes : Banning islam is be the only solution if civilization is worth to be saved. Islam has only one face, the ugly face of oppression, segregation and death. I predict a worldwide bloodbath that will be much worse than WW1 and WW2 together if we do not act and win against this dark ages ideology NOW.
17. Ed Myers islam is obviously a political pary that is like the Nazis or the Ku Klux Klan. They need to be outlawed
18. T. van Dijk Freedom loving people of the world, please open your eyes : Banning islam is be the only solution if civilization is worth to be saved. Islam has only one face, the ugly face of oppression, segregation and death. I predict a worldwide bloodbath that will be much worse than WW1 and WW2 together if we do not act and win against this dark ages ideology NOW.
17. Ed Myers islam is obviously a political pary that is like the Nazis or the Ku Klux Klan. They need to be outlawed.
16. christine Monford Should be banned for many reasons including the abuse of women and girls around the world
15. BONNI INTALL It's about time!
14. Rich Cohen
13. Chaya Eytan
12. jord garrett
11. bryn garrett
10. Alain Jean-Mairet A bad religion is possibly the worst thing to have
9. Joseph Alves Jr. Islam is the religion of murderers
8. Dean Bremkamp Islam is not a religion. Certaily not a so called "religion of peace". Islam uses terror to force believers into accepting it's monstrous mantra.Islam is an abomination and pure evil.

7. Norman E. Hooben
6. Karen Harris Please stop this now
5. Roger W. Gardner
4. Snooper
3. So much for democracy This is immoral - preach free speach, but ban islam!
2. Ben Powell View the evidence against Islam: http://www.petitiononline.com/ukd2005/
1. Lorenzo Bouchard Islam is an abominable ideology

torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Lol !

Pétition pour bannir l'Islam ?
Le bannir ou? Chez les muslims? Ou en europe? Ou en Israel? :lol: :lol: !
Il faut aussi bannir le judaisme et les evangiliques pour être juste ! Ou les pseudo athés n'ont pas de problème sauf ave les l'Islam et les arabes en particulier??? lol !!!

C'est un peu injuste d'imposer aux gens de ne pas croire ou de croir juste à Jesus ou Moise !

S'il fallait détruire la Meque, il faut aussi détruire le vatican et le mure des larmes à Jérusalem aussi !

Les athés doivent être contre toutes les religions pas juste l'Islam, sauf si...

On connait le but ! a plus :wink:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il n y a que des musulmans et des hinduistes qui tuent au nom de leur foi.

Les chretiens, les juifs ne le font plus.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Les chretiens, les juifs ne le font plus.
[/quote]

parceque ils sont des intelligents . ils se cachent deriirre la laicité :lol:
Georges

Iran - Vague d’arrestations de personnes ayant quitté l’islam
samedi 24 mai 2008

L’élément le plus intéressant de cet article concerne la conversion au christianisme des iraniens en nombre sans cesse grandissant malgré les persécutions. Le phénomène insécurise et enrage les mollahs. Le même phénomène s’observe en Algérie et en Égypte.

Lorsque le journaliste italien né musulman Magdi Allam s’est converti au christianisme et s’est fait baptiser par le Pape Benoît XVI lors de la veillée pascale au Vatican, des leaders musulmans paniqués ont protesté. L’inénarrable cheikh Youssef al-Qaradawi a dénoncé ce geste comme rien de moins qu’« un acte d’hostilité et de provocation contre les musulmans ».

Glané sur le blog Bivouac-ID, par Melba, le 23 mai 2008

Pas de contrainte en matière de religion, seulement des arrestations assorties d’exécution possible pour avoir quitté l’islam.

“Iran : la police arrête 12 personnes converties au christianisme”

ISTAMBOUL, (Compass Direct News) 21 mai- La police de la ville de Shiraz au sud de l’Iran vient de sévir contre des musulmans convertis au christianisme, arrêtant les membres de trois familles chrétiennes et confisquant leurs livres et leurs ordinateurs.

Les arrestations ont commencé le 11 mai à 5 heures du matin, quand deux couples furent arrêtés avant de prendre leur vol à l’aéroport international de Shiraz, et furent emmenés directement en prison. Tous les quatre ont été soumis à des heures d’interrogatoire, où ils furent questionnés uniquement sur “leur foi et leurs activités religieuses domestiques,” a rapporté à Compass une source iranienne.

Les chrétiens détenus ont été identifiés, il s’agit de Homayon Shokohie Gholamzadeh, 48 ans, son épouse Fariba Nazemiyan Pur, 40 ans ; Amir Hussein Bab Anari, 25 ans, et sa femme Fatemeh Shenasa, 25 ans.

Les deux femmes ont été libérées le jour même de leur arrestation, mais Anari a été détenu jusqu’au 14 mai, et Gholamzadeh est toujours emprisonné.

Deux heures après les arrestations du matin du 11 mai, la police envahit le foyer de Hamid Allaedin Hussein, 58 ans, l’arrêtant avec ses trois enfants adultes, Fatemah, 28 ans, Muhammed Ali, 27 ans, et Mojtaba, 21 ans.

Tous les livres, les CDs, les ordinateurs et les imprimantes de la famille furent aussi emmenés.

Hussein, sa fille et un de ses fils furent relâchés plus tard le même jour, mais son fils Mojtaba est toujours en prison.

Deux jours plus tard, la police locale interpella deux autres anciens musulmans liés à une église dans un domicile à Shiraz, alors qu’ils se promenaient ensemble dans un parc de la ville. Les deux hommes, Mahmood Matin et un autre identifié seulement comme Arash, sont toujours sous les verrous.

Une autre arrestation avait été rapportée le mois dernier dans la ville d’Amol, au nord, dans la province de Mazandaran près de la Mer Caspienne. Deux des convertis chrétiens, dont une femme enceinte, sont toujours sous les verrous, on ne sait pas où.

Les “églises à domicile” se multiplient.

Ces deux dernières années, l’intransigeant régime musulman chiite iranien continue à arrêter, à harceler et à intimider des douzaines de citoyens mêlés aux mouvements grandissants des “églises à domiciles”.

Un de ces mouvements a confirmé le mois dernier que ces groupes de convertis au christianisme voyaient le nombre de leurs adhérents doubler tous les six mois.

Ces nouveaux convertis sont systématiquement soumis aux mauvais traitements, physiques et psychologiques, tout en étant détenus des jours ou des mois, le plus souvent en isolement cellulaire. Ils se voient réclamés des cautions énormes pour leur mise en liberté et menacés de nouvel emprisonnement ou de poursuites criminelles s’ils sont pris à faire leurs dévotions où à prêcher leur foi.

En janvier de cette année le parlement iranien a rédigé un projet de code criminel qui rendrait la peine de mort obligatoire pour les “apostats” qui quittent l’islam pour une autre religion.

Source Jihad Watch, traduction par l’aimable Darwin pour Bivouac-id.

Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Al Quaeda s'en prends à Ahmadinejad

Message non lu par Yi Sun-sin »

On croirait une blague tellement c'est délirant :
http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-15097317
(Désolé, j'ai cherché un article en français, mais je n'en ai pas trouvé)
Al Quaeda reproche à Ahmadinejad d'entretenir les théories de la conspiration débile autour des attentats du 11 Septembre 2001, énervés de voir qu'on leur dénie leur grand triomphe :ghee: .
Lilith

Re: Al Quaeda s'en prends à Ahmadinejad

Message non lu par Lilith »

on commence à compter les points? :ghee:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re:Une Iranienne aveuglée à l'acide renonce à la loi du tali

Message non lu par Maried »

Alain a écrit : Avec ces mecs il ne faut jamais oublier qu'ils bouffent du Coran du matin au soir depuis qu'ils savent lire. C'est dans leurs "cerveaux". Il sont infiniment plus conditionné par leur livre de chevet que le plus exalté des gauchiste l'est par Marx. Regardez des gens comme Alain Krivine ou Arlette Laguiller par exemple, ou même Castro, ils sont si conditionnés que 40 ans après : pas un mm de chgt.

Multipliez ça par 10 et vous avez un honnête dirigeant iranien. Par 50 vous avez Ahmadinejad : il EST le Coran.

Dans la tradition islamique, A Médine, Momo la terreur n'a laissé tranquille les tribus juives qu'un temps. Puis il les a virées et certaines massacrées.

Voilà, c'est tout et c'est ce qu'ils visent. Mohamed a fait exactement pareil. Rappelez vous les propos conciliant de Khomeyni à Neauphle le Château et comment il est devenu le chien enragé une fois au pouvoir : Momo a fait exactement pareil.

Là cet enfoiré de Ahmadinejad a cru le moment venu. Peut être s'est-il senti assez assuré dans ses arrières.
Ils lisent le coran mais aussi ils l'appliquent

De l'acide sur une musulmane d'Iran
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Mahmoud Ahmadinejad

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Être juif dans l'Iran d'Ahmadinejad

Message non lu par sofasurfer »

Sur la scène internationale, le président iranien appelle régulièrement à la destruction de l’État d’Israël. Paradoxalement, en Iran, la communauté juive jouit d’une grande liberté de culte.

http://www.france24.com/fr/20130121-rep ... hmadinejad
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre