hasher a écrit :MEHDI-T 4 pti conseils si je peux me permettre :
1- brules ta bibliothéque!! …
jacqueline a écrit : … Mehdi_t quand tu auras un moment peux tu aller voir dans la bibio de ton prophète si il toussait beaucoup ? …
De quelle bibliothèque parlez-vous ?
epicurus a écrit :
mehdi_t a écrit :
Avec la prolifération du téléphone portable, il risque d'y avoir une pandemie du cancer de cerveau. Ah que c'est bon la modernité !!!
Ah là t'as de la chance!
Toi tu ne peut jamais attrapé ça.
Il y a un des éléments qui te manque.
epicurus
C’est bien ce que je disais, comme la bibliothèque …
mehdi_t a écrit : … Je n'utilise jamais le téléphone portable.
Parce que le fil était trop long !
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
hasher a écrit :MEHDI-T 4 pti conseils si je peux me permettre :
1- brules ta bibliothéque!! …
jacqueline a écrit : … Mehdi_t quand tu auras un moment peux tu aller voir dans la bibio de ton prophète si il toussait beaucoup ? …
De quelle bibliothèque parlez-vous ?
epicurus a écrit :
mehdi_t a écrit :
Avec la prolifération du téléphone portable, il risque d'y avoir une pandemie du cancer de cerveau. Ah que c'est bon la modernité !!!
Ah là t'as de la chance!
Toi tu ne peut jamais attrapé ça.
Il y a un des éléments qui te manque.
epicurus
C’est bien ce que je disais, comme la bibliothèque …
mehdi_t a écrit : … Je n'utilise jamais le téléphone portable.
Parce que le fil était trop long !
Gilles PILARD
NON , c'est juste que mehdi semble avoir des lectures TROP orientées ...
mais je pense que tu l'a bien compris ou un cérveau qui à une capacité d'indignation séléctive!!!!
HAGUEN a écrit :De quelle bibliothèque parlez-vous ?
moi je parlais de la biographie du prophète à laquelle Mehdi_t se réfère.
Il y a une question en suspens à ce sujet.
Mehdi_t dit que les hadiths sont faux mais que la bio du prophète elle est juste. La question c'est de savoir sur quelle base a été écrite la bio en question... pas de réponse à ce jour.
mehdi_t a écrit :Avec la prolifération du téléphone portable, il risque d'y avoir une pandemie du cancer de cerveau. Ah que c'est bon la modernité !!!
mais tu sais il est dit la même chose pour les ordinateurs .... donc jette ton pc.
La voiture aussi est mauvaise pour la santé ... le monoxyde de carbone, le plomb etc... tu devrais importer un chameau pour te déplacer ... en plus c'est bon pour le din.
et puis la France aussi c'est mauvais pour la santé ... Tchernobyl, le cancer de la thyroïde ... on nous a tout caché, tu devrais t'en éloigner au plus vite.
hasher a écrit :hé oui pourquoi pas aprés tout!!! on nous dit que la femme est voileé parcequ'elle est potentiéllement une méchante tentatrice
mais à l'invérse l'homme ne peut -il pas etre un objet de fantasme pr une femme.et donc la pousser également à la fornication ( quel vilain mot)
à quand le voile pour homme cerruti, versace...etc
qu' en pensez-vous???
Les hommes se voilent déjà. En Arabie Saoudite, les hommes se voilent déjà. Moi même je ne quitte pas mon bonnet en hiver, et ma casquette en été.
Ah bien, et la burqua c'est pour quand?
La burka protège la femme contre les rayon UV. En australie beaucoup de femme ont contracté le cancer de la peau. Car la bàs, les rayons uv sont très forts. Probablement en Afghanistan, en Arabie Saoudite aussi. Les touaregs se couvrent de la tête aux pieds pour se protéger du soleil. En tt cas ce n'est pas marqué dans le coran.
Les femmes voilées manquent de vitamines C et D dans les pays froids car elles ne recoivent pas assez de rayons utltra violet. C'est passé dans un journal scientifique dernièrement
mehdi_t a écrit :
Le problème c'est que les femmes des pays moderne ne veulent plus procréer. Alors, on vient vous aider à rétabblir l'équilibre.
P'tain .. heureusement que les femmes des pays modernes ne veulent pas procréer .. j'ai eu 4 mômes !!! ... et je connais des tas de femmes qui travaillent comme moi .. qui ont des postes à responsabilité comme moi .. et qui ont 4 ou 5 enfants !!!
Encore du n'importe quoi !!! ... tu devrais te contenter des domaines où tu y connais kek chose medhi .. tu devrais éviter de raconter des tas de conneries ..
La seule différence c'est que les femmes "modernes" comme tu dis ne veulent plus être des poules pondeuses ... des "champs de labour" .. des ventres éternellement rempli ... mais çà tu ne peux l'assimiler ...
Bien dit, je suis une occidentale, j'ai 2 enfants et j'en veux d'autres. et pourtant je travaille et je tiens à mon ''pays moderne''.
De plus, je suis contre le voile pour les hommes. Enfin, ils ont commencé à se dénuder. Chandail moulant, chort, cheveux plus long...Je ne veux pas que cela change.
Les gars, vous êtes la BEAUTÉ MÊME!
mehdi_t a écrit :
Lis bien. Une femme en maillot de bain et une femme en burka, laquelle des deux a plus de probabilité d'attraper le cancer de la peau ??? Si tu ris encore c'est que tu n'as rien compris.
C du grand n'importe quoi .. mais il fallait s'y attendre avec mehdi .. stupide crétin à peine niveau culturel 6ème .. (et encore mon fils en CM1 en sait plus que toi sur la mécanique quantique ... )
Si le coran protège les femmes du cancer alors pourquoi les mecs s'exposent ??? faut leur mettre une burka aussi ..