Georges a écrit :Tu remarques Lorie que seuls les Palestiniens musulmans sont kamikazes, les chrétiniens qui souffrent de la m^me façon ne recourent pas au terrorisme.
Bien plus, ils sont victimes de la violence des islamistes.
Hosam al-Taweel, journaliste au quotidien al-Quds et bénévole de l’Ymca, a quarante ans, il est chrétien et il se présentait aux élections législatives palestiniennes à Gaza sous l’étiquette du ... Hamas
Question : Comment pourriez-vous décrire votre relation avec le Hamas ?
Le slogan de ma campagne est « Unité - retour - justice - indépendance ». Nous sommes unis - chrétiens et musulmans - pour une Palestine libre comme nos ancêtres qui combattirent avec le chef musulman Salah al-Din contre les croisés. Nous avons aussi souffert ensemble de l’occupation israélienne.
Menteur toi même qui vient ici faire l'éloge de la religion d'amour de tolérance et de paix alors qu'elle ensanglante la planète toute entière.
Le fait qu'un Palestinien chrétien adhère au Hamas parti fasciste qui dans sa charte ne parle des juifs que comme dhimmis est dérisoire.
C'est un idiot utile à l'islamisation de la Palestine.
En France aussi il y a de nombreux islamophiles qui ne se doutent même pas de l'horrible oppression que les chrétiens subissent en terre d'islam.
Et ne me dis pas que le Maroc est loin de celà.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
le chef de la communauté chretien a gaza le pere manuel moussalam a dit que les relations sont solides avec hamas et a accusé quelques medias occidenatux d' essayer de semer la discorde entre les musulmans et les chretiens
C'est pourquoi nous appelons Sa Sainteté à entendre et soulager nos douleurs, nos souffrances et nos épreuves, causées par l'occupation. Nous vous implorons d'intervenir par vos sermons pour toucher les coeurs et les consciences et appeler à la fin du siège. Ce siège est une violation indéniable des droits de l'Homme, de la convention de Genève et de toutes les chartes humaines internationales.
Nous espérons de Dieu et de Vous, une juste parole de sagesse, et le soutien de notre juste cause palestinienne.
George Habash, le fondateur du Front populaire pour la Libération de la Palestine, est mort d’une crise cardiaque samedi 26 janvier à Amman,
Habash est né à Lydda, dans la Palestine mandataire en 1925 d’une famille greque orthodoxe. Comme des centaines de milliers d’autres Palestiniens il est devenu réfugié pendant l’expulsion massive menée par l’armée israélienne en 1948.
Si sur le tard il est devenu musulman celà ne m'etonne pas.
Le marxisme et l'islam sont des idéologies totalitaires qui font croire qu'ils feront le bonheur de l'homme tout en l'esclavagisant.
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Explique nous en quoi c'est civilisateur de couper les mains de voleur, de lapider des femmes adultères, de décapiter des apostats, de faire le djihad, de s'auto-exploser en Palestine, en Irak.
Yacoub a écrit :Explique nous en quoi c'est civilisateur de couper les mains de voleur, de lapider des femmes adultères, de décapiter des apostats, de faire le djihad, de s'auto-exploser en Palestine, en Irak.
lorsque cher goerges va nous trouver la citation d' ibn khaldoun .
je vais repondre a tes eccusations mensongeres et infondés
Moi je demande à Yacoub pourquoi le Djihad te fais assez peur ? LOL !
Si t'es Gaulois, tu dois défendre la france en cas d'invasion non? T'aime pas la France ? Et ben les irakien ne font que libérer leur pays (les vrais résistants, ceux qui s'acharnent sur les civils et les suicidaires je pense qu'ils ont pas dhihadistes mais plutôt ennemis de l'Iraq pour faire durer l'occupation !!) !!!
Demande aussi à ton Cher pays Israel : Pourquoi il s'acharne sur 1 million de femme et d'enfants ... C'est un génocide non? Mais bon je sais pour toi c'est pas grave ... Y a des djihadistes Hamas, donc tuer tout le monde c'est pas grave puisque ils sont musulmans ! ha ha !
T'es pas Sioniste ou Franc-maçon par hasard Mr. Yacoub ???