Bien sûr que Victor Hugo s'est converti, regarde bien :
Moi, je dis qu'une barbe comme ça... c'est louche.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bien sûr que Victor Hugo s'est converti, regarde bien :
On a converti ce brave Victor à l'Islam à cause d'un poème de la Légende des siècles vaguement favorable à Mahomet (à condition d'ailleurs de ne pas tout lire). La préface de ce même recueil, par l'auteur, parle en toutes lettres de la "barbarie mahométane" (à propos des poèmes Sultan Mourad et Zim zizimi).
maried a écrit :Bonsoir Krinou Victor Hugo a été attiré par l'islam à cause du paradis de Mahomet
des dizaines de vierges disponibles
C'est quoi cette histoire de Victor Hugo qui aurait été attiré par le Paradis d'Allah à cause des houris ?
C'est bizarre, j'ai dû mal à l'imaginer en bête de sexe le bonhomme.
Tu as des écrits qui pourraient confirmer ? Je t'avoue que ça m'intrigue.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Yacoub a écrit :Il prétend aussi descendre d'Abou Bakr al Siddiq, le père de la petite Aîcha.
Mais il n'en descend certainement pas par Aïcha puisqu'elle n'a pu avoir d'enfant, classique quand on commence sa vie de femme trop tôt... peut-être par Mohammed Ibn Abi Bakr, un des zigouilleurs d'Othman...
GrumpyBear a écrit :C'est dingue ça ton lien..., tu y crois phileas?
Bah je sais pas pourquoi, mais à l'heure actuelle, je préfère me trouver face à un religieux chrétien que face à un religieux musulman. Je n'aurais probablement pas dit ça il y a quelques siècles... Quant aux religieux chrétiens actuellement, disons que je ne suis plus une enfant, alors pas de danger ^^
Je n'y crois pas un instant puisqu'en réalité c'est une démonstration par l'absurde que l'on peut nier l'existence de tout individu ayant existé... Le plus fort c'est que cet auteur a pondu son opuscule alors que les gens qui avaient connus de près ou de loin Napoléon étaient encore vivants (1827)...
spin a écrit :
Mais il n'en descend certainement pas par Aïcha puisqu'elle n'a pu avoir d'enfant, classique quand on commence sa vie de femme trop tôt... peut-être par Mohammed Ibn Abi Bakr, un des zigouilleurs d'Othman...
à+
Salut Spin, c'est un snobisme islamique de prétendre de descendre de Mahomet.
Saddam Huusein et Khomeyni descendent de Mahomet ainsi que les rois du Maroc et de Jordanie.
Tu demandes à n'importe quel musulman de qui il descend, il te dira qu'il est cherif même s'il est amazigh.
c'est une démonstration par l'absurde que l'on peut nier l'existence de tout individu ayant existé... Le plus fort c'est que cet auteur a pondu son opuscule alors que les gens qui avaient connus de près ou de loin Napoléon étaient encore vivants (1827).
En effet, j'opte aussi pour cette analyse du texte.
C'est comme dire qu'Angelotin n'a pas existé, c'est un être fictif, ainsi les textes posés dans le forum ne sont que la falsification d'un autre.
Au lieu de dire que rien n'a existé par conclusion, je dirai que je suis la preuve vivante que derrière ce mystère. J'existe!: mais sous un autre forme plus humaine.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
phileas a écrit :Je n'y crois pas un instant puisqu'en réalité c'est une démonstration par l'absurde que l'on peut nier l'existence de tout individu ayant existé... Le plus fort c'est que cet auteur a pondu son opuscule alors que les gens qui avaient connus de près ou de loin Napoléon étaient encore vivants (1827)...
En l'occurrence, il entendait caricaturer ceux qui soutenaient, déjà, que Jésus n'a pas existé du tout.
Je n'ai toujours pas les avis de réponse, c'est vraiment gênant pour suivre un fil...
maried a écrit :Bonsoir Krinou Victor Hugo a été attiré par l'islam à cause du paradis de Mahomet
des dizaines de vierges disponibles
C'est quoi cette histoire de Victor Hugo qui aurait été attiré par le Paradis d'Allah à cause des houris ?
C'est bizarre, j'ai dû mal à l'imaginer en bête de sexe le bonhomme.
Tu as des écrits qui pourraient confirmer ? Je t'avoue que ça m'intrigue.
Je viens de voir ton post
tous les biographes de Victor Hugo parlent de son obsession sexuelle il a trompé sa femme chaque fois qu'il pouvait même avec les bonnes et les cuisinières
et il a été pris en flagrant délit d'adultère dans un hôtel avec une femme mariée qui a passé un mois de prison mais lui était protégé par son statut de pair de France et donc s'est retrouvé libre
Au 19 éme siècle l'adultère était un délit
Le goût du sexe plus quelques vers consacrés à Mahomet lui ont fait la réputaton d'un amoureux de l'islam alors qu'il était plutôt agnostique et qu'il s'est moqué de toutes les religions qui font de Dieu un rôtisseur
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Ptdrrrrrr
DSK aussi est sur le chemin de la conversion puisqu'il s'est entiché d'une marocaine et au Maroc on ne plaisante pas avec ça . Si un homme veut une matocaine , il prend aussi Mahomet dans ses bagages , sinon direction le pénitencier .
maried a écrit :Etre obsédé sexuel n'empêche pas d'être un humaniste
regarde DSK
DSK humaniste, c'est de l'humour ?