Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mais tinquiete ,je ne vais pas resté inchALLAH ,je trouve que les debats sont d´une bassesse ,incroyable ,il ne savent que cracher leurs venins et sortir des adhiths sahih de leur contexte original ...
je n´arrive pas a croire qu´il y en est qui adére a leurs idées aussi radical et haineuses,et surtout je n´arrive pas a croire que des muslumans apostats soit passé d´un extreme a l´autre aussi vite ,en peut etre 4 mois ou meme moins .
voilá leur preuves
effacer ....le Prophete Mohamed a dit : .... suite effacer aussi
mais rira bien qui rira le dernier ,et n´ayait crainte ,rien ne se passe sans Sa volonté ,chaque bouché d´air que vous respirez ...
7.182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.
7.183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !
que vous le vouliez ou non ,vous etes soumis a SA volonté.
ecouté bien se que vous venez de perdre ,ecoutez bien ,ecoutez ,vos coeurs en seront appaisez ,mais votre langues vous obligerons a niez .
mais sachez que la misericorde dALLAH est bien au dessus de vos actes.
de toute facon . moi je me sens bien avec ces racistes et sutout avec lorie la juive
elle est juive elle sait trés bien que sa religion est la plus raciste et malgré ca elle se donner le droit de critiquer l' islam
faut seulement voir leur reaction aux sujet que je viens de posté sur le judaisme ils vont exploser de rage le probleme c' est qu ils veulent se faire passer pour des athées
oummi a écrit :une chose est sur c´est qu´il y a bcp d´hypocrisie ,et bcp de personne se font passer pour se qu´elle ne sont pas .
victorien3 a écrit :de toute facon . moi je me sens bien avec ces racistes et sutout avec lorie la juive
Ben oui que tu te sens bien avec nous ... nous sommes les seuls à t'accepter .. les autres comme ils pensent tous comme toi tu finis par t'emmerder secs avec les gens qui pensent comme toi ...
Et en plus que ferais tu de ta vie sans nous ???? tu passes tes journées derrière ton écran en attendant nos réponses ... nous sommes ta raison de vivre ...
Au fait tu as oublié que j'étais sioniste et vieille ... tu ramollie mecton !!!!!!
Tu dis vrai Lorie, sans les mécréants que nous sommes, Oumm et compagnie ne se sentiraient pas aussi purs!!!!
Que fais-tu sur ce forum Oumm, tu n'as pas de temps à perdre, vas y te cacher sous ta tente que tu puisses rire dans ton paradis pendant que nous périrons en enfer!!!!
Conseils : Ne te compares pas aux autres musulmans du forum ma chérie, car personne ne te calcule "toi"... Et ne t'étonne pas que nous soyons passés de musulmans à apostats, tu ne sais pas ce que tu deviendras demain ou après quatre mois peut-être!
tiens oum-sabre a disparu ! elle s'est peut-être perdue dans le désert entre Damas et Samarcande sans doute et a sans doute essuyé une tempête du désert qui a obligé son chameau à se replier et à plus avancer !
Les services d' Interpol en France vont veut sûrement devoir lancer un SOS pour la retrouver !
Permettez moi de vous dire que je suis très supris par ces aptitudes sur un site comme islamla.
Les gens ne sont même pas capable de se respecter mutuellement pour ce qu'ils sont "de la chair et du sang qui coule dans des veines" à moins que quelqu'un parmi vous est autre qu'un être vivant.
Je pense tout d'abord que chacun à le droit de mener la vie qu'il veut c'est à dire que tant qu'il ne fait du mal qu'à lui même il ne dérange personne. Je suis choqué par le fait de voir des gens qui se disputent comme des petits gamins. Si vous n'êtes pas capables d'argumenter et de discuter de vos propres convictions en apportant des preuves concrètes vous perdez votre temps. Il y à des tats de gens qui sont dans l'ignorence qui suivent parce qu'on leurs à inculqué de fausses bases et il faut les réveiller.
Je voudrais aussi m'adresser aux non musulmans. Sachez que musulman n'est pas toujours égal à islam.
Prenons le cas des pédophyle athés. Ils n'ont aucune conviction spirituelle ni même aucun livre de référence mais ils agissent en faisant du mal parce qu'il ont le mal en eux même. Tout les musulmans ne sont pas dangereux. Il y en a qui vivent un islam qui leur est propre c à d qu'ils prennent ce qu'ils pensent de bien et pour le reste ils l'appellent le douteux et ils s'en écartent. Ces gens là ne dérangent personne. Personnelement je les respectent pour autant qu'il me respectent en tant que non musulman. Généralement ce sont des gens qui ne comprennent pas les textes et qui suivent ce qu'ils entendent et qu'ils considèrent de bien par les "savants musulmans".
Voilà je sais que je parle pour faire du vent que vous allez continuer de vous chamailler entre vous mais bon c'est vraiment regrettable.
Permettez moi de vous dire que je suis très supris par ces aptitudes sur un site comme islamla.
Les gens ne sont même pas capable de se respecter mutuellement pour ce qu'ils sont "de la chair et du sang qui coule dans des veines" à moins que quelqu'un parmi vous est autre qu'un être vivant.
Je pense tout d'abord que chacun à le droit de mener la vie qu'il veut c'est à dire que tant qu'il ne fait du mal qu'à lui même il ne dérange personne. Je suis choqué par le fait de voir des gens qui se disputent comme des petits gamins. Si vous n'êtes pas capables d'argumenter et de discuter de vos propres convictions en apportant des preuves concrètes vous perdez votre temps. Il y à des tats de gens qui sont dans l'ignorence qui suivent parce qu'on leurs à inculqué de fausses bases et il faut les réveiller.
Je voudrais aussi m'adresser aux non musulmans. Sachez que musulman n'est pas toujours égal à islam.
Prenons le cas des pédophyle athés. Ils n'ont aucune conviction spirituelle ni même aucun livre de référence mais ils agissent en faisant du mal parce qu'il ont le mal en eux même. Tout les musulmans ne sont pas dangereux. Il y en a qui vivent un islam qui leur est propre c à d qu'ils prennent ce qu'ils pensent de bien et pour le reste ils l'appellent le douteux et ils s'en écartent. Ces gens là ne dérangent personne. Personnelement je les respectent pour autant qu'il me respectent en tant que non musulman. Généralement ce sont des gens qui ne comprennent pas les textes et qui suivent ce qu'ils entendent et qu'ils considèrent de bien par les "savants musulmans".
Voilà je sais que je parle pour faire du vent que vous allez continuer de vous chamailler entre vous mais bon c'est vraiment regrettable.
le-rescapé
Merci le rescapé, vraiment merci!
Je commençais à vraiment à perdre espoir pour islamla. Je ne souhaite pas que ce suite devienne une sorte d'islam danger ou d'occidentalis.
Il n'ya plus que vous les nouvaux qui me donnez l'espoir de pouvoir continuer une aventure que je sais utile meme si je n'en connais pas toujours les beneficiaires. J'espere tout simplement que vous ne finirez pas prendre la fuite (les nouveaux presents actuellement)comme tant d'autres
J'espere du fond du coeur que vous serez nombreux a venir sur islamla. Ce site a grand besoin de sang neuf pour se regenerer
Ce sont des gens comme toi ouverts sans haine et sans rancoeur dont il a besoin.
le-rescapé
Très belles paroles ... et sage .. mais malheureusement inutiles ... le respect a disparu sur ce forum .. le respect que l'on doit aux autres ..
La haine a malheureusement pris le dessus ..
Je pense que tu vois tout d'un seul côté .. parce que forcément je n'ai pas ton mail ou ton téléphone pour te raconter ma VERSION des faits ..
De toute façon je ne te téléphonerais pas ...
Ce forum a été ouvert pour pouvoir débattre de ce que l'islam a de mauvais .. des raisons qui poussent des personnes à partir voir fuir au risque de leur vie cette religion ...
Le respect tout le monde se le doit ..
Vouloir diriger les autres est une forme d'irrespect que même toi grand sage tu ne pourrais accepter .. ou bien ???
lorie,, sache que mon mari n'a pas lu ce qu'il ya entre mira et toi, il n'est au courant de rien, il me l'a demandé , je lui ai dit ce n'est pas important
pour sélène je viens tout juste de lui dire que je trouvais ses remarques très racistes, il m'a répondu qu'on ne connaissait pas sa vie personnelle, ni son parcours,
maintenant si tu veux savoir de qui il parlait pour l'amie, c mira bien sur
je sais ce que tu penses de mira, tu te trompes trop sur elle, et je sais qu'au fond de toi tu le sais;;;
et sache qu'on a jamais parlé d'un problème en privé, elle est très honnête , si elle a quelque chose a dire elle le dit cash, no problem
et encore moins avec mon mari, lol,
je suis sure que si vous aviez été amies c qu'il y a du bon en toi,
étatn de nature pacifique j'espère que ca s'arrangera..
yacoub j'espère que tu plaisantais?????
ca se voit que tu n'es pas belge, marc dutroux, tfou rien qu'a écrire son nom j'ai envie de vomir, ce salopard ce chien galeux a fait pleurer toute la belgique....il est athé
Affaire Dutroux: des victimes sacrifiées sur l'autel du démon ?
Weinstein fréquentait le diable. Les enquêteurs de Neufchâteau perquisitionnent donc dans une secte satanique qu'ils surveillaient depuis des semaines.
La cellule d'enquête de Neufchâteau - menée par les juges Langlois et Gérard, ainsi que par le procureur Bourlet - s'intéressait à l'ASBL Abrasax depuis de très nombreuses semaines.
D'abord parce qu'une série de témoignages précis et concordants évoquent, depuis août, les sévices infligés à de jeunes victimes à l'occasion de cérémonies sataniques ou de messes noires auxquelles pourraient avoir participé divers « acteurs » des dossiers actuellement à l'instruction à Neufchâteau (comme Dutroux et ses complices).
Ensuite parce qu'au cours des investigations menées par les gendarmes et les péjistes, on a découvert au domicile de Bernard Weinstein (à Jumet), un mot sans date évoquant de telles cérémonies et sans doute l'indispensable présence de victimes qu'il fallait encore trouver.
Bernard, n'oublie pas de lui rappeller que la grande fête approche, disait le mot d'« Anubis », et songe au cadeau pour la grande prêtresse. Anubis serait-il Francis Desmet, le grand-prêtre d'Abrasax ? Les enquêteurs ne pouvaient qu'y songer.
Enfin les gendarmes ont encore pu mettre la main (voir ci-contre) sur un document émanant d'un membre de la secte Abrasax et énumérant les cérémonies à venir, les rites à accomplir en l'honneur des démons, et les victimes à leur offrir.
Le grand prêtre Anubis et la grande prêtresse Nahéma Nephthys jurent leurs grands dieux qu'ils ne connaissent pas Dutroux ou Weinstein et que, bien sûr, les sacrifices humains n'en étaient pas. Et jusqu'ici, on n'a pas démontré le contraire.
LES DOSSIERS ÉTRANGERS AVAIENT ÉTÉ REFERMÉS
La perquisition chez Abrasax n'a donc, pour l'heure, livré aucun élément d'information spectaculaire. Des fichiers, de la correspondance, des colifichets ésotériques. La biologiste qui participait aux perquisitions a découvert du sang dans un frigo et sur une couverture. Du sang animal sans doute. L'architecte a décelé le coffre-fort. Vide. De là à penser qu'à l'église de Satan on s'attendait à une visite policière...
Tout indique cependant qu'au départ d'une enquête sur des enlèvements d'enfants, des séquestrations et des sévices infligés par des pédophiles à de jeunes victimes, les enquêteurs de Neufchâteau ont basculé dans un univers peuplé de pervers, de sadiques et de psychopathes.
On savait que les « voleurs d'enfants » en abusaient eux-mêmes. On savait que certains d'entre eux fréquentaient les clubs discrets et les soirées au château où la rumeur fait état, depuis si longtemps, de la présence d'enfants. Il faut imaginer, maintenant, qu'il y avait aussi, dans cette nébuleuse où l'on a tué des enfants, un groupe de servants du diable.
Ces histoires-là, on n'y croyait pas jusqu'ici. Et pourtant, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, les services de police et les journalistes avaient déjà décelé l'existence de « réseaux satanistes » et imaginé qu'ils s'approvisionnaient en jeunes victimes.
Toutes ces enquêtes avaient échoué, tous ces dossiers avaient été refermés, étouffés sous le sceau du mot « fantasmes ». A Neufchâteau, une telle enquête vient donc de s'ouvrir dans le sillage de Marc Dutroux et de ses vieux complices. Elle mène aussi vers l'étranger. Est-elle plus solide, cette fois ?
maya a écrit :lorie,, sache que mon mari n'a pas lu ce qu'il ya entre mira et toi, il n'est au courant de rien, il me l'a demandé , je lui ai dit ce n'est pas important
pour sélène je viens tout juste de lui dire que je trouvais ses remarques très racistes, il m'a répondu qu'on ne connaissait pas sa vie personnelle, ni son parcours,
maintenant si tu veux savoir de qui il parlait pour l'amie, c mira bien sur
je sais ce que tu penses de mira, tu te trompes trop sur elle, et je sais qu'au fond de toi tu le sais;;;
et sache qu'on a jamais parlé d'un problème en privé, elle est très honnête , si elle a quelque chose a dire elle le dit cash, no problem
et encore moins avec mon mari, lol,
je suis sure que si vous aviez été amies c qu'il y a du bon en toi,
étatn de nature pacifique j'espère que ca s'arrangera..
yacoub j'espère que tu plaisantais?????
ca se voit que tu n'es pas belge, marc dutroux, tfou rien qu'a écrire son nom j'ai envie de vomir, ce salopard ce chien galeux a fait pleurer toute la belgique....il est athé
Maya ... tu es aveugle ou quoi ??? elle me traite de youpine et pleure parce que sélène serait raciste ??? faut arrêter ...
Je ne me souviens plus d'avoir eu cette ... personne comme "amie" ...
maya a écrit :je suis sure que si vous aviez été amies c qu'il y a du bon en toi,
Excuse moi mais là c'est vraiment trop marrant .. je pense que tu n'as pas voulu dire cela .. me jugerais tu rien que par le regard de mira ???
maya a écrit :je sais ce que tu penses de mira, tu te trompes trop sur elle, et je sais qu'au fond de toi tu le sais;;;
Je pense que TOI tu te trompes et que le jour où tu le découvriras tu seras encore plus "étonnée" que moi ... voir déçue ...
Tu sais maya je vais te dire ... que tu penses que mira est une sainte ... c'est ton choix .. mais s'il te plait .. accepte que les autres ne pensent pas comme toi ...
Tout doucement elle te fera revenir à la religion que tu viens de quitter ... on en reparlera si tu veux
Je commençais à vraiment à perdre espoir pour islamla. Je ne souhaite pas que ce suite devienne une sorte d'islam danger ou d'occidentalis.
Il n'ya plus que vous les nouvaux qui me donnez l'espoir de pouvoir continuer une aventure que je sais utile meme si je n'en connais pas toujours les beneficiaires. J'espere tout simplement que vous ne finirez pas prendre la fuite (les nouveaux presents actuellement)comme tant d'autres
J'espere du fond du coeur que vous serez nombreux a venir sur islamla. Ce site a grand besoin de sang neuf pour se regenerer
Ce sont des gens comme toi ouverts sans haine et sans rancoeur dont il a besoin.
J'ai espoir q
Salut mira,
Faut pas me remercier c normal. Tu sais que tu peux compter sur moi. Ya pas de soucis de temps en temps ça fait du bein de réveiller un peu les gens parfois on oublie et on fait des bétises.
soit c sympa ce que tu as dit ça fait plaisir.