Hors sujet : Mouvement d'exmusulmans belges a besoin d'aide

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Emission Charia4Belgium ! Fin de l'aventure en Belgique

Message non lu par samay »

Ce qui serait bon c'est d'organiser une manif de maghrébins qui crient leur rejet de ces gueux puants . Tant que "l'immense majorité des musulmans" n'aura pas dénoncé clairement cette merde et affirmé sa totale opposition à cette idéologie nazie , il est normal que les gens ne fassent aucune distinction entre le "bon" et le "mauvais" arabe .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Les Miss belges choquent le Maroc

En réalité les marocains voient plutôt ça d'un bon oeil . Un peu de gêne parce que les photos sont prises devant la mosquée mais sans plus . Seulement , comme dans tous les pays musulmans , il suffit que les "envoyés d'Allah" ouvrent leur gueule et personne n'ose répliquer . Si cette photo avait été prise devant la grande mosquée de Paris , ça aurait fait un tollé bien plus retentissant qu'à Casablanca .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

angelotin a écrit :L'Islam n'aime pas la beauté et les femmes.
:lollol
C'est pourquoi Mahomet a tenu à voiler les femmes puis même à les astreindre
à vivre à la maison
jamais Mahomet n'a touché la main d'une femme qui ne lui appartenait pas
et de nos jours encore il y a des musulmans qui refusent de serrer la main des femmes
ce qui n'empêche pas cependant le viol des mécréantes considérées comme de la viande pour des chats affamés de chair fraiche comme l'a dit un imam égyptien sévissant en Australie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Non mais non, il faut pas non plus généraliser... surtout vous quoi...
* Le doute est ma lumière *
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Grumpy , je répondais surtout à ces mots d'Ali que je ne comprends que trop bien .

Et je pèse mes mots car il n'a pas fallu 24heures pour qu'on me demande des comptes en faisant mon plein dans une station essence à coté de chez moi .."La Belgique est trop petite pour vous accueillir tous m'a t on lancé au visage ..Retournez chez vous avec tous ces barbus que vous soutenez .."

Ce qui me faisait sourire hier me fait aujourdhui vomir et c'est avec une grande tristesse que je dois aujourdhui sérieusement envisager de quitter la Belgique qui m'a vu naitre ...Avec un sentiment de défaite car plus de 35 ans de présence en Belgique n'ont pas suffit à nous intégrer et nous faire accepter ..Le constat est simple , c'est aujourdhui encore plus difficile qu'il y a 20 ans ...je sens une régression totale et un dégout total des belges pour ce qu ils ont a subir tous les jours ...et le pire c est que je les comprends encore mieux qu'eux mêmes car je connais bien mieux l islam qu'eux ..
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Proust a écrit :Tu penses à tous les Belges de souche convertis à l'islam ?

Image
Je pense à tous ces emmerdeurs quelque soit leur origine...Chose étrange, le reportage ne montre que des maghrébins...Est-ce voulu ?
Déjà, la compagne d'un des militants de ce mouvement qui avait été interpellée pour port illégal du niquab était une convertie...
Dernière modification par phileas le ven. 9 nov. 2012 17:29, modifié 2 fois.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

samay a écrit :Grumpy , je répondais surtout à ces mots d'Ali que je ne comprends que trop bien .

Et je pèse mes mots car il n'a pas fallu 24heures pour qu'on me demande des comptes en faisant mon plein dans une station essence à coté de chez moi .."La Belgique est trop petite pour vous accueillir tous m'a t on lancé au visage ..Retournez chez vous avec tous ces barbus que vous soutenez .."

Ce qui me faisait sourire hier me fait aujourdhui vomir et c'est avec une grande tristesse que je dois aujourdhui sérieusement envisager de quitter la Belgique qui m'a vu naitre ...Avec un sentiment de défaite car plus de 35 ans de présence en Belgique n'ont pas suffit à nous intégrer et nous faire accepter ..Le constat est simple , c'est aujourdhui encore plus difficile qu'il y a 20 ans ...je sens une régression totale et un dégout total des belges pour ce qu ils ont a subir tous les jours ...et le pire c est que je les comprends encore mieux qu'eux mêmes car je connais bien mieux l islam qu'eux ..
Non, je ne dis pas que c'est vous qui généralisez, mais je parle de ceux qui n'ont jamais été musulmans qui généralisent tout ceux qui ont un "faciès musulman"
* Le doute est ma lumière *
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Entre parenthèse, il semble qu'il y ait d'autres groupuscules de ce genre en Belgique...J'ai discuté récemment avec un Africain converti qui m'a dit qu'il connaissait des "frères" qui pensaient qu'ils pourraient instaurer la sharia rien qu'en devenant majoritaires lors des élections...
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

J'y rajoute la une de la derniere heure , journal papier belge de ce matin ..

http://pdf-online.dhnet.be/pdfonline/browse/20121109/77

Quel espoir reste t il pour éviter un jour le clash total ?

Perso , étant entre le marteau et l'enclume , j'en ai marre de servir de pont entre ces deux civilisations qui ne peuvent coexister ...Un pont tres fragile qui se tend et se détend en fonction des tensions ...

La vie est trop courte pour la résumer à tant d'imbécilités ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

J'ai ^ris la peine de visionner le docu et il est a mettre en parallèle avec un docu Streap tease sur Jean Francois Abdoulaziz Bastin, un converti qui lui aussi prêchait la sharia dans la rue mais ca restait bon enfant.

Avec Fouad Belkacem on monte d'un ton dans la haine et la violence, pas étonnant vu son passé chaotique, ce monsieur est condamné a mort par contumace au Maroc pour trafic de stupéfiants.

Le pire c'est que le Maroc réclame son extradition pour appliquer la peine de mort, mais la Belgique s'y oppose au nom des droits de l'homme. Un comble!

Ces musulmans qui sont sans gene, qui beuglent dans la rue, qui appellent a la haine et a la violence sont souvent d'anciens délinquants, ils appliquent leur méthodes de racaille sous un vêtement religieux.

Après les gens confondent tout, arabe, maghrébin, musulman, jihadiste... C'est humain, l'amalgame est le propre de l’homme je pense...

Pour l'avenir, je vois de plus en plus de musulmans qui affirment leur apostasie ou tout du moins leur adhésion aux seules traditions islamiques sans la religion.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

slt Sofa ..

En attendant , la vie est tres courte et je penses que quand on le peut , il est grand temps de changer d'environnement et de courir tres loin.

A moins de vouloir rentrer sur le champ de bataille et demander aussi une chair télévisuelle pour être entendu et porter la voix de l'autre extrémité que nous sommes nous apostats de l'islam .

Imagine une émission sur un groupe d'apostats en Belgique , France , angleterre , allemagne qui se mettent à parler d islam , de violence ds les mosquees , de violence ds les textes , l enseignement haineux devenu presque tradition ...la biographie de mohamed et ses viols ...etc etc ...

Je ne donnerais pas cher de notre peau ...j'ai parfois l'impression d'être un lâche qui ne veut pas se compromettre pour faire entendre autre chose mais j'en suis arrivé à penser que l'être humain ne mérite même pas ce combat personnel et ce sacrifice ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Je pense à tous ces emmerdeurs quelque soit leur origine...Chose étrange, le reportage ne montre que des maghrébins...Est-ce voulu ?
Déjà, la compagne d'un des militants de ce mouvement qui avait été interpellée pour port illégal du niquab était une convertie
En France aussi on voit une femme en burqa faire tous les plateaux télé alors que c'est une convertie
il y a même un algérien qui a réussi à épouser 4 françaises de souche et les a converti à l'islam sa femme principale c'est à dire celle qui est passée aussi à la mairie et grâce à qui il a eu la nationalité français n'est pas jalouse de ces trois soeurs que ce musulman a épousé à la mosquée
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

maried a écrit :
Déjà, la compagne d'un des militants de ce mouvement qui avait été interpellée pour port illégal du niquab était une convertie
En France aussi on voit une femme en burqa faire tous les plateaux télé alors que c'est une convertie
il y a même un algérien qui a réussi à épouser 4 françaises de souche et les a converti à l'islam sa femme principale c'est à dire celle qui est passée aussi à la mairie et grâce à qui il a eu la nationalité français n'est pas jalouse de ces trois soeurs que ce musulman a épousé à la mosquée
On sait très bien qu'un partie non négligeable des effectifs des ultra musulmans sont des convertis...Je me demande simplement si les journalistes n'ont pas censuré le reportage, histoire de ne pas en rajouter...Qu'il y ait des tarés chez des musulmans de souche est une chose mais qu'ils y en ai également parmi des Européens séduits par le discours islamistes c'est une autre chose...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

ali686 a écrit :slt Sofa ..

En attendant , la vie est tres courte et je penses que quand on le peut , il est grand temps de changer d'environnement et de courir tres loin.

A moins de vouloir rentrer sur le champ de bataille et demander aussi une chair télévisuelle pour être entendu et porter la voix de l'autre extrémité que nous sommes nous apostats de l'islam .

Imagine une émission sur un groupe d'apostats en Belgique , France , angleterre , allemagne qui se mettent à parler d islam , de violence ds les mosquees , de violence ds les textes , l enseignement haineux devenu presque tradition ...la biographie de mohamed et ses viols ...etc etc ...

Je ne donnerais pas cher de notre peau ...j'ai parfois l'impression d'être un lâche qui ne veut pas se compromettre pour faire entendre autre chose mais j'en suis arrivé à penser que l'être humain ne mérite même pas ce combat personnel et ce sacrifice ..

Tout simplement cela ne sera pas possible car ce serait politiquement incorrect et jugé provocateur que de montrer une telle émission.

Après en Belgique il y a un climat politiquer assez tendu, et les islamistes font chier le monde depuis près de 10 ans maintenant, ce qui a le don d’excéder la population belge. Après JF Bastin de Molenbeek, voila Abou Imran d'Anvers qui vient provoquer les belges.

Peut être que si tu te retirait dans un coin de campagne personne n'irait te faire des réflexions...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La drogue ne choque pas le Maroc ni la pédophilie ni la prostitution.

Image
Répondre